En savoir plus sur CandyBar

CandyBar est une application de gestion des récompenses des clients qui aide les petites et moyennes entreprises à augmenter leurs ventes et leur engagement en offrant des points de fidélité aux clients lors de leurs visites récurrentes. Conçue pour les restaurants, les salons, les cafés, les spas, les fleuristes, les commerces de détail, les animaleries et les entreprises automobiles, la solution basée sur le cloud permet aux entreprises d'utiliser la plateforme unifiée pour suivre les visites des clients et les récompenses correspondantes dans plusieurs points de vente.

Les fonctionnalités de CandyBar comprennent le suivi de l'activité des clients, la gestion des remises, la gestion des cartes de fidélité ou des récompenses de fidélité sans carte, un CRM (Customer Relationship Management) intégré, un système de cartes-cadeaux, un portail pour les membres, le suivi des recommandations, etc. La solution permet aux entreprises de créer un site web permettant aux clients de s'enregistrer lorsqu'ils visitent les boutiques. De plus, elle permet aux utilisateurs de fournir aux clients des cartes de fidélité qu'ils peuvent gérer via leurs smartphones pour suivre les récompenses attribuées à chaque visite.

Les entreprises peuvent utiliser CandyBar pour suivre le succès ainsi que les performances des programmes de fidélité. La solution propose également un tableau de bord, où les utilisateurs peuvent consulter les principaux habitués, les cachets et les récompenses accordés aux clients.

Options de tarification dès :

45,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à CandyBar

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, Singapour, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

45,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

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Images

CandyBar Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour CandyBar : 19

  • Analyse en temps réel
  • Base de données de clients
  • CRM
  • Carte de fidélité
  • Cartes de fidélité
  • Comptes clients
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des remises
  • Gestion des récompenses
  • Historique des clients
  • Portail des membres
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des références
  • Système de fidélité sans carte
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

Workplace from Meta

4,4
Alternative n° 1 à CandyBar
Workplace de Facebook est un moyen simple et sécurisé de partager des connaissances, de travailler en collaboration et...

Preferred Patron Loyalty

4,9
Alternative n° 2 à CandyBar
Preferred Patron fournit des programmes de fidélisation des clients et de gestion des cartes-cadeaux aux entreprises de...

Salesforce Experience Cloud

4,3
Alternative n° 3 à CandyBar
Application communautaire pour grande entreprise qui permet aux organisations de créer des communautés pour connecter...

Kangaroo

4,6
Alternative n° 4 à CandyBar
Kangaroo Rewards est un programme de fidélisation numérique doté d'une technologie de marketing automatisée qui permet...

Avis

Note globale

4,6 /5
(8)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,6/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà CandyBar?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 8
Deborah
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best Loyalty Program

Publié le 2019-10-19

The customer service has been absolutely great with answering questions or concerns at my intial...

The customer service has been absolutely great with answering questions or concerns at my intial decision making and has been great to work with.

Avantages

Its easy to use and operate and I don't have to have a special dedicated ipad to use. I can use the ipad register and all I have to do is pull it up after ringing out customers and add a phone number. Customers love it to since they don't have to download an app to receive the credits. I went to many loyalty sites and even looked at my current software company that offers the same type program and the cost for all others were way to expensive for a new business or a small business ownership.

Inconvénients

I would like it to be able to use an email address if a customer doesn't want to use their mobile number, but that isn't a negative since it has only been one customer out of many that mentioned that to us.

Alternatives envisagées 

Workplace from Meta

Pourquoi passer à CandyBar

The price sold me and the fact I didn't have to purchase a separate ipad to use that I could use the same ipad that I was currently use for my register also I have multiple businesses and the discount they offered for a second location was absolutely great. I love that they give you a trial period and once the trial period was up they didn't force you to buy they sent you a reminder and never locked me out so I didn't have to pay until the trial was over. I give them a 10 out of 10 on absolutely everything.
Kelly
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Candybar is a super easy loyalty program with good functionality

Publié le 2018-08-01

we don't have to print loyalty cards anymore

we don't have to print loyalty cards anymore

Avantages

Ease of use, and its design. I like that you can customize some parts of it. I like how it links your devices. Our customers really like it so far too, and sign up has been going ok

Inconvénients

there needs to be a short cut on the customer facing sign up screen, I hope to speak w them soon and get this sorted for me. sometimes theres a small delay between customer facing & our computer when we are doing stamps, but it really is very user friendly and worth a try.

Diana
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Good

Publié le 2020-11-20

Avantages

Customer Service: Good attitude and fast and concise responds from Mardie

Inconvénients

There's no tutorial at the start when you sign up. There should be a setup call as well wir RC team

Laura
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great support!

Publié le 2022-03-17

Avantages

The support team is great! Vino & Jelson helped me to resolve quickly an issue regarding settings of sender and reply email address.

Inconvénients

The translation from English to Italian of every aspect of communication between the platform and the final user (both friend and referral) is not very quick to implement.

Stephanie
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Candy Bar for a Loyalty Program

Publié le 2019-09-25

Pretty good plus great after sales services by the team behind Candy Bar

Pretty good plus great after sales services by the team behind Candy Bar

Avantages

It’s ease of use and easy for our operations team to understand to use.

Inconvénients

Needs to have a way to better avoid stamping via human error (or fraudulent transactions). Maybe a POS connection that ties to the Transactopn

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CandyBar - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur CandyBar.

Types de licences disponibles pour CandyBar :

  • À partir de : 45,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel CandyBar :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles CandyBar est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par CandyBar :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par CandyBar.

Ressources d'aide disponibles pour CandyBar :

Service client/courriel, FAQ/forums, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)

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