RXNT

4,3 (480)
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Gestion de cabinets et de patients pour les prestataires de soins de santé

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RXNT est une plateforme de gestion de cabinet intégrée pour les établissements de soins de santé qui aide les utilisateurs à gérer les dossiers des patients, les traitements et la facturation. Parmi les fonctionnalités figurent : rapports personnalisables, gestion des dossiers, suivi des réclamations, notifications, planification, recommandations électroniques, connectivité mobile, etc.

Grâce à la solution de DME (dossier médical électronique) de RXNT, le personnel médical peut partager des données cliniques de manière sécurisée et envoyer des recommandations électroniques, des ordonnances et des commandes pour laboratoires, tout en ayant la possibilité de recevoir les résultats directement dans les fiches médicales des patients. Le module d'ordonnance électronique permet au personnel médical d'accéder à l'historique des patients en temps réel afin de les aider à identifier les options de facturation les moins coûteuses au cas par cas.

Les rapports personnalisables de RXNT permettent aux utilisateurs de surveiller et d'analyser les données de cabinet et revenus projetés, tout en réalisant des vérifications d'éligibilité en temps réel pour les réclamations via ERA (Electronic Remittance Advice). Grâce au filtrage intégré des réclamations et à la détection des erreurs, les causes des demandes refusées sont identifiées, ce qui permet de réduire le nombre de rejets et de refus.


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RXNT

4,3 (480)
VS.
Le plus commenté

À partir de

319,00 $ US
mois
159,00 $ US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

161
36

Intégrations

6
1

Simplicité

4,3 (480)
3,9 (1 058)

Rapport qualité-prix

4,2 (480)
3,7 (1 058)

Service client

4,2 (480)
3,8 (1 058)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

ChiroTouch

4,0
Alternative n° 1 à RXNT
ChiroTouch est une solution de gestion de cabinet et d'EHR qui permet aux ostéopathes de stocker en toute sécurité les...

AdvancedMD Billing Services

4,1
Alternative n° 2 à RXNT
AdvancedBilling d'AdvencedMD est un logiciel cloud de facturation médicale qui aide à automatiser et à améliorer...

DrChrono

4,0
Alternative n° 3 à RXNT
Dossier médical partagé dans le cloud doté de modèles médicaux entièrement personnalisables et logiciel de facturation...

Tebra

3,9
Alternative n° 4 à RXNT
Kareo aide les prestataires médicaux à optimiser les processus cliniques en gérant les tâches administratives afin que...

Avis

Note globale

4,3 /5
(480)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d’utilisation
4,3/5
Support client
4,2/5

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5 avis affichés sur 480
Chad
Chad
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Efficient and quick

Publié le 2018-09-06

Avantages

It allows not only to pull in medication directly into our EHR, but it can help to decide which medication will and will not be covered.

Inconvénients

It has some difficulty with some insurance plans where you have to lookup by fill data rather than rd.

John
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Quite simply, the best prescribing platform available!

Publié le 2024-10-25

I was first introduced to RxNT about 20 years ago at the advent of electronic prescribing. In the...

I was first introduced to RxNT about 20 years ago at the advent of electronic prescribing. In the 2 decades since, I have used perhaps 8 different prescribing platforms, usually as directed by the health system with which I worked or embedded in an EMR. I have consistently favored RxNT above all others. In fact, the past 2 companies I worked for adopted RxNT at my urging. And now as I have transitioned to and independent practice status, I have once again engaged RxNT as my prescribing program. I'm extremely satisfied, and feel like I've returned home!

Avantages

From a clinician perspective, it's quite user friendly -- intuitive, logical data location, functional drop downs, easy to add patients, and archive favorite pharmacies, to name a few benefits.

Inconvénients

The onboarding was a bit more onerous than it probably needs to be, but then again, because I have a history with the program, it may have simply been less relevant to me.

Trevor
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

HORRIBLE service and customer relations does not care

Publié le 2024-03-18

Horrible customer service that does not take ownership for their mistakes, if your practice is open...

Horrible customer service that does not take ownership for their mistakes, if your practice is open on the weekends be prepared with backup plans as it frequently goes down over weekends with no support available until monday.

Avantages

Relatively inexpensive for EMR, however you don't get fully functional product

Inconvénients

Horrible customer service, billing module does not submit claims correctly, patient data gets changed by the system.

Réponse de RXNT

This user is no longer a current client of RXNT. We're sad to hear about their issues with our system and our customer service team. However, our support staff works hard to ensure that issues are addressed promptly and effectively. We are committed to resolving customer concerns, but we prefer that feedback be communicated directly. For any concerns related to the review above, please contact [email protected], and we'll be happy to help!

Julie
Note globale
  • Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

RXNT As An FRC

Publié le 2024-05-31

Avantages

I liked the ease of access to client records

Inconvénients

Logging in is somewhat of a chore and no explanation of menu categories…some seem redundant and others seem titled to reflect more of medical field than appropriate for alternative field users.

Nicole
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

rxnt review

Publié le 2024-07-10

Avantages

Ease of use and layout make it very clear on what you need to fill in and complete.

Inconvénients

The cost of the program is quite high, especially for a new business owner.

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RXNT - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur RXNT.

Types de licences disponibles pour RXNT :

  • À partir de : 319,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel RXNT :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles RXNT est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par RXNT :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à RXNT :

Birdeye, DataGrail, EMSOW, Exym, OneMD, RevolutionEHR

Ressources d'aide disponibles pour RXNT :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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