En savoir plus sur Guru
Guru est une solution web de gestion des connaissances qui permet aux entreprises de saisir, d'organiser et de récupérer des informations pertinentes à partir d'une base de données à l'aide d'une technologie d'IA (intelligence artificielle), afin de faciliter la collaboration et d'aider les flux de travail entre les équipes. L'extension du navigateur permet aux utilisateurs de rechercher des bases de connaissances à l'aide de divers filtres ou déclencheurs, de copier et de partager du contenu sur plusieurs plateformes.
Guru aide les entreprises à créer une SSOT (Single Source Of Truth) en saisissant les données de diverses plateformes et en modifiant le contenu selon les exigences de l'entreprise. Elle permet aux utilisateurs de collecter des informations sur le web, de les organiser à l'aide de collections, de tableaux, de groupes et de cartes, ainsi que de synchroniser des données sur plusieurs plateformes. Elle aide les professionnels à détecter le contenu en double et à ajouter des tags aux cartes en fonction des suggestions de l'IA. De plus, les administrateurs peuvent obtenir une visibilité sur les activités de l'équipe et créer des déclencheurs de connaissances personnalisés pour résoudre rapidement les requêtes des clients en utilisant des réponses prédéfinies. Les agents peuvent améliorer la communication avec les clients en recevant des suggestions automatisées pendant les appels ou les chats en cours.
Guru est fourni avec une API (Application Programming Interface), qui aide les entreprises à intégrer la solution à plusieurs systèmes tiers tels que Slack, Zendesk, Salesforce, Confluence, Intercom, Wistia, YouTube, Showpad et bien d'autres.
Options de tarification dès :
15,00 $ US/année
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 223 autres
Options de tarification dès :
15,00 $ US/année
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Images









Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Guru : 104
Alternatives
Novo Solutions

Google Sheets

Lessonly

Coda

Avis
Vous avez déjà Guru?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Version d’essai gratuite
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Lamentable
Publié le 2024-06-18
Très mauvaise. Je suis obligé de faire opposition à ma carte bancaire à cause de vous.
Très mauvaise. Je suis obligé de faire opposition à ma carte bancaire à cause de vous.
Avantages
Aucun, le site n’a même pas fonctionné, cela m’a forcément à acheter la fonctionnalité à 1€ pour avoir accès à mon document, ce qui n’a toujours pas marché.
Inconvénients
Je n’ai pas du tout apprécié que Guru tente de faire des prélèvements de 50€ sur mon compte en banque bien évidemment sans mon consentement.
- Secteur d'activité : Design graphique
- Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Version d’essai gratuite
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Arnaque avec ce logiciel
Publié le 2024-09-05
Avantages
Je n'ai pas apprécié les aspects du logiciel
Inconvénients
Je ne peux pas consulter mon abonnement, le site ne fonctionne pas. Ils m'ont prélevé sans consentement. Je dois faire opposition sur ma carte

- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Quick and simple solution for knowledge management
Publié le 2024-04-17
It is especially challenging for a new employee to stay up to date and retain all information...
It is especially challenging for a new employee to stay up to date and retain all information related to product knowledge. Using Guru is very easy because you can quickly find any post or topic by simply searching for the relevant keyword.
Avantages
Our internal support team's knowledge base is being organized with Guru's guidance. In addition to helping them with their workflow, it gives them the knowledge and confidence to trust the solutions they find.
Inconvénients
When the dots are obscured by an arrow, making it difficult to see what you're looking for unless you click the corresponding drop-down arrow, which then reveals everything you were looking for, things get more complicated.
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Key Insights of Guru
Publié le 2024-09-14
Guru guides me through company processes and boosts my work efficiency with relevant information.
Guru guides me through company processes and boosts my work efficiency with relevant information.
Avantages
Guru is very hepful for reviewing processes, helping us retain knowledge and stay updated with procedures.
Inconvénients
Guru's topic search needs improvement, as it sometimes suggests unrelated articles. Overall, it is clear and concise on processes.
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Guru for teams and cross training
Publié le 2025-02-25
Avantages
The ability to share across channels and teams with ease.
Inconvénients
From my experience the ability to clone/connect cards easily into multiple connections.
Guru - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Guru.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Guru?
Types de licences disponibles pour Guru :
- À partir de : 15,00 $ US/année Voir les tarifs
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Guru?
Utilisateurs habituels du logiciel Guru :
11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Guru est-il disponible?
Langues dans lesquelles Guru est disponible :
allemand, anglais, arabe, basque, bulgare, catalan, chinois, chinois traditionnel, coréen, croate, danois, espagnol, estonien, finnois, français, galicien, grec, hindi, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, islandais, italien, japonais, kazakh, letton, lituanien, malais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, roumain, russe, serbe, serbe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, vietnamien
Q. Guru prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Guru :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Guru peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Guru :
Bamboo, Confluence, Conversational Cloud, Deel, Degreed, Drift, Dropbox Business, Freshdesk, Front, Gmail, GoSquared, Google Drive, Gusto, HRIS, Intercom, Justworks, Kustomer, LearnUpon, Lessonly, LiveChat, MaestroQA, Merge, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, Okta, OneDrive, OneLogin, Paycor, Payfit, Rippling, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Showpad, Skilljar Customer Education, Slack, Vidyard, Wistia, WorkRamp, Workato, Workday HCM, Zendesk Suite, atSpoke, iorad
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Guru?
Ressources d'aide disponibles pour Guru :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Guru.