My Hours

4,8 (974)
Donnez votre avis!
Gestion du temps pour les projets et les tâches des petites équipes

En savoir plus sur My Hours

My Hours est une solution de gestion du temps basée sur le cloud spécialement adaptée aux petites équipes et aux travailleurs indépendants. Les utilisateurs peuvent commencer à suivre le temps passé sur un nombre illimité de projets et de tâches en quelques secondes, générer des rapports pertinents et créer des factures.

My Hours les aide à gérer leur temps via une interface conviviale et intuitive. Ils peuvent effectuer un suivi en temps réel, ajouter manuellement des journaux de temps ou reprendre le suivi sur les journaux de temps existants. Les applications natives d'iOS et Android offrent aux utilisateurs la souplesse nécessaire pour suivre et gérer leur temps même pendant leurs déplacements via des appareils mobiles et des tablettes. Ils peuvent ajouter des informations, des descriptions et des durées aux journaux de temps et les attribuer à des projets ou tâches spécifiques. Avec My Hours, les administrateurs peuvent entrer ou modifier des informations dans le journal de temps pour les membres de l'équipe.

Les utilisateurs peuvent générer et télécharger des rapports de temps détaillés afin d'obtenir des informations précieuses sur les performances à l'échelle de l'équipe ou individuelle. My Hours prend en charge les rapports d'activité, de projets, de pivot et de tableau de bord.

La solution permet également aux utilisateurs de gérer les budgets des projets et offre des méthodes de facturation en fonction des tâches, des projets et des membres de l'équipe. Ils peuvent aussi personnaliser les factures et les envoyer à leurs clients par e-mail ou les télécharger au format PDF.


Images

My Hours Logiciel - 1
My Hours Logiciel - 2
My Hours Logiciel - 3
My Hours Logiciel - 4
My Hours Logiciel - 5
My Hours Logiciel - 6
My Hours Logiciel - 7
My Hours Logiciel - 8
En voir 9 de plus
Vidéo de My Hours
My Hours Logiciel - 1
My Hours Logiciel - 2
My Hours Logiciel - 3
My Hours Logiciel - 4
My Hours Logiciel - 5
My Hours Logiciel - 6
My Hours Logiciel - 7
My Hours Logiciel - 8

My Hours ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

My Hours

4,8 (974)
VS.
Le plus commenté

À partir de

8,00 $ US
mois
14,00 €
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

27
159

Intégrations

2
40

Simplicité

4,7 (974)
4,4 (2 166)

Rapport qualité-prix

4,9 (974)
4,5 (2 166)

Service client

4,7 (974)
4,3 (2 166)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 1 à My Hours
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 2 à My Hours
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Teamwork.com

4,5
Alternative n° 3 à My Hours
Un logiciel de gestion de projets et des tâches qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaborat...

QuickBooks Online Advanced

4,4
Alternative n° 4 à My Hours
QuickBooks est une solution de gestion d'entreprise et de comptabilité qui permet aux PME de suivre les ventes,...

Avis

Note globale

4,8 /5
(974)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d’utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà My Hours?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 974
Dubeau
Dubeau
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

My hours... Formidable

Publié le 2023-11-09

Avantages

Très simple et pratique. Ce logiciel permet une bonne gestion de temps. L'interface d'utilisateurs est très cool, très réactif et intuitif.

Inconvénients

Reste à savoir. Notons que je jouis encore du temps d'essai gratuit.

Miss
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Une solution simple

Publié le 2021-07-23

Mon usage est très simple, suivi des heures consommées

Mon usage est très simple, suivi des heures consommées

Avantages

Simple, facile à déployer. Facilite le suivi par équipe et par projet

Inconvénients

L'impossibilité d'associé un compte existant à un projet

Diane
Diane
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

My Hours for client work

Publié le 2019-07-15

Avantages

The web-based version of My Hours is very easy to use. I like that I can track my time by client and by project. I use the free version and it meets almost all my needs. The website is fast, easy to navigate, and provides me the flexibility I need in tracking my billable hours.

Inconvénients

While the majority of my time is tracked on the web-based version, I do have the mobile version loaded on my phone. However, I have found it lacking in features and flexibility. Also, I create reports each month so I can create my client invoices, and the time sheets cannot be formatted with decimal time. In all fairness, this might be a feature in their paid subscriptions, but I don't need the majority of their paid features, so I will stay with the free version and convert the times to decimal separately.

Jeannie
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best time tracker for solopreneurs!

Publié le 2019-07-15

Absolutely love My Hours & have for years! I am a QuickBooks ProAdvisor and have a free TSheets...

Absolutely love My Hours & have for years! I am a QuickBooks ProAdvisor and have a free TSheets account, and have used many different time trackers over the years, I prefer My Hours. If I had a team I might need the features of TSheets, but since it's just me, My Hours is perfect, and free. I love the simplicity and it gives me everything I need. Love the dashboard that shows me my average billable hours per day, and my average hourly rate. I've set up projects/tasks for unbillable time as well as billable, so the dashboard is invaluable in showing me how productive my time is.

Avantages

Free version has everything I need without a bunch of things I don't. Love the dashboard!

Inconvénients

Can't remove unused columns, such as status & invoiced, from activity report

Alternatives envisagées 

QuickBooks Time et Harvest

Pourquoi choisir My Hours 

TSheets is overkill for what I need & complicated to use. I love the simplicity of My Hours, and even the free version has everything I need.

Logiciel antérieur 

QuickBooks Time

Pourquoi passer à My Hours

Free, and ease of use
Juliette
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Buggy but does what it needs to

Publié le 2019-07-15

Avantages

It lets me record time for multiple team members on multiple projects for multiple clients. I like the stop/start timer function, as well as the option to input the start/stop times manually, or even JUST input the number of minutes spent.

Inconvénients

Recently the reporting functionality was changed and now it has become more difficult to pull a report on a single client's hours and projects. You have to pull a FULL report of everything and parse through each section to find what you are looking for. MUCH preferred how this feature worked BEFORE. Preferred the graphics, the circle charts to the bar graphs as well.

Overall the software is often buggy and mis-records hours if you use the timer function, sometimes adding an additional 24 hours into the time period.

Réponse de Spica

Hi Juliette,

thank you for your feedback, we appreciate it!

Please contact us at [email protected] to help you with the new reporting. It is still possible to download the report in the same way as before.

Best wishes,
My Hours Team

Afficher 5 avis sur 974 Lire tous les avis

My Hours - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur My Hours.

Types de licences disponibles pour My Hours :

  • À partir de : 8,00 $ US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel My Hours :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles My Hours est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par My Hours :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à My Hours :

QuickBooks Payroll, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour My Hours :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour My Hours.