En savoir plus sur Repair-CRM

Repair-CRM est une solution de gestion des interventions conçue pour aider les petites, moyennes et grandes entreprises des secteurs tels que le CVC, l'aménagement paysager, l'inspection des maisons et le nettoyage avec gestion des stocks et des actifs. Les fonctionnalités clés comprennent l'attribution de tâches, le suivi GPS, la collecte des opinions, la saisie des signatures et la gestion des contacts.

Repair-CRM aide les superviseurs à planifier des travaux pour les techniciens et à suivre les emplacements en temps réel grâce à la technologie GPS. La fonctionnalité de lecture des codes-barres permet aux responsables de suivre les stocks, de surveiller l'utilisation de la consommation et d'accéder aux informations relatives aux équipements ou aux clients concernant l'article. Les administrateurs peuvent utiliser Repair-CRM pour définir des autorisations basées sur les rôles et affecter des groupes de clients aux techniciens.

Repair-CRM est doté d'un module de CRM qui permet aux utilisateurs de collecter et de conserver les coordonnées des clients pour les membres de l'équipe. Les coordonnateurs peuvent utiliser l'application pour créer des bons de travail pour le personnel, enregistrer les problèmes du site, ajouter des photos et envoyer des notifications par e-mail aux clients. Les clients peuvent envoyer leurs opinions quotidiennement, ce qui permet aux superviseurs de tenir à jour des tableaux indicateurs et des évaluations du travail effectué.

Options de tarification dès :

19,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

anglais, espagnol

Options de tarification dès :

19,00 $ US/mois

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  • Version d’essai gratuite
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Repair-CRM : 51

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Antécédents professionnels
  • Application mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • GPS
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Maintenance préventive
  • Notifications en temps réel
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Portail client
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour le secteur de la plomberie
  • Pour le secteur du bricolage
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Routage
  • Saisie de signature mobile
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne

Alternatives

Microsoft Excel

4,8
Alternative n° 1 à Repair-CRM
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une...

Less Paper

4,9
Alternative n° 2 à Repair-CRM
Less Paper est un système de gestion des ordres de travail sur le cloud, qui permet aux entreprises de maintenance sur...

FieldPulse

4,6
Alternative n° 3 à Repair-CRM
FieldPulse est une solution de gestion des interventions sur site tout-en-un avec des applications mobiles complètes...

ServiceWorks

3,8
Alternative n° 4 à Repair-CRM
ServiceWorks est une solution cloud de gestion des opérations d'intervention qui fournit des outils de planification,...

Avis

Note globale

4,9 /5
(11)
Rapport qualité-prix
5/5
Fonctionnalités
5/5
Simplicité d’utilisation
5/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Repair-CRM?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 11
Csarnai
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy to use with our Zebra barcode terminal

Publié le 2019-06-18

Avantages

We were looking for a field service solution with barcode reading built-in. They helped us customize the APP for our needs in our workflow.

Inconvénients

Since they were just starting up, it took time to implement it to our barcode reader to make it easy to use, but it was worth waiting!

Réponse de E-Software

Thank you Robert, we are glad you like it!

Peter
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Repair CRM is great for field technicians

Publié le 2019-06-24

Easy to use Mobil app which helps speed up the Admin-time in the office.

Easy to use Mobil app which helps speed up the Admin-time in the office.

Avantages

It allows our Techs to do the paperwork at a repair, eliminating sending the messy handwritten work orders to the office. We used to enter them manually in the evening ... this alone saves a lot of time for us (me).

Inconvénients

Inventory tracking was missing, but they implemented it with our help for us, so I can't say anything else in particular.

Alternatives envisagées 

Microsoft Excel

Pourquoi passer à Repair-CRM

Much easier to use on the phone.

Réponse de E-Software

Thank you Peter! It was fun working with you guys!

Željko
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Repair CRM review

Publié le 2023-01-24

Avantages

After years of using another software, I switched to Repair CRM. I was pleasantly surprised by the ease of use. I managed to start using it even without instructions from developers, later on finding out about new features. Also, Repair team was willing to make adjustments when I needed them.

Inconvénients

So far I haven't really found any problems.

Réponse de E-Software

Thank you very much! We are trying to be as flexible as possible!

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Overall Effective

Publié le 2021-05-16

Overall, Repair-CRM is a good program. I find it useful but do not find it as a leader in the work...

Overall, Repair-CRM is a good program. I find it useful but do not find it as a leader in the work order platform market.

Avantages

Repair-CRM gets the job done. It offers the support for photo sharing and communications for vendors to fulfill work orders, basic needs are met.

Inconvénients

The billing integration could be a lot better. I would love if this program integrated with QuickBooks for easy invoicing.

Norbert
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Faster dispatching, with less phone calls

Publié le 2022-12-22

Our repair shop has a huge advantage with Repair-CRM and going digital. We don't need to call each...

Our repair shop has a huge advantage with Repair-CRM and going digital. We don't need to call each other for clarifying my notes and to go back and forth with the clients when he will be at the address. Gamechanger!

Avantages

At my previous job I had to manually hand write the work orders for my technicians. Here, this is a huge advantage for us to do everthing quicker and more easily. Also my techs can read my notes now

Inconvénients

Some stuffs still need to be done manually with some of our clients who demand a phone call, but that's just how it is

Réponse de E-Software

That is exactly what our software is built for! We also learned a lot from you guys.

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Repair-CRM - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Repair-CRM.

Types de licences disponibles pour Repair-CRM :

Utilisateurs habituels du logiciel Repair-CRM :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Repair-CRM est disponible :

anglais, espagnol

Appareils pris en charge par Repair-CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Repair-CRM :

QuickBooks

Ressources d'aide disponibles pour Repair-CRM :

Service client/courriel, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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