
En savoir plus sur Entrata
Entrata est une solution cloud de gestion qui aide les entreprises immobilières à rationaliser la comptabilité, les achats et les baux pour plusieurs biens immobiliers. Ses principales fonctionnalités incluent la budgétisation, la publication des transactions, le suivi des progrès, la conversion des leads, la gestion des fournisseurs et le stockage de documents.
L'application permet aux superviseurs de gérer les locataires, de générer des rapports de vente et de calculer les augmentations de loyer et les renouvellements de contrat de location. Les équipes marketing peuvent utiliser Entrata pour mener des campagnes ciblées, capturer des leads et surveiller le trafic des pages web sur un tableau de bord centralisé. Grâce au module de comptabilité, les employés peuvent gérer un plan comptable et créer des factures tout en suivant les paiements et les rapprochements en temps réel. La solution permet également aux gestionnaires immobiliers de fournir des logements étudiants et d'associer des colocataires en fonction des préférences des visiteurs, du domaine d'étude et des installations ou services requis.
Entrata propose des intégrations tierces et des intégrations basées sur des API (Application Programming Interface) pour diverses plateformes comme Intuit MRI, Sage Timberline RM, ApartmentRatings, Google Analytics, Adobe Omniture, Apex Billing Solutions, BuildingLink, Engrain, Sprout Marketing, etc. L'application est également fournie avec un portail dédié aux résidents qui permet aux propriétaires de gérer les loyers, de suivre l'avancement des ordres de travail et d'afficher les mises à jour de la communauté.
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Canada, États-Unis
Langues
anglais, espagnol
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Images





Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Entrata : 55
Alternatives
RealPage

ResMan

Buildium

Yardi Breeze

Avis
Vous avez déjà Entrata?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Good operational management tool
Publié le 2021-01-25
i enjoy using the software. it is very useful. we have been noticing a high volume of user related...
i enjoy using the software. it is very useful. we have been noticing a high volume of user related issues on the resident end of the platform. We would like for the help desk to be more responsive to resident issues. often times the resident is directed back to the property level for assistance. we spend various time weekly attempting to troubleshoot resident issues that should be solved on the customer support end to assist the resident
Avantages
simplified solution for our daily operational needs
Inconvénients
the software can present challenges in our daily usage at times. some of the issues might be permission based related features also
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Makes most tasks simpler but some things should be rethought
Publié le 2022-10-31
Overall a nice software package to work with but customer service can be extremely slow to respond...
Overall a nice software package to work with but customer service can be extremely slow to respond to tickets and sometimes seems to take excessively long to offer a resolution to same. Would like to see them pack in more features such as the ability to require the attachment of items to lease documentation as part of the signing process.
Avantages
Quick and easy access to the resident dashboard to review everything ranging from charges and payment history to repair requests and phone calls to team members.
Inconvénients
I do not like the way parent/children properties are handled when you're dealing with large properties that were built in phases. Often even representatives at Leasing Center aren't versed enough to locate residents between phases. Really need to add functionality to require the resident to upload and attach items to documents. For example on our parking agreement, it would be great if we could ask persons to attach their proof of motor vehicle insurance and motor vehicle registration when completing the document. Docusign has utilized this feature for ages. Despite repeated requests, Entrata is yet to embrace the concept.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Great software, but needs to improve on work order tracking
Publié le 2022-08-15
Decent
Decent
Avantages
Entrata is easy to use and close out work orders.
Inconvénients
It would be great if you guys could send TiVo calls to residents and also track work orders through issue rather than the tenant or unit number.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Customer Support is iffy
Publié le 2022-10-31
Avantages
I enjoy that all aspects of property management are in sync with leasing, maintenance, reporting, and accounting all in one software.
Inconvénients
Customer service is not consistent and larger issues often don't get addressed. It seems like development team does not address bugs or glitches timely or ever. Specifically we have wanted to implement the PO system, but for close to 6 months this part of the software does not work (trying to import a catalog of PO items does not work). "Development team" has been looking into this for the entire 5-6 months and despite multiple follow-ups, there has been no changes or developments in this issue.Also - the "Gain Loss on Lease" and GPR does not make sense often and cannot be made sense of. When asking for support on how a number was determined, the support team does not offer much/any help.Lastly, customization of pricing through editing the pricing matrix on the "Pricing Dashboard" is clunky and inefficient.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Entrata - So user friendly
Publié le 2022-10-25
I love Entrata. I am glad we use it over other property management software's.
I love Entrata. I am glad we use it over other property management software's.
Avantages
This software is very forward and self explanatory. Very easy to use and teach. There are not hidden features you have to search for.
Inconvénients
There can be glitches/slow load times when updates are preformed or new items rolled out. They are usually fixed quickly though.
Entrata - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Entrata.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Entrata?
Types de licences disponibles pour Entrata :
- À partir de : Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Entrata?
Utilisateurs habituels du logiciel Entrata :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Entrata est-il disponible?
Langues dans lesquelles Entrata est disponible :
anglais, espagnol
Q. Entrata prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Entrata :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Entrata peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Entrata :
Domo, Google Analytics 360, RealPage
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Entrata?
Ressources d'aide disponibles pour Entrata :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage
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