Xoxoday
En savoir plus sur Xoxoday
Xoxoday Plum est une solution de fidélisation des clients conçue pour aider les entreprises à gérer les promotions, les offres incitatives, les avantages et les récompenses des consommateurs. Cette plateforme en marque blanche permet aux équipes de créer des catalogues et des récompenses personnalisés basés sur diverses méthodes de distribution, tout en établissant la visibilité de la marque.
Les principales fonctionnalités de Xoxoday Plum comprennent le suivi des activités, la gestion des cartes-cadeaux, les cartes de fidélité, les enquêtes auprès des clients, la gestion des campagnes et la gamification. Le logiciel fournit aux organisations un catalogue comprenant différents avantages, comme les voyages en famille, les chèques-cadeaux, les remises pour les supermarchés, les bilans de santé, etc. Il permet aux grandes entreprises de générer des rapports afin de suivre les échanges, les factures, les dépenses, les campagnes et le retour sur investissement des programmes, ainsi que d'obtenir un aperçu sur les données démographiques, les préférences des consommateurs, les comparaisons historiques et le succès des programmes.
Xoxoday Plum propose plusieurs modes de distribution des récompenses pour les employés, les programmes de parrainage, les partenaires de distribution, les incitations à la vente, les sondés et les clients, via des points ou des codes numériques. Afin de développer l'engagement client et la fidélité, les clients peuvent charger des listes mobiles ou de messagerie afin d'échanger des codes/points sur la vitrine.
Xoxoday Plum est fourni avec un générateur de campagne, qui permet aux utilisateurs de générer des campagnes à l'aide de permutation et d'une combinaison d'objectifs de l'entreprise exportés à partir d'applications tierces HRMS/CRM sous forme de feuilles Excel. La plateforme propose des modèles personnalisables pour que les équipes puissent configurer la messagerie et faciliter la communication personnalisée avec les clients, les partenaires et les collaborateurs.
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Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
BigCommerce
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Amazon S3
BusyPaws
Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Version d’essai gratuite
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Xoxo is the best !
Publié le 2022-03-08
Avantages
It works great. When a xoxo card is been provided it provides lot of options to claim the gift.
Inconvénients
Sometimes the gift card add-on does not work, Then we have to contact the customer care, these things can be avoided
Réponse de Xoxoday
Hello Krithika, Thank you for reviewing us. We are sorry that you faced the problem of adding the gift cards. I will pass them to our internal team to look into the issue. If you need assistance using this site, you can contact live chat support at any time, and if you have any other questions, please email us at [email protected]. Thank you.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Good platform for global employee engagement
Publié le 2022-03-02
It has been a good experience with Xoxoday.
The only hiccup I found was when placing order for...
It has been a good experience with Xoxoday.
The only hiccup I found was when placing order for gift voucher for countries other than India. The vouchers will would a long time to be delivered.
Avantages
- It allows us to cater to our employees who are present in different countries
- It's easy to place order for different gift cards
- Gives us admin a lot of ideas to conduct engagement activities
- Also really like the how we can automate different events - earlier we were doing this manually
Inconvénients
In terms of the software, there is nothing much I really dislike.
Its easy to use.
Alternatives envisagées
Amazon S3Pourquoi passer à Xoxoday
Amazon would not allow us to buy gift cards for Sri Lanka and Bangladesh.- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Designed to make money on expired rewards
Publié le 2023-07-19
Avantages
My employer started using this platform and sent me some rewards over past two years. Recently I noticed that $250 worth of rewards were expired few months back. I was never sent any reminder from this platform and customer support says that there is no way to get them back now. Also they did not tell me if the expired rewards were sent back to my employer or were monetized by the platform.
Inconvénients
No customer loyalty, looks like the entire platform is designed to make money on expired rewards
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great Product
Publié le 2019-07-03
Fantastic
Fantastic
Avantages
- User Friendly
- Intuitive UI
- Customer Support
Inconvénients
- Don't really have any complaints about the product
Réponse de Xoxoday
Thank you for your insightful Feedback. We value your association with us!
-Team Xoxoday
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
I really happy with the service of lifepoints. It is one of the best survey website.
Publié le 2022-02-28
I had a great experience with lifepoints. Perfect redemtion. Short time surveys. All over best❤️
I had a great experience with lifepoints. Perfect redemtion. Short time surveys. All over best❤️
Avantages
It's easy to use. It give me many surveys in a single day. Gift points is enough according to surveys. All over, one of the best❤️ I love lifepoints ❤️
Inconvénients
Sometimes surveys will disappeared when I loggin. Please give more time to stay survey on website.
Xoxoday - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Xoxoday.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Xoxoday?
Types de licences disponibles pour Xoxoday :
- À partir de : 299,00 $ US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Xoxoday?
Utilisateurs habituels du logiciel Xoxoday :
11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Xoxoday est-il disponible?
Langues dans lesquelles Xoxoday est disponible :
anglais
Q. Xoxoday prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Xoxoday :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Xoxoday peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Xoxoday :
ADP GlobalView Payroll, ADP HR Assist, BambooHR, Bitium, Darwinbox, Deputy, Dropbox Business, Freshdesk, Freshsales, Google Drive, Google Workspace, Gusto, HubSpot CRM, Insightly, Mailchimp, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Namely, Okta, OneLogin, PeopleStrong, Pipedrive, Rippling, SAP SuccessFactors HXM Suite, Salesforce Platform, Salesforce Sales Cloud, Shopify, SurveyMonkey Engage, TriNet Zenefits, Typeform, Zapier, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoho People
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Xoxoday?
Ressources d'aide disponibles pour Xoxoday :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage
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