En savoir plus sur Emerald
Emerald est une solution CRM sur le cloud conçue pour aider les entreprises du secteur du tourisme à gérer l'ensemble du cycle de vie de leurs clients, du premier contact aux réservations, en passant par la segmentation, les opinions et les suivis. La plateforme est fournie avec une base de données centralisée qui permet aux organisations d'ajouter, de supprimer ou de modifier des données client pour référence ultérieure.
Emerald comprend une fonction d'enrichissement des données qui classe automatiquement les clients, met à jour les caractéristiques et crée des profils en fonction de leur comportement au moment de la réservation. La solution offre une multitude de fonctionnalités telles que des fonctions de recherche, des filtres personnalisables, plusieurs campagnes marketing, l'accès basé sur les rôles, l'historique des clients, etc. Le système permet aux responsables de créer des questionnaires personnalisés pour mener des enquêtes de satisfaction et collecter l'opinion des clients. Le module de gestion des plaintes permet aux utilisateurs de créer et de suivre des plaintes.
Quant au module de gestion des doublons, il aide les entreprises à rechercher et à fusionner les enregistrements en double dans l'historique des contacts, les réservations, les plaintes et les commandes de brochures. De plus, il s'intègre à divers réseaux sociaux et systèmes tiers comme Microsoft Outlook et Salesforce.
Comparer avec les alternatives populaires
Appareils
Type d'entreprise
Disponible dans les pays suivants
Langues
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Images

Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Emerald : 22
- API
- Autorisations basées sur les rôles
- Base de données de clients
- Base de données de contacts
- Base de données intégrée
- Campagnes multiples
- Détection de doublons
- Gestion des campagnes
- Gestion des contacts
- Gestion des leads
- Gestion des tâches
- Historique des clients
- Intégration Microsoft Outlook
- Intégration de tiers
- Intégration des e-mails
- Intégration des médias sociaux
- Planification des campagnes
- Profilage de clients
- Rapports et statistiques
- Segmentation de la clientèle
- Suivi des plaintes de clients
- Visualisation de données
Alternatives
Zoho CRM
Insightly
Pipeliner CRM
BenchmarkONE
Emerald - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Emerald.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Emerald ?
Types de licences disponibles pour Emerald :
- À partir de: 500,00 $ US
- Type de licence: Abonnement
- Version d’essai gratuite: Disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du produit Emerald ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Emerald.
Q. Qui utilise habituellement Emerald ?
Utilisateurs habituels du produit Emerald :
PME, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne
Q. Dans quelles langues Emerald est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Emerald est disponible :
anglais
Q. Emerald prend-il en charge les appareils mobiles ?
Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Emerald.
Q. Avec quelles applications Emerald peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant au produit Emerald :
Microsoft Outlook, Salesforce App Cloud
Q. Quelles sont les ressources disponibles en matière d'aide pour Emerald ?
Ressources d'aide disponibles pour Emerald :
Support téléphonique, Support en ligne, Base de connaissances
Catégories connexes
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