En savoir plus sur Breezeway

Breezeway est une solution de gestion immobilière en ligne qui permet aux entreprises de gérer les opérations et services de ménage et d'entretien pour les secteurs de l'hôtellerie et de la location. Breezeway est en mesure de fournir une automatisation des tâches avec gestion de la planification, outils d'assurance qualité pour les inspections immobilières, messagerie SMS pour la communication avec les clients, gestion des biens immobiliers et listes de contrôle numériques pour les normes de sécurité et de qualité.

Avec le tableau de bord de planification de Breezeway, les gestionnaires de biens et de services peuvent voir la disponibilité du personnel et attribuer des tâches à chaque membre du personnel pour différentes affectations d'entretien des établissements. Le système d'automatisation des tâches de Breezeway permet de réduire le temps nécessaire pour planifier des tâches supplémentaires en créant et en planifiant automatiquement de nouvelles tâches lorsqu'un certain événement est déclenché. Les gestionnaires peuvent créer des flux de travail personnalisables et planifiés automatiquement ainsi que définir des déclencheurs basés sur des règles.

Les outils d'assurance qualité de Breezeway aident les responsables à évaluer chaque poste pour déterminer la qualité des travaux et améliorer les relations avec les clients. Grâce à des listes de contrôle personnalisables, les utilisateurs peuvent documenter les actifs des biens immobiliers et déterminer la qualité de chaque actif d'un bien. Pour chaque poste, Breezeway permet également aux gestionnaires immobiliers de suivre les employés et d'afficher les problèmes, les commentaires et les rapports liés à leur travail. Une fois le travail terminé, le tableau de bord de Breezeway peut informer les propriétaires que l'établissement est prêt et informer les clients que leur réservation est prête, le tout via la messagerie SMS.

Options de tarification dès :

6,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Australie, Canada, Espagne, France et 7 autres

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol

Options de tarification dès :

6,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Breezeway : 44

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Communications avec les invités
  • Emplacements multiples
  • Entrée et sortie des invités
  • Fonctions pour secteur hôtelier
  • Gestion de l'expérience invité
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la réception
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des canaux
  • Gestion des factures
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des remises
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taux
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches ménagères
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Location courte/longue durée
  • Messagerie SMS
  • Modèles personnalisables
  • Notes/Avis
  • Notifications en temps réel
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Pour locations saisonnières
  • Prise en charge de plusieurs établissements
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements

Alternatives

LiveRez

4,5
Alternative n° 1 à Breezeway
LiveRez est un logiciel de location de vacances en ligne qui propose un système de réservation centralisé afin de...

MaintainX

4,8
Alternative n° 2 à Breezeway
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des ordres et procédures de travail qui aide les équipes de première...

Escapia

4,6
Alternative n° 3 à Breezeway
Escapia de HomeAway Software est une solution web de location de vacances qui permet de gérer les réservations, la...

HelloShift

4,8
Alternative n° 4 à Breezeway
HelloShift est une plateforme de communication pour le personnel et les clients des établissements hôteliers. Elle...

Avis

Note globale

4,6 /5
(69)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Breezeway?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 69
Leah R
Leah R
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Hands down best support team in the business

Publié le 2023-07-14

We have nothing but great feedback for Breezeway they are the entire package strong support team, a...

We have nothing but great feedback for Breezeway they are the entire package strong support team, a consistent product, and continually striving to improve and make the product stronger.

Avantages

In today's fast-paced world, managing housekeeping and inspection tasks efficiently is crucial for businesses of all sizes. We implemented Breezeway 3 + years ago and it has been a stand-out product in our tech stack. Not only is the product top notch the support team is hands down the best in the business. Their communication and follow through is impeccable. Even if a question or concern can not be immediately answered the team always uses their resources and continually keep in communication until the issue is resolved or the question is answered. Breezeway allows for seamless scheduling and coordinating and minimizes miscommunications among the team and the potential for missed cleans/inspections. The ability to customize inspections has been very valuable due to our luxury homes which are all very unique. Bluewater Homeowner Partners are impressed when we tell them we can add specific requirements that pertain only to their home to ensure they are completed every visit.

Inconvénients

The feature that I would love to see improved is on the vendor side. A housekeeping company must assign cleans to employees on a desktop not within the mobile app. I believe the thought process behind this is all companies have an administrative employee however, a lot of our vendors are managing and in the field. We have found workarounds but again down the road, this enhancement would be great.

Réponse de Breezeway

Love the love for our Support team. We agree that our team is pretty special! Thanks for sharing your experience.

Great feedback for service partner improvements so we'll make sure that's shared with the appropriate team members!

Sammy
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Breezeway automation has saved us time and money!

Publié le 2023-07-19

Avantages

Breezeway has helped streamline our daily cleaning and inspection process for guest and owner reservations, as well as maintenance tasks. The task automation has saved us a lot of time!

Inconvénients

It would be beneficial if we could create subtasks within a task and assign those subtasks to different employees. This would help us with larger, multistep projects. It would also be nice if users could create private task lists for themselves without assigning them to a specific property.

Réponse de Breezeway

So glad that we're helping you save time! Thanks for sharing your experience. Subtasks are definitely something we hear our clients would benefit from often so it's a feature we're considering in the future!

Chris
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Poor Implementation Process

Publié le 2024-05-16

Seemed like good software but has some major issues. Poor implemenation, strange set up fee, slow...

Seemed like good software but has some major issues. Poor implemenation, strange set up fee, slow to respond. Not recommended. There are better options out there.

Avantages

I liked the idea of using it to interface with our cleaning team.

Inconvénients

The setup process. I had to wait and go through live training instead of setting up on our own. The process took a long time to get going, and there was a $100 setup fee. I've never seen this in a software system; we use many in our company. It took so long to get it going our cleaners could not schedule accurately and split ways. Our new cleaning team does not like breezeway so we aren't using it. The company continued to bill me during setup which makes no sense because I couldn't even use the app!

Réponse de Breezeway

Thank you for sharing your experience with us. We value your feedback and are sorry to hear that the implementation process did not meet your expectations.

We understand that an efficient and smooth setup is crucial for integrating new software into your operations. While our live training sessions are designed to provide comprehensive support, we also offer on-demand training resources available in our help center. These resources were shared during our kickoff call, and we apologize if this information was not clear at the time.

We appreciate your feedback and are always committed to improving.

-The Breezeway Team

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

One of the best in the industry

Publié le 2019-12-11

Avantages

Breezeway isn't perfect but man do they work hard on improvements and roll them out regularly and quickly. They are also great about communicating.

Inconvénients

Some of the newer tools and features are buggy but that's to be expected. The biggest downside for us is that we still can't automate certain things like scheduling of vacancy checks and transfer of service orders to our owner portal. Hopefully those are on the horizon.

Michelle
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

We love Breezeway

Publié le 2021-09-02

LOVE!! Great support.

LOVE!! Great support.

Avantages

Where to start - easy of finding workorders. Easy of creating workorders. The communication inside a WO - cuts down on phone calls to each other. The guest texting feature. Recurring WO.

Inconvénients

At times it takes both the ap and the desktop version on your phone to get all the information.

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Breezeway - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Breezeway.

Types de licences disponibles pour Breezeway :

  • À partir de : 6,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Breezeway :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Breezeway est disponible :

allemand, anglais, danois, espagnol

Appareils pris en charge par Breezeway :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Breezeway :

365villas, Apaleo, AppFolio Property Manager, Avantio, Barefoot, Beds24, BookingSync, CiiRUS, Cloudbeds, Elina, Escapia, Guesty, Guesty For Hosts, HOMHERO, Hospitable.com, Hostaway, Hostfully Property Management Platform, Hostify, JANIIS Property Management Platform, Kigo, Kross Booking, LiveRez, Lodgify, Mews, MyVR, OPERA Cloud Property Management, OwnerRez, RNS Vacation Rental Software, RealTimeRental.com, Rent Manager, Resly, Smily, Stayntouch PMS, Streamline, SuperControl, Track Vacation Rental PMS, Virtual Resort Manager, WebRezPro

Ressources d'aide disponibles pour Breezeway :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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