Bringoz
En savoir plus sur Bringoz
Bringoz est une plateforme basée sur le cloud de logistique de livraison qui aide les expéditeurs et les transporteurs à gérer les itinéraires et les expéditions. Les fonctionnalités clés comprennent le suivi des expéditions, la surveillance en temps réel, la gestion des risques, la planification, la gestion des autorisations et l'allocation des ressources.
La plateforme Bringoz permet aux administrateurs de suivre les colis, les itinéraires et les conducteurs en temps réel, ainsi que d'envoyer des notifications de livraison aux clients. Elle permet aux équipes de rationaliser les processus de gestion de plusieurs sites, hubs et magasins. Les équipes peuvent utiliser le tableau de bord centralisé pour visualiser les informations sur les opérations, les livraisons, les retours, les chauffeurs et les clients. De plus, les conducteurs peuvent accéder aux itinéraires optimisés, aux détails de livraison, à la navigation assistée, aux points de dépôt et à l'historique des livraisons depuis leur appareil mobile.
Bringoz est livrée avec une API pour faciliter l'intégration à diverses applications tierces telles que la vente en ligne, l'ERP, la gestion d'entrepôt et les systèmes de point de vente. Elle permet aux responsables d'éliminer les retards et de résoudre les tâches incomplètes, ainsi que de surveiller les indicateurs de performance des opérations de livraison. Le système convient aux entreprises telles que l'épicerie, la vente au détail, les pièces automobiles, le fret, la logistique 3PL, la santé, l'alimentation, le mobilier, la rénovation de l'habitat, les appareils ménagers, les fournitures de bureau, l'électronique grand public, etc.
Images
Bringoz ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Elite EXTRA
It's Here
Tecsys Elite
EZDispatch
Avis
Vous avez déjà Bringoz?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Very complete and Powerfull Software
Publié le 2019-12-06
The operation with Bringoz is amazing, we have a total control of the dispatch operation now. The...
The operation with Bringoz is amazing, we have a total control of the dispatch operation now. The period to learn and start working with the solution was be very short adn the Bringoz Team availability was the key to implemented easy and fast. The platform has a lot of funcionalities and continue improve constantly.
Avantages
Very good routing system, We have total control of our fleet with the GPS status and We have a complete view of all our processes that We didn´t have before. With the different status of diliveries (in the way, arrived and completed) We are able to optimize our picking process and standarize the requeriments of the reception process in our stores. We can work with differents type of dispatch (Stores and e-commerce) in only one platform.
Inconvénients
Is not directly responsability of the platform but the driver apps (The main input traceability) depends 100% of the quality of the phone signal coverage and when its fail, we don´t have any additional data source and affect the real time information. There are some funcionalities form old version and are not erased yet.
- Secteur d'activité : Supermarchés
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Effective platform, has everything we need
Publié le 2023-05-03
Overall: Exceptional service from customer support, and the software itself is highly capable....
Overall: Exceptional service from customer support, and the software itself is highly capable. They’ve done a great job in organizing the interface, and have thought out how to make features accessible at the right location. It just works, and is far from a gimmick. Meaning there here is a real ROI on
Avantages
The one-on-one aspect. Initially getting started, we always had a point of contact that attentively addressed our issues and made sure the software fit into place. Overall, the software does what it intended to do very well. Also great that we can brand the clients end of the technology.
Inconvénients
The pricing is higher than others, but of course you get what you pay for. Had some small queries initially, but they were taken care of attentively.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Bringoz Express Dep. Review
Publié le 2022-02-24
Overall Bringoz is easy to use and has the details we need for deliveries without being complicated...
Overall Bringoz is easy to use and has the details we need for deliveries without being complicated or overwhelming.
Avantages
Integration into our delivery system was easy to learn and use, even when switching from a different software.
Inconvénients
I wonder if the driver tracking feature could be improved? Sometimes the drivers are shown being in the river or somewhere else.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Bringoz is the best delivery management solution!
Publié le 2022-03-16
Avantages
It offers a 360 easy solution for a very complicated eCommerce operation!
Connecting Drivers, Customers, Customer Service and Operations manager in one easy interface.
Inconvénients
We needed a solution for a monthly custom report that will meet our specific needs, and Bringoz delivered and created a custom solution for us/
- Secteur d'activité : Supermarchés
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Product recommendation
Publié le 2022-02-24
It is a tool that streamlines work and gives operational quiet
Both from the warehouse side and the...
It is a tool that streamlines work and gives operational quiet
Both from the warehouse side and the driver side
Avantages
User friendly
Precise
And very effective
Accurate reports
Inconvénients
Drivers cannot be deleted from the system
Bringoz - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Bringoz.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Bringoz?
Types de licences disponibles pour Bringoz :
- À partir de : 1 200,00 $ US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Bringoz?
Utilisateurs habituels du logiciel Bringoz :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Bringoz est-il disponible?
Langues dans lesquelles Bringoz est disponible :
anglais
Q. Bringoz prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Bringoz :
Android (mobile), iPhone (mobile)
Q. Avec quelles applications Bringoz peut-il s'intégrer?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Bringoz.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Bringoz?
Ressources d'aide disponibles pour Bringoz :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Bringoz.