En savoir plus sur Tookan

Tookan est une plateforme de gestion des livraisons qui aide les entreprises à rationaliser les opérations de distribution et facilite la communication entre les responsables et les livreurs. La solution est dotée d'un tableau de bord administratif qui permet aux utilisateurs de suivre les commandes en temps réel et de recevoir des notifications automatiques en cas de nouveau problème. Cet outil offre également aux utilisateurs la possibilité d'analyser les performances des parcs automobiles et des conducteurs à l'aide de fonctions analytiques exploitables.

Les entreprises peuvent s'aider de Tookan pour affecter, planifier et surveiller des tâches, optimiser les itinéraires de livraison et gérer l'affectation des ressources depuis une plateforme centralisée. Via l'application mobile, les responsables peuvent consulter la disponibilité des agents ainsi que passer en revue les informations relatives à chaque tâche, comme l'heure de livraison, la localisation, la description de la tâche ou le type de commande. Les agents sont également en mesure de lire des codes-barres, d'ajouter des notes ou des images et de recueillir les signatures électroniques des clients pour confirmer la bonne livraison de la commande.

Tookan s'intègre à diverses applications tierces, notamment Plivo, Mobivate, Twilio, Wendy's, QuickBooks, Blizzfull, etc. Les entreprises peuvent informer les clients de l'heure d'arrivée prévue et leur fournir des liens de suivi des commandes par e-mail et SMS. La solution permet également aux utilisateurs de recevoir des retours d'opinion et des notes de la part des clients après réception de la commande, afin d'obtenir plus d'informations relatives à l'expérience du client vis-à-vis de la marque.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Anguilla , Albanie, Arménie, Curaçao, Angola, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, îles d’Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Botswana, Bélarus, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, îles Malouines, Micronésie, îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Guinée, Guadeloupe, Guinée équatoriale, Grèce, Guatemala, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, île de Man, Inde, Irak, Iran, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizistan, Cambodge, Kiribati, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Libéria, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin (France), Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar, Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Mariannes du Nord, Martinique, Mauritanie, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, île Norfolk, Nigéria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, la Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Salvador, Syrie, Eswatini, Îles Turques-et-Caïques, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Timor-Leste, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, îles Vierges britanniques, îles Vierges américaines, Vietnam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

anglais, arabe, espagnol, français

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Tookan : 84

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Base de données de clients
  • Cartes géographiques
  • Commande en ligne
  • Communication bidirectionnelle
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Facturation
  • Fonctions pour restaurants
  • Fonctions pour services de messagerie
  • GPS
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des conducteurs
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des inspections
  • Gestion des itinéraires
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des performances
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des stocks
  • Gestion des transports
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
  • Géolocalisation
  • Géorepérage
  • Heure d'arrivée estimée du chauffeur
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des itinéraires
  • Paiement en espèces à la livraison
  • Paiements en ligne
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour les opérations de fret
  • Pour salons de beauté et les spas
  • Preuve de livraison
  • Programmation des tâches
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Routage
  • Répartition des livraisons de nourriture
  • Saisie de commande
  • Saisie de signature mobile
  • Signature numérique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des livraisons
  • Suivi des statuts
  • Suivi du carburant
  • Suivi du conducteur en direct
  • Suivi en direct
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des commandes
  • Tâches récurrentes

Alternatives

Onfleet

4,7
Alternative n° 1 à Tookan
Onfleet est une plateforme SaaS qui aide les entreprises à gérer les livraisons locales. Optimisez en toute transparence...

SimpliRoute

5
Alternative n° 2 à Tookan
SimpliRoute est une solution cloud de gestion de flotte qui permet aux entreprises de suivre et gérer les opérations de...

OnTime 360

4,3
Alternative n° 3 à Tookan
OnTime 360 est une solution cloud qui aide les courtiers en fret, les transporteurs, les prestataires de services de...

Zapier

4,7
Alternative n° 4 à Tookan
Zapier fournit une plateforme d'intégration basée sur le cloud pour vous aider à connecter vos systèmes et applications...

Avis

Note globale

4,3 /5
(67)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,2/5

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5 avis affichés sur 67
Md Abdul
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

This is an awesome for taxi booking

Publié le 2018-01-19

I am benefited very much. I have Taxi service business so I need an online taxi booking software...

I am benefited very much. I have Taxi service business so I need an online taxi booking software after searching the internet. I got it. I checked that it is a perfect software for online taxi booking and easy getting for customers. I have set up my account very easily. Realy I got a unique software for my online Taxi Business.

Avantages

The software is for online Taxi booking. With this software, you can book Taxi anywhere. If there any driver is available for the trip he will knock on your call. This is like UBER. This is called as ubar clone taxi booking software. This is also for a good opportunity for car rental company. The car rental company can use the software from any location of the world.

Inconvénients

This is a unique software for Taxi booking. The car rental company will take a part from Tokkan company for using the software. There has a good pricing policy. Any car rental can take them at a little cost. The cost is based on per trip. So if anyone wants to do Taxi service online business, he can take the software from an online download. Also, a driver will download the software and user will download the software from internet. Then everybody will be benefited.

Réponse de JungleWorks

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Alex
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great plataform!

Publié le 2020-03-19

I use tookan as the point of sale system for my business.

I use tookan as the point of sale system for my business.

Avantages

I like to have my shipping information on a single platform and have quick communication with my client.

Inconvénients

Currently I have to manually download the information from the database to connect to other services like datastudio or google sheets.

Alternatives envisagées 

Zapier

Pourquoi passer à Tookan

for the sms and map settings

Réponse de JungleWorks

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Sadid
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Horrible for anything useful, OK for a very small business with limited needs

Publié le 2021-02-22

It does the job if your needs are veeeery veery basic. Like, you just need to keep a record of...

It does the job if your needs are veeeery veery basic. Like, you just need to keep a record of deliveries (but you're better off using Excel for record keeping than Tookan). This software is plain old horrible if you're anything bigger than a small business as it is absolutely not reliable and crashes almost all the time, one way or another. Something is always broken for some reason.

Avantages

The dashboard, the agent app, and admin app is pretty straightforward. Has a lot of what a very small business might need, very very basic and limited features

Inconvénients

Waaay too much down time. The app's down at least every week, which prevents my customers from making bookings = lost revenue.

You ask service to help out and they'll "get to it".

They say they have stripe integration? Fat lie, it's been upwards of a month and every time they close a ticket, it's barely fixed. I would be happy if it worked even at the bare minimum level, but they can't even do that. If you can't integrate with something, just don't lie, be honest, and say "No we cannot do it" like how Onfleet said they can't. Don't just write on your website that you have all these features and integrations as a way to draw customers in, it pisses off your customers.

The booking forms? Barely even works half the time.

Today, the map feature stopped working....THE MAP. The most basic thing. I was like okay fine I can at least input my customer's orders in manually, by myself, but I can't even do that when the address field can't recognize an address!!

Alternatives envisagées 

Onfleet et OnTime 360

Pourquoi passer à Tookan

It was the first one I looked at

Réponse de JungleWorks

Hi. Thanks for your feedback. Our team has noted the issue and is working hard to resolve it. We are constantly doing our best to improve every customer's experience and would like to hear more from you. Please reach out to us at [email protected]

Miguel
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

ood app for the price you pay

Publié le 2022-06-30

Avantages

Ease of use, as well as the management of resources in the app is really very simple and friendly, in fact I think my 7-year-old boy could do it

Inconvénients

Although the functions seem very basic, I would recommend it if your company is small and of limited operation

Alternatives envisagées 

SimpliRoute

Réponse de JungleWorks

Thank you for sharing your experience with Tookan. We strive to continuously improve our products and keep adding features to benefit our customers. We are committed to helping you grow your business & are always happy to provide prompt support & services to our valued clients. Please feel free to reach out to our Customer Support team at [email protected] for any issues.

Pennye
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Routing Software works well

Publié le 2020-02-21

excellent

excellent

Avantages

It's ease of use and the ability to set various filters to scale the routing based on time or distance.

Inconvénients

I added the ETA routing but it did not account for traffic when providing the times for arrival.

Réponse de JungleWorks

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Tookan - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Tookan.

Types de licences disponibles pour Tookan :

Utilisateurs habituels du logiciel Tookan :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Tookan est disponible :

anglais, arabe, espagnol, français

Appareils pris en charge par Tookan :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Tookan :

Magento Marketplace, Plivo, QuickBooks Online Advanced, Razorpay, Shopify, Square Online, Stripe, Twilio, WooCommerce, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Tookan :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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