Zigaflow

Solution d'automatisation des flux de travail pour la gestion des devis

En savoir plus sur Zigaflow

Quikflw est une solution d'automatisation des flux de travail basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à gérer les processus liés à la création de devis, de commandes en direct, de bons de commande, de notes de livraison, de factures, etc. La plateforme est équipée d'une fonctionnalité d'automatisation, qui permet aux responsables de générer des travaux, de modifier les statuts et d'envoyer des e-mails de mise à jour vers des parties prenantes externes, ainsi qu'internes.

Quikflw comprend un système de rappel automatisé, qui envoie des alertes aux clients pour les devis en attente et les visites à venir sur site. La solution offre une multitude de fonctionnalités telles que le suivi des conversations, la planification des appels, les autorisations basées sur les rôles, la surveillance des coûts, la capture de signature électronique, une interface glisser-déposer, la gestion des stocks, etc. La bibliothèque de modèles PDF intégrée permet aux administrateurs de concevoir des devis personnalisés à l'aide de logos, polices, conditions générales, couleurs et pages de couverture personnalisés.

Quikflw permet aux utilisateurs de générer manuellement des cas d'assistance ou d'utiliser des pages client et de les attribuer aux membres de l'équipe. Les utilisateurs peuvent obtenir des informations sur les commandes, les calendriers de projet, les bons de commande en retard et les notes de livraison non signées via des rapports personnalisés. De plus, elle s'intègre à diverses applications tierces telles que Xero, QuickBooks, Sage, Zoho, Hubspot, Stripe et Salesforce via l'interface de programmation d'application (Application Programming Interface, API).

Options de tarification dès :

249,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

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Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Royaume-Uni

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Zigaflow : 152

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des dépenses
  • Analyse en temps réel
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bons de commande
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calcul des taxes
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Champs personnalisables
  • Collaboration en équipe
  • Commandes récurrentes
  • Configuration des workflows
  • Contrôle des dépenses
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création des factures
  • Côté vente (clients)
  • Devis
  • Devis automatisé
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de projets
  • Gestion des achats
  • Gestion des affectations
  • Gestion des billets
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commandes spéciales
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des demandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des idées
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des nouvelles commandes
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des prix
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des remises
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du budget
  • Gestion du cycle de vie
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du sourcing
  • Génération d'offres
  • Historique des clients
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles de courriels
  • Modèles de documents
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de prospection
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de projets
  • Planification et programmation de projets
  • Preuve de livraison
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Programmation des tâches
  • Projets multiples
  • Rappels
  • Rapports d'achats
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Réapprovisionnement
  • Rédaction de contrats
  • Saisie de commande
  • Saisie de signature mobile
  • Segmentation
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des courriels
  • Suivi des interactions
  • Suivi des livraisons
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des commandes
  • Traitement des commandes
  • Traitement des factures
  • Workflow configurable

Alternatives

Proposify

4,5
Alternative n° 1 à Zigaflow
Proposify réduit les frictions dans votre flux de travail d'offre, ce qui permet à vos commerciaux de créer facilement...

Act!

3,7
Alternative n° 2 à Zigaflow
Act! CRM est idéal pour les petites entreprises qui souhaitent satisfaire et fidéliser leurs clients, favoriser les...

Insightly

3,9
Alternative n° 3 à Zigaflow
Développez votre entreprise plus rapidement que jamais en établissant des relations plus solides avec vos clients, en...

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 4 à Zigaflow
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Avis

Note globale

4,9 /5
(15)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d’utilisation
4,9/5
Support client
5/5

Vous avez déjà Zigaflow?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 15
Dean
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Quikflw is a game changer for us

Publié le 2019-09-17

In my experience no software has everything out of the box ready to go, I have trialled almost...

In my experience no software has everything out of the box ready to go, I have trialled almost every CRM and/or quote application out there, but while they may excel in one area they are let down in others.

Ive been using Quikflw for 2 years and the features and updates they have made in that period just demonstrate how committed they are in providing the best end to end CRM/Quote/Job/Invoice application out there.

Avantages

I love how easy it is to use and how clean the pages are, you can control what information you see so clutter is not an issue. Everything is linked, quotes > jobs > purchase orders > delivery notes > invoices, you can see the full life cycle of a sale from start to finish and you can easily track each step.

The quoting system is very simple but the end result is beautiful, you can do a quick one page quote or a full professional proposal or tender in literally less than 5 minutes (obviously once you have your designs set up).

The quotation designs use Microsoft Word, so whatever look you can create in Word is how your end proposal will look - just uses template tags, you dont have to mess around with HTML/CSS like other software I have used in the past.

You can customise every single document in Word, very important to me as I think a smart and professional looking proposal is important to give to clients as it demonstrates your attention to detail.

The software is very progressive and is being updated on a very regular basis, again something I think is important.

The new automation feature saves us even more time and can create documents for you automatically.

Inconvénients

There is nothing I dislike about this software, the support is second to none and they take any suggestions you have seriously.

Alternatives envisagées 

Kaseya BMS, Zoho CRM, Insightly, Act! et Proposify

Pourquoi choisir Zigaflow 

The quoting engine was poor and to get anything professional looking out of it required plugins. While it had a lot of features many good it was too complicated and cluttered for our business.

Logiciel antérieur 

Bitrix24

Pourquoi passer à Zigaflow

Each product had great features, but not combined into one app. Quikflw ticked every box.
Richard
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Quikflw

Publié le 2019-06-27

Any issues are quickly resolved by the provider. the are responsive adaptable and personable.

Any issues are quickly resolved by the provider. the are responsive adaptable and personable.

Avantages

This Software is very quick and easy to setup to get branded quote management implemented. Within 1 hour, we had loaded all our data into it, my team had already figured out how to use it and were sending quotes to customers. We now have a tracker and reporting as well as being able to search through quotes history and content quickly which you could not do with word.

Inconvénients

minor point regarding speed when searching and moving between quotes. Also cannot mass download all pdf / quotes created, but again no big issue.

Alternatives envisagées 

Xero

Pourquoi passer à Zigaflow

Functionality matched exactly what we were looking for and price was sensible
Will
Note globale
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Quick and Easy using Quikflw

Publié le 2019-06-27

It is very easy and quick to create a quotation and calculate the working labour hours using...

It is very easy and quick to create a quotation and calculate the working labour hours using Quikflw.
I have used many quotation products and this is proving to be the best.

Avantages

Create custom reports is very easy.
The software is easy to use.
Very cost effective.
Software is web-based, so it can operate on MacOS or Windows.
I can create a quote very quickly.

Inconvénients

The functionality of creating and copying "Kits" can be improved

Deborah
Note globale
  • Secteur d'activité : Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Quikflw - Excellent for projects with multiple contractor bids.

Publié le 2019-07-01

With a national sales force, we needed software that can be accessed by everyone. The sales...

With a national sales force, we needed software that can be accessed by everyone. The sales managers all raise the quotations, and they are signed off and sent by the admin staff at HQ, so we can ensure the correct components have been added and the quote is technically sound. We have reduced the requirement for additional admin staff as the quote is submitted as a request and then checked, rather that the sales force requesting a quote to be raised. I can see at a glance what the profit margin is on each quotation, I can also combine a couple of options onto one quotation by using sections, which reduces the amount of duplicate projects on the system. Finally, the search function on the software is excellent; if I need to see all the quotes with a certain product on it this can be done in a matter of seconds without having to export to excel. Overall, I believe the implementation of this software has streamlined the quotation process, and freed up time which would normally be spend on quotations to other areas of the business.

Avantages

I really like the versatility of this product, and the way I am export all the information so I can interrogate it to extract the volume of key products quoted. I can also see the total value of projects quoted at a glance, and with minimal filtering I can get this information by sales person in a certain time frame, by project. In fact, I've yet to come across a piece of information I cannot find with minimal effort!
The software is very versatile, and can be tailored to your own needs. The product support we've received from rep is exemplary, He has always managed to find a way to deliver the changes we have needed in the software to make day to day functionality easier. The quotation templates are excellent, and with the option of being able to add technical specification attachments to items, it means we can consistently deliver a full technical submission without time consuming collecting data each time a quote is raised. I'm really happy with the product, it has reduced the time taken for admin staff to raise quotations, and there is full traceability on each quotation, so there is a full history of who has done what. I've still not completely explored the full functionality of the software, but with handy updates posted on the Dashboard, I can see whats new with the software, and I often incorporate the advances into my operation and making quotation raising even more efficient and also add value to my customer's experience.

Inconvénients

I've yet to find something that I'm not happy with. Everytime I have a query, rep can normally make it so.

Ross
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Covers all your business admin.

Publié le 2019-06-27

Started using quikflw about 2 years ago, it's made may everyday business processes structured and...

Started using quikflw about 2 years ago, it's made may everyday business processes structured and organised. It has the ability to be flexible to cater to everyone's business needs and branding.
The support staff are exceptional.
I've been waiting a long time for a proposal software that works the way you want to work.

Avantages

- Ability to create many styles of proposal/invoice/Purchase order templates.
- So much Flexibility and customisation
- Items list / Catalogue
- Ability to keep track of all your quotes/purchase orders/invoices and delivery notes in one place.
- Plan/project manage your Jobs
- The software is always improving

Inconvénients

Would be nice to be able to batch edit your product items - I believe this may be in development.

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Zigaflow - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zigaflow.

Types de licences disponibles pour Zigaflow :

  • À partir de : 249,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Zigaflow :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Zigaflow est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Zigaflow :

Applications s'intégrant à Zigaflow :

AutoEntry, Gmail, Mailchimp, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, QuickBooks Online Advanced, Sage CRM, Stripe, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Zigaflow :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances

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