ARI

4,6 (526)
Donnez votre avis!
Une solution de facturation des réparations pour le secteur automobile

En savoir plus sur ARI

ARI est une solution cloud de facturation de réparation automobile conçue pour aider les mécaniciens indépendants, les techniciens mobiles, les concessionnaires automobiles et les gérants d’ateliers à gérer les inspections des véhicules, les inventaires de pièces de rechange, les communications client, le décodage du NIV et la reconnaissance des plaques d’immatriculation. Les entreprises de réparation peuvent répertorier les services dans un répertoire de réservation en ligne, recevoir des demandes des clients et approuver/refuser les rendez-vous via l’application.

ARI rationalise l’ensemble du cycle de vie des réparations pour les entreprises grâce à une gamme de modules de comptabilité, une base de données de pièces de rechange intégrée, ainsi qu’à des fonctionnalités de CRM, de facturation, d’estimation, de diagnostics automobiles, etc. Cet outil permet aux ateliers mécaniques de diagnostiquer un véhicule à l’aide de listes de contrôle personnalisables, de détecter les dommages pour créer des fiches de production, d’affecter des tâches aux techniciens mobiles, de commander des pièces de rechange, d’envoyer des factures de services et d’envoyer des rappels automatiques aux clients. De plus, les professionnels peuvent gérer et stocker des informations concernant les clients (nouveaux et réguliers) telles que les adresses, les modes de paiement, les coordonnées GPS et les visites antérieures au sein d’un référentiel centralisé.

ARI fournit des modèles de facturation personnalisés et une fonctionnalité de prévisualisation que les entreprises peuvent utiliser pour ajouter des logos, des couleurs, des polices et des signatures à l’image de leur marque, ainsi que réécrire les parties de formulaires spécifiques aux exigences de service. La solution est également fournie avec des fonctionnalités de signature électronique qui permettent aux entreprises de recueillir les signatures de clients sur des appareils mobiles avant d’envoyer des factures finales par e-mail.


Images

ARI Logiciel - 1
ARI Logiciel - 2
ARI Logiciel - 3
ARI Logiciel - 4
ARI Logiciel - 5
ARI Logiciel - 6
ARI Logiciel - 7
ARI Logiciel - 8
ARI Logiciel - 9
ARI Logiciel - 10
ARI Logiciel - 11
ARI Logiciel - 12
En voir 14 de plus
Vidéo de ARI
Vidéo de ARI
ARI Logiciel - 1
ARI Logiciel - 2
ARI Logiciel - 3
ARI Logiciel - 4
ARI Logiciel - 5
ARI Logiciel - 6
ARI Logiciel - 7
ARI Logiciel - 8
ARI Logiciel - 9
ARI Logiciel - 10
ARI Logiciel - 11
ARI Logiciel - 12

ARI ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

À partir de

39,99 $ US
mois
249,00 $ US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

60
30

Intégrations

7
18

Simplicité

4,5 (526)
4,8 (160)

Rapport qualité-prix

4,7 (526)
4,8 (160)

Service client

4,6 (526)
4,8 (160)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Shop-Ware

4,8
Alternative n° 1 à ARI
Shop-Ware est une solution basée sur le cloud qui aide les réparateurs automobiles à gérer les processus liés à la...

Fullbay

4,6
Alternative n° 2 à ARI
Fullbay est une solution web de gestion d'atelier de réparation pour les poids lourds. Elle comprend des fonctionnalités...

Lightspeed Retail

4,0
Alternative n° 3 à ARI
Lightspeed Retail est un outil complet de gestion des stocks au PDV (point de vente) qui simplifie les tâches fastidieus...

Bay-Master

4,5
Alternative n° 4 à ARI
Bay-masteR est une solution de gestion de magasin qui aide les magasins automobiles à gérer les processus liés à la...

Avis

Note globale

4,6 /5
(526)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà ARI?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 526
Javar
Javar
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Ari works good for me

Publié le 2024-06-14

Avantages

I like ari because it helps me keep up with my customers and they get a copy of the repairs I do.

Inconvénients

I wish they had more parts vendor like EBAY to look up parts. I am personally talking about Amazon.

Ramon
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best Auto Repair Software, Other companies can't compare!

Publié le 2024-06-13

Avantages

Automotive repair invoicing software offers several advantages that enhance efficiency and accuracy in managing a repair shop's financial transactions. It automates the billing process, reducing manual errors and ensuring invoices are generated promptly. This software also helps in organizing customer information, service histories, and parts inventory, making it easier to track and manage every aspect of the repair process. Additionally, it often integrates with accounting systems, simplifying financial record-keeping and reporting. Overall, it's a valuable tool for improving productivity and customer service in automotive repair businesses.

Inconvénients

So far, so good, but one area that could be improved is the complexity of navigating through different sections of the software.

Shawn
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Tech support / customer service is non existent

Publié le 2024-02-13

Overall, minus the various glitches in the software, it seems to be easy enough to use. When the...

Overall, minus the various glitches in the software, it seems to be easy enough to use. When the software works, it works. When it doesnt, you cant get ahold of any sort of customer service or tech support by phone. You can attempt to reach out on their chat platform or by email, however then you are stuck waiting hours or days for a reply. In the meantime you lose money because you cant push out quotes, or accept cars or online payment options. This is the second time i have needed help and attempted to contact them by chat and by email, and 2 hours later still no response. I even paid extra for "priority respones" and still no change. I will be finding another service after today. The last time I lost 700.00, yoday I Lost 1200.00.

Avantages

Software worked when it wanted too despite multiple glitches.

Inconvénients

Invoices and quotes would glitch and show as double paid until you exited the software then came back. Customer service has no phone option, only chat or email. They take hours or days to respond and by that time i have already lost money and customers.

Caley
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Love this software!

Publié le 2025-01-13

Great. I have had no issues at all with this software or the software company.

Great. I have had no issues at all with this software or the software company.

Avantages

How everything you need is all in one platform.

Inconvénients

Nothing. I liked everything about this software. Something may come up in the future but I like everything as of now.

Edwin
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

It does what it says

Publié le 2024-10-15

I like that overall is simple to use, it does the trick and it is cheaper than other software...

I like that overall is simple to use, it does the trick and it is cheaper than other software programs, more than enough for a small shop like mine.

Avantages

I like that is cheaper than other apps that are $300 + monthly

Inconvénients

Customer support takes a long time, or what I need is not answered, monthly reports can not be printed and are confusing. You have to continue saving every page that can be annoying or you lose everything.

Réponse de uMob

We recently added support over phone for faster responses! You can reach us at 205-931-0703

Afficher 5 avis sur 526 Lire tous les avis

ARI - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ARI.

Types de licences disponibles pour ARI :

  • À partir de : 39,99 $ US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ARI :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles ARI est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, espagnol

Appareils pris en charge par ARI :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ARI :

360 Payments, PartsTech, PayPal, ProDemand, QuickBooks Desktop, QuickBooks Online, Stripe

Ressources d'aide disponibles pour ARI :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ARI.