En savoir plus sur ConexED

ConexED est une plateforme cloud d'engagement des étudiants qui permet aux universités de simplifier les processus liés à la visioconférence, à la planification des rendez-vous, au reporting, etc. Le module de gestion des cas permet aux éducateurs de suivre les progrès, les interactions ou les recommandations des étudiants sur un tableau de bord centralisé.

ConexED aide les universités à connecter les étudiants à des services d'assistance tels que l'aide financière, la consultation, etc., à planifier des rendez-vous grâce à l'intégration dans divers calendriers et à envoyer des e-mails automatisés ou des rappels par SMS au sujet des réunions à venir. La solution permet aux utilisateurs de notifier les étudiants sur leur manque d'assiduité, les délais d'affectation ou les performances académiques et d'informer le personnel enseignant des besoins spéciaux ou d'assistance. Les étudiants peuvent s'inscrire à divers événements en ligne tels que des ateliers, des séminaires ou des séances d'orientation et afficher des dates, des lieux et d'autres détails. La fonctionnalité de messagerie instantanée permet aux utilisateurs de communiquer avec les étudiants, les enseignants, les conseillers et leurs pairs via un chat en ligne. De plus, les facultés peuvent créer des formulaires d'inscription personnalisés, définir un nombre limite de places assises, ajouter des listes d'attente et suivre la participation aux événements.

ConexED facilite l'intégration à divers systèmes tiers de SIS (Student Information System), LMS (Learning Management System) et CRM (Customer Relationship Management). Les éducateurs et les étudiants peuvent interagir via des réunions vidéo et partager ou signer des documents à distance. De plus, le système permet aux enseignants de gérer des salles de classe virtuelles et d'utiliser des tableaux blancs, des sondages et d'autres outils pour améliorer l'engagement des étudiants.

Options de tarification dès :

0,01 $ US/année

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Appareils

Type d'entreprise

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

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Images

ConexED Logiciel - 1
ConexED Logiciel - 2
ConexED Logiciel - 3
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ConexED Logiciel - 5
ConexED Logiciel - 6
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Vidéo de ConexED
ConexED Logiciel - 1 ConexED Logiciel - 2 ConexED Logiciel - 3 ConexED Logiciel - 4 ConexED Logiciel - 5 ConexED Logiciel - 6

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ConexED : 150

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Application mobile
  • Apprentissage interactif
  • Apprentissage mixte
  • Audio/Vidéo HD
  • Authentification unique
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque de contenu
  • Booking Management
  • Calendrier des événements
  • Centre d'information
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat privé
  • Classe virtuelle
  • Conceptions/Vues des vidéos
  • Confirmation et rappels
  • Conférences
  • Conférences vidéo
  • Contrôles des hôtes
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction en temps réel
  • Cryptage des applications
  • Diffusion en temps réel
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement d'appel vidéo
  • Enregistrement de session
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Enseignement primaire/secondaire
  • Enseignement supérieur
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Flux vidéo
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion communautaire
  • Gestion d'orientation du flux de travail
  • Gestion de contenu
  • Gestion de groupes d'étudiants
  • Gestion de l'aide financière
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des admissions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des certifications
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des participants
  • Gestion des présences
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des étudiants
  • Gestion des évaluations
  • Gestion des événements
  • Gestion du calendrier
  • Gestion vidéo
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Infos/dossier d'étudiants
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration de LMS (LTI)
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Lever la main
  • Main levée électronique
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notes de réunions
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de préparation de réunion
  • Outils de présentation
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification des événements
  • Planification en temps réel
  • Portail libre-service
  • Portail parent
  • Portail étudiant
  • Profils d'utilisateurs
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Rappels
  • Rapports de suivi
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rendez-vous récurrents
  • Réservation de chambres
  • Réservation de salle de réunion
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Réunions verrouillées
  • Salles de pause
  • Sondages et votes
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Streaming de présentation
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des présences
  • Suivi des statuts
  • Support vidéo
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier
  • Sécurité SSL
  • Tableau blanc
  • Tableau blanc interactif
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Webdiffusion à la demande
  • e-mail marketing

Alternatives

Webex

4,4
Alternative n° 1 à ConexED
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même...

BrainCert

4,2
Alternative n° 2 à ConexED
All the tools and expertise you need to learn, teach and collaborate online - All in one place!

QReserve

4,9
Alternative n° 3 à ConexED
QReserve is a scheduling application for complex structured resources and workflows. It can manage office demands for...

CampusGroups

5
Alternative n° 4 à ConexED
CampusGroups is a cloud-based community engagement software designed to help small to large higher education institution...

Avis

Note globale

4,7 /5
(95)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,6/5

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Laura V.
Note globale
  • Secteur d'activité: Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Cranium cafe

Publié le 2019-04-26

This system addressss accreditation needs and they model the service by having the green light on ...

This system addressss accreditation needs and they model the service by having the green light on and being able to knock on someone’s door anytime you need help.

Avantages

In the world of online learning ConexED replicates the face to face “knock on the door” experience.

Customer service is superior.

Inconvénients

Early adopters take to it easy, those that are late adopters defer to a phone if any questions/challenges arise

Melody C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Off to an amazing start!

Publié le 2019-04-29

Excellent. Service stands out way above the rest. In my job I have to work with several application...

Excellent. Service stands out way above the rest. In my job I have to work with several application vendors, and the experience with ConexEd has been the best thus far. Super responsive with a "try to get to yes" attitude with any issue that comes up. I wish more products would have such a strong and responsive support structure like ConexEd!

Avantages

Very easy to use with a modern interface that end users desire. Customer service team is incredible, with fast response times. The pricing for the product was transparent and showed how it paid for itself on the quote. Great team.

Inconvénients

Only wish it could do more! It is a GREAT product, but not there yet to completely replace our other product that also does case management as well as early alert flags and kudos. Would love to be able to walk away from the other product completely... right now it feels redundant to have both - but I get a lot of complaints about the other product. End users wish we could completely switch to ConexEd for case management and early alert functions (with LMS integration).

Yesenia H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

ConexED is the best

Publié le 2021-09-21

I really enjoy using ConexED, I still use it today but since we did a switch to penji. I only use...

I really enjoy using ConexED, I still use it today but since we did a switch to penji. I only use it for customer service chatting with students and its very helpful to have something reliable such as ConexED.

Avantages

The features are great. Instant chat available, calendar events, scheduling appointments was easy to use.

Inconvénients

There would like a glitch when clicking on a section and I had to click on it twice to get to the actual page.

Kaycee K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Campus Calibrate Review

Publié le 2019-04-09

I appreciate rep's and also the team's attentiveness in addressing issues and concerns, in a prompt...

I appreciate rep's and also the team's attentiveness in addressing issues and concerns, in a prompt and pleasant manner.

Avantages

I really like the feature that texts students a reminder prior to their appointment. I also like the fact that students receive a confirmation e-mail, confirming their appointment, right when they make it.

Inconvénients

It was a steep learning curve when they first launched in January this year. There were many features that it lacked and there were serious glitches. I still do not like the fact that counselors must refresh their page multiple times a day, in order to see any same-day updates. The page should reload automatically. Also, sometimes the system times out or you need to refresh the page manually to see updates.

Hillary F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

My experiences using ConexED.

Publié le 2021-09-09

I feel that ConexED was helpful with my continued communications with my job and school during the...

I feel that ConexED was helpful with my continued communications with my job and school during the pandemic.

Avantages

It was extremely helpful to allow me to continue working during the pandemic. I was still able to assist other students and attend important meetings.

Inconvénients

I think mobile device usage could be easier. I had a hard time seeing the left column and all of the departments on the screen at the same time.

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ConexED - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ConexED.

Types de licences disponibles pour ConexED :

  • À partir de: 0,01 $ US/année
  • Type de licence: Abonnement
  • Version d’essai gratuite: Non disponible

Utilisateurs habituels du produit ConexED :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles ConexED est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ConexED :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant au produit ConexED :

Box, Ellucian, Google Docs, Kaltura Video Platform, Microsoft 365

Ressources d'aide disponibles pour ConexED :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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