Breezeway

4,6 (141)
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Solution cloud de réservation et de gestion immobilière

En savoir plus sur Breezeway

Breezeway est une solution de gestion immobilière en ligne qui permet aux entreprises de gérer les opérations et services de ménage et d'entretien pour les secteurs de l'hôtellerie et de la location. Breezeway est en mesure de fournir une automatisation des tâches avec gestion de la planification, outils d'assurance qualité pour les inspections immobilières, messagerie SMS pour la communication avec les clients, gestion des biens immobiliers et listes de contrôle numériques pour les normes de sécurité et de qualité.

Avec le tableau de bord de planification de Breezeway, les gestionnaires de biens et de services peuvent voir la disponibilité du personnel et attribuer des tâches à chaque membre du personnel pour différentes affectations d'entretien des établissements. Le système d'automatisation des tâches de Breezeway permet de réduire le temps nécessaire pour planifier des tâches supplémentaires en créant et en planifiant automatiquement de nouvelles tâches lorsqu'un certain événement est déclenché. Les gestionnaires peuvent créer des flux de travail personnalisables et planifiés automatiquement ainsi que définir des déclencheurs basés sur des règles.

Les outils d'assurance qualité de Breezeway aident les responsables à évaluer chaque poste pour déterminer la qualité des travaux et améliorer les relations avec les clients. Grâce à des listes de contrôle personnalisables, les utilisateurs peuvent documenter les actifs des biens immobiliers et déterminer la qualité de chaque actif d'un bien. Pour chaque poste, Breezeway permet également aux gestionnaires immobiliers de suivre les employés et d'afficher les problèmes, les commentaires et les rapports liés à leur travail. Une fois le travail terminé, le tableau de bord de Breezeway peut informer les propriétaires que l'établissement est prêt et informer les clients que leur réservation est prête, le tout via la messagerie SMS.


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Breezeway

4,6 (141)
VS.
Le plus commenté

À partir de

6,00 $ US
mois
21,00 $ US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

60
136

Intégrations

37
16

Simplicité

4,7 (141)
4,8 (779)

Rapport qualité-prix

4,6 (141)
4,7 (779)

Service client

4,7 (141)
4,8 (779)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

MaintainX

4,8
Alternative n° 1 à Breezeway
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des ordres et procédures de travail qui aide les équipes de première...

Connecteam

4,7
Alternative n° 2 à Breezeway
Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement...

LiveRez

4,5
Alternative n° 3 à Breezeway
LiveRez est un logiciel de location de vacances en ligne qui propose un système de réservation centralisé afin de...

HelloShift

4,8
Alternative n° 4 à Breezeway
HelloShift est une plateforme de communication pour le personnel et les clients des établissements hôteliers. Elle...

Avis

Note globale

4,6 /5
(141)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d’utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Breezeway?

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5 avis affichés sur 141
Leah R
Leah R
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Hands down best support team in the business

Publié le 2023-07-14

We have nothing but great feedback for Breezeway they are the entire package strong support team, a...

We have nothing but great feedback for Breezeway they are the entire package strong support team, a consistent product, and continually striving to improve and make the product stronger.

Avantages

In today's fast-paced world, managing housekeeping and inspection tasks efficiently is crucial for businesses of all sizes. We implemented Breezeway 3 + years ago and it has been a stand-out product in our tech stack. Not only is the product top notch the support team is hands down the best in the business. Their communication and follow through is impeccable. Even if a question or concern can not be immediately answered the team always uses their resources and continually keep in communication until the issue is resolved or the question is answered. Breezeway allows for seamless scheduling and coordinating and minimizes miscommunications among the team and the potential for missed cleans/inspections. The ability to customize inspections has been very valuable due to our luxury homes which are all very unique. Bluewater Homeowner Partners are impressed when we tell them we can add specific requirements that pertain only to their home to ensure they are completed every visit.

Inconvénients

The feature that I would love to see improved is on the vendor side. A housekeeping company must assign cleans to employees on a desktop not within the mobile app. I believe the thought process behind this is all companies have an administrative employee however, a lot of our vendors are managing and in the field. We have found workarounds but again down the road, this enhancement would be great.

Réponse de Breezeway

Love the love for our Support team. We agree that our team is pretty special! Thanks for sharing your experience.

Great feedback for service partner improvements so we'll make sure that's shared with the appropriate team members!

Karen
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great experience

Publié le 2025-02-12

Overall experience is that Breezeway is very user-friendly. New employees pick up how to use the...

Overall experience is that Breezeway is very user-friendly. New employees pick up how to use the app real quickly.

Avantages

Breezeway is very user-friendly. Easy to navigate and to follow the history on a property.

Inconvénients

Sometimes the loading time can take a bit.

shawn
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

breezeway review

Publié le 2025-02-12

Its a functional task manager , not much more than that

Its a functional task manager , not much more than that

Avantages

the organization of the dashboard and calender

Inconvénients

the inflexibility of the support team, most support requests end in frustration and minimal changes

Bramwel
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The B.O.A.T AND G.O.A.T TOOL FOR CLEANING MANAGEMENT

Publié le 2024-12-18

Overall .. i would recommend breezeway 10/10

Overall .. i would recommend breezeway 10/10

Avantages

It is super easy to use
Breezeway has the best customer care services
Ability to always communicate with our team
It has enabled us organize our tasks so well
I can always quickyly view and inspect cleaners

Inconvénients

Nothing really everything has really been great

Beth
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Breezeway Feedback

Publié le 2025-02-12

Overall, has been a good experience. Just the occasional glitches or lag that are frustrating...

Overall, has been a good experience. Just the occasional glitches or lag that are frustrating during the workday. When things happen, Breezeway reps are quick to try to help.

Avantages

Convenient for entire company to access. Easy to use on phone or computer.

Inconvénients

Lagging when loading tasks, changes to platform that effect usage.

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Breezeway - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Breezeway.

Types de licences disponibles pour Breezeway :

  • À partir de : 6,00 $ US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Breezeway :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Breezeway est disponible :

allemand, anglais, danois, espagnol

Appareils pris en charge par Breezeway :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Breezeway :

365villas, Apaleo, AppFolio Property Manager, Avantio, Barefoot, Beds24, BookingSync, CiiRUS, Cloudbeds, Elina, Escapia, Guesty, Guesty Lite, Homhero, Hospitable.com, Hostaway, Hostfully Property Management Platform, Hostify, JANIIS Property Management Platform, Kross Booking, LiveRez, Lodgify, Mews, MyVR, OPERA Cloud Property Management, OwnerRez, RNS Vacation Rental Software, RealTimeRental.com, Rent Manager, Resly, Smily, Stayntouch PMS, Streamline, SuperControl, Track Vacation Rental PMS, Virtual Resort Manager, WebRezPro

Ressources d'aide disponibles pour Breezeway :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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