En savoir plus sur Voila

Voilà! est une plateforme de gestion intelligente du temps et présences et d’optimisation des horaires bâtie pour les moyennes et grandes entreprises. Voilà! permet aux gestionnaires d’économiser plusieurs heures par semaine et d’augmenter l’engagement de leurs employés tout en contrôlant la rentabilité de leur entreprise via un meilleur contrôle de leur main-d’œuvre.

Création d’horaires intelligente
Économisez 80 % du temps dédié à la gestion des horaires et augmentez la profitabilité de votre entreprise en créant rapidement des horaires par succursale, équipe, chaine de montage ou autre structure organisationnelle.

Temps et présences
Implantez les solutions de poinçon mobile ou web afin de contrôler la présence de vos employés en temps réel ou utilisez les feuilles de temps intelligentes de Voilà! pour préapprouver automatiquement la paie en raison de règles d’affaires personnalisables.

Recevez des alertes d’absences, identifiez facilement toute anomalie et exportez vos temps et comptes de dépenses à la paie pour éviter toute erreur et temps perdu à traiter la paie manuellement.

Gestion des remplacements
Personnalisez vos règles d’affaires et automatisez les listes de rappels selon l’ordre et les délais choisis. Laissez Voilà! combler chaque demande de remplacement pour vous. Il ne vous restera qu’à approuver les changements proposés.

Gestion des disponibilités
Laissez vos employés soumettre leurs disponibilités directement dans Voilà! afin que la création de vos horaires puisse en tenir compte automatiquement. Centralisez également les préférences de travail de vos employés afin de construire des horaires qui respectent leurs contraintes et les vôtres.

Feuilles de temps intelligentes
Gardez une vue d’ensemble de tous quarts travaillés, les absences et les poinçons comportant des anomalies. Voilà! approuve automatiquement les temps qui respectent vos règles et horaires. Vous n’aurez qu’à faire les ajustements nécessaires, approuver vos feuilles de temps et les envoyer vers la paie en quelques clics.

Suivi des budgets de main-d’œuvre
Voilà! permet la mise en place de budgets spécifiques à vos lieux, et équipes de travail. Assurez ainsi la rentabilité de votre entreprise et laissez le système alerter vos gestionnaires avant qu’un dépassement de coûts survienne.

Centralisation des communications
Centralisez vos dossiers d’employés et vos communications avec vos équipes dans Voilà! grâce à la messagerie et les diverses notes aux employés.

Application mobile et web
Voilà! est accessible pour tous en tout temps via n’importe quel navigateur web ainsi que sur vos appareils mobiles iOS et Android.

Voilà! allège le quotidien bien chargé des gestionnaires et travailleurs en offrant une panoplie d’outils disponibles sur l’ensemble de nos plateformes.

Voilà! pour les gestionnaires:
• Création d’horaires rapide et intuitive
• Planification de la main-d’œuvre
• Remplacements automatisés et listes de rappel
• Gestion des disponibilités des employés
• Centralisation des demandes de congés
• Contrôles des budgets de main-d’œuvre
• Intégrations vers des systèmes RH et de paie
• Feuilles de temps intelligentes avec préapprobation
• Préparation automatisée de la paie
• Plateforme de messagerie et d’annonces aux employés
• Et beaucoup plus!

Voilà! pour les employés:
• Application gratuite et facile à utiliser
• Calendrier intuitif
• Prise en charge des comptes de dépenses
• Prise en charge des demandes de remplacements et de congés
• Paramètres de disponibilité et de préférences de travail
• Poinçon mobile
• Plateforme de messagerie

Avec Voilà!, vous pourrez enfin investir votre temps là où il a un réel impact sur votre entreprise. Vous économiserez plusieurs heures par semaine dans la gestion de vos horaires, tout en gardant le contrôle de vos coûts d’opération.

Faites des affaires, pas des horaires!

Options de tarification dès :

3,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Voila - Principaux avantages

• Économie d’environ 5 heures par jour grâce aux gabarits de quart de travail
• Contact automatisé des employés qualifiés pour les remplacements de dernière minute
• Augmente la rentabilité en permettant de définir des budgets de main-d’œuvre et limites d'heures supplémentaires
• Augmente l’engagement et l’assiduité des employés grâce à l'app mobile
• Optimisation de la gestion des demandes de congés
• Saisit des disponibilités par les employés pour générer un horaire optimal
• Poinçon mobile et web sans coût supplémentaire avec diverses fonctionnalités
• Plusieurs intégrations permettant l’envoi de feuilles de temps vers un système de paie

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais, espagnol, français

Options de tarification dès :

3,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

Voila Logiciel - 1
Voila Logiciel - 2
Voila Logiciel - 3
Voila Logiciel - 4
Voila Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Voila
Voila Logiciel - 1
Voila Logiciel - 2
Voila Logiciel - 3
Voila Logiciel - 4
Voila Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Voila : 56

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Champs personnalisables
  • Changement d'équipe
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de congés
  • Distribution planifiée
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • GPS
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des présences
  • Gestion des ressources
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Planification automatisée
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pointeuse
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Replanification
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des présences
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps en ligne
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Workflow d'approbation

Alternatives

Didacte

4,9
Alternative n° 1 à Voila
Didacte est un système de gestion de l'apprentissage qui fournit aux entreprises des outils pour créer des cours de...

WhenToWork

4,4
Alternative n° 2 à Voila
WhenToWork est une solution de planification du personnel en ligne avec des applications mobiles pour les employés...

7shifts

4,7
Alternative n° 3 à Voila
7shifts est une solution tout-en-un permettant aux restaurants de planifier le personnel, de communiquer avec leur...

Deputy

4,6
Alternative n° 4 à Voila
Deputy est une plateforme tout-en-un de planification du personnel, de gestion de la présence et du temps, de l'affectat...

Avis

Note globale

4,8 /5
(11)
Rapport qualité-prix
5/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d’utilisation
4,9/5
Support client
5/5

Vous avez déjà Voila?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis!
5 avis affichés sur 11
Anne-Sophie
Note globale
  • Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Voilà - soutien client impeccable

Publié le 2020-10-15

Avantages

Support client
Changements rapides lorsque je fais face à des problèmes
Amélioration du produit continue

Inconvénients

Feuilles de temps - outil pas complètement développé
Outils de formations peu développés - ca pourrait être bien d'avoir des vidéos d'utilisation

Alternatives envisagées 

Didacte

Pourquoi passer à Voila

Le bas prix La possibilité d'avoir 2 prix différents pour mes différentes équipes

Réponse de Voila

Thanks for the review and good words on our support team. As for training, We have a pretty exhaustive knowledge base accessible from the platform and most articles include a tutorial video. You can also find them directly on our YouTube channel.

Hope this helps!

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simple and handy for it's users

Publié le 2021-04-27

Fast and efficient schedule management.

Fast and efficient schedule management.

Avantages

It's really handy to get my assignments right on my phone. Requesting replacements on the fly is also fast and efficient as my managers get my requests in the minute and the software automatically finds someone to take over. Plus everything else we manage like vacation requests.

Inconvénients

We used to have to go on the web version to enter our timesheets. They did however add the feature on mobile in the past months which is a big relief. Not much negative stuff to say here.

Réponse de Voila

Hi there, we're glad to see that Voila! helps you be more efficient on a daily basis. If anything, we are always welcoming our users' feedback!

Patrick
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great software, complete, yet easy to use

Publié le 2021-03-29

It's been great!

It's been great!

Avantages

Simple interfaces, it has most of the features we need to manage a network of retailers, great customer service, they helped every time were looking for a setting or trying to solve a new use case.

Inconvénients

Took some time to implement (about 2 weeks) as it needed to connect to our payroll software. Still fast though and the Voilà! team did all they could to support us along the way.

Alternatives envisagées 

7shifts et WhenToWork

Pourquoi passer à Voila

Better service and the team behind the solution seemed more knowledgeable. They all had all the features we needed at the start, but I feel Voilà! as more that we may need in the near future.
Audrey
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The best application ever !

Publié le 2019-03-19

Avantages

The application Voilà! makes my life so much easier. With about 60 employees and many replacements to manage, it only takes one click for employees to find their replacement. No need to contact people one by one, it's great! In addition, employees only need to enter their availability and when I create or open a new shift, all available employees who are qualified are automatically notified and can apply to take the shift. Very easy to use, you'll notice a great time saving every day.

Inconvénients

I would to be able to drag and drop the shift without having to enter all the informations again

Loic
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Restaurant Staff Managing

Publié le 2019-03-15

Scheduling and roster building tool.
Managing the working teams and staff.
On the go, always...

Scheduling and roster building tool.
Managing the working teams and staff.
On the go, always available.
Gives freedom to the employees by asking shift swaps, easy availability settings.
Employees ranking system.
Overall human ressources tool, and they are adding more options every week.

Avantages

Once my schedule frame and rosters are set up, managing our weekly needs is super efficient.
We can keep our minds off basic tasks such as employees shifts swaps, managing staff availabilities.
I can see that a lot of human ressources settings are getting progressivly added and it is a great managing tool.
The software / app team are always improving Voila considering our specific needs.

Inconvénients

As any complex app / software, at first you need to get used to the basic functions. Considering Voila is mainly to set up your team rosters and schedules, so drawing the first frame is a little bit of work.
The laptop version is still better than the app - for the admin crew. For the employees it's perfect.

Afficher 5 avis sur 11 Lire tous les avis

Voila - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Voila.

Types de licences disponibles pour Voila :

Utilisateurs habituels du logiciel Voila :

51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Voila est disponible :

anglais, espagnol, français

Appareils pris en charge par Voila :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Voila :

Deluxe Payroll and HR, Folks HR, Humi, Powerpay, Stripe

Ressources d'aide disponibles pour Voila :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Voila.