En savoir plus sur ARI

ARI est une solution cloud de facturation de réparation automobile conçue pour aider les mécaniciens indépendants, les techniciens mobiles, les concessionnaires automobiles et les gérants d’ateliers à gérer les inspections des véhicules, les inventaires de pièces de rechange, les communications client, le décodage du NIV et la reconnaissance des plaques d’immatriculation. Les entreprises de réparation peuvent répertorier les services dans un répertoire de réservation en ligne, recevoir des demandes des clients et approuver/refuser les rendez-vous via l’application.

ARI rationalise l’ensemble du cycle de vie des réparations pour les entreprises grâce à une gamme de modules de comptabilité, une base de données de pièces de rechange intégrée, ainsi qu’à des fonctionnalités de CRM, de facturation, d’estimation, de diagnostics automobiles, etc. Cet outil permet aux ateliers mécaniques de diagnostiquer un véhicule à l’aide de listes de contrôle personnalisables, de détecter les dommages pour créer des fiches de production, d’affecter des tâches aux techniciens mobiles, de commander des pièces de rechange, d’envoyer des factures de services et d’envoyer des rappels automatiques aux clients. De plus, les professionnels peuvent gérer et stocker des informations concernant les clients (nouveaux et réguliers) telles que les adresses, les modes de paiement, les coordonnées GPS et les visites antérieures au sein d’un référentiel centralisé.

ARI fournit des modèles de facturation personnalisés et une fonctionnalité de prévisualisation que les entreprises peuvent utiliser pour ajouter des logos, des couleurs, des polices et des signatures à l’image de leur marque, ainsi que réécrire les parties de formulaires spécifiques aux exigences de service. La solution est également fournie avec des fonctionnalités de signature électronique qui permettent aux entreprises de recueillir les signatures de clients sur des appareils mobiles avant d’envoyer des factures finales par e-mail.

Options de tarification dès :

29,99 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne , Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

29,99 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ARI : 29

  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Comptabilité
  • Devis
  • Décodeur VIN
  • Estimation
  • Facturation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des clients
  • Gestion des factures
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pièces
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Historique des services
  • Intégrations de tiers
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des rendez-vous
  • Planification du personnel
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Recherche par NIV
  • Suivi de l'inventaire
  • Taux de travail

Alternatives

Shopmonkey

4,9
Alternative n° 1 à ARI
Shopmonkey est une solution cloud de réparation automobile conçue pour aider les entreprises à gérer leurs processus...

Tekmetric

4,9
Alternative n° 2 à ARI
Gérez les profils de vos clients, les inspections numériques des véhicules, les demandes de réparation, les devis, les...

Shop Boss

4,4
Alternative n° 3 à ARI
Système de gestion d'atelier de réparation automobile pour les établissements de réparation automobile indépendants. ...

Mitchell RepairCenter

3,2
Alternative n° 4 à ARI
Mitchell RepairCenter is a web-based shop management software designed to help businesses in the automotive industry...

Avis

Note globale

4,4 /5
(116)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,3/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà ARI?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 116
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Worth the money

Publié le 2020-03-18

Easy to access customer service and easy to use features make this a great experience.

Easy to access customer service and easy to use features make this a great experience.

Avantages

It's easy for us to train and use. It was worth every penny spent to upgrade to this software. There are advanced features that we couldn't get with any other similar programs.

Inconvénients

So far I haven't found any real issues that are a problem.

Réponse de uMob

Thank you very much for your feedback. We definitely appreciate it!

Tiffany
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Overall working well

Publié le 2020-08-11

Overall, we continue to be impressed with ARI. I am sure there are functions that we are not even...

Overall, we continue to be impressed with ARI. I am sure there are functions that we are not even using yet. Each day we learn how to maximize the system for our needs. If you have a question, the company is very quick to respond and they provide clear and concise instructions for what you are asking. Data entry is very easy and quick for adding a new customer, then adding associated vehicles as well as transition from an estimate to a job card to an invoice. Invoices email clean so long as you use the app. Avoid the desktop for this. We have several large fleets and we find the information is easy to access to multiple vehicles. You are able to quickly locate prior work as well as inspection reports. We do believe that it would be more efficient if inspections were not separate and could be associated with the vehicle under the customer somehow versus through another icon in the app but it is working as is also. We have not used the diagnostics portion yet because we work on most heavy truck but looking forward to how this may improve diagnostics for light vehicles.

Avantages

Because we are a mobile vehicle repair business, we love the functionality of ARI. Job cards can be created while a tech is en route and the tech will have access to the job card before arrival to a job. The tech can then update the job card as necessary. This is a very intuitive and fluid process. We rolled ARI out on cell phones and it is working excellent!

Inconvénients

We are still learning how to utilize the reports functions so that we are not feeling like we have to keep track of revenue, expenses, and taxes elsewhere. There are several reports however there is no single report that will give you all of this at a glance. You are able to export each report which is helpful!

Alternatives envisagées 

Shopmonkey, Shop-Ware et Fullbay

Pourquoi passer à ARI

We were impressed while demoing the product. User friendly, easy to learn, intuitive to use, and functional.

Réponse de uMob

Thank you for your feedback.
We're happy to let you know that you can now attach Inspections to JobCards, just as you've recommended.
Working on better reporting!

Jacob
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Please fix

Publié le 2020-03-18

Decent

Decent

Avantages

Estimating and invoices along with profit calc

Inconvénients

Buggy, certain makes and models not available...cant text or send estimates or invoices from desktop. Manually have to enter almost everything

Réponse de uMob

Hello, Jacob
We are pleased to inform you that you can now send emails from the desktop version. As for unavailable makes and models, we've updated our database recently.
Please update the app to the latest version and let us know if everything works!

Santiago
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great software for the price.

Publié le 2022-06-15

Great experience, hoping to soon integrate CAR FAX so i can start reporting to them. I truly love...

Great experience, hoping to soon integrate CAR FAX so i can start reporting to them. I truly love this product, has saved me a ton of time.

Avantages

The ease of use of this software to make a RO, estimate, and invoice is great. The appointment set up and website is also great and my customers love it. I also like all the integration features as well as electronic invoicing and estimates that can be approved by customer through their phones. It is a great management program for the price.

Inconvénients

The only thing I feel should be added is for the technician to be able to add to the 3 Cs "CAUSE and CORRECTION". I have to manually edit the RO in order to add the tech notes from the notes into the Cause and then the Correction. Would be nice for the technician to be able to type this in on his own rather than me making the adjustments.

Alternatives envisagées 

Tekmetric

Pourquoi passer à ARI

Price to feature comparison was better.
Dan
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

ARI has saved the day

Publié le 2020-03-12

Avantages

I just love this features on this program very easy to use very informative to the customer and very professional format

Inconvénients

The only thing I would like to see what this program is being able to change a estimate into a job iog

Alternatives envisagées 

Shopmonkey

Pourquoi passer à ARI

The reason I choose a r i is the price the ease of using the software the overall look of my estimates and invoices are very impressive to the customer the fact they can pay with PayPal has helped to increase my business income

Réponse de uMob

Thank you for your review. Actually, there is a way to change an invoice into a JobCard; all you need to do is open up the respective invoice, go to More Options, and select "Change Invoice into JobCard". Save!

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ARI - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ARI.

Types de licences disponibles pour ARI :

  • À partir de : 29,99 $ US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ARI :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles ARI est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ARI :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ARI :

PayPal, QuickBooks Online Advanced, Stripe

Ressources d'aide disponibles pour ARI :

Service client/courriel, Chat/Clavardage

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