
En savoir plus sur Repair-CRM
Repair-CRM est une solution de gestion des interventions conçue pour aider les petites, moyennes et grandes entreprises des secteurs tels que le CVC, l'aménagement paysager, l'inspection des maisons et le nettoyage avec gestion des stocks et des actifs. Les fonctionnalités clés comprennent l'attribution de tâches, le suivi GPS, la collecte des opinions, la saisie des signatures et la gestion des contacts.
Repair-CRM aide les superviseurs à planifier des travaux pour les techniciens et à suivre les emplacements en temps réel grâce à la technologie GPS. La fonctionnalité de lecture des codes-barres permet aux responsables de suivre les stocks, de surveiller l'utilisation de la consommation et d'accéder aux informations relatives aux équipements ou aux clients concernant l'article. Les administrateurs peuvent utiliser Repair-CRM pour définir des autorisations basées sur les rôles et affecter des groupes de clients aux techniciens.
Repair-CRM est doté d'un module de CRM qui permet aux utilisateurs de collecter et de conserver les coordonnées des clients pour les membres de l'équipe. Les coordonnateurs peuvent utiliser l'application pour créer des bons de travail pour le personnel, enregistrer les problèmes du site, ajouter des photos et envoyer des notifications par e-mail aux clients. Les clients peuvent envoyer leurs opinions quotidiennement, ce qui permet aux superviseurs de tenir à jour des tableaux indicateurs et des évaluations du travail effectué.
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Avis
Vous avez déjà Repair-CRM?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Easy to use with our Zebra barcode terminal
Publié le 2019-06-18
Avantages
We were looking for a field service solution with barcode reading built-in. They helped us customize the APP for our needs in our workflow.
Inconvénients
Since they were just starting up, it took time to implement it to our barcode reader to make it easy to use, but it was worth waiting!
Réponse de E-Software
Thank you Robert, we are glad you like it!
- Secteur d'activité : Secteur maritime
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Repair-CRM being used in a marine engine and industrial repair facility.
Publié le 2023-07-13
Excellent!
Excellent!
Avantages
I appreciate the price point and the ease of use the most. Repair-CRM was and is very easy to just start using. there was very little training or learning needed to begin using. Also communicating with the software team is incredibly quick and easy when I have questions, or suggestions that could be put into place. The customer service has been awesome; communication via email is almost always same day, which has been wonderful.
Inconvénients
I don't know what I like least, they have been able to help me get what I needed out of the software so far.
Réponse de E-Software
Thank you Ruth!
- Secteur d'activité : Automatisation industrielle
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Very useful for us !
Publié le 2023-10-31
Overall, we love using it ! It is easy to use.
Overall, we love using it ! It is easy to use.
Avantages
The ability to keep track of our previous visits to a customer and add pictures of our job
No more paper Worl orders
Very good customer service
Inconvénients
It is a bit difficult for administration to correct or add things in the description of the job done when technician on site forgets to write important things. For example material used that was not in the material list or important information for the customer that we want to appear on the work order. For now, we can edit and add material but not text in the description.
Réponse de E-Software
Thanks Caroline! We will adjust then, and let you change the description too! Thank you for the feedback!
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Overall Effective
Publié le 2021-05-16
Overall, Repair-CRM is a good program. I find it useful but do not find it as a leader in the work...
Overall, Repair-CRM is a good program. I find it useful but do not find it as a leader in the work order platform market.
Avantages
Repair-CRM gets the job done. It offers the support for photo sharing and communications for vendors to fulfill work orders, basic needs are met.
Inconvénients
The billing integration could be a lot better. I would love if this program integrated with QuickBooks for easy invoicing.
- Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Repair CRM is great for field technicians
Publié le 2019-06-24
Easy to use Mobil app which helps speed up the Admin-time in the office.
Easy to use Mobil app which helps speed up the Admin-time in the office.
Avantages
It allows our Techs to do the paperwork at a repair, eliminating sending the messy handwritten work orders to the office. We used to enter them manually in the evening ... this alone saves a lot of time for us (me).
Inconvénients
Inventory tracking was missing, but they implemented it with our help for us, so I can't say anything else in particular.
Alternatives envisagées
Microsoft ExcelPourquoi passer à Repair-CRM
Much easier to use on the phone.Réponse de E-Software
Thank you Peter! It was fun working with you guys!
Repair-CRM - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Repair-CRM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Repair-CRM?
Types de licences disponibles pour Repair-CRM :
- À partir de : 19,00 $ US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Repair-CRM?
Utilisateurs habituels du logiciel Repair-CRM :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Repair-CRM est-il disponible?
Langues dans lesquelles Repair-CRM est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, polonais
Q. Repair-CRM prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Repair-CRM :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Repair-CRM peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Repair-CRM :
QuickBooks
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Repair-CRM?
Ressources d'aide disponibles pour Repair-CRM :
Service client/courriel, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage
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- Logiciels de gestion des interventions
- Logiciels de gestion des temps et des activités
- Logiciels de gestion de services CVC (chauffage, ventilation, climatisation)
- Logiciels de gestion des ordres de mission
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- Plateformes pour artisans