En savoir plus sur SYNCrew

SYNCrew est une solution mobile de gestion des effectifs qui permet aux responsables de suivre leurs équipes sur le terrain. La plateforme offre des fonctions de pointage avec vérification par GPS et preuve photographique, gestion du temps, planification des employés et des équipes, alertes par e-mail, photos de progression, formulaires personnalisables, reporting, etc.

SYNCrew demande aux équipes de terrain de fournir une photo avec le cachet de la localisation GPS lorsqu'elles pointent sur le site de travail. Les travailleurs peuvent également télécharger des photos via l'application pour documenter les problèmes sur site et les mises à jour de progression. Des alertes automatiques informent les responsables des photos soumises avec les balises spécifiées et des alertes par e-mail peuvent être générées pour des activités telles que l'arrivée et le départ des employés ou la fin des tâches.

Le suivi GPS en temps réel optionnel de SYNCrew permet aux responsables de visualiser la localisation des employés toute la journée sur une carte géographique pour surveiller leur emplacement pour des raisons de sécurité. Les formulaires de collecte de données peuvent être personnalisés pour recueillir toutes les informations requises, y compris les listes de sélection, les signatures, les cases à cocher et les photos. Les responsables peuvent programmer leurs équipes, gérer les itinéraires et surveiller le temps de conduite afin de le minimiser. SYNCrew propose également un tableau de bord personnalisé pour les gestionnaires et les clients afin de surveiller l'avancement du projet.

Options de tarification dès :

5,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais, chinois, espagnol, portugais, russe

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5,00 $ US/mois

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour SYNCrew : 70

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Carte perforée
  • Carte perforée en ligne
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de congés
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion de la paie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des performances
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Main-d'œuvre variable
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Pointage
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Profils des employés
  • Projections
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Saisie de signature mobile
  • Signature électronique
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des postes de travail
  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des salariés
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow d'approbation

Alternatives

Factorial

4,5
Alternative n° 1 à SYNCrew
Factorial est un puissant logiciel de ressources humaines destiné aux petites et moyennes entreprises qui leur permet...

Connecteam

4,8
Alternative n° 2 à SYNCrew
Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement...

Dusk IOP

4,9
Alternative n° 3 à SYNCrew
Une solution conçue pour aider votre entreprise à rassembler ses outils, à automatiser les flux de travail et à réduire...

Workzoom

4,4
Alternative n° 4 à SYNCrew
Workzoom est la solution tout-en-un de gestion des talents, de la main-d'œuvre et de la paie qui mobilise vos employés,...

Avis

Note globale

5 /5
(11)
Rapport qualité-prix
5/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d’utilisation
4,8/5
Support client
5/5

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5 avis affichés sur 11
Pavel
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

This software became an irreplaceable part of my day-to-day operations at large contraction...

Publié le 2018-04-05

Real-time budget tracking
Real-time workers location
instant access

Real-time budget tracking
Real-time workers location
instant access

Avantages

location and presence of all your workers at any given moment
tracking budgets real time
real-time updates of project and workers onsite
clock-in/out tied to payroll for easier accounting
and many many more pros.

Inconvénients

not used enough throughout among subcontractors and vendors for better real-time project tracking.
no separate admin dashboard for mobile app

nina
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Syncrew Review for the trades- all in one completely user friendly software

Publié le 2019-12-31

In the past, we were constantly chasing our employees to fill out and provide timecards which were...

In the past, we were constantly chasing our employees to fill out and provide timecards which were needed to complete payroll, and often had to accept their word about hours worked, often waiting weeks for a backup timecard that did not always match. With this software, the timecards are automatically generated eliminating stress and record keeping issues. In addition, as long as the employee used the program as intended, we could confirm the accuracy of what employees reported and address any fraudulent reporting directly with employees, as the program would identify these areas of concern.

Avantages

What I like most about this software was that it was not cumbersome, very user friendly while also meeting all our needs and not just some. Specifically, the software provided a record of work done, ready made timecards so that we did not have to chase employees for the information, accurate information about where the employees were even if they forgot, and using photos, a reminder of what work was done, and also, monitored their whereabouts...the software is user friendly for both administrators and employees.

Inconvénients

Occasionally the software would have some problems working on an employee phone, or fail to provide up to date info in areas of poor reception...However, these instances were rare and the support team was always available to rectify the problem.

Bryan
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great addition to our property management business - saving over 10% on direct labor expense!

Publié le 2018-02-22

Manage direct labor expense and track photos and notes.

Manage direct labor expense and track photos and notes.

Avantages

In the office, we like that it shows us useful information instead of just a heap of data. For example, it tracks how much money we have spent on self-performed labor as each month goes by. This lets us see when a property is heading over budget and we can shift where we spend time or alert the owner that something happened - no more surprises!

Another example of this is the drive time report which shows what percent of time our team is spending doing billable work vs. driving or in the office. This lets us celebrate our most efficient employees and coach the others. It also lets our top managers see whether the techs are being routed efficiently or not.

Our team really likes how easy it is for the employees in the field to enter time, photos and notes.

Inconvénients

We wish it integrated with our property management software. Without that, we have to sync it to Quickbooks (which it does sync with) and then do a manual push the other system.

Colin
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy to use, great time tracking and photo log capability for on-site team and management

Publié le 2018-04-03

Photo logging and time tracking for contruction projects

Photo logging and time tracking for contruction projects

Avantages

The ability to take photos in the field and show my construction progress photos or photos of areas that need attention. When I get back to the office I can then show the issues to management or technicians. Allows for better communication in the field and also the ability to see where my employees are spending time. Having an hourly budget tracking function makes it easy to track labor hours so I stay within my allocated budget.

Inconvénients

The steps to clock in and out as management is tedious at times, especially on the go. I have the app open all day on my phone as I use it consistently, the battery on my phone takes a beaten from this. I have an extenal portable charger that makes it easier and less hectic. I use all functions more often than labor workers, as I consistently take photos and check in and out of different job sites! I am a full time user during the day.

Hal
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Improving labor management and operating profits

Publié le 2019-04-28

They are a responsive team and quickly resolved questions we had during the start up.
SYNCrew asked...

They are a responsive team and quickly resolved questions we had during the start up.
SYNCrew asked good business questions to make sure we understood all the features of their app.
In addition to saving time and improving accuracy, our payroll personnel have found the conversion to SYNCrew to be smooth.

Avantages

SYNCrew made it easy to set up and their customer service was responsive / very helpful.
Photo verification helped us support our 30+ crews 200+ employees and insure we scheduled / tracked them in an optimum manner.
The bilingual capability helped our employees who English is not their primary language use the app.

Inconvénients

The management of photos from each employee verifying their location throughout each day can be cumbersome but we have worked through this.

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SYNCrew - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SYNCrew.

Types de licences disponibles pour SYNCrew :

Utilisateurs habituels du logiciel SYNCrew :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000

Langues dans lesquelles SYNCrew est disponible :

anglais, chinois, espagnol, portugais, russe

Appareils pris en charge par SYNCrew :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à SYNCrew :

QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Pro

Ressources d'aide disponibles pour SYNCrew :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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