En savoir plus sur Twin Oaks

Twin Oaks est une solution de gestion de club basée sur le cloud et sur site conçue pour aider les gymnases, les clubs et les centres de fitness à gérer les comptes d'adhésion sur plusieurs sites et à surveiller les transactions commerciales. La plateforme centralisée permet aux responsables d'afficher les rendez-vous planifiés, de suivre les interactions des membres et d'accorder l'accès à des utilisateurs spécifiques.

Twin Oaks permet aux organisations de créer des lettres et des avis de renouvellement à l'aide de modèles personnalisables et de générer des rapports par e-mail, en rationalisant la communication avec les clients. Les administrateurs peuvent configurer les paramètres du système pour modifier les règles d'annulation, gérer les inscriptions aux cours et traiter les paiements pour l'enregistrement des membres. De plus, les utilisateurs peuvent capturer des signatures électroniques, mettre à jour les enregistrements clients, afficher les informations de facturation, suivre les marchandises entrantes et sortantes et gérer les retours.

Avec Twin Oaks, les entreprises peuvent gérer l'inscription en ligne, créer des liens vers le site web de l'entreprise et offrir des réductions personnalisées aux membres. L'application permet également aux utilisateurs de gérer les dossiers des entraîneurs et de suivre les enregistrements des employés avec un pointage. Les responsables peuvent utiliser Twin Oaks pour générer des rapports d'utilisation qui mesurent les performances commerciales et l'efficacité opérationnelle.

Options de tarification dès :

100,00 $ US/unique

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

100,00 $ US/unique

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

Twin Oaks Logiciel - 1
Twin Oaks Logiciel - 2
Twin Oaks Logiciel - 3
En voir 4 de plus
Vidéo de Twin Oaks
Twin Oaks Logiciel - 1
Twin Oaks Logiciel - 2
Twin Oaks Logiciel - 3

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Twin Oaks : 38

  • Alertes/Notifications
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de membres
  • Champs personnalisables
  • Communication avec les membres
  • Comptes de membre
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Facturation
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de la communication
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des cours
  • Gestion des employés
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Inscriptions et intégrations
  • Marketing par courriel
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Renouvellement d'abonnements
  • Répertoire de membres
  • Réservation en ligne
  • Suivi des présences
  • Traitement des paiements
  • Types de membres

Alternatives

Mindbody

4,0
Alternative n° 1 à Twin Oaks
Mindbody propose des logiciels de gestion d'affaire pour les spas, les salons, les gymnases, les professionnels du...

WellnessLiving

4,4
Alternative n° 2 à Twin Oaks
WellnessLiving est une solution de réservation, de planification des ressources, de génération de leads et de reporting...

Glofox

4,5
Alternative n° 3 à Twin Oaks
Une puissante plateforme basée sur le cloud qui fournit à votre studio un logiciel innovant de gestion de salle de...

TeamUp

4,9
Alternative n° 4 à Twin Oaks
TeamUp est un logiciel de gestion d'affaire conçu pour automatiser l'administration, la planification, la facturation...

Avis

Note globale

4,4 /5
(19)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d’utilisation
4,4/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Twin Oaks?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis!
5 avis affichés sur 19
Terrence
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Twin Oaks Software

Publié le 2020-12-04

[SENSITIVE CONTENT HIDDEN] and tge twin oaks support team in general is absolutely amazing. They...

[SENSITIVE CONTENT HIDDEN] and tge twin oaks support team in general is absolutely amazing. They are quick to respond and help whenever I need it.

Avantages

The software makes it easy for us to add and remove options to our Point of Sale System and it does a great job of providing us with a detailed sales analysis weekly, monthly and annually. It also is great for time keeping reports.

Inconvénients

Our Clock in scanner misfunctions often for employees who are trying to clock in with their badge. It also makes it difficult manually to clock in because the employees have to change their password so often that they forget it. The biggest complaint is the merchant card service charges. Please try to shop for a new company that doesn't charge as much for credit card transactions.

Réponse de Twin Oaks Software

Thank you for providing this review Terrence. We will reach out to you and take a look at what you're currently being charged as perhaps something is misaligned. Typically the CC rates are very competitive across the industry.

Debbie
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Happy customer

Publié le 2020-12-04

We love them.

We love them.

Avantages

From the beginning when we began extracting our data to the first monthly draft the Twin Oaks team was there guiding and assisting to make the process a success. We love the ongoing support and accessibility when we have question or need assistance.

Inconvénients

At this time I don’t think we have any cons. The software is meeting our needs. We do like that they are always looking for ways to improve.

Réponse de Twin Oaks Software

Thanks for the kind words Debbie. We're always striving to service & support our clients.

S
Note globale
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Desktop Version Review

Publié le 2016-07-22

The folks at Twin Oaks are all really great folks. The reps are helpful, the tech guys know their...

The folks at Twin Oaks are all really great folks. The reps are helpful, the tech guys know their stuff, and the trainers are very well versed. We have the desktop version, which I am told is a very stripped-down version of their online version.

We got the desktop version as we are not a large entity and wanted to try and maintain some control over our accounting and member management. It has turned out to be difficult to the point of us slowly turning over one function and another to them. The software is not intuitive or easy on the eye or to follow. The manuals are huge and difficult to follow, and some places don't seem to give correct directions.

The software does just about anything you could want it to, but figuring out how to do it is as difficult as doing it once you do find out. That is not true for every function, but is for too many. The enterprise company has really nice rates, but is a pain to try to get through to someone if you have a problem.

They are available for free training over the phone that you schedule with them. What is hard is getting that training for yourself or your personnel when you have to be using your computers on the job and can't tie them up to train.

Avantages

Great personnel. Fair and upfront pricing. Office hours are generous, and a 24/7 line is made available for tech emergencies. Knowledgeable techs. A couple personnel are experience with Quick Books, so are great help if you have to transmit things to QB.

Inconvénients

Interface is not intuitive or easy to use. If you are not in their area, you must get training over the phone and remote computer, which can be difficult to schedule for employees. Manual is huge, hard to follow and sometimes inaccurate. Customizing modules or pages is mostly impossible, so you are often stuck with a bunch of stuff/clutter on a page that you don't use or need.

Nancy Ann
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

The only Pandemic "Plus"

Publié le 2020-12-06

Avantages

In June of this year our fitness center migrated from the Twin Oaks Version 6 software to the new ADVANTAGE online system. What impressed me the most was the advance preparation and relatively seamless transition. We were able to customize our software to our industry and have been able to "tweak" it as we go. We have been able to customize reports to increase our sales by utilizing the sales breakdowns and targeting our advertising accordingly. Sales and Client Relations staff are readily available to answer any concerns or assist with formatting new reports or other requests as they occur.

Inconvénients

Integrating with the new software was relatively seamless. As I stated we had an older Twin Oaks software product already in use. However, the change over occurred the end of June (Pandemic time) so we had trained our Front Desk staff and then there was constant change of personnel. Business was slower during this timeframe so there was not the normal frequency of using the system so the staff was constantly entering sales incorrectly (despite a handy "how-to" manual). I found I was spending a large portion of time correcting entries. This however may be more of a "pandemic" situation. The only other item to mention would be that I was used to the reports which were available on our older release and not on the Advantage system. However, the client relations staff (particularly [SENSITIVE CONTENT HIDDEN]) were always available to assist me in creating /customizing the reports I needed.

Réponse de Twin Oaks Software

Thank you Nancy for your valuable input and feedback, much appreciated.

Peter
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Log history of industry knowledge

Publié le 2020-12-04

This is a robust software and a lot to learn. Support team is very helpful.

This is a robust software and a lot to learn. Support team is very helpful.

Avantages

Secure and robust management of members. We have bern using the software and one of its earliest customers. New updates are keeping with the times.

Inconvénients

Could use more accounting integration to accounting software.

Alternatives envisagées 

Mindbody

Pourquoi passer à Twin Oaks

Long history in the industry.

Réponse de Twin Oaks Software

Thanks Peter, always a pleasure working with you and your staff at Litchfield AC.

Afficher 5 avis sur 19 Lire tous les avis

Twin Oaks - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Twin Oaks.

Types de licences disponibles pour Twin Oaks :

  • À partir de : 100,00 $ US/unique
  • Type de licence : Version gratuite
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Twin Oaks :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Twin Oaks est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Twin Oaks :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Twin Oaks.

Ressources d'aide disponibles pour Twin Oaks :

Service client/courriel, Support téléphonique, Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Twin Oaks.