En savoir plus sur ServiceWorks

OPTIMISEZ VOS OPÉRATIONS DE MAINTENANCE SUR SITE. Quel que soit le service que vous proposez, il existe une solution pour vous. Des solutions professionnelles complètes sont proposées pour la gestion des opérations de service, des commerces de détail et des livraisons.
Principales caractéristiques
Gestion des stocks multi-sites
Un système centralisé d'ordres d'achat
Optimisation des itinéraires
Suivi des conducteurs et calcul des heures d'arrivée prévue automatisés
Prenez des décisions selon les données de transaction.
Opinion des clients
Notifications personnalisées par e-mail, SMS et automate d'appel
Preuves de commande numériques

Options de tarification dès :

828,00 $ US/année

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

828,00 $ US/année

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

ServiceWorks Logiciel - 1
ServiceWorks Logiciel - 2
ServiceWorks Logiciel - 3
ServiceWorks Logiciel - 4
ServiceWorks Logiciel - 5
ServiceWorks Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de ServiceWorks
ServiceWorks Logiciel - 1
ServiceWorks Logiciel - 2
ServiceWorks Logiciel - 3
ServiceWorks Logiciel - 4
ServiceWorks Logiciel - 5
ServiceWorks Logiciel - 6

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ServiceWorks : 182

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Antécédents professionnels
  • Application mobile
  • Barcode/Ticket Scanning
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des coûts
  • Calcul des taxes
  • Cartes géographiques
  • Champs personnalisables
  • Commandes récurrentes
  • Comptabilité
  • Confirmations/Reminders
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Création des factures
  • Devis
  • Devis électricité
  • Dispositions des biens
  • Distribution planifiée
  • Email Reminders
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Entretien des équipements
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Fonction de glisser-déposer
  • For Handyman Industry
  • For Plumbing Industry
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires électroniques
  • GPS
  • Gestion Import/Export
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de réparation
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des communications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des coûts
  • Gestion des demandes sous garantie
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pièces
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des retours
  • Gestion des réservations
  • Gestion des services
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des équipements
  • Gestion financière
  • Géolocalisation
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des factures
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Inspection Checklists
  • Intervention
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Maintenance préventive
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Optimisation des itinéraires
  • Optimisation des stocks
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Picking et routage
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des groupes
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Planification des événements
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Portail client
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Portail libre-service
  • Pour entreprises de dératisation
  • Pour l'entretien des pelouses
  • Pour les serruriers
  • Pour services de nettoyage
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Real-Time Data
  • Real-Time Monitoring
  • Real-Time Notifications
  • Real-Time Reporting
  • Real-Time Updates
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réservation en ligne
  • Saisie de commande
  • Saisie de signature mobile
  • Sales Order Management
  • Scan et analyse d'image
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Suivi de l'usage des produits chimiques
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des interactions
  • Suivi des livraisons
  • Suivi des lots
  • Suivi des présences
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps mobile
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Third-Party Integrations
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des cartes de crédit et de débit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Traçabilité
  • VMI (vendor managed inventory)

Alternatives

Square Virtual Terminal

4,7
Alternative n° 1 à ServiceWorks
Square Virtual Terminal est un logiciel basé sur cloud qui aide les entreprises à traiter et à accepter différents...

WorkWave Service

3,1
Alternative n° 2 à ServiceWorks
WorkWave Service est un logiciel pour interventions adapté aux entreprises de nettoyage de bâtiments résidentiels ainsi...

RouteManager

4,3
Alternative n° 3 à ServiceWorks
WorkWave Route Manager est une solution web de gestion de parc qui aide les propriétaires de parcs à planifier des...

ZenMaid

4,6
Alternative n° 4 à ServiceWorks
ZenMaid est le premier et le seul logiciel d'automatisation de marketing et de planification pour les services de...

Avis

Note globale

3,6 /5
(100)
Rapport qualité-prix
3,7/5
Fonctionnalités
3,6/5
Simplicité d’utilisation
3,5/5
Support client
3,7/5

Vous avez déjà ServiceWorks?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 100
Sam
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipements publics
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

We love Service Works

Publié le 2024-05-19

We are so happy that we've decided to work with Service Works! This app has transformed our...

We are so happy that we've decided to work with Service Works! This app has transformed our business by allowing us to be more organized in so many ways!

Avantages

Service works has streamlined our scheduling, dispatching and invoicing. Keeping accurate service records and detailed job notes is a breeze!

Inconvénients

Service Works overall is a great platform. I am more friendly with the desktop version than the app. The app is great, however, we do experience some glitches and bugs on occasion.

Réponse de Service Works

Thank you for your wonderful review! We're thrilled to hear that Service Works has streamlined your operations. Our team is continuously working to improve the mobile experience to match the desktop version's reliability. We're delighted that Service Works has transformed your business and helped you stay organized. Thank you for choosing us!

Stacey
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Small Business Miracle for Field Management

Publié le 2023-07-27

We are glad we switched. We used SW with our prior employer and there was still a lot of beta going...

We are glad we switched. We used SW with our prior employer and there was still a lot of beta going on and so when we started our own company I thought we could find something more well put together and that was not the case. As far as from an appliance store and repair company this software is amazing. Just the part integration with Marcone has saved me soooo much time in the back office.

Avantages

Our favorite is the texting capability with our customers in their jobs and the part inventory and EVERY manufacturer part for appliances being in the system and we do not have to add part numbers or prices in, OMG such a time saver. I love being able to customize our own invoices to show what we need it to for our business. Entering a customers information and scheduling is very easy and fast since it is all o one page, no switching pages or screens.

Inconvénients

I have had a few issues with reports or some things not saving properly. The issues are minor compared to what I have experienced with other software or the mobile app though. When updates happen sometimes there is glitches, but their support when you reach out is fast with fixing or having a resolve.

Mark
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Original Customer

Publié le 2024-05-17

I feel like I am getting little return for my investment. It is just a matter of time until I...

I feel like I am getting little return for my investment. It is just a matter of time until I discontinue this service.

Avantages

I have been a loyal customer since 1997, when it was SwiftLink.
I am only with Service works because I have not decided on a company to transition to.
I am no longer happy with the service nor the product.

Inconvénients

The lack of customer service. The constant excuses. The poor accounting features.

Réponse de Service Works

Thank you for taking the time to share your feedback with us. We deeply value our long-term customers, and we sincerely apologize for the dissatisfaction you've experienced.

We regret to hear that our service and product have not met your expectations recently. Customer service and reliable features are top priorities for us, and we are committed to making the necessary improvements and would love the chance to discuss how we can better meet your needs. Please feel free to reach out to us directly at [email protected] so we can address your concerns more personally and promptly.

John
Note globale
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Usage of Service Works in Warranty Claims Submission

Publié le 2024-05-07

Avantages

Its user friendly, the fact that its in cloud - we don't have to set up a lot of things to get access to it. Its one of the software that I found so easy to use.

Inconvénients

Need integration and another type or option when converting a file. We're working in the appliance industry and the other platforms we use only have limited options available that they're accepting specially on the file format / type - ServiceWorks or such is the one that need to adjust or look for an option to help.

Réponse de Service Works

Thank you for sharing your experience with ServiceWorks for warranty claims submission. Regarding your feedback on integration and file conversion options, we understand the importance of seamless compatibility, especially in the appliance industry. We'll explore options to enhance our integration capabilities and provide more file format options to better meet your needs. If you have any further suggestions or questions, please don't hesitate to reach out to our team.

Raul
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great CRM!

Publié le 2024-05-07

Avantages

We have all the features we need, even the route optimization and reports.

Inconvénients

Glitches, but you can contact the team and they will fix it withina few days.

Réponse de Service Works

Thank you for sharing your feedback with us. We're delighted to hear that you're enjoying our map and report features. Rest assured, our team is dedicated to promptly addressing any glitches through our regular monthly patch and update releases. Thank you for choosing ServiceWorks!

Afficher 5 avis sur 100 Lire tous les avis

ServiceWorks - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ServiceWorks.

Types de licences disponibles pour ServiceWorks :

Utilisateurs habituels du logiciel ServiceWorks :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles ServiceWorks est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ServiceWorks :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ServiceWorks :

Google Calendar, Mailchimp, NMI Payments, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Shopify, Square Payments, Stripe, Zapier, authorize.net

Ressources d'aide disponibles pour ServiceWorks :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ServiceWorks.