En savoir plus sur Shortcut

Conçu spécifiquement pour les équipes de développement logiciel, Clubhouse est une plateforme de gestion de projet basée sur le cloud qui permet de prendre en charge de manière collaborative la planification, la construction et le cycle de lancement complets. Évolutif pour répondre aux besoins des organisations à but non lucratif jusqu'au niveau de l'entreprise avec des formules d'abonnement à prix variable, Clubhouse promet également des options d'intégration robustes et prêtes à l'emploi pour des applications telles que GitHub, GitLab et Slack, etc., avec un accès API pour développer des automatismes de flux de travail personnalisés. Une interface utilisateur en ligne permet aux utilisateurs de créer une "histoire" pour décrire une tâche, un travail, une fonctionnalité ou une construction, avant de définir des "jalons" et des "épopées" pour une progression basée sur des objectifs. Les tableaux de travail Kanban par glisser-déposer permettent de réorganiser et de hiérarchiser intuitivement les tâches tout en tenant chaque membre de l'équipe informé. Les outils de reporting et de visualisation des données, y compris les organigrammes cumulatifs et les tableaux d'évaluation, permettent également une meilleure visibilité des progrès et des réalisations globales.

Disponible en parallèle, l'application Clubhouse pour iPhone et iPad mobilise les outils clés de la solution. Avec Clubhouse pour iOS, les utilisateurs sont en mesure de créer de nouvelles histoires en seulement quelques gestes tout en interrogeant celles qui se trouvent déjà dans l'espace de travail. Les histoires peuvent être recherchées, suivies, mises à jour et commentées, avec Epics, il est possible de vérifier les détails et l'état de progression. L'onglet Tableau de bord offre une vue rapide sur les tâches en cours, tandis que le Flux d'activité affiche les mises à jour des projets et les mentions des autres membres de l'équipe.

Options de tarification dès :

10,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Argentine, Australie, Belgique, Brésil , Canada, Suisse, Chili, Colombie, Costa Rica, Allemagne, Danemark, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Hongrie, Irlande, Inde, Islande, Italie, Japon, Corée du Sud, Luxembourg, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Philippines, Portugal, Suède, Singapour, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

anglais

Options de tarification dès :

10,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

Shortcut Logiciel - 1
Shortcut Logiciel - 2
Shortcut Logiciel - 3
Shortcut Logiciel - 4
Shortcut Logiciel - 5
Shortcut Logiciel - 6
Shortcut Logiciel - 7
En voir 9 de plus
Vidéo de Shortcut
Vidéo de Shortcut
Shortcut Logiciel - 1
Shortcut Logiciel - 2
Shortcut Logiciel - 3
Shortcut Logiciel - 4
Shortcut Logiciel - 5
Shortcut Logiciel - 6
Shortcut Logiciel - 7

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Shortcut : 76

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Audit des problèmes
  • Authentification unique
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de courriels en tâches
  • Creation de sous-tâches
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des billets
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
  • Gestion des exigences
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des modèles
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des rétrospectives
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Graphiques
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles personnalisables
  • Méthodes Agiles
  • Outils de collaboration
  • PLM (product lifecycle management)
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Prise en charge de la méthode Scrum
  • Problèmes récurrents
  • Programmation des problèmes
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Roadmap stratégique de produits
  • Saisie de bug et de problème
  • Sprint planning
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des bugs
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau des tâches
  • Tableau kanban
  • Tableur
  • Tâche parent
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

Trello

4,5
Alternative n° 1 à Shortcut
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello...

Confluence

4,4
Alternative n° 2 à Shortcut
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit...

Notion

4,7
Alternative n° 3 à Shortcut
Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les...

ZenHub

4,3
Alternative n° 4 à Shortcut
ZenHub est une solution de gestion de projet agile pour les développeurs GitHub, intégrant des cartes multi-référentiels...

Avis

Note globale

4,6 /5
(347)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,4/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Shortcut?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 347
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Bon logiciel de workflow

Publié le 2021-04-09

Bonne expérience au global.

Bonne expérience au global.

Avantages

Simple et ergonomique, fait ce qu'on lui demande!

Inconvénients

Je pense qu'il n'apporte pas plus de valeur ajoutée sur un plan déploiement stratégique dans une entreprise que d'autres solutions déjà intégrées et gratuites comme Planner (Microsoft) ou même Trello

Bryan
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The perfect tool for software projects using Kanban

Publié le 2019-08-23

Clubhouse helps us manage agile software projects better than ever before. With other tools it...

Clubhouse helps us manage agile software projects better than ever before. With other tools it feels like we are forcing it to try to accommodate our workflow, but with Clubhouse it feels like it was designed exactly for our use.

Avantages

Clubhouse brought us a new set of features and ways to organize stories and tasks that we didn't know we wanted/needed. We have always stuck with tools that were able to help improve our kanban based workflow rather than the simple project board tools like Trello that cater to everyone more than software/product development specifically.

There are few tools out there that provide what we are looking for: the ability to organize and label stories with more granularity than a single label (estimates, types, project, priorities, epic, etc), and the ability to have reports like velocity and burndown charts.

Inconvénients

It is a very small thing, but it would be nice if we could adjust the color scheme of both things like labels beyond the default options, as well as adjust the overall interface colors.

Cindy
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Simple to use and provides enough features to run and manage sprints for a small team

Publié le 2022-11-17

Avantages

- Simple to learn and navigate so the team could quickly start using the product after switching- Love the dark mode and the colour coding of different story types i.e bug, feature or chore so it's easy to see things at the high level- Easy to create sprints and I like the summaries provided on the story points

Inconvénients

- You can only write stories in markdown text. Not a big issue since I've become really good at it! But it'd be good if there was a text editor instead- Sometimes when I create a story and I accidentally click out of it, I lose the progress. It'd be good if they had a draft functionality where the stories get created as a draft straight away

Alternatives envisagées 

Jira

Pourquoi choisir Shortcut 

We needed something that was more focused on sprint management

Logiciel antérieur 

Notion

Pourquoi passer à Shortcut

JIRA has a quite suite of features however it was too complex for what we were looking for. We need something to track our sprints and features and shortcut was perfect for that.
Kirsty
Note globale
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Short may be an overstatement for shortcut

Publié le 2021-11-10

Avantages

This is an adequate task management/tracking software. It has a fantastic Zendesk integration and multiple customizable fields. It also boasts decent search and filtering functions but it isn't particularly user-friendly and filling out all the fields that make it function well takes a great deal of time (hence the title of this review).

Inconvénients

There are no AI/smart suggestions for related epic/team fields so every time you make a new ticket you have to search through them by scratch. They also don't offer a great tag database or tag definitions so you have to create naming conventions separately offline. You also can't use rich text in story descriptions.

Cristian
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Exactly what we need

Publié le 2022-11-18

It is the best tool for our business given our current size. I would recommend it for small teams...

It is the best tool for our business given our current size. I would recommend it for small teams of designers and engineers. Its integration with GitHub and similar tools is best in class.

Avantages

Its interface is super fast compared to tools like Jira. I find the platform extremely easy to use and configure.

Inconvénients

The interface has changed recently and at times that can be jarring. But I have no major complaints.

Alternatives envisagées 

Wrike et Asana

Pourquoi choisir Shortcut 

Jira was too expensive and sluggish for us.

Logiciel antérieur 

Jira

Pourquoi passer à Shortcut

Its simplicity
Afficher 5 avis sur 347 Lire tous les avis

Shortcut - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Shortcut.

Types de licences disponibles pour Shortcut :

  • À partir de : 10,00 $ US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Shortcut :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Shortcut est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Shortcut :

Applications s'intégrant à Shortcut :

Bitbucket, Box, Bugsnag, Clockify, Dropbox Business, GitHub, GitLab, Google Calendar, Instabug, LambdaTest, Rollbar, Sentry, Slack, Test Lodge, Zapier, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Shortcut :

Service client/courriel, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Shortcut.