En savoir plus sur Steer

QuickReach est une solution cloud de BPM (Business Process Management) qui permet aux entreprises de créer et de numériser des processus automatisés pour simplifier les tâches quotidiennes de leurs employés. Les principales fonctionnalités clés comprennent le développement à faible code, le traitement des image et des langues, les alertes, la synchronisation des données et un outil de création de rapports.

Les responsables peuvent utiliser la solution pour créer des flux de travail personnalisés à l'aide de modèles prédéfinis, définir des règles logiques et optimiser les flux de travail à l'aide d'outils d'IA (intelligence artificielle). L'interface glisser-déposer de QuickReach permet aux administrateurs de développer des formulaires, des processus et des tableaux de données de référence personnalisés avec des champs et des validations, ainsi que de configurer des flux de travail en attribuant des autorisations aux utilisateurs en fonction de leur rôle. Cet outil permet également aux agents des services client d'intégrer des systèmes existants disposant de robots de messagerie instantanée et de créer des interactions proactives pour une assistance rapide.

QuickReach aide les employés à utiliser des fonctionnalités d'OCR (reconnaissance optique des caractères) pour saisir, extraire et traiter les données à partir de formulaires électroniques envoyés par e-mail ou via un appareil mobile. Les équipes des ressources humaines peuvent utiliser la solution pour concevoir des processus d'intégration et de départ de nouveaux employés, gérer les demandes de congé et de formation, gérer les offres d'emploi et générer des rapports sur les feuilles de temps. La solution permet aux organismes de prêt de gérer les statuts des comptes clients, de surveiller les limites d'emprunt et de décaisser les montants et notifications de prêt grâce à des processus automatisés.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, Inde, Malaisie , Nouvelle-Zélande, Philippines, Singapour, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

Steer Logiciel - 1
Steer Logiciel - 2
Steer Logiciel - 3
Steer Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de Steer
Steer Logiciel - 1
Steer Logiciel - 2
Steer Logiciel - 3
Steer Logiciel - 4

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Steer : 78

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Antécédents professionnels
  • Asset Lifecycle Management
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Codes-barres et RFID
  • Configuration des workflows
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Données en temps réel
  • Développement d'application Web et mobile
  • Entretien des équipements
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de versions
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des inspections
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion du déploiement
  • Historique des services
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modules préconfigurés
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation visuelle
  • Outils de collaboration
  • Planification
  • Planification des tâches
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour le développement sans code
  • Programmation des tâches
  • Projets multiples
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Remplissage automatique
  • Saisie et transfert de données
  • Sans code
  • Signature électronique
  • Stockage de fichiers
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des projets
  • Suivi des équipements
  • Suivi du budget et coût des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Workflow configurable
  • Éditeur graphique de workflow

Alternatives

MaintainX

4,8
Alternative n° 1 à Steer
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des ordres et procédures de travail qui aide les équipes de première...

GoCanvas

4,5
Alternative n° 2 à Steer
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier...

simPRO

4,2
Alternative n° 3 à Steer
simPRO est une puissante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entreprises de commerce à...

Quixy

4,6
Alternative n° 4 à Steer
Quixy est une plateforme cloud de transformation numérique sans code qui permet aux utilisateurs professionnels sans...

Avis

Note globale

4,3 /5
(3)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d’utilisation
4/5
Support client
5/5

Vous avez déjà Steer?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

3 avis affichés sur 3
Gen
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great platform to automate business processes!

Publié le 2021-06-29

Steer has helped us to automate our internal business processes. Making the process flow faster and...

Steer has helped us to automate our internal business processes. Making the process flow faster and with fewer errors that are common in manual methods. It is very affordable and easy to use, even for non-IT employees.

Avantages

Steer provides an affordable platform for automating business processes. It also provides seamless integration to third-party business applications. This product is very affordable and easy to use.

Inconvénients

Since the product is continuously evolving, we have to also spend time staying up to date with the new features to use the platform to its full potential.

Ram
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Does what is advertised!

Publié le 2020-02-10

Avantages

We loved that we didn't need a software developer to put together a working prototype. Low-Code, drag and drop allowed our team to pick it up in less than a week to deliver what we had set out to do.

Inconvénients

We received an early-copy of the build, so some of the features we were looking for still aren't there... however, we understand that as time goes on, QuickReach will be complete.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Good but needs improvement

Publié le 2021-07-28

Avantages

I can see where my tasks/requests are; with that I can easily follow up co-workers that are involved in the process. Some processes were made more efficient when we used Steer.

Inconvénients

There are some tickets that get stuck in automation. When approving tickets, there are also times where I still need to refresh the page because all my tickets disappear or just to make sure that the ticket has moved to the next step.

Steer - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Steer.

Types de licences disponibles pour Steer :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Steer :

51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Steer est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Steer :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Steer :

Xero

Ressources d'aide disponibles pour Steer :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Steer.