En savoir plus sur FastField

FastField est une solution de formulaires mobiles qui permet aux utilisateurs de créer des formulaires mobiles personnalisés pour collecter des données et automatiser le flux de travail de leurs formulaires numériques grâce à une gamme d'outils comprenant un générateur de formulaires personnalisables, des applications natives iOS et Android et web, la collecte de données hors ligne, l'intégration de systèmes tiers, etc. Les utilisateurs peuvent créer des inspections numériques, des listes de contrôle, des bons de travail et des formulaires commerciaux en quelques étapes simples. Le générateur de formulaires permet aux utilisateurs de créer et de déployer des formulaires en quelques minutes. Les utilisateurs peuvent ensuite attribuer des formulaires à un nombre quelconque de personnes pour qu'elles les remplissent. FastField permet aux utilisateurs de générer des rapports à partir des données recueillies dans les formulaires.

FastField offre une prise en charge de plusieurs plateformes, permettant aux utilisateurs de créer et de gérer des formulaires sur n'importe quel ordinateur, portable, tablette ou appareil mobile. Les utilisateurs peuvent même collecter des données hors ligne car FastField fonctionne sans connexion Internet. Les formulaires enregistrent les données localement, puis se synchronisent automatiquement avec la plateforme une fois reconnectés. FastField prend également en charge la capture d'images avec annotations et dessins et les intégrations intégrées avec DropBox, Google Drive, Sharepoint, etc. L'accès à l'API permet aux utilisateurs de se connecter à des systèmes internes et tiers. Parmi les autres cas d'utilisation des formulaires mobiles de FastField, citons le signalement d'incidents, la gestion du temps, la sécurité des sites, l'installation, la réparation et la maintenance, les enquêtes et le retour d'informations, etc.

Options de tarification dès :

20,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

20,00 $ US/mois

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Images

FastField Logiciel - 1
FastField Logiciel - 2
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour FastField : 65

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Archivage et rétention
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Bibliothèque de questions
  • Champs personnalisables
  • Collecte de réponses hors ligne
  • Contrôle de qualité des données
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Créateur d'enquêtes
  • Création et conception de formulaires
  • Distribution multicanal
  • Division des questions (question branching)
  • Données en temps réel
  • Détection d'abréviations
  • Détection des fautes de frappes
  • Enquête mobile
  • Enquête sur sites web
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Formulaires électroniques
  • GPS
  • Gestion de versions
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des itérations
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ordres de travail
  • Géolocalisation
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Logique conditionnelle
  • Logique d'évitement
  • Marketing par courriel
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de rapport
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation visuelle
  • Outils de collaboration
  • Pour le développement sans code
  • Prise en charge des fichiers audio, image et vidéo
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Récupération de données
  • Réplication de données
  • Saisie et transfert de données
  • Scan et analyse d'image
  • Signature numérique
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Suivi des équipements
  • Visualisation de données
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable

Alternatives

Smartsheet

4,5
Alternative n° 1 à FastField
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre,...

ProntoForms

4,6
Alternative n° 2 à FastField
ProntoForms est un leader des formulaires mobiles d'entreprise. Conçu pour les équipes d'interventions, ProntoForms...

Bluebeam Revu

4,7
Alternative n° 3 à FastField
Bluebeam Revu fournit un plug-in d'annotation, d'édition et de gestion PDF avec une collaboration dans le cloud pour...

Fulcrumapp.com

4,7
Alternative n° 4 à FastField
Fulcrum est une solution de création de formulaires personnalisés et de collecte mobile de données basée sur le cloud,...

Avis

Note globale

4,8 /5
(24)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,8/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà FastField?

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5 avis affichés sur 24
Matt
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A fast and flexible mobile forms app that can solve a wide variety of needs

Publié le 2018-04-04

Huge time and cost savings every month. Greater accuracy by replacing the previous paper based...

Huge time and cost savings every month. Greater accuracy by replacing the previous paper based system.

Avantages

The mobile app is really fast and easy for 'non technical' people out in the field to use. The speed and ease of use was key to its success because it had to be 10x better than the previous paper system that people were accustomed to. The fact that it worked so well made it an easy sell to the team.

Creating the forms, calculations and email notifications was super easy. It was also simple to integrate with Zapier and push data to back office systems (this was an essential for us). We had the first end-to-end prototype running in less than an hour.

The user access model is also well thought out, making it easy to give users access to the forms they need.

Being able to add advanced form fields like signature, barcodes and images is a huge bonus it feels like FastField will be able to support a wide range of requirements as our needs evolve over time.

Inconvénients

Getting the right form field value output into the email notifications is ok but a bit limited more functionality here would be great.

Some of the more advanced features will take quite some time to get my head round. It seems powerful, but sometimes the documentation is not that clear on how to connect everything together especially with the Scores and Filter Keys.

Hemal
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent package at an affordable price

Publié le 2020-10-14

Employees on site have now switched to Fastfield forms. It allows for fast and accurate data entry,...

Employees on site have now switched to Fastfield forms. It allows for fast and accurate data entry, has a well-designed mobile app and features such as baking in scripts in your forms.

Whenever a form is submitted, I can use automation platforms to trigger a business workflow. Fastfield has integrations that allows forms to be submitted to platforms such as Sharepoint. Forms can even be sent in JSON or xml formats.

They also have native support for multi-level approval processes.

Avantages

1. Ease of integration with automation platforms and services
2. Excellent and fast customer support(usually answer within a day). Even managed to organise a face-to-face meeting with one of the support engineers.

Inconvénients

Additional consideration:
More flexility when it comes to manipulating data such as lookup lists

Alternatives envisagées 

ProntoForms

Pourquoi passer à FastField

Used by established brands Great pricing Easy to use
Patrick
Note globale
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Good for starters

Publié le 2022-08-15

Avantages

Easy to use for the end user, setting up forms, obtaining data, entering data

Inconvénients

Evaluations, setting up tables and diagrams, displaying and adapting results was challenging or

Alternatives envisagées 

Smartsheet
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Exploitation minière et métaux
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Possibly a good solution for small companies and basic use cases. Still working out a lot of...

Publié le 2017-10-30

My "Likelihood to Recommend" rating applies to only companies with similar requirements as our...

My "Likelihood to Recommend" rating applies to only companies with similar requirements as our company. This would likely be higher for companies with different requirements. The company is working to improve in areas that need to be addressed. Will make appropriate updates to review as warranted.

Avantages

Easy to configure (does not require someone highly technical)
Feature set is expanding
Company has a desire to improve product

Inconvénients

Poor handling of large lists / data
No phone support, email response usually 1-12 hours (which can be very frustrating if issue is misunderstood)
Has struggled to resolve critical bugs
No list connectors (Google Sheets, SQL Server, etc)
Data portal is buggy (search function will freeze your browser)

Réponse de Merge Mobile

Hello,

Thank you for your feedback. We'd be happy to work with you directly to configure/troubleshoot your form. Please contact us through our support channel and we can arrange a call with you. With thousands of happy customers, we're confident we can help resolve your issue.

Thank You,
FastField Support

Rachel
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipements publics
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

So versatile to fit our ever changing industry

Publié le 2021-05-17

So far, all good. I have enjoyed my first forms and have plans for more in the future.

So far, all good. I have enjoyed my first forms and have plans for more in the future.

Avantages

Easy to set up and start using!I was able to set up and start using forms right away. Customer service was there to help with some of my more complicated workflow ideas.

Inconvénients

Some limitations to what I can imagine for the software, but they were very receptive to my ideas!

Alternatives envisagées 

Fulcrumapp.com et Bluebeam Revu

Pourquoi passer à FastField

Price was competitive, trial let me really see what I could do with the software, way more than just adding drop-down boxes to our PDF form
Afficher 5 avis sur 24 Lire tous les avis

FastField - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur FastField.

Types de licences disponibles pour FastField :

Utilisateurs habituels du logiciel FastField :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles FastField est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par FastField :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à FastField :

ActiveCampaign, Adobe Commerce, Airtable, Asana, Basecamp, Box, Caspio, Chargebee, ClockShark, Cognito Forms, Dispatch, Drip, Dropbox Business, Egnyte, Freshdesk, Gmail, Google Calendar, Google Docs, Google Drive, Harvest, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, Insightly, JobNimbus, Kanbanize, Keap, Knack, Mailchimp, Maropost Commerce Cloud, Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft Power BI, Microsoft SharePoint, Microsoft To Do, Ninox, OneDrive, Ortto, PayPal, Pipedrive, Podio, Process Street, Quickbase, Quickbooks Online, Salesforce Sales Cloud, ServiceM8, Slack, Smartsheet, Stripe, SugarCRM, SurveyMonkey, Toggl Track, TrackVia, Trello, Twilio, Typeform, WebMerge, WooCommerce, WordPress, Wrike, Xero, Zapier, Zendesk, Zoho Analytics, Zoho CRM, Zoho Creator, monday.com, pdfFiller, signNow

Ressources d'aide disponibles pour FastField :

Service client/courriel, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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