En savoir plus sur SmartProcess

SmartProcess est une solution BPM (Business Process Management) qui aide les grandes entreprises à gérer l'automatisation des flux de travail, les réclamations, l'analyse de la qualité, les audits, etc. Cette plateforme permet aux utilisateurs de créer et de publier des cartes de processus et des documents.

SmartProcess comprend divers modules de modélisation afin que les concepteurs puissent créer des modèles commerciaux personnalisés à l'aide de documents, de normes de conformité, de points de données et de facteurs de risque. La plateforme offre une multitude de fonctionnalités telles que des flux d'approbation, l'authentification unique, la gestion des documents, des organigrammes, le contrôle des emplois du temps, des formulaires personnalisés, etc. Le gestionnaire de tâches intégré permet aux agents de créer des tâches avec des délais, d'afficher des activités et de recevoir des notifications par e-mail concernant les nouveaux processus.

SmartProcess comprend un système de gestion automatisée des plaintes pour que les organisations puissent collecter des informations à l'aide de formulaires interactifs, visualiser les statuts et suivre l'avancement des dossiers. La solution aide les responsables à évaluer les plaintes en fonction de leur cause, de leur type de défaut, ainsi que des clients, fournisseurs et délais de résolution. De plus, les utilisateurs peuvent générer des rapports et exporter les données dans des fichiers Microsoft Excel.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Autriche, Australie, Belgique, Canada, Suisse , Chine, Allemagne, Danemark, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Italie, Pays-Bas, Norvège, Taïwan, États-Unis

Langues

allemand, anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour SmartProcess : 60

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Assurance qualité
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Codage et contrôle de documents
  • Contrôle de qualité
  • Contrôle des processus d'affaires
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Examen de documents
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de versions
  • Gestion des audits
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des changements
  • Gestion des communications
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des normes ISO
  • Gestion des plaintes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des équipements
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation et conception de processus
  • Monitoring
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Sans code
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des changements de processus
  • Suivi des problèmes
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Éditeur graphique de workflow
  • Évaluation des risques

Alternatives

Visio

4,5
Alternative n° 1 à SmartProcess
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes, de modélisation de processus et de visualisation de données...

roXtra

0
Alternative n° 2 à SmartProcess
The software for your digital quality management

Up by CTS

4,5
Alternative n° 3 à SmartProcess
Up by CTS is an on-premise decision support tool that helps businesses monitor, track, and visualize the performance of...

FlowCentric Processware

4,5
Alternative n° 4 à SmartProcess
FlowCentric Processware provides a platform for organizations to digitize and automate their business processes,...

Avis

Note globale

4,3 /5
(17)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d’utilisation
3,9/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà SmartProcess?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 17
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Impression
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Das Maximum, wenn man mit Leidenschaft Prozessmanagement betreibt.

Publié le 2020-07-14

Wir lösen von Kundenreklamationen, über 5S-Audits bis hin zu Arbeitsunfällen fast alles über CWA....

Wir lösen von Kundenreklamationen, über 5S-Audits bis hin zu Arbeitsunfällen fast alles über CWA. Ein wunderbares Tool!

Avantages

Am wirksamsten finde ich persönlich das Workflow-Modul, mit welchem du deine Abläufe selbst erstellen kannst - natürlich nur mit der nötigen Übung :-)

Inconvénients

Die fehlende Datenbankschnittstelle hat uns anfangs am meisten geplagt - nur haben wir dies über Kataloge wunderbar umgehen können.

Petra
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Bewertung auf Konzernebene mit 14 Gesellschaften (Prozesslandkarten) & 12 Sprachen

Publié le 2020-07-15

Empfehle die Software jedem weiter - Top Produkt.
Manche Sachen - insbesondere bei Konzernusern -...

Empfehle die Software jedem weiter - Top Produkt.
Manche Sachen - insbesondere bei Konzernusern - könnten noch verbessert werden (z.B. RASCI Report, Sprachfelder).

Avantages

Der Freigabeworkflow für Prozesse und Dokumente inkl. Mergefields und Information an die User. Die Maßnahmenverfolgung, das Audittool. Der Support ist Spitze und auch der feste Ansprechpartner, der Details des Unternehmens und der Einstellungen kennt, löst schnell Probleme. Support nimmt Verbesserungsvorschläge auf und setzt nach Möglichkeit im nächsten Update auch um.

Inconvénients

Die Prozessdesigner müssen auf wenige Personen eingegrenzt sein, ansonsten werden die Swimlanes nicht richtig wiederverwendet und die User nicht sauber zugeordnet.
In Konzernstrukturen sollte man die Sprachen bei der Implementierung festlegen, später wird es aufwendig.
Bei manchen Softwareeinstellungen ist das Verständnis am Anfang wichtig, ansonsten richtet man Dinge falsch ein, die aufwendig korrigiert werden müssen.

Monika
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

cwa Bewertung

Publié le 2020-07-16

Der Vorteil ist auf jedem Fall, dass alle relevanten Information zum Prozess direkt dem Prozess...

Der Vorteil ist auf jedem Fall, dass alle relevanten Information zum Prozess direkt dem Prozess zugeordnet werden können.

Avantages

Es enthält eine Vielzahl von Funktionen, diese könnten jedoch besser beschrieben sein. Anfangs muss man sehr viel probieren, bis man die richtige Funktion erwischt.

Inconvénients

Das Video auf der Website lässt die Bedienbarkeit des Tools als sehr einfach erscheinen. Im Doing selbst ist es nicht mehr ganz so einfach.

Chantal
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Gute Software mit einigen Verbesserungsmöglichkeiten

Publié le 2020-07-15

Solide. Verbesserungsfähig. Aber marktfähig. Guter Kundensupport!

Solide. Verbesserungsfähig. Aber marktfähig. Guter Kundensupport!

Avantages

Design (klar, strukturiert, ansprechend, modern)
Funktionsumfang in Standardvariante (ausreichend für "normales" QM)
Pricing (v.a. Zusatzmodule zu attraktiven Preisen)
Kundensupport bzw. Erstkontakt v.a. im Anschaffungsprozess war gut (nicht zu viel, nicht zu wenig; andere Firmen hatten zu starke Follow-ups mit mehreren E-Mails pro Monat, in denen nachgefragt wurde, ob man sich schon für die Software entschieden hat)

Inconvénients

- Wenig technische Dokumentation (Einrichtung/Anbindung ActiveDirectory könnte ausführlicher beschrieben werden)
- Teilweise fehlen in der Software an Stellen Funktionen, die wo anders enthalten sind (z.B. Texteditor wie bei Prozessmodellierung wäre auch bei Katalogen, v.a. Rollenkatalog, sehr sinnvoll)
- genauere Beschreibung der Nutzerverwaltung/Rechtezuweisungen wäre wünschenswert. Das ist für Erstanwender bzw. -administratoren zu rudimentär
- man könnte etwas weiter denken, z.B. bei der Benennung der AD-Berechtigungsprofile (in einem mittleren Unternehmen AD-Gruppen mit der einfachen Bezeichnung "Viewer" anzulegen, ist ungut, da diese AD-Gruppen-Bezeichnungen auch Nachwirkungen in anderen Systemen haben könnten. Besser wäre es, sie z.B. "CWA_Viewer" nennen zu können, um Überschneidungen zu vermeiden.

Alternatives envisagées 

roXtra

Pourquoi choisir SmartProcess 

Keine Option der Mehrsprachigkeit. Diese bietet CWA und hier funktioniert sie einwandfrei und sehr einfach.

Pourquoi passer à SmartProcess

Preis. (roXtra war weit zu teuer) Funktionsumfang. (solide und Preis-Leistung stimmt!) Ansprechender Kundenkontakt.
Thomas
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Smart Process

Publié le 2020-07-16

Smart Process ist sehr flexibel und kann einfach an geänderte Anforderungen und Abläufe angepasst...

Smart Process ist sehr flexibel und kann einfach an geänderte Anforderungen und Abläufe angepasst werden. Der Hauptnutzen steckt klar in den definierten Workflows, die Dokumention des QM-Systems mit allen Vorgaben rundet das Ganze nur ab.

Avantages

Die einfache Möglichkeit der Workflow Programmierung zur Steuerung der Aufgaben und Prozesse war ein Entscheidungskriterium, das sich in der täglichen Arbeit bewährt hat. Einfacher E-Mail Import, schnelle Formularanpassungen, Berichtvorlagen auf Word und Excel Reports erleichtern die tägliche Arbeit mit Smart Process. Die Software läuft stabil und ist Browser-basiert mit guter Performance (Antwortzeit). Nach der Installation und inkludierten Einschulung waren keine weiteren externen Aufwände für Anpassungen oder Programmierung notwendig, da alle Workflows und Auswertungen selber umgesetzt werden konnten.

Inconvénients

Die Bedienung ist für Kollegen, die nicht täglich damit arbeiten, am Anfang etwas gewöhnungsbedürftig.

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SmartProcess - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SmartProcess.

Types de licences disponibles pour SmartProcess :

  • À partir de :
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel SmartProcess :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles SmartProcess est disponible :

allemand, anglais

Appareils pris en charge par SmartProcess :

Applications s'intégrant à SmartProcess :

Microsoft Azure, Microsoft Excel, Microsoft Word

Ressources d'aide disponibles pour SmartProcess :

Service client/courriel, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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