
ARI
En savoir plus sur ARI
ARI est une solution cloud de facturation de réparation automobile conçue pour aider les mécaniciens indépendants, les techniciens mobiles, les concessionnaires automobiles et les gérants d’ateliers à gérer les inspections des véhicules, les inventaires de pièces de rechange, les communications client, le décodage du NIV et la reconnaissance des plaques d’immatriculation. Les entreprises de réparation peuvent répertorier les services dans un répertoire de réservation en ligne, recevoir des demandes des clients et approuver/refuser les rendez-vous via l’application.
ARI rationalise l’ensemble du cycle de vie des réparations pour les entreprises grâce à une gamme de modules de comptabilité, une base de données de pièces de rechange intégrée, ainsi qu’à des fonctionnalités de CRM, de facturation, d’estimation, de diagnostics automobiles, etc. Cet outil permet aux ateliers mécaniques de diagnostiquer un véhicule à l’aide de listes de contrôle personnalisables, de détecter les dommages pour créer des fiches de production, d’affecter des tâches aux techniciens mobiles, de commander des pièces de rechange, d’envoyer des factures de services et d’envoyer des rappels automatiques aux clients. De plus, les professionnels peuvent gérer et stocker des informations concernant les clients (nouveaux et réguliers) telles que les adresses, les modes de paiement, les coordonnées GPS et les visites antérieures au sein d’un référentiel centralisé.
ARI fournit des modèles de facturation personnalisés et une fonctionnalité de prévisualisation que les entreprises peuvent utiliser pour ajouter des logos, des couleurs, des polices et des signatures à l’image de leur marque, ainsi que réécrire les parties de formulaires spécifiques aux exigences de service. La solution est également fournie avec des fonctionnalités de signature électronique qui permettent aux entreprises de recueillir les signatures de clients sur des appareils mobiles avant d’envoyer des factures finales par e-mail.
Images

















ARI ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Shop-Ware

Rapid Recon

Lightspeed Retail

Shopmonkey

Avis
Vous avez déjà ARI?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Incredible management tool
Publié le 2022-12-29
Avantages
I'm using this tool from past 2 years. It very helpful tool for me. User Interface is very decent, looks good, fast and responsive. Tool is very secure and robust. In terms of pricing ARI tool is cheaper then others tools available in the market. Easy to use, it doesn't require any specific training. It saves lots of time and money. Recommended tool for my side for all types of small and large businesses. It is easy for me to maintain inventory, reports, expenses and tracking.
Inconvénients
I don't have any issue with this tool. It helps me alot in maintaining inventory, reports and expense tracking.
Réponse de uMob
Many thanks for your positive feedback
We will strive to never disappoint!
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
The best automotive repair invoicing system in the market
Publié le 2022-12-15
This is the only company that I have work with that actually listens to the clients when they have...
This is the only company that I have work with that actually listens to the clients when they have an idea for the program, i’ve done some inquires and they actually updated the product. Thank you much.
Avantages
Well, I like everything, especially that everything is done online, I don’t even have to carry a printer with me because everybody has an email or a smart phone
Inconvénients
Actually, so far they’re doing excellent
Alternatives envisagées
ShopmonkeyPourquoi choisir ARI
Way too expensiveLogiciel antérieur
AutoFluentPourquoi passer à ARI
Because this program is under development, price was just right- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
Ari review
Publié le 2022-12-19
I don't like it and there are much better options out there, but for the money it's hard to beat....
I don't like it and there are much better options out there, but for the money it's hard to beat. Works decent for small operations but I can't imagine trying to run a larger shop on this software.
Avantages
It's cheap and gets the job done, but glitchy and not very user friendly.
Inconvénients
The software will randomly duplicate items on the estimate/invoice so you have to be careful and double check the work so you don't look like an idiot when sending out estimates or billing the customer. It also doesn't automatically update the date on the final invoice from the date of the estimate. In addition, the labor/part grouping feature is a pain to use because you have to back out and go back in for each selected group.
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
MB Pro Services review
Publié le 2023-02-24
Avantages
I found it when ot first came out and locked in monthly payments of $9.99 for a year then bought lifetime package for $350. Even at $1,100+ ot is a good price I am highly satisfied, other programs out there are upwards of $79.99 a month
Inconvénients
Able to log in on multiple device and alow users to only access what you want them to. The graphing for sale and expense are wonderful
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Only choice need to be made for auto repair Independent!
Publié le 2022-12-17
Overall experience is five star still need assistance on having a merchant capabilities with their...
Overall experience is five star still need assistance on having a merchant capabilities with their preferred providers so it makes it difficult and setting up. It’s over now using PayPal Venmo, and Zelle until merchant accounts can be set up.
Avantages
Coming from the corporate gaming industry, IT, finance, and HR. Interned for two years with an independent in Exotics locally in Las Vegas that used Shop Monkey I feel that the software and customer support by far is superior for the cost incurred on a monthly basis. While in the Gaming Industry and rolling out Forrest migrations costs can be main deterrent when presenting to the finance department. I feel that the IT department can save money if properly planned, discussed and integrated with the finance departments. I tend to lean towards new innovatives and underdogs as they listen to their customer base know what truly is needed and implement as such.
Inconvénients
Only thing that would be great is a 24 hour customer service or an assigned POC for accounts to assist in any operational glitches, customizations, or answering questions. Timing is critical when you have a customer waiting when trying to keep things consistent in my system and data scrubbed properly for estimates, invoicing and houses data.
Alternatives envisagées
CCC ONE Total Repair PlatformPourquoi choisir ARI
The cost incurred on a monthly basis was unacceptable to my budget and did not make any sense as they provide the same if not better product.Pourquoi passer à ARI
Price point and knowing that as this company evolves things will only get better.ARI - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ARI.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ARI?
Types de licences disponibles pour ARI :
- À partir de : 29,99 $ US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise ARI?
Utilisateurs habituels du logiciel ARI :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues ARI est-il disponible?
Langues dans lesquelles ARI est disponible :
anglais
Q. ARI prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par ARI :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications ARI peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à ARI :
PayPal, QuickBooks Online Advanced, Stripe
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ARI?
Ressources d'aide disponibles pour ARI :
Service client/courriel, Chat/Clavardage
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ARI.