En savoir plus sur Urbest

Urbest est une solution cloud de gestion immobilière conçue pour aider les professionnels de l'immobilier à gérer les bureaux, les logements sociaux, les hôtels et les campus. La plateforme permet aux responsables de rationaliser les flux de travail d'approbation et d'organiser les données liées aux descriptions, aux devis, aux factures, aux rendez-vous, etc.

Urbest comprend des outils de communication intégrés pour que les utilisateurs puissent commencer des discussions de groupe et partager des photos ou des estimations de biens avec les participants. La solution offre une multitude de fonctionnalités telles que les autorisations basées sur les rôles, la gestion des paiements, le suivi des bons de commande, le reporting des problèmes et les alertes. Les administrateurs peuvent utiliser le tableau de bord centralisé pour afficher des commentaires, des images, des approbations, des notes et des documents.

Urbest permet aux organisations de surveiller les problèmes et d'obtenir des informations sur la satisfaction des locataires grâce à des notifications instantanées. Ses analytics personnalisables sont utiles aux responsables pour analyser les demandes de travail, la résolution des problèmes et les avis. De plus, le module de reporting aide à programmer des rappels par e-mail pour les tâches terminées, les nouvelles notes d'utilisateurs ou les affaires urgentes et à exporter les informations au format XLS, CSV ou XML.

Appareils

Type d'entreprise

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Royaume-Uni

Langues

anglais, français, néerlandais, polonais, portugais

Images

Urbest categories page
Urbest dashboard
Urbest user management
Urbest real-time analytics
Urbest weekly report
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Vidéo de Urbest
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Urbest : 78

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de sous-traitants
  • Biens commerciaux
  • CRM
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Contrôle de qualité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Enquêtes et feedback
  • Facturation
  • Fonctions pour gestion des installations
  • Gestion client
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des inspections
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des payeurs
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du contrôle qualité
  • Historique des services
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Maintenance préventive
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Portail des locataires
  • Portail libre-service
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Rapports d'incidents
  • Rapports et analyses
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Routage
  • Stockage de fichiers
  • Suivi des locataires
  • Suivi des ressources
  • Suivi des réclamations
  • Suivi des tâches
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Traitement des paiements

Alternatives

Jobber

4,6
Alternative n° 1 à Urbest
Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des...

simPRO

4,2
Alternative n° 2 à Urbest
simPRO est une performante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entrepreneurs spécialisés à...

UpKeep

4,7
Alternative n° 3 à Urbest
UpKeep est un logiciel mobile de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet aux utilisateurs de...

QuickBooks Online Advanced

4,4
Alternative n° 4 à Urbest
QuickBooks est une solution de gestion d'entreprise et de comptabilité qui permet aux PME de suivre les ventes,...

Avis

Note globale

4,7 /5
(27)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d’utilisation
4,8/5
Support client
4,8/5

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Luc P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A very good software that makes our lives easier

Publié le 2019-12-20

We have several offices and Urbest helps us centralize all requests and act as efficiently as...

We have several offices and Urbest helps us centralize all requests and act as efficiently as possible. This is very important for our teams.

Avantages

Very easy to use, our team is very happy to use this software daily.

Inconvénients

Nothing to say here. Everything works like a charm.

Réponse de Urbest

Thanks Luc,
It's a pleasure to help you along your growth and new offices.

Alexis V.
Note globale
  • Secteur d'activité: Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Computer Aid Facitily Mngt System: Urbest tops the league

Publié le 2019-09-13

As said above, the reporting of problems is often a bottleneck in traditional systems whereby one...

As said above, the reporting of problems is often a bottleneck in traditional systems whereby one will see the problem and will have to call/email/ or phone the helpdesk to report it. Not with Urbest. One can do it directly via its mobile-app. And this is empowering the user, giving the chance to participate in making the building a building users want to be proud of. Personally I was impressed by how easy it is to get going with the software. From taking the decision to having it running, no more than a week passed by. In fact, a couple of days after the decision, I was already accessing the software and setting up the few bits and pieces needed. A week after everyone in my organisation could go ahead and use it.

Avantages

The fact this software isn't presented as a traditional software. It is a service ; it is there ; it runs. You barely have anything to do to get it going for your organisation. That's the beauty of an easy-to-use software that sits in the cloud and can be accessed as a software-as-a-service. The graphic is great and minimalist so you see things. You don't have to learn it to get going. Simple is key and that's the main adjective to it. KISS: Keep it Simple and Straightforward fits this software perfectly. And when it comes to its core, it is great as it captures the information at source: it gives the user who sees the problem to report it directly in the system there and then. And that is the essence of a good system where the whole community is involved and one can see how her/his issue is resolved in near real time.

Inconvénients

Difficult to fault this software. Yes maybe it doesn't have all the features of a Maximo (IBM) or Planon but do we need these features? No.

Réponse de Urbest

Thank you Alexis! We continuously strive to improve our product and if there are other ways that you think Urbest can help solve problems for you or add more value - then please do share these with us!

Best,
Team Urbest

Tom D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Limpide, Fluide, une évidence

Publié le 2021-04-09

Avantages

sa fluidité et sa prise en main rapide
pour les équipes, URBEST est vite devenu une évidence car répond à une vraie problématique de préparation et reporting des sujets courants

Inconvénients

le menu recherche d'immeuble du départ, pas assez fluide comme le reste de l'appli

Réponse de Urbest

Thanks Tom!
We appreciate your feedback and we are working on improving this in our next releases!

Urbest team

Francois D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Administration publique
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

maintenance

Publié le 2020-09-30

une bonne idée au départ, la première version était plus lisible de mémoire.

une bonne idée au départ, la première version était plus lisible de mémoire.

Avantages

toutes les demandes sont centralisées, la possibilité de mettre des photos

Inconvénients

manque de visibilité sur smartphone en tant qu'intervenant sur les demandes.

Réponse de Urbest

Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour, nous travaillions au quotidien pour ameliorer urbest et vous simplifier la vie, n'hesitez pas a nous faire par de vos remarques sur [email protected]

Catriona C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Urbest is the innovation all modern Facilties Management companies needed yesterday

Publié le 2020-02-28

It has solved the issue of giving building users self service reporting, not going through...

It has solved the issue of giving building users self service reporting, not going through antequated methods of calls/emails.

It has resolved the issue of being unable to capture ongoing feedback from users on our request resolution and satisfaction.

It hasn't resolved our issue of having a slow/bulky CAFM that isn't lean in its workflow

Avantages

The simplicity, user friendliness, modern approach and workflow.

It makes FM so simple it's a surprise that we didn't already switch to it. Giving a tool to all building users to report to FM teams their issues is like tracking a pizza order on domino's, everyone should have it.

Having a simple workflow for FM teams to organise and be faster at reacting/resolving in all transparency is a step towards even having a FM as a self service linked to a marketplace for independent ad hoc workers which is where the industry may go.

Inconvénients

Integration with our existing CAFM is possible but the overlap of functionalities has made it difficult for our IS teams to draw the line. Integrating directly with our purchasing/finance system could be the solution but the build, dashboard, monitoring would need to be very robust for the teams to feel reassured.

It could/should do so much more as an FM app in the future e.g. geolocalisation, way finding, community building if Urbest doesn't want to be the app that just gets integrated into other ''sexier'' apps

Réponse de Urbest

Thanks Catriona! We understand the needs of customers and this is why we are building more things and expect to see very soon PO/Invoice management live in our product and a few more things up our sleeve. We look forward to helping Bouygues UK strengthen it's portfolio and services.

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Urbest - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Urbest.

Types de licences disponibles pour Urbest :

  • À partir de: 600,00 $ US/année
  • Type de licence: Abonnement
  • Version d’essai gratuite: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Urbest.

Utilisateurs habituels du produit Urbest :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Urbest est disponible :

anglais, français, néerlandais, polonais, portugais

Appareils pris en charge par Urbest :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Urbest.

Ressources d'aide disponibles pour Urbest :

Service client/e-mail, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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