SmartProcess
![SmartProcess](https://gdm-catalog-fmapi-prod.imgix.net/ProductLogo/3e499000-ca9d-42e5-8455-61439de93edb.png?w=80&h=80&fit=max&dpr=3&auto=format&q=50)
SmartProcess
En savoir plus sur SmartProcess
SmartProcess est une solution BPM (Business Process Management) qui aide les grandes entreprises à gérer l'automatisation des flux de travail, les réclamations, l'analyse de la qualité, les audits, etc. Cette plateforme permet aux utilisateurs de créer et de publier des cartes de processus et des documents.
SmartProcess comprend divers modules de modélisation afin que les concepteurs puissent créer des modèles commerciaux personnalisés à l'aide de documents, de normes de conformité, de points de données et de facteurs de risque. La plateforme offre une multitude de fonctionnalités telles que des flux d'approbation, l'authentification unique, la gestion des documents, des organigrammes, le contrôle des emplois du temps, des formulaires personnalisés, etc. Le gestionnaire de tâches intégré permet aux agents de créer des tâches avec des délais, d'afficher des activités et de recevoir des notifications par e-mail concernant les nouveaux processus.
SmartProcess comprend un système de gestion automatisée des plaintes pour que les organisations puissent collecter des informations à l'aide de formulaires interactifs, visualiser les statuts et suivre l'avancement des dossiers. La solution aide les responsables à évaluer les plaintes en fonction de leur cause, de leur type de défaut, ainsi que des clients, fournisseurs et délais de résolution. De plus, les utilisateurs peuvent générer des rapports et exporter les données dans des fichiers Microsoft Excel.
Options de tarification dès :
1,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Langues
allemand, anglais
Options de tarification dès :
1,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Images
![SmartProcess Logiciel - 1](https://gdm-catalog-fmapi-prod.imgix.net/ProductScreenshot/a0255df3-1087-4256-b3f5-c28eb3ce6527.png?auto=format&q=50)
![SmartProcess Logiciel - 2](https://gdm-catalog-fmapi-prod.imgix.net/ProductScreenshot/92a9c10f-4a01-47e5-a4de-9be23109536f.png?auto=format&q=50)
![SmartProcess Logiciel - 3](https://gdm-catalog-fmapi-prod.imgix.net/ProductScreenshot/d5b98a0b-e557-4cb0-84b3-b2acf3036e82.png?auto=format&q=50)
![SmartProcess Logiciel - 4](https://gdm-catalog-fmapi-prod.imgix.net/ProductScreenshot/498abd3f-aeec-4411-800b-b8b42d2d832c.png?auto=format&q=50)
![SmartProcess Logiciel - 5](https://gdm-catalog-fmapi-prod.imgix.net/ProductScreenshot/646af726-56f9-407c-a1a7-0265cc48bfd3.png?auto=format&q=50)
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour SmartProcess : 56
Alternatives
Visio
![Visio](https://gdm-catalog-fmapi-prod.imgix.net/ProductLogo/df25f33b-71a1-46b2-8520-02d04ac23097.png?w=80&h=80&fit=max&dpr=3&auto=format&q=50)
Trackmedium QMS
![Trackmedium QMS](https://gdm-catalog-fmapi-prod.imgix.net/ProductLogo/0236b8bf-0610-449f-beb3-1bae399b0be0.jpeg?w=80&h=80&fit=max&dpr=3&auto=format&q=50)
Qualia
![Qualia](https://gdm-catalog-fmapi-prod.imgix.net/ProductLogo/51877dc9-0341-45a5-a092-984ae7aa6418.png?w=80&h=80&fit=max&dpr=3&auto=format&q=50)
QT9 QMS
![QT9 QMS](https://gdm-catalog-fmapi-prod.imgix.net/ProductLogo/fefa9cb5-6420-4838-8354-952d873c29b5.png?w=80&h=80&fit=max&dpr=3&auto=format&q=50)
Avis
Vous avez déjà SmartProcess?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
A game changer! The perfect tool to support our goal of standardising and aligning all our...
Publié le 2024-07-25
Great service and support. The system keeps on opening up new opportunities for the business with...
Great service and support. The system keeps on opening up new opportunities for the business with regards to digitising processes, forms and workflows etc.
Avantages
The system is user friendly and the available functions allow us to create many workflows that support our business processes. Our processes are clear and transparent to the whole business for each user at every level. The reporting function is very beneficial for monitoring and managing.
Inconvénients
External persons (supplier/customer) not being able to save a form sent from SmartProcess, to send at a later date. As this means the user must complete the form in one go, which can be challenging when the forms are lengthy.
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Super intuitives System mit vielen Funktionen
Publié le 2024-08-08
Mir gefällt das System seit dem ersten Tag an sehr gut. Alle unsere Anforderungen können wir mit...
Mir gefällt das System seit dem ersten Tag an sehr gut. Alle unsere Anforderungen können wir mit CWA abdecken. Wenn wir Rückfragen haben, haben wir bisher immer und schnell eine Antwort vom Support bekommen. Wir sind nach wie vor überzeugt, dass CWA das richtige System für unsere Firmengruppe ist.
Avantages
Einfach zu lernen, sehr intuitiv, Automatische Übersetzung mit Deepl im Hintergrund wird sehr viel verwendet. Lizenz Verwaltung funktioniert auch super (Lizenzen auf andere Mitarbeiter übertragen). Die einfache Modellierung von eigenen Workflows ist gut gemacht. Hiermit haben wir schon Mitarbeiterumfragen gemacht und managen unser KVP-Wesen.
Inconvénients
Es gibt keine Benachrichtigung im System selbst, sondern nur über E-Mails. Mitarbeiter, die keine eigene E-Mail Adresse haben, bekommen viele Nachrichten nicht oder nur umständlich. Und wir nutzen den "News" Bereich als "Schwarzes Brett" um unternehmensweite Infos zu kommunizieren. Hier wäre etwas mehr Funktionalität oder ein eigenes Modul wünschenswert (Z.B. mit Sortierung der aktuellen News und Archivierung von nicht mehr gültigen)..
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Easy to use, most features are self-explaining.
Publié le 2018-07-05
It helped us to totally improve our quality management system and process organization.
It helped us to totally improve our quality management system and process organization.
Avantages
I like the new front-end that came along with the update in June 2018. Especially the document management system is very handy and simplifies my job in the quality department.
Inconvénients
There are periods when the software is somewhat slowly. A few features are missing, like some field functions to readout ALL information you want into your documents.
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Hohe Zufriedenheit mit Verbesserungshinweisen
Publié le 2024-06-16
Wir haben am 03.06.2024 eine ausführliche E-Mail an
[sensibler Inhalt ausgeblendet] als Feedback...
Wir haben am 03.06.2024 eine ausführliche E-Mail an
[sensibler Inhalt ausgeblendet] als Feedback bzgl. Nutzung in den ersten 6 Monaten geschickt.
Avantages
-Hohe Akzeptanz bei den MA
-Macht Spaß damit zu arbeiten
-Besonders gut: Verlinkungen der Prozesse, mehrere Ebenen der Prozessdarstellungen möglich
-Externer Auditor beschrieb SmartProcess als sehr anschaulich, farbenfroh und anwenderfreundlich
Inconvénients
Import von exportierte Signavio Dateien zu SmartProcess: Importieren wir Dateien von Signavio nach Smartprocess, wird nur eine Lane übertragen, und IT-Symbole, Kommentare und die Formatierung von Gateways werden nicht übertragen
Réponse de CWA
Für das Feedback möchten wir uns herzlich bedanken. Wir schätzen Ihre Anregungen sehr. Derzeit unterstützen wir den Import eines offenen und eines geschlossenen Pools mit den dazugehörigen Lanes pro Prozess. Wir analysieren zur Zeit, ob wir spezifische Artefakte ebenfalls importieren. Wir planen, den BPMN-Import in Zukunft weiter auszubauen. Für Fragen zum BPMN-Import und für weitere Fragen stehen wir Ihnen jederzeit gerne direkt zur Verfügung.
- Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Empfehlenswert
Publié le 2023-12-12
Insgesamt sind wir sehr zufrieden, überlegen auch weitere Tools dazu zu nehmen.
Insgesamt sind wir sehr zufrieden, überlegen auch weitere Tools dazu zu nehmen.
Avantages
Die einfache Bedienung und die kurzfristige / schnelle und kompetente Unterstützung durch den Service.
Inconvénients
Dass manche Dokumente nicht so funktionieren, wie sie sollen (statt dass eine pdf erzeugt wird, bleibt ein unausgefülltes Word-Dokument zu versenden).
An was dies liegt, kann ich als Admin nicht erkennen.
SmartProcess - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SmartProcess.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SmartProcess?
Types de licences disponibles pour SmartProcess :
- À partir de : 1,00 $ US
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise SmartProcess?
Utilisateurs habituels du logiciel SmartProcess :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues SmartProcess est-il disponible?
Langues dans lesquelles SmartProcess est disponible :
allemand, anglais
Q. SmartProcess prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par SmartProcess :
Q. Avec quelles applications SmartProcess peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à SmartProcess :
Microsoft Azure, Microsoft Excel, Microsoft Word
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour SmartProcess?
Ressources d'aide disponibles pour SmartProcess :
Service client/courriel, Support téléphonique, Chat/Clavardage
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour SmartProcess.