ARI

4,6 (394)
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Une solution de facturation des réparations pour le secteur automobile

En savoir plus sur ARI

ARI est une solution cloud de facturation de réparation automobile conçue pour aider les mécaniciens indépendants, les techniciens mobiles, les concessionnaires automobiles et les gérants d’ateliers à gérer les inspections des véhicules, les inventaires de pièces de rechange, les communications client, le décodage du NIV et la reconnaissance des plaques d’immatriculation. Les entreprises de réparation peuvent répertorier les services dans un répertoire de réservation en ligne, recevoir des demandes des clients et approuver/refuser les rendez-vous via l’application.

ARI rationalise l’ensemble du cycle de vie des réparations pour les entreprises grâce à une gamme de modules de comptabilité, une base de données de pièces de rechange intégrée, ainsi qu’à des fonctionnalités de CRM, de facturation, d’estimation, de diagnostics automobiles, etc. Cet outil permet aux ateliers mécaniques de diagnostiquer un véhicule à l’aide de listes de contrôle personnalisables, de détecter les dommages pour créer des fiches de production, d’affecter des tâches aux techniciens mobiles, de commander des pièces de rechange, d’envoyer des factures de services et d’envoyer des rappels automatiques aux clients. De plus, les professionnels peuvent gérer et stocker des informations concernant les clients (nouveaux et réguliers) telles que les adresses, les modes de paiement, les coordonnées GPS et les visites antérieures au sein d’un référentiel centralisé.

ARI fournit des modèles de facturation personnalisés et une fonctionnalité de prévisualisation que les entreprises peuvent utiliser pour ajouter des logos, des couleurs, des polices et des signatures à l’image de leur marque, ainsi que réécrire les parties de formulaires spécifiques aux exigences de service. La solution est également fournie avec des fonctionnalités de signature électronique qui permettent aux entreprises de recueillir les signatures de clients sur des appareils mobiles avant d’envoyer des factures finales par e-mail.


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À partir de

29,99 $ US
mois
169,00 $ US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

27
52

Intégrations

3
1

Simplicité

4,4 (394)
4,6 (87)

Rapport qualité-prix

4,6 (394)
4,7 (87)

Service client

4,5 (394)
4,8 (87)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Fullbay

4,7
Alternative n° 1 à ARI
Fullbay est une solution web de gestion d'atelier de réparation pour les poids lourds. Elle comprend des fonctionnalités...

Shop-Ware

4,8
Alternative n° 2 à ARI
Shop-Ware est une solution basée sur le cloud qui aide les réparateurs automobiles à gérer les processus liés à la...

Rapid Recon

4,8
Alternative n° 3 à ARI
Rapid Recon est un logiciel web de réparation de voitures qui aide les concessionnaires automobiles à surveiller les...

Lightspeed Retail

4,1
Alternative n° 4 à ARI
Lightspeed Retail est un outil complet de gestion des stocks au PDV (point de vente) qui simplifie les tâches fastidieus...

Avis

Note globale

4,6 /5
(394)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d’utilisation
4,4/5
Support client
4,5/5

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5 avis affichés sur 394
Rono
Rono
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

A Salubrious, Crackerjack and Hypercautious Inventory Management Tool.

Publié le 2023-01-11

Avantages

It's very efficient and easy to use.It easily integrate with other software.Online and email billing and invoicing is done through ARI to customers and this enhance time saving .It's easy to create quotes and estimates to client with ARI.

Inconvénients

Am very satisfied with its functionality and I have nothing to highlight as cons.

Martin
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

ARI - Efficient, Affordable, and User-Friendly

Publié le 2023-04-11

I have had a positive experience with ARI, as it streamlines my workflow and keeps everything...

I have had a positive experience with ARI, as it streamlines my workflow and keeps everything organized. The user-friendly interface and comprehensive features make it a valuable tool for my business.

Avantages

I love how intuitive ARI is to use. I can easily create invoices, manage inventory, and track customer records. The online payment feature is fantastic, making transactions hassle-free for both me and my clients.

Inconvénients

I found that ARI's scheduling feature lacks flexibility, especially for varying business hours. However, customer support reassured me that they're addressing this issue in an upcoming update.

Richard
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Used to work alright until it was updated. No longer allowed access

Publié le 2023-01-02

It’s been a long road with this system. It’s terrible for accounting. And it’s a real pain after...

It’s been a long road with this system. It’s terrible for accounting. And it’s a real pain after invoicing to close a repair order. Nothing works automatically.

Avantages

Inexpensive but I’m learning. Going to get a real invoice system now.

Inconvénients

After update no longer allowed access. It’s rather embarrassing in front of clients. This will NEVER happen again cause I’m done.

Réponse de uMob

Hello
Regarding the latest update, you need to go to ARI Settings/ Import Data and follow the instructions there to import all your data from the older version.
This new update comes with much faster servers!
Let us know if you need our support at [email protected]

Cortley
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great for Small Shops Looking for Basic ease of use.

Publié le 2023-06-19

So far so good.

So far so good.

Avantages

This is showing to be super easy to use & not too time consuming. The fact that it is set up like an app is nice as it speeds up the work for entry by our staff. The DVI's are awesome, especially for our C techs who are still learning. Really looking forward to moving from paper reminders to digital & this also opens up more opportunities for reminders. Coming from a shop with no real shop management system we like that it will also track customer vehicles so we can see what the issues were last time, what we did, what it took, etc.

Inconvénients

No actual edit button on work orders, you have to select the more & then edit. We really would like as little steps as possible. The parts entry/order process seems a little longer than needed as well.

Alternatives envisagées 

Shopmonkey, Tekmetric et Shop Boss

Pourquoi passer à ARI

Seemed more driven to my needs. We are not a big shop, not a dealer, looking for something easy to use. This fit the bill. The price didn't hurt either.

Réponse de uMob

Thanks a lot for your feedback!
We took note about your requests for an edit button for JobCards and also an easier way to add/order parts!
We hope to have a good solution for you soon!

isaias
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

After 20+ years in the field this software has been very good and the best I've used

Publié le 2022-12-15

The best Auto repair software in the industry i don't see any other competing.

The best Auto repair software in the industry i don't see any other competing.

Avantages

The ease of navigation and user friendly

Inconvénients

initially i didn't like the no labor integration, but got fixed and integrated.

Alternatives envisagées 

Shopmonkey

Pourquoi choisir ARI 

The price, the user friendly and all the features it has to offer

Pourquoi passer à ARI

The cost and the options and features it has to offer
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ARI - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ARI.

Types de licences disponibles pour ARI :

  • À partir de : 29,99 $ US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ARI :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles ARI est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ARI :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ARI :

PayPal, QuickBooks Online Advanced, Stripe

Ressources d'aide disponibles pour ARI :

Service client/courriel, Chat/Clavardage

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