En savoir plus sur Talon.One

Talon.One est un moteur de promotion dans le cloud conçu pour permettre aux entreprises en croissance de créer, gérer et suivre des codes de réduction, des remises, des offres groupées, des récompenses de référence et des programmes de fidélité, le tout au sein d'une plateforme holistique. La plateforme centralisée permet aux utilisateurs de créer des promotions ciblées à un niveau granulaire pour améliorer l'expérience client.

Avec Talon.One, vous profitez instantanément d'une foule de fonctionnalités performantes, notamment : création de bons d'achat, suivi de bons d'achat, gestion des recommandations, remises et notifications automatisées, logique de back-end de programme de fidélité, fonctionnalités de porte-monnaie flexibles, regroupement ciblé, budgets de campagne par défaut, flux de travail d'approbation et SSO (Single Sign-On).

La liste complète de fonctionnalités est trop longue pour toutes les énumérer, mais grâce à ce logiciel, les clients peuvent déclencher n'importe quelle solution d'offre promotionnelle de leur choix en fonction des données de profil client, des interactions, de l'emplacement et de l'appareil, tout en segmentant les données qu'ils obtiennent par des tiers.

Talon.One permet aux entreprises de lancer des programmes de fidélité basés sur des points, des adhésions et des KPI (Key Performance Indicator) à plusieurs niveaux, de personnaliser chaque récompense/incitation en fonction des caractéristiques du client, ainsi que d'utiliser le module "earn and burn" pour gérer les dépenses des acheteurs. La solution est dotée d'une API (Application Programming Interface) qui permet aux entreprises d'intégrer la plateforme à divers systèmes tiers, comme Salesforce, Braintree, Cegid, Domo, Marketo, Leanplum, Stripe, Mailchimp, Wirecard, AppNexus, etc.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Argentine, Autriche, Australie, Belgique , Brésil, Canada, Suisse, Chili, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Estonie, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Guernesey, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Croatie, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, île de Man, Islande, Italie, Jersey, Japon, Corée du Sud, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Mexique, Malaisie, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pérou, Philippines, Pologne, Portugal, Qatar, Roumanie, Arabie saoudite, Suède, Singapour, Slovénie, Slovaquie, Thaïlande, Ukraine, États-Unis, Vietnam, Afrique du Sud

Langues

allemand, anglais, portugais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Talon.One : 59

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • CRM
  • Campagnes multiples
  • Carte de fidélité
  • Cartes de fidélité
  • Comptes clients
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Données en temps réel
  • Détection de fraude
  • Filtrage
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gamification
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des affiliations
  • Gestion des avantages
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commissions
  • Gestion des modèles
  • Gestion des performances
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des récompenses
  • Gestion des références des employés
  • Gestion des utilisateurs
  • Géociblage
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Personnalisation
  • Planification des campagnes
  • Portail client
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Profils de clients
  • Programmes de récompenses des employés
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des références
  • Surveillance en temps réel
  • Système de fidélité sans carte
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

Influitive

4,7
Alternative n° 1 à Talon.One
La plateforme Influitive aide les entreprises B2B à découvrir, entretenir et mobiliser leurs clients, développeurs,...

Open Loyalty

4,8
Alternative n° 2 à Talon.One
Open Loyalty est une plateforme de fidélisation open source basée sur cloud qui permet aux organisations de créer des...

SaaSquatch

4,5
Alternative n° 3 à Talon.One
SaaSquatch est une plateforme cloud de marketing de fidélité, de parrainage et de récompense conçu pour aider les...

Genius Referrals

4,2
Alternative n° 4 à Talon.One
Genius Referrals offre une plateforme de marketing de réseau multiniveau des plus personnalisables. Un outil idéal pour...

Avis

Note globale

4,7 /5
(15)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Talon.One?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

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5 avis affichés sur 15
Mark
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Platform

Publié le 2019-06-05

Talon.One have allowed us to quickly migrate our existing promotional campaigns to their platform...

Talon.One have allowed us to quickly migrate our existing promotional campaigns to their platform and also allow us to create an ambitious roadmap using the functionality they have available.

Avantages

Talon.One are a fantastic partner to National Express providing an excellent promotion platform. The range of features and functionality is great with an easy to use interface. The team are incredible responsive and are able to use their development roadmap to help solve our business challenges.

Inconvénients

Nothing at all.... Any concerns we had about the team not being based in the UK were quickly removed by the quality of the support we get.

Réponse de Talon.One

Thanks for the kind words Mark, it has been an absolute pleasure working with you and the entire National Express team. We are looking forward to working with you in the future and rolling out the loyalty and referral features with your team.

Johnny
Note globale
  • Secteur d'activité : Traduction et localisation
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

First company I know of that has solved this problem in this way!

Publié le 2021-09-17

Lovely and reactive team. Very strong on the partner engagement side.

Lovely and reactive team. Very strong on the partner engagement side.

Avantages

Talon.one is a simple tool to integrate which then powers your applications to be able to do "promotions". Promotions are credits, vouchers, discounts, and referrals. Most companies in space force your customers to create an account on another platform. Which increases complexity while making the user experience clunky. Talon.one is a backend integration that allows you to integrate and scale as you please.

Inconvénients

Cost can be expensive, depending on your scale. It depends on your ability to internally mobilize actions internally to make this a profitable addition.

Réponse de Talon.One

Thanks for your kind words, Johnny! Very pleased to hear that Talon.One gave you and your team the flexibility you needed and allowed you to level up your promotions! Looking forward to all the future promotion strategies that we can support you with!

Maria
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Overall Review

Publié le 2018-10-26

It is great to work with Talon.One, we easily integrate with their api and started working in...

It is great to work with Talon.One, we easily integrate with their api and started working in awesome projects right away. They give us a great help and keep working with us toward creating great and innovative features.

Avantages

It is easy to use and it provides a very interesting service which solves the necessity of developing many projects in just one integration.

Inconvénients

services were not prepared for what we needed at first

Réponse de Talon.One

Hi Maria, Thanks for the review! We appreciate your response. We hope that all the features we have made available to you now are helping your team and continue to add value. We will keep working to be the innovative solution your team can rely on.
Thanks again!

Alejandro
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Full control of growth offerings

Publié le 2021-02-02

The onboarding is painful, but after a few weeks and taking baby steps, you get to build amazing...

The onboarding is painful, but after a few weeks and taking baby steps, you get to build amazing groweth engines and start to see results of conversion and retention.

Avantages

After setting up all attributes and knowing how to build rules is easy for a growth team to set up targeted engines to increase retention and usage of digital products. The variety or attributes and parameters to combine this engines is super useful. From profile parameters, to behavioral and transactional inputs. The possibilities are endless.

Inconvénients

I wasn't in the team when the integration was donde, so getting to know the logics behind all attribute names and how they work is hard. Also getting to know the format of each attribute and how they operate is not easy for a non engineer profile. Always helpful to learn pseudo coding and algorithms, but the onboarding is not easy and needs lots of support from Talon and technology teams.

Réponse de Talon.One

Thank you for your feedback Alejandro! We are happy to hear that after the onboarding you were able to see the value Talon.One has brought to your product in just a few weeks. We look forward to helping Agora being successful in the future!

David
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Strong recommendation

Publié le 2021-07-15

Talon is an incredibly potent tool that powers all our promotions. We originally implemented it to...

Talon is an incredibly potent tool that powers all our promotions. We originally implemented it to give our marketing team full control over the types of promotions to run and which segments to target. The flexibility offered has allowed us to iterate extremely rapidly, testing new kinds of promotions with different segments without any development efforts beyond the initial integration.

Avantages

The biggest selling point for us is the offer flexibility that Talon provides. Literally any data point can be used as the basis for a rule and therefore allows full creativity in promotion campaign design.
And whenever you have an idea but no clue how to implement it, the success team is more than happy to help you out.
The initial integration is also pretty straight forward.

Inconvénients

It isn't the cheapest option in the market, but its worth it.

Réponse de Talon.One

David, thank you so much for your review! It's great to hear your marketing team is able to create campaigns rapidly and independently with Talon.One. Our customer success team is always happy to help and make sure your campaigns are helping you achieve your goals and set you up for success.

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Talon.One - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Talon.One.

Types de licences disponibles pour Talon.One :

  • À partir de :
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Talon.One :

51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Talon.One est disponible :

allemand, anglais, portugais

Appareils pris en charge par Talon.One :

Applications s'intégrant à Talon.One :

Adobe Experience Manager, Adyen, AppsFlyer, Braintree, Campaign Monitor, Cegid Retail, Domo, Drift, Dynamic Yield, HubSpot CRM, Kibo Personalization - archived, Looker, Mailchimp, Mailchimp Transactional Email, Marketo Engage, Microsoft Power BI, Optimizely, PayPal, QlikView, Salesforce Platform, Segment, Selligent, SendGrid, Sisense, Stripe, Tableau, commercetools

Ressources d'aide disponibles pour Talon.One :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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