Dot Compliance

Gestion de la qualité et de la conformité pour les entreprises spécialisées dans les sciences de la vie

En savoir plus sur Dot Compliance

Dot Compliance est une plateforme qui aide les entreprises spécialisées en sciences de la vie à gérer les processus qualité avant ou après la mise sur le marché, y compris les CAPA (mesures correctives et préventives), le contrôle des modifications, la formation, le contrôle des documents, les dossiers par lots, etc. Les fonctionnalités comprennent les flux de travail, les tableaux de bord de conformité, l'intégration de Big Data, l'IA, la gestion des audits, etc.

Avec Dot Compliance, les utilisateurs ont accès à des processus de gestion de la qualité préconçus et prévalidés permettant la visibilité, l'accès à des informations et le suivi des tendances sur l'ensemble de l'organisation et donc la prise de décisions informées. La plateforme utilise le machine learning, la technologie Big Data et l'IA pour fournir aux utilisateurs des prévisions et des recommandations en vue d'améliorer la gestion de la qualité.

Avec la plateforme Dot Compliance, les entreprises s'assurent d'être prêtes à être auditées, grâce à des fonctionnalités telles que la gestion des documents, la gestion des formations, les CAPA, la gestion des risques et la gestion de la qualité des fournisseurs. De plus, des processus interentreprises tels que le contrôle des lots et de la conception, la gestion des équipements et de la maintenance, les essais cliniques et l'intégration des applications d'entreprise peuvent être gérés sur la plateforme, qui permet aussi la gestion des affaires réglementaires et des audits.

Options de tarification dès :

9,00 $ US/année

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Antigua-et-Barbuda, Anguilla, Albanie, Samoa américaines , Autriche, Australie, Aruba, îles d’Åland, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Belgique, Bulgarie, Bermudes, Brésil, Bahamas, Bélarus, Belize, Canada, Suisse, îles Cook, Chine, Costa Rica, Cuba, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Dominique, République dominicaine, Estonie, Espagne, Finlande, Fidji, Micronésie, îles Féroé, France, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guernesey, Gibraltar, Groenland, Guadeloupe, Grèce, Guatemala, Guam, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Irlande, Israël, île de Man, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Japon, Kiribati, Saint-Christophe-et-Niévès, Îles Caïmans, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin (France), Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mariannes du Nord, Martinique, Montserrat, Malte, Nouvelle-Calédonie, île Norfolk, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Nauru, Nouvelle-Zélande, Panama, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Portugal, Palaos, Roumanie, Serbie, Russie, Îles Salomon, Suède, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Saint-Marin, Salvador, Îles Turques-et-Caïques, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Ukraine, États-Unis, Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, îles Vierges britanniques, îles Vierges américaines, Vietnam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, hébreu , portugais, portugais européen, russe

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Dot Compliance : 93

  • API
  • Accès hors ligne
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes par courriel
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des causes profondes
  • Analyse en temps réel
  • Archivage et rétention
  • Assurance qualité
  • Audit des contrôles
  • Automatisation de documents
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Champs personnalisables
  • Classification des documents
  • Codage et contrôle de documents
  • Conforme HIPAA
  • Conformité FDA
  • Conformité ISO
  • Contrôle de qualité
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôle qualité des fournisseurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de fichier
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Examen de documents
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la conception
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des actions
  • Gestion des audits
  • Gestion des changements
  • Gestion des communications
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers de formation
  • Gestion des exigences
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des modèles
  • Gestion des normes ISO
  • Gestion des plaintes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Génération de documents
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • PDM (product data management)
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Récupération des fichiers
  • Saisie de documents
  • Signature numérique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des non-conformités
  • Suivi des problèmes
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Workflow configurable
  • Évaluation des risques

Alternatives

Agile PLM

4,2
Alternative n° 1 à Dot Compliance
Solution PLM (Product Lifecycle Management) d'entreprise complète pour la gestion de votre chaîne de valeur produit....

TrackWise

3,9
Alternative n° 2 à Dot Compliance
TrackWise fournit un système de gestion de la qualité centralisé qui permet de gérer, suivre et signaler les problèmes...

Atlantic.Net Cloud Platform

5
Alternative n° 3 à Dot Compliance
Atlantic.Net Cloud Platform is designed to help organizations launch and scale their businesses using cloud infrastructu...

Surefront

5
Alternative n° 4 à Dot Compliance
Surefront is collaboration software designed to help businesses streamline sales management and product development...

Avis

Note globale

4,4 /5
(18)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
4/5
Simplicité d’utilisation
3,9/5
Support client
4,1/5

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5 avis affichés sur 18
Bella
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

My Review for Dot Compliance

Publié le 2020-03-04

Avantages

The product is user friendly. The flows in the system are the best practices that are used in the pharmaceutical industry (21 CFR Part 11, Annex 11, GAMP 5).
Almost no adjustments (customizations) are needed.
The validation package is very thorough and comprehensive.
The software is stable almost without faults

Inconvénients

The main problem for us is the use of Hebrew. Especially when using Hebrew and English together.

Arnan
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A very versatile QMS which was built by knowledgeable people

Publié le 2020-03-05

Once the system is on, using DOT compliance system reduce efforts of all activities. All the...

Once the system is on, using DOT compliance system reduce efforts of all activities. All the information can be found and manual or written and printed processes are no longer needed which saves time and efforts. The system takes care to follow after processes so things are not left behind or forgotten.

Avantages

The system is user friendly even when the processes are complicated. There is a full integration between all modules so it is easy to get the connection between different activities. Connection can be by equipment, product, batch number and such. It is evident that the system was built by people who have deep understanding in quality processes of pharmaceutical companies.

Inconvénients

There are some limitations due to the fact that the system is built on "Salesforce" platform but in most cases DOT can find a solution.

Alternatives envisagées 

Agile PLM

Pourquoi passer à Dot Compliance

Ease of use, quality processes understanding, local support, knowing the people behind the system
Lilya
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

expensive, not user friendly for most users, support not immediate available,

Publié le 2022-07-28

there are other E-AMS sytems less expensive with customer servise available at immediate

there are other E-AMS sytems less expensive with customer servise available at immediate

Avantages

hermetic managment a lot of modules for E-QMS

Inconvénients

PV and RA does not support efficient managment of documents
life cycle too long

Expensive

not user friendly for most users
no differention to "superlight" users (for training of staff)

Réponse de Dot Compliance

"Dear Lilya,
We are very sorry to hear we didn't meet your expectations.
We continuously work on product improvements such as regulatory submissions. Our support team is expanding to help respond quicker to customer inquiries. Regularly scheudled webinars & free online trainings are available to all users.

Best regards,
Adam Rona, VP of Product"

Corinne
Note globale
  • Secteur d'activité : Biotechnologie
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Promising sometimes disappointing

Publié le 2020-03-09

frustrating

frustrating

Avantages

Good documentation management system
allows an easy retrieving of document and features

Inconvénients

1 the version we got is "one size fits no one" the system was obviously developed to be used by a large panel of users: medical device, drugs, biotechnology. In the end, some of the features are ill-fitted
2 no confidentiality level: once a document is approved it can be viewed and printed by anyone. Masterbatch records should be only available to QA but not possible. Some document s should be restricted: labels ..not possible
3 approval of investigation, deviations CC intermediate steps .... are possible without QA review
4 risk assessments are approved only by QA - do not require additional review by professional personnel
5 professional support is not enough GMP oriented
6 the writing interphase is not comfortable at all
7 why do we have to open an investigation for each deviation- everything is written in the deviation screen any way
8 why do we have to open an investigation for QA events-usually CAPA are opened directly
THe investigation feature is shallow and does not allow the review of essential criteria such as operator, materials, equipment training and qualification
advanced feature are too expensive or require one on one training
some of the feature are not described in the manual

Santino
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Dot Compliance Review

Publié le 2022-06-01

Avantages

Very stable and user friendly software that has helped to make our critical record keeping efficient.

Dot Compliance has an excellent document management system and I expect that it will grow to become even better.

Very good tutorial resources are very helpful during integration.

Very good technical support from the team when any issues arise.

Inconvénients

There are some restrictions due to the platform is built on Salesforce.

Réponse de Dot Compliance

Hey there Santino!
Thank you very much for your review, Residing on Salesforce platform does require us to follow salesforce guidelines but it also enables us to deliver to our customers, a fast, cost-effective, and ready-to-use solution with great development flexibility and many infrastructures and security benefits that come with SAAS platform.

Best,
Adam Rona, VP Product

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Dot Compliance - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Dot Compliance.

Types de licences disponibles pour Dot Compliance :

  • À partir de : 9,00 $ US/année
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Dot Compliance :

11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000

Langues dans lesquelles Dot Compliance est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, hébreu, portugais, portugais européen, russe

Appareils pris en charge par Dot Compliance :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Dot Compliance :

Salesforce Sales Cloud

Ressources d'aide disponibles pour Dot Compliance :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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