En savoir plus sur Weave

Weave est une solution cloud de communication d'équipe conçue pour aider les entreprises de comptabilité, les vétérinaires et les prestataires de soins de santé à interagir avec leurs clients et employés par le biais d'appels, d'e-mails et de chats. L'outil permet aux administrateurs de recevoir des paiements via différentes méthodes, notamment par traitement de carte de débit ou de crédit et paiements par SMS.

Grâce à la fonctionnalité de messagerie de masse de Weave, les employés peuvent envoyer des e-mails à l'ensemble de la clientèle pour les avertir des nouvelles versions de produits et des actualités commerciales. Les superviseurs peuvent configurer des dates spécifiques pour informer les clients des fermetures imprévues ou des offres à venir par SMS. L'application propose également un outil de gestion des avis qui permet aux équipes marketing de surveiller et de répondre rapidement aux avis des clients sur Google et Facebook.

Weave facilite l'intégration à diverses plateformes tierces afin de permettre aux entreprises d'envoyer et d'extraire des données sur tous les systèmes. L'application fournit un module de reporting qui propose aux entreprises de générer des rapports financiers, de mettre en évidence les paiements en attente et d'obtenir des informations sur les activités de vente.

Options de tarification dès :

129,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

129,00 $ US/mois

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  • Abonnement

Images

Weave Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Weave : 117

  • Accueil des patients
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de texte
  • Analyse visuelle
  • Appels audio
  • Archivage et rétention
  • Assistant automatisé
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Calendrier des événements
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Clavardage et messagerie
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Communication bidirectionnelle
  • Communication multicanal
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Conférences téléphoniques
  • Création et conception de formulaires
  • Demande d'avis
  • Discussions/Forums
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Facturation
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de cabinet dentaire
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de projets
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes par courriel
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des contacts
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des fax
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réponses
  • Gestion des réservations
  • Gestion des tâches
  • Identification de l'appelant
  • Identification personnalisable de l'appelant
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Marketing par courriel
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes/Avis
  • Notification en cas d'avis émis
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • PBX
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Participation des patients
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des patients
  • Planification des rendez-vous
  • Rappels
  • Rappels de paiement
  • Rappels par SMS
  • Rappels par courriels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Real-Time Analytics
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Rendez-vous récurrents
  • Replanification
  • Routage des appels
  • Réservation en ligne
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Suivi des médias sociaux
  • Surveillance des avis émis
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Transfert d’appel
  • Transmission vocale en ligne
  • Visualisation de données

Alternatives

Reliant Parking

4,7
Alternative n° 1 à Weave
Reliant Parking est une solution cloud de gestion des permis et de stationnement pour les communautés d'appartements,...

Birdeye

4,7
Alternative n° 2 à Weave
Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un. Plus de 80 000 entreprises utilisent Birdeye chaque jour...

Demandforce

3,8
Alternative n° 3 à Weave
Demandforce est un outil web de marketing automation et de gestion de la réputation qui propose aux petites entreprises...

Spectrm

0
Alternative n° 4 à Weave
Spectrm est une plateforme de marketing conversationnel qui aide les entreprises de toutes tailles à créer des chatbots...

Avis

Note globale

4,2 /5
(477)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d’utilisation
4,4/5
Support client
3,7/5

Vous avez déjà Weave?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 477
Serge Isidore
Serge Isidore
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel de gestion

Publié le 2023-07-04

Dans l'ensemble , Weave c'est un meilleur logiciel de planning, de gestion des mails pour aider les...

Dans l'ensemble , Weave c'est un meilleur logiciel de planning, de gestion des mails pour aider les entreprises à mieux s'occuper des clients et présente également plusieurs fonctionnalités pour faciliter la tâche. Très facile , rapide et efficace

Avantages

Ce logiciel est facile à utiliser et regroupe toutes les tâches en unique forme permettant aux entreprises de tout gérer les services pour l'amélioration des produits

Inconvénients

Logiciel très intéressant apportant plus aux entreprises mais limité et pas disponible dans tout les pays

Estelle
Estelle
Note globale
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Merveilleux logiciel

Publié le 2023-10-25

Avantages

De très bonnes fonctionnalités, Weave permet aux entreprises d’établir des relations conviviales avec les clients avec une gestion intuitive. C’est un produit que j’aime beaucoup surtout les appels téléphoniques des clients.

Inconvénients

La prise de main est souvent difficile pour un débutant puisque l’application n’a pas de formation en ligne.

Rebekah
Rebekah
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

One of the best things we have done for our practice!

Publié le 2019-02-23

Our experience has been great. Customer service is easily accessible and ready to help you. It has...

Our experience has been great. Customer service is easily accessible and ready to help you. It has cut back on our time spent reminding people of their appointments and made communication with our patients so much better!

Avantages

We love that we are able to easily text our patients about upcoming appointments, when their glasses or contacts are ready, and just communicate in general! It saves us a lot of time and in this age of texting, our patients love it too!

Inconvénients

The only thing that we don't like about the software is the ability for the software to make phone calls for us to the few people who don't receive or want to receive text messages. We are a practice with older patients and some of them just don't do text messaging.

Sarah
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Easy Software

Publié le 2024-02-28

It's been and easy smooth transition for the office.

It's been and easy smooth transition for the office.

Avantages

It's easy to use and it available right on the desktop ready to be used!

Inconvénients

The amount of confirmation automated messages being sent.

Kelly
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

When my phone number was transported over to Weave they did not have my number working for 2...

Publié le 2019-11-27

[SENSITIVE CONTENT HIDDEN] and the rest of the company are not fully trained in both how to set up...

[SENSITIVE CONTENT HIDDEN] and the rest of the company are not fully trained in both how to set up your phone line or the phone and how to use their system. I called customer service 8 times today to be hung up on. So I finally called the sales line to get an answer. There online help support didn't have access to the PIN number. So i have asked for a phone call back like I did two weeks ago left on the online help support message and the phone does not take messages. The help center through the sales department didn't know that PIN

Avantages

I was sold on all I was told is was going to do for me and my business. None of it true. There is no phone personal message even thought I have set one up both on the phone and on line. There is no forwarding the call to my cell phone number. The training videos do not cover how to set up call forwarding and text messaging that me or my office staff understand.

Inconvénients

I had no phone service for 2 business days. We I called my assigned customer representative she didn't care that I had no phone service. She even called the number the next day and couldn't get through as the phone service had not been turned on by Weave. They did not send us a cordless phone that we ordered, they sent 5 separate phones which would ring randomly in set up in different rooms. You could not answer the call in the room you were in I had to leave a patient and run into another room to answer. the video she sent us to set things up was a different model. Afterall of this I decided to take my numbers to my prior service. They will not give me the information to do so. I explained I was going to do this and why. I had to call back to get my account number which took me several phone calls and waiting on hold to do. I explained why I need the account number. I sent the signed consent off to my new phone service, it was refused as they now needed a PIN number. This is odd as no one at Weave knows anything about PIN numbers. This has been going on for two weeks now.

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Weave - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Weave.

Types de licences disponibles pour Weave :

  • À partir de : 129,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Weave :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Weave est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Weave :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Weave.

Ressources d'aide disponibles pour Weave :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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