Replicon

Suivez le temps facturable et les coûts de projet rapidement et facilement

En savoir plus sur Replicon

Replicon TimeBill permet de suivre le temps facturable et les coûts du projet rapidement et facilement afin de garantir une facturation client rapide et précise.

Options de tarification dès :

6,00 $ US/année

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Replicon

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Australie, Belgique, Canada, Chine et 12 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français et 1 autres

Options de tarification dès :

6,00 $ US/année

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Replicon

Images

Replicon Logiciel - 1
Replicon Logiciel - 2
Replicon Logiciel - 3
Replicon Logiciel - 4
Replicon Logiciel - 5
Replicon Logiciel - 6
Replicon Logiciel - 7
En voir 10 de plus
Vidéo de Replicon
Vidéo de Replicon
Vidéo de Replicon
Replicon Logiciel - 1
Replicon Logiciel - 2
Replicon Logiciel - 3
Replicon Logiciel - 4
Replicon Logiciel - 5
Replicon Logiciel - 6
Replicon Logiciel - 7

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Replicon : 115

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Base de données des employés
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Champs personnalisables
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Comptes rendus financiers
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création des factures
  • Demande de congés
  • Demande de remboursement des frais
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Estimation
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Fonctions pour OBNL
  • GPS
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des capacités
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des présences
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des ressources
  • Gestion des reçus
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestion financière
  • Heures facturables et non facturables
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie
  • Minuteur
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de projets
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Planification et programmation de projets
  • Pointage
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Portail libre-service
  • Pour agences créatives
  • Pour les petites entreprises
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Projections
  • Projets multiples
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Saisie automatique du temps
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des frais
  • Suivi des postes de travail
  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des salariés
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps hors ligne
  • Suivi du temps mobile
  • Suivi du temps par client
  • Suivi du temps par projet
  • Suivi progression/coût
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Taux de facturation multiples
  • Traitement des factures
  • Visualisation
  • Workflow d'approbation

Alternatives

SAP Concur

4,3
Alternative n° 1 à Replicon
Les solutions SAP Concur simplifient la gestion des notes de frais, des déplacements et des factures pour une visibilité...

Timesheets.com

4,7
Alternative n° 2 à Replicon
Ce logiciel web de gestion du temps permet aux employés de suivre leurs heures travaillées pour les processus de...

ezLaborManager

4,1
Alternative n° 3 à Replicon
EzLabor est une solution de gestion du temps et des présences basée sur le web pour les petites entreprises, conçue...

SAP Business One

4,3
Alternative n° 4 à Replicon
Logiciel d'ERP pour les PME. Gérez tous les aspects de votre petite ou moyenne entreprise avec SAP Business One.

Avis

Note globale

4,5 /5
(443)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d’utilisation
4,4/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Replicon?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 443
Brad
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Replicon makes it easy to log time against multiple projects

Publié le 2022-04-29

Overall, I feel Replicon is a great piece of time tracking software. It's simple to use and has...

Overall, I feel Replicon is a great piece of time tracking software. It's simple to use and has some helpful functionality that I wasn't expecting, like the PTO projections. I definitely would recommend giving it a try.

Avantages

Replicon is easy to use from an employee standpoint. All I have to do is search for my project that I need to record time for, and then enter it in each day of the week. I love that the projects stay on my time sheet so I don't have to look for them again week after week, and I can remove them when I don't need them for that week. Also, I can add comments to each entry so if I need to explain what was worked on, I can make things clearer. I also love the PTO projections, as I can see how much PTO I will have accumulated and will have left, all while scheduling my time off.

Inconvénients

I can't say anything bad about it. I think Replicon has done everything it's supposed to do. There have been a few times when I've had to reach out to an administrator to add a new project so I can log time to it, but from what I can tell, that's pretty easy, as the turn around time is quite short for those requests. Maybe a new feature could be to let employees submit those requests within the system?

Réponse de Replicon

Thank you for spreading the word about our service. We appreciate it. We are delighted to know that you found Replicon easy to use from an employee standpoint and that functionalities like PTO could be of great help. We would be more than happy to help you with anything else that you may need. We look forward to delivering value and results for many years to come.

Ishkaar
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Game Changer

Publié le 2020-08-20

Project Accounting, Resource Accounting and Expense Management.

Project Accounting, Resource Accounting and Expense Management.

Avantages

Project and Resource Accounting capability of the system allowed exceptional control and visibility which empowered us to make better project decisions, rescue projects that were failing and optimize project returns.

Inconvénients

I would recommend they add a report type that allows each project to be measured on an income statement basis.

Alternatives envisagées 

Oracle Fusion Cloud ERP

Pourquoi choisir Replicon 

Celoxis at that stage did not allow us to

Logiciel antérieur 

Celoxis

Pourquoi passer à Replicon

Better customer service.
Eileen
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Replicon

Publié le 2019-03-22

Our overall experience to date has not been productive or satisfying. I would not recommend this...

Our overall experience to date has not been productive or satisfying. I would not recommend this product to any design firm working in Canada that uses QB.

Avantages

It appeared to be easy to implement and with the app, easy for staff to track their time

Inconvénients

Integration has been a nightmare. We have been at it since last November 2018 and we are still not live at the end of March 2019. It didn't work with our QB software system. Their "integration" team was not knowledgeable in their own system. We constantly get conflicting direction depending on who we are talking to. They have no manuals and their online help area is horrible and can send you in a loop with no answers. We have literally spend 100's of hours working on a program that should have been easily integrated.

Réponse de Replicon

We really appreciate the time you took to leave this review. We want to extend our sincerest apologies concerning all the issues you faced regarding the integration. We pride ourselves in maintaining the highest quality standards for our customers. We hope you will give us the opportunity to discuss this further with you and let us make things right. Please contact us at your convenience. Thank you once again for your patience, and for giving us a shot!

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great & Easy Software for Small Nonprofit

Publié le 2018-11-30

Overall this is a great system and a huge improvement over tracking hours and leave on spreadsheets....

Overall this is a great system and a huge improvement over tracking hours and leave on spreadsheets. It is easy to learn, easy to use, and easy to customize. It is also reasonably priced. Support is always available when needed and there is never a long wait time. I recommend this product to anyone looking to improve their time tracking for employees.

Avantages

Easy to use. Everyone learned how to use it quickly. We have full time salary employees who assign hours to activities as well as interns who clock in and out and get paid hourly - it is great to be able to have both options in the same system. Customer support is always quick to respond and they are able to solve my issues most of the time - the chat feature is really great and much easier than a phone call. I love being able to review all the time sheets and time off easily and employees appreciate being able to keep track of their vacation/sick leave balances w/o having to calculate it themselves. It is also great to be able to run reports every 2 weeks with the interns hours and pay totals. The reminder emails are also helpful and keep me from having to nag employees to submit time sheets on time.

Inconvénients

We keep running into an issue with our time zone because we are in the US Virgin Islands (Atlantic Standard Time) and we do not observe daylight savings. The issue seems to be fixed for now, but I have contacted support multiple times because our times have been 1 hour off on reports and in the system. The issue was fixed every time I contacted support but then days or weeks later, the same issue would arise. I also wish there was a user option for a supervisor to review and approve all time sheets, but not have to complete a time sheet themselves. As far as I know, every user with an account also has time sheets to complete. I also wish there was a way for salaried employees to add their time in/time out of the office in addition to logging hours against activities. We found a workaround by adding comments to each day, but it would be nice if this feature was already included in the system.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Perfect Timing

Publié le 2019-09-16

It gave the company a central place to manage time and working hours for 250+ employees, across...

It gave the company a central place to manage time and working hours for 250+ employees, across facilities that operated under normal business hours and some that were 24/7.

Avantages

Replicon makes keeping track of your time in the office very easy. Entering your in and out times is very easy. The ability to input expenses and mileage makes things easy for our accounting department.

Inconvénients

The few things that gave me trouble were the input of time when not using a 24 hour time format. If you put in 3:00, before you could type pm, it would add am to it and go to the next entry module. Adding mileage was a bit overinvolved than it should be. You created the entry, then had to do another entry within that entry to actually input your mileage.

Réponse de Replicon

Thank you for taking the time to leave us such an honest and thoughtful review. Our team of professionals is dedicated to providing our clients with the best there is to offer. We're sorry to learn that you've had a frustrating experience regarding time format and adding mileage. Please feel free to contact us so we can make this right.

Afficher 5 avis sur 443 Lire tous les avis

Replicon - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Replicon.

Types de licences disponibles pour Replicon :

  • À partir de : 6,00 $ US/année
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Replicon :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Replicon est disponible :

allemand, anglais, chinois, espagnol, français, japonais

Appareils pris en charge par Replicon :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Replicon :

Asana, BambooHR, Box, Dropbox Business, FreshBooks, GitHub, Google Docs, JD Edwards EnterpriseOne, Jira, Microsoft Project, Microsoft SharePoint, Namely, Oracle CRM On Demand, QuickBooks Online Advanced, SAP Concur, Sage Business Cloud Accounting, Sage Intacct, ServiceNow, Slack, Wrike, Xero, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Replicon :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Replicon.