
En savoir plus sur Xoxoday
Xoxoday Plum est une solution de fidélisation des clients conçue pour aider les entreprises à gérer les promotions, les offres incitatives, les avantages et les récompenses des consommateurs. Cette plateforme en marque blanche permet aux équipes de créer des catalogues et des récompenses personnalisés basés sur diverses méthodes de distribution, tout en établissant la visibilité de la marque.
Les principales fonctionnalités de Xoxoday Plum comprennent le suivi des activités, la gestion des cartes-cadeaux, les cartes de fidélité, les enquêtes auprès des clients, la gestion des campagnes et la gamification. Le logiciel fournit aux organisations un catalogue comprenant différents avantages, comme les voyages en famille, les chèques-cadeaux, les remises pour les supermarchés, les bilans de santé, etc. Il permet aux grandes entreprises de générer des rapports afin de suivre les échanges, les factures, les dépenses, les campagnes et le retour sur investissement des programmes, ainsi que d'obtenir un aperçu sur les données démographiques, les préférences des consommateurs, les comparaisons historiques et le succès des programmes.
Xoxoday Plum propose plusieurs modes de distribution des récompenses pour les employés, les programmes de parrainage, les partenaires de distribution, les incitations à la vente, les sondés et les clients, via des points ou des codes numériques. Afin de développer l'engagement client et la fidélité, les clients peuvent charger des listes mobiles ou de messagerie afin d'échanger des codes/points sur la vitrine.
Xoxoday Plum est fourni avec un générateur de campagne, qui permet aux utilisateurs de générer des campagnes à l'aide de permutation et d'une combinaison d'objectifs de l'entreprise exportés à partir d'applications tierces HRMS/CRM sous forme de feuilles Excel. La plateforme propose des modèles personnalisables pour que les équipes puissent configurer la messagerie et faciliter la communication personnalisée avec les clients, les partenaires et les collaborateurs.
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Avis
Vous avez déjà Xoxoday?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Employee rewards source
Publié le 2022-03-03
It is pretty good choice for organizations to reward its employee where they can choose various...
It is pretty good choice for organizations to reward its employee where they can choose various platforms to redeem their rewards.
Avantages
There are various source of options where we can redeem it
Inconvénients
Found none so far, it is pretty good overall
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Xoxo day review
Publié le 2019-04-19
1. It really Solved the hassle of contacting Multiple vendors and providing KYC across
2. Placing...
1. It really Solved the hassle of contacting Multiple vendors and providing KYC across
2. Placing Terms and Conditions against each gift voucher is awesome.
3. One stop solution for all the redemption needs .
Avantages
Easy to use and integrate.
Great number of vendors and options to chose
Very simple interface
Inconvénients
The name labels in the interface are little confusing if I want to add existing Company points to my rewards. Some fine tune required
Réponse de Xoxoday
It's so great to hear your feedback! Yes, Xoxoday Plum reduces the hassle of contacting multiple vendors with a lot of options. Thank you! Happy Rewarding.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Great service idea but a terrible customer service
Publié le 2022-05-28
Not great, poor customer service and sloppiness with financial obligations towards customer...
Not great, poor customer service and sloppiness with financial obligations towards customer canceled any positive product features.
Avantages
The platform provides an easy way to send rewards to customers and partner networks. It also offers large automation and integration capabilities.
Inconvénients
The customer service is terrible, and if you are maintaining high standards in your bookkeeping, I wouldn't recommend using the service. It took 3-5 tries to issue a proper invoice in euros coming from a European office of the company (vs an invoice in Rupees from an Indian company). The account manager guided me through the process of paying for a cash deposit to refill the XOXO balance via a third-party platform. Once the payment has been through and the balance replenished, it took ages to get proper invoices for the operation. And to my surprise, only a part of a transaction has been invoiced. The third-party payment tool (Payoneer) commission has not been invoiced, although before making a financial transaction I specified that I need a proper invoice for this operation. The XOXO account manager just sent me to the Payoneer customer service (where I cannot get any proper reply) and stopped answering my emails. Now because of XOXO's negligence, we're facing problems with the financial audit. So I wouldn't recommend that any business that wants to keep their financials in order uses the platform.
Réponse de Xoxoday
Nelly, thank you for taking the time to review our services. Our sincere apologies for not meeting your requirements and for your less than desirable experience.
A PG charge was applied by the Payoneer team which led to this issue. Internally, this is one of our highest priorities. You can reach out to my customer support team at [email protected] if there's anything else we can do.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Highly suggested for International rewards and gift management
Publié le 2021-06-08
Avantages
We primarily use it for rewarding customer advocates in 30+ different countries. The best part of Xoxo Plum is that the end user can receive the gift card for any of the services listed in his country. This will eliminate the regional currency problem that companies face while running a high scale reward program
Inconvénients
Customisation options are decent enough but needs improvement. Reply-to email should be customized by the end-user.
Réponse de Xoxoday
Hi Praburam,
Thank you for taking the time to review Xoxoday Plum on Capterra. Can you elaborate on what email customization you are talking about?You can write to us at [email protected] in case of any issues.
We deeply value your association with us. All the best :)
- Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Love for xoxo
Publié le 2022-03-08
Avantages
Easy to use and very amazing and app that I can recommend
Inconvénients
Nothing as such . Every aspect is up to the mark
Réponse de Xoxoday
Hello Sohit, Thank you for reviewing us. If you need assistance using this site, you can contact live chat support at any time, and if you have any other questions, please email us at [email protected]. Thank you.
Xoxoday - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Xoxoday.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Xoxoday?
Types de licences disponibles pour Xoxoday :
- À partir de : 299,00 $ US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Xoxoday?
Utilisateurs habituels du logiciel Xoxoday :
11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Xoxoday est-il disponible?
Langues dans lesquelles Xoxoday est disponible :
anglais
Q. Xoxoday prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Xoxoday :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Xoxoday peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Xoxoday :
ADP Globalview Payroll, ADP HR Assist, BambooHR, Bitium, Darwinbox, Deputy, Dropbox Business, Freshdesk, Freshsales, Google Drive, Google Workspace, Gusto, HubSpot CRM, Insightly, Mailchimp, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Namely, Okta, OneLogin, PeopleStrong, Pipedrive, Rippling, SAP SuccessFactors HXM Suite, Salesforce Platform, Salesforce Sales Cloud, Shopify, SurveyMonkey Engage, TriNet Zenefits, Typeform, Zapier, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoho People
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Xoxoday?
Ressources d'aide disponibles pour Xoxoday :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage
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