En savoir plus sur AMS Protractor

Protractor est une solution de gestion automobile basée sur le cloud conçue pour aider les ateliers automobiles de petite à moyenne taille à gérer les estimations, la planification, les opérations, les inspections, la facturation, etc. La plateforme permet aux utilisateurs d'envoyer des rappels automatiques aux clients, de suivre les performances des recettes et de surveiller les mesures clés en temps réel.

Les principales fonctionnalités de Protractor comprennent la vérification de l'assistant des tâches, des rappels automatisés, l'intégration du calendrier, le suivi des tâches en temps réel, le statut actuel des commandes, les indicateurs d'activité et les dossiers électroniques. Le module d'inspection permet aux utilisateurs d'inspecter numériquement tous les véhicules et de télécharger les résultats des documents directement sur les ordres de travail. Protractor permet également aux utilisateurs de conserver des recommandations de réparation et des listes de travail différées pour référence ultérieure.

Protractor s'accompagne d'un système de gestion de CRM intégré grâce auquel les entreprises sont en mesure d'automatiser la communication. Les utilisateurs peuvent envoyer des liens aux clients pour des avis et des coupons de réduction et les informer des rendez-vous à venir ou manqués. La fonctionnalité de glisser-déposer de Protractor aide les responsables à planifier et à attribuer des créneaux disponibles aux techniciens.

Protractor offre un gestionnaire de rapports et un tableau de bord personnalisables permettant aux propriétaires de magasin de suivre les performances des recettes grâce à une analytique en temps réel et des mesures clés. Les utilisateurs peuvent suivre les ventes et le bénéfice brut par technicien et exécuter des programmes d'incitation destinés à l'équipe des ventes. La solution s'intègre à diverses applications tierces telles que X-Charge, AutoFlow, 360 Payments, AutoServe1, etc.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour AMS Protractor : 23

  • Alertes/Notifications
  • CRM
  • Comptabilité
  • Devis
  • Estimation
  • Facturation
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des rendez-vous
  • Planification du personnel
  • Point de vente (PDV)
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports personnalisables
  • Recherche par NIV
  • Suivi des tâches
  • Tableau de bord d'activités
  • Taux de travail

Alternatives

Tekmetric

4,9
Alternative n° 1 à AMS Protractor
Gérez les profils de vos clients, les inspections numériques des véhicules, les demandes de réparation, les devis, les...

Shopware

4,5
Alternative n° 2 à AMS Protractor
Shopware is an enterprise search software designed to help eCommerce businesses manage product data and automatically...

AutoLeap

4,9
Alternative n° 3 à AMS Protractor
AutoLeap est un logiciel pour les ateliers qui souhaitent augmenter le nombre de voitures prises en charge, améliorer...

Shopmonkey

4,9
Alternative n° 4 à AMS Protractor
Shopmonkey est une solution cloud de réparation automobile conçue pour aider les entreprises à gérer leurs processus...

Avis

Note globale

4,5 /5
(33)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d’utilisation
4,3/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà AMS Protractor?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 33
Josh
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great POS Software with Excellent Customer Service

Publié le 2019-03-09

Avantages

The customer service team would answer my calls ANYTIME day or night. I believe I even called on a Saturday once and got a response.

Inconvénients

They made it hard to choose another POS software LOL ... they were great.

Daniel
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

AMS is the only company you should consider when making your decision.

Publié le 2020-03-03

AMS as a company is the best part of the experience! I delayed the conversion for about a year...

AMS as a company is the best part of the experience! I delayed the conversion for about a year because I was agonizing over the learning process of changing the POS. Now looking back, I wasted a year of waiting. AMS made the process so easy! They are well versed in the product they support and they held our hand during the entire journey. AMS educated us extremely well before going live. On the day we went live, our personal trainer was there the whole day walking us through all the things we forgot. There was a total of one day where we struggled and I can't say it was a full day. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] is the best part of my experience! He is ALWAYS available to answer my question. He is always available to log in and help me through the more advanced questions. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] was our trainer and he went over and above to make sure we were comfortable with the software and be available to answer our questions. Great job [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] at making sure you did not launch a support company without thoroughly training your crew! AMS is the only choice if want to buy Protractor!

Avantages

How customizable the reports are in Protractor. In the previous POS system, you got your information from a set of reports. I had to look at several reports to get the info I needed. With Protractor, I can build a dashboard that has all the information I need to look at on one screen. Estimating a large ticket is under 5 minutes, so easy! ROW it took over a half an hour. The time saved pays for the cost of the software. It's all in the cloud so my network issues with ROW have gone away. I can log into the system with my laptop, no more teamviewer.

Inconvénients

The conversion didn't bring over declined services. A little hassle to look back into the old software. As time passes, that issue is slowly disappearing. Not a deal breaker.

George
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client

Broken Promises

Publié le 2016-06-02

Most shop management systems focus on auto shops needs. Protractor is an accounting program...

Most shop management systems focus on auto shops needs. Protractor is an accounting program piggybacked with a shop management program.
I was with Protractor over a year and they did not fulfilled their promises for example, an oil sticker label or to fix CarFax.
I went back to my previous system where CarFax is working properly yet Protractor says it is not a Protractor problem, it is a CarFax problem.
I was told from the beginning that if I left, my data is mine. They did not tell me that it was available in report form and you have to pay $149.00 a month ($1788.00 a year plus foreign transaction fees) to access it.
With the dollar exchange, it was costing me around $125. A few months ago, they notified me that I will be charged the FULL $149.00 plus I have to pay the foreign transaction fee.
This is due to the support it requires. We are looking at previous data only and NEVER need customer support???
If you choose to go with Protractor, I believe you will agree that the your experience is very AGGRAVATING.

Réponse de Protractor Software

Hi George,

I am very sorry to hear about your experience. Regarding product developments we are constantly updating the Protractor product based on customer requests and work on as quick a schedule as we can. As it happens we do now have an oil sticker integration available. Regarding carfax, there are no known issues at this time except for in a few territories that are out of our control which would be similar to any SMS. Perhaps you are talking about some vin decoding issues which are unrelated to carfax that have been rectified.

Regarding your data, it is always available to you in a file, however it would not be possible to access this without the use of an interface. Unfortunately the best option is to run any reports that you require from the Protractor system while you have access to it, or to maintain a current subscription.

We apologize that you have had an unfortunate experience, but we do stand behind our product and believe that it is a top sms on the market.

Jodi
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy to use!

Publié le 2022-06-09

overall it's been a positive experience. I was new to the program last year in July, and was able...

overall it's been a positive experience. I was new to the program last year in July, and was able to pick things up quickly. And also teach myself some other things.

Avantages

it's easy to use, and easy to learn on your own.

Inconvénients

Not being able to change invoices once closed or in A/R.

Brian
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Awesome Very User Friendly System

Publié le 2019-09-30

Dependability and stable system, cloud based system with no back ups or disc needed. Made hardware...

Dependability and stable system, cloud based system with no back ups or disc needed. Made hardware expense much less

Avantages

How easy it is to use, speed of making estimates and work orders, the customization to personal needs, support from AMS is second to none

Inconvénients

The fact that AMS Protractator wasn't purchased sooner

Afficher 5 avis sur 33 Lire tous les avis

AMS Protractor - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur AMS Protractor.

Types de licences disponibles pour AMS Protractor :

Utilisateurs habituels du logiciel AMS Protractor :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles AMS Protractor est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par AMS Protractor :

Applications s'intégrant à AMS Protractor :

AutoServe1, AutoVitals

Ressources d'aide disponibles pour AMS Protractor :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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