
En savoir plus sur Repair-CRM
Repair-CRM est une solution de gestion des interventions conçue pour aider les petites, moyennes et grandes entreprises des secteurs tels que le CVC, l'aménagement paysager, l'inspection des maisons et le nettoyage avec gestion des stocks et des actifs. Les fonctionnalités clés comprennent l'attribution de tâches, le suivi GPS, la collecte des opinions, la saisie des signatures et la gestion des contacts.
Repair-CRM aide les superviseurs à planifier des travaux pour les techniciens et à suivre les emplacements en temps réel grâce à la technologie GPS. La fonctionnalité de lecture des codes-barres permet aux responsables de suivre les stocks, de surveiller l'utilisation de la consommation et d'accéder aux informations relatives aux équipements ou aux clients concernant l'article. Les administrateurs peuvent utiliser Repair-CRM pour définir des autorisations basées sur les rôles et affecter des groupes de clients aux techniciens.
Repair-CRM est doté d'un module de CRM qui permet aux utilisateurs de collecter et de conserver les coordonnées des clients pour les membres de l'équipe. Les coordonnateurs peuvent utiliser l'application pour créer des bons de travail pour le personnel, enregistrer les problèmes du site, ajouter des photos et envoyer des notifications par e-mail aux clients. Les clients peuvent envoyer leurs opinions quotidiennement, ce qui permet aux superviseurs de tenir à jour des tableaux indicateurs et des évaluations du travail effectué.
Options de tarification dès :
19,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres
Langues
anglais, espagnol
Options de tarification dès :
19,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Images



Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Repair-CRM : 51
Alternatives
Microsoft Excel

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Avis
Vous avez déjà Repair-CRM?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Easy to use with our Zebra barcode terminal
Publié le 2019-06-18
Avantages
We were looking for a field service solution with barcode reading built-in. They helped us customize the APP for our needs in our workflow.
Inconvénients
Since they were just starting up, it took time to implement it to our barcode reader to make it easy to use, but it was worth waiting!
Réponse de E-Software
Thank you Robert, we are glad you like it!
- Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Repair CRM is great for field technicians
Publié le 2019-06-24
Easy to use Mobil app which helps speed up the Admin-time in the office.
Easy to use Mobil app which helps speed up the Admin-time in the office.
Avantages
It allows our Techs to do the paperwork at a repair, eliminating sending the messy handwritten work orders to the office. We used to enter them manually in the evening ... this alone saves a lot of time for us (me).
Inconvénients
Inventory tracking was missing, but they implemented it with our help for us, so I can't say anything else in particular.
Alternatives envisagées
Microsoft ExcelPourquoi passer à Repair-CRM
Much easier to use on the phone.Réponse de E-Software
Thank you Peter! It was fun working with you guys!
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Repair CRM review
Publié le 2023-01-24
Avantages
After years of using another software, I switched to Repair CRM. I was pleasantly surprised by the ease of use. I managed to start using it even without instructions from developers, later on finding out about new features. Also, Repair team was willing to make adjustments when I needed them.
Inconvénients
So far I haven't really found any problems.
Réponse de E-Software
Thank you very much! We are trying to be as flexible as possible!
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Overall Effective
Publié le 2021-05-16
Overall, Repair-CRM is a good program. I find it useful but do not find it as a leader in the work...
Overall, Repair-CRM is a good program. I find it useful but do not find it as a leader in the work order platform market.
Avantages
Repair-CRM gets the job done. It offers the support for photo sharing and communications for vendors to fulfill work orders, basic needs are met.
Inconvénients
The billing integration could be a lot better. I would love if this program integrated with QuickBooks for easy invoicing.
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Faster dispatching, with less phone calls
Publié le 2022-12-22
Our repair shop has a huge advantage with Repair-CRM and going digital. We don't need to call each...
Our repair shop has a huge advantage with Repair-CRM and going digital. We don't need to call each other for clarifying my notes and to go back and forth with the clients when he will be at the address. Gamechanger!
Avantages
At my previous job I had to manually hand write the work orders for my technicians. Here, this is a huge advantage for us to do everthing quicker and more easily. Also my techs can read my notes now
Inconvénients
Some stuffs still need to be done manually with some of our clients who demand a phone call, but that's just how it is
Réponse de E-Software
That is exactly what our software is built for! We also learned a lot from you guys.
Repair-CRM - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Repair-CRM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Repair-CRM?
Types de licences disponibles pour Repair-CRM :
- À partir de : 19,00 $ US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Repair-CRM?
Utilisateurs habituels du logiciel Repair-CRM :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Repair-CRM est-il disponible?
Langues dans lesquelles Repair-CRM est disponible :
anglais, espagnol
Q. Repair-CRM prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Repair-CRM :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Repair-CRM peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Repair-CRM :
QuickBooks
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Repair-CRM?
Ressources d'aide disponibles pour Repair-CRM :
Service client/courriel, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage
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- Logiciels de gestion des interventions
- Logiciels de gestion des temps et des activités
- Logiciels de gestion de services CVC (chauffage, ventilation, climatisation)
- Logiciels de gestion des ordres de mission
- Logiciels pour plombiers
- Logiciels de paysagisme
- Logiciels d'affectation du personnel
- Plateformes pour artisans