En savoir plus sur Breezeway

Breezeway est une solution de gestion immobilière en ligne qui permet aux entreprises de gérer les opérations et services de ménage et d'entretien pour les secteurs de l'hôtellerie et de la location. Breezeway est en mesure de fournir une automatisation des tâches avec gestion de la planification, outils d'assurance qualité pour les inspections immobilières, messagerie SMS pour la communication avec les clients, gestion des biens immobiliers et listes de contrôle numériques pour les normes de sécurité et de qualité.

Avec le tableau de bord de planification de Breezeway, les gestionnaires de biens et de services peuvent voir la disponibilité du personnel et attribuer des tâches à chaque membre du personnel pour différentes affectations d'entretien des établissements. Le système d'automatisation des tâches de Breezeway permet de réduire le temps nécessaire pour planifier des tâches supplémentaires en créant et en planifiant automatiquement de nouvelles tâches lorsqu'un certain événement est déclenché. Les gestionnaires peuvent créer des flux de travail personnalisables et planifiés automatiquement ainsi que définir des déclencheurs basés sur des règles.

Les outils d'assurance qualité de Breezeway aident les responsables à évaluer chaque poste pour déterminer la qualité des travaux et améliorer les relations avec les clients. Grâce à des listes de contrôle personnalisables, les utilisateurs peuvent documenter les actifs des biens immobiliers et déterminer la qualité de chaque actif d'un bien. Pour chaque poste, Breezeway permet également aux gestionnaires immobiliers de suivre les employés et d'afficher les problèmes, les commentaires et les rapports liés à leur travail. Une fois le travail terminé, le tableau de bord de Breezeway peut informer les propriétaires que l'établissement est prêt et informer les clients que leur réservation est prête, le tout via la messagerie SMS.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Allemagne, France, Royaume-Uni , Irlande, Italie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

Breezeway Logiciel - 1
Breezeway Logiciel - 2
Breezeway Logiciel - 3
Breezeway Logiciel - 4
Breezeway Logiciel - 5
Breezeway Logiciel - 6
Breezeway Logiciel - 7
En voir 9 de plus
Vidéo de Breezeway
Vidéo de Breezeway
Breezeway Logiciel - 1
Breezeway Logiciel - 2
Breezeway Logiciel - 3
Breezeway Logiciel - 4
Breezeway Logiciel - 5
Breezeway Logiciel - 6
Breezeway Logiciel - 7

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Breezeway : 20

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Communications avec les invités
  • Gestion de l'expérience invité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des places vacantes
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches ménagères
  • Importation et exportation de données
  • Messagerie SMS
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Planification de la maintenance
  • Pour locations saisonnières
  • Rapports personnalisables
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

Properly - Un nettoyage impeccable

4,7
Alternative n° 1 à Breezeway
Les outils et le marché pour le meilleur nettoyage de vos annonces de location saisonnière

MaintainX

4,7
Alternative n° 2 à Breezeway
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des ordres et procédures de travail qui aide les équipes de première...

Rent Manager

4,4
Alternative n° 3 à Breezeway
Rent Manager est une solution avancée de gestion immobilière conçue pour aider les entreprises à gérer toutes les...

monday.com

4,6
Alternative n° 4 à Breezeway
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Avis

Note globale

4,6 /5
(31)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Breezeway?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis!
5 avis affichés sur 31
Courtney
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

About Using Breezeway

Publié le 2021-01-18

Breezeway now manages the majority of all maintenance scheduling, including cleaning for our...

Breezeway now manages the majority of all maintenance scheduling, including cleaning for our property management company. Our vendors that have used the program in tandem enjoy the ease of scheduling.

Avantages

This software package has a clean and modern design which make it easy for anyone to use. The app is almost completely self-explanatory. We can invite our vendors to use the program with us at no additional cost.

Inconvénients

The entire team must be on board! The set-up process can be tedious, but thoughtful decisions early on will make future use and set up much easier.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

One of the best in the industry

Publié le 2019-12-11

Avantages

Breezeway isn't perfect but man do they work hard on improvements and roll them out regularly and quickly. They are also great about communicating.

Inconvénients

Some of the newer tools and features are buggy but that's to be expected. The biggest downside for us is that we still can't automate certain things like scheduling of vacancy checks and transfer of service orders to our owner portal. Hopefully those are on the horizon.

Kimberly
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great once you understand!

Publié le 2022-08-31

I am glad I just need to look and go. It allows for addresses to be used in GPS directly from the...

I am glad I just need to look and go. It allows for addresses to be used in GPS directly from the breezeway app to maps. I don't need to worry about what or with whom I work as it is listed. It takes forever and sometimes glitches but I'm happy with it!

Avantages

I love the fact that we can put in the galleries different pictures so staff or anyone honestly could go ahead and use those for booking photos.
It is essential most places stage the same over and over. With customized checklists each different quirk can be relayed to the cleaner swiftly.
I love being able to know names of guests arriving so I can thank them on behalf of the company. And it helps we get to see the prices and leave our comments. Aw

Inconvénients

The features I dislike the most are: no comparison photos to match up like Properly, lack of direct communication with people for emergencies, and that it allows so many micro details that the admins get a bit overzealous with the requirements.

Pawel
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Great for the maintenance, inventory and housekeeping management

Publié le 2022-06-04

Great software, customer service, limited options compared to their competitors.

Great software, customer service, limited options compared to their competitors.

Avantages

Ease of use. Highly functional and does everything what you require to sort inventory, work organisation & housekeeping service. Amazing customer service.

Inconvénients

No guest messaging option. Not fully functional on the European market.

Joanne
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Scheduling/Task Assigning Software for a Busy Team

Publié le 2022-09-06

We have been using Breezeway integrated with Hostfully for several years and it's been a great tool...

We have been using Breezeway integrated with Hostfully for several years and it's been a great tool for us. The two crucial softwares integrate together wonderfully and it's so easy for us to keep track of work history.

Avantages

The user interface for this software is SO easy to use. I love how detailed you can choose to be for task templates, which is very crucial for us since we have large houses with a lot of details that our housekeepers need to be aware of for their cleans. We also have many small maintenance tasks that need to be created at any time and the ease of assigning tasks to technicians is great. We utilize the 'comments' section of individual tasks to easily communicate with our technicians and contractors. This is an easy mobile app for all of our cleaners to use for referencing directions as well as communicating quickly with our management team.

Inconvénients

I don't have any cons however I would love to be able to see a full calendar view on the mobile app version of the software as opposed to list items.

Afficher 5 avis sur 31 Lire tous les avis

Breezeway - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Breezeway.

Types de licences disponibles pour Breezeway :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Breezeway :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Breezeway est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Breezeway :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Breezeway :

Avantio, Barefoot, Beds24, BookingSync, CiiRUS, Cloudbeds, Elina, Escapia, Guesty, Hostaway, Hostfully Property Management Platform, Hostify, JANIIS Property Management Platform, Kigo, LiveRez, MyVR, RNS Vacation Rental Software, RealTimeRental.com, Rent Manager, Streamline, Streamline, SuperControl, Track Vacation Rental PMS, Virtual Resort Manager, WebRezPro

Ressources d'aide disponibles pour Breezeway :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Breezeway.