BigChange

Solution mobile de gestion des effectifs et de suivi des véhicules dans le cloud

En savoir plus sur BigChange

BigChange est un fournisseur de deux produits de base, offrant aux entreprises de services de toutes tailles une plateforme cloud prise en charge par des applications mobiles. Intégré et personnalisable, BigChange JobWatch propose une solution sans papier de gestion des effectifs et des tâches comprenant un CRM centralisé intégré. Le logiciel inclut des fonctionnalités de gestion des appels, d'archivage des contrats et des factures, ainsi que de gestion des données de compte client avec historique des services et fonctions de gestion des cas. La planification des tâches et des ressources par glisser-déposer facilite la distribution grâce à un diagramme de Gantt par code couleur et à une correspondance intelligente des compétences. Un site de réservation client dédié, personnalisable et repensé offre également un accès au portail en libre-service pour la réservation des tâches. Les factures et les finances avec contrôle de la trésorerie sont complétées par la santé et la sécurité avec des flux de travail d'inspection, le suivi des stocks et des équipements, en plus de la gestion de parc pour la surveillance des performances des véhicules.

BigChange JourneyWatch pour le suivi des véhicules comprend des fonctionnalités de back-office, notamment l'intégration à Google Maps, pour des visualisations en direct sur quatre vues différentes. La géorepérage permet de définir les zones géographiques et les limites des juridictions commerciales, tandis que l'historique des parcours enregistre les données de parcours du parc toutes les 60 secondes. BigChange fournit des outils de gestion du parc/des ressources, de sécurité, de santé et de reporting, et s'intègre également à un logiciel de CRM tiers. Le système d'alerte envoie des notifications instantanées sur les mises à jour des plannings ou des tâches compromises, avec des communications par messages incluses dans l'application mobile associée. BigChange JobWatch pour iOS et Android est un outil associé basé sur les interventions qui offre un moyen sûr de connecter les conducteurs lors des opérations à distance.

Options de tarification dès :

64,95 €/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à BigChange

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Chypre, France, Royaume-Uni, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

anglais, français

Options de tarification dès :

64,95 €/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à BigChange

Images

BigChange Logiciel - 1
BigChange Logiciel - 2
BigChange Logiciel - 3
BigChange Logiciel - 4
BigChange Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de BigChange
BigChange Logiciel - 1
BigChange Logiciel - 2
BigChange Logiciel - 3
BigChange Logiciel - 4
BigChange Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour BigChange : 236

  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Analyse en temps réel
  • Antécédents professionnels
  • Application mobile
  • Assemblage préconstruit
  • Asset Lifecycle Management
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de sous-traitants
  • Base de données des coûts
  • Base de données des employés
  • Biens commerciaux
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Cartes géographiques
  • Champs personnalisables
  • Changement d'équipe
  • Codes-barres et RFID
  • Commerce et industrie
  • Comptabilité
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Demande de congés
  • Devis
  • Dispositions des biens
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Entretien des équipements
  • Entrée et sortie
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Facturation
  • Fonctions pour entrepreneurs
  • Fonctions pour restaurants
  • Fonctions pour services de messagerie
  • For Freight Operations
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion client
  • Gestion de l'espace
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de projets
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des clés et des serrures
  • Gestion des commandes
  • Gestion des conducteurs
  • Gestion des congés
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des demandes de service
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des itinéraires
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des performances
  • Gestion des pneus
  • Gestion des présences
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réservations
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des transports
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des équipements
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion du carburant
  • Gestion du contrôle qualité
  • Gestion du recrutement
  • Géolocalisation
  • Géolocalisation
  • Géorepérage
  • Heure d'arrivée estimée du chauffeur
  • Historique des clients
  • Historique des itinéraires
  • Historique des services
  • Imagerie de documents
  • Importation et exportation de données
  • Interface QM et ABPro
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Main-d'œuvre variable
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de rapport
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Nomenclatures
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des itinéraires
  • Paiement en espèces à la livraison
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Parcs automobiles
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification des événements
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Pointage
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Portail client
  • Portail client
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour entreprises de dératisation
  • Pour les serruriers
  • Pour les équipements mécaniques
  • Pour services de nettoyage
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Pour écoles
  • Preuve de livraison
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Propriétés résidentielles
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports d'incidents
  • Rapports des dépassements de coûts
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les coûts de main-d'œuvre
  • Recherche par NIV
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Saisie de commande
  • Saisie de signature mobile
  • Sauvegarde automatique
  • Scan et analyse d'image
  • Signature numérique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des coûts
  • Suivi des coûts de production
  • Suivi des frais
  • Suivi des garanties
  • Suivi des interactions
  • Suivi des livraisons
  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des qualifications
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Suivi des équipements
  • Suivi du conducteur en direct
  • Suivi du kilométrage
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Tâches récurrentes
  • Évaluation des risques

Alternatives

Joblogic

4,5
Alternative n° 1 à BigChange
Joblogic est une solution cloud de gestion des interventions qui vous permet de connecter votre back-office, votre...

Jobber

4,5
Alternative n° 2 à BigChange
Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des...

Service Geeni

0
Alternative n° 3 à BigChange
Service Geeni is an IT service software designed to help field service managers handle job tasks and connect with the...

inspHire

4,5
Alternative n° 4 à BigChange
inspHire is a cloud-based rental management software that helps small to large businesses handle purchase orders, track...

Avis

Note globale

4,6 /5
(167)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,4/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà BigChange?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 167
Colin
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Working with Big Change

Publié le 2020-07-27

See less, it’s like the solution has integrated well and forms part of our day to day operating...

See less, it’s like the solution has integrated well and forms part of our day to day operating model.

Avantages

I think the best element of this product is that’s it very versatile as it allows you to design it around your current operation. Also the team are constantly releasing useful updates, some of which make life a little easier and some offer productivity gains.

Inconvénients

There nothing really that’s bad here, any elements that were hare to navigate are constantly being updated to make them as user friendly as possible.

Réponse de BigChange

What a great review - we are thrilled to hear how pleased you are with your system and benefit from our regular new system updates. BigChange is indeed a very versatile system and we are happy to be part of your operating model.
Thank you for choosing BigChange.

Jordan
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Big Change Revolutionised My Business

Publié le 2019-10-23

I have dealt with all levels withing the business and found 99% of the people amazing to deal with!...

I have dealt with all levels withing the business and found 99% of the people amazing to deal with! They have guided, trained and been far more accommodating then any other mobile resource software provider out there.

Avantages

The facility to invoice live and make cash flow through the business improve.

Inconvénients

The schedule does not have dynamic scheduling

Alternatives envisagées 

Joblogic, Commusoft et WorkflowMax

Pourquoi choisir BigChange 

How they promised they would adapt to suit my requirements, they did deliver!

Logiciel antérieur 

Joblogic

Pourquoi passer à BigChange

Same as above!

Réponse de BigChange

Delighted to hear about your amazing experience with the BigChange system. We designed it to be 'Revolutionary' for everyone, for you the business owner, for your team for your customers and your cashflow. Nothing gives us more satisfaction than hearing great success stories like this.
Thank you once again for taking the time to leave a review.

All the best,
Team BigChange

Greg
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Market leading product with a huge amount of flexibility and excellent customer support

Publié le 2022-11-18

Excellent, superb team. Approachable, helpful and constantly improving.

Excellent, superb team. Approachable, helpful and constantly improving.

Avantages

The team at BigChange have understood the needs of their customers. They listen to feedback and suggestions from their users which has helped them to develop a very comprehensive and flexible system. What makes them stand apart is the constant strive to improve the software. They consistently release regular updates and upgrades and will listen to new suggestions through their ideas portal. JobWatch is intelligent, featured packed and intuitive. It is also very easy to use once you have spent a little time exploring all the features of the software. JobWatch is also very customizable to your business type and processes.The customer support team 'RoadCrew' is second to none. I would go as far to say they have the best customer support of any business I have worked with.We have accelerated our business since we choose JobWatch and haven’t looked back since. I have no hesitation in recommending this software.

Inconvénients

It can be tricky to onboard all your data at the beginning but with perseverance and a willingness to adjust the way you 'used to work' to fit in with the software, you really won't be disappointed.

Ricky
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Big Change but NOT a BIG IMPROVEMENT

Publié le 2022-06-14

Heavy sales pitch full of promises that failed to deliver as soon as we signed on the dotted line,...

Heavy sales pitch full of promises that failed to deliver as soon as we signed on the dotted line, you cannot believe the pressure that they put on you to get you locked in to a very long and expensive contract , I feel conned

Avantages

nothing that most other software can deliver

Inconvénients

Big Change, BIG promises that they fail to deliver, no help with transition from an existing system and no help at all (unless you pay extra of course) with the bespoke elements of the system that they claim during the sales and onboarding process will be no problem to integrate. As soon as you sign up and the pro-forma and direct debits have been arranged you struggle to hear from anyone. This system has cost my company a fortune and we are going back to our original system as its was far more user friendly and efficient, I will ask all of my staff members to provide an honest non -biased review of Big Change where it relates to their particular user experiences in their various roles, this has been a Big Mistake

Alternatives envisagées 

GorillaDesk

Pourquoi choisir BigChange 

We believed the salesman's pitch

Logiciel antérieur 

Podio

Pourquoi passer à BigChange

Promised that it could deliver efficiency and integration (failed on both accounts)

Réponse de BigChange

Hi Ricky,
Thanks for taking the time to leave your review. Sorry that you felt that it was difficult to get set up and integrated smoothly into BigChange. I would be interested to hear more about your feedback and would be happy to discuss this further if you wish.
Kind regards
Ian Burgess
Chief Customer Officer
07879 698697

Hannah
Note globale
  • Secteur d'activité : Sécurité et enquêtes
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Apardion Review - August 2022

Publié le 2022-08-22

So far Big Change has helped us reduce our paper usage, allows our resources to provide more...

So far Big Change has helped us reduce our paper usage, allows our resources to provide more information for all jobs. Any changes to any reports can be carried out much easier as we used to use paper copies of reports. Big Change has helped us save a lot of time on a daily basis.

Avantages

System is suitable for many different types of jobs our company require on a daily basis. Schedule a job cannot be easier, likewise to edit a scheduled job is quick and simple.

Inconvénients

Can be rather difficult to set up CRM or jobs with many different settings, different features such as job types, job categories and templates are needed to set up a job, which can be time consuming or complicated for new users to remember.

Réponse de BigChange

Hi Hannah

Thanks for leaving us such a great review, we value each one of them equally but its always wonderful to see our customers getting so much value from BigChange. Job scheduling is at the core of what we do so its great to see that its so easy to use and that the system has allowed you to reduce your paper usage. We are Big on sustainability and helping our customers to do the same is a key part of our product offering.

Most importantly you are seeing the benefits of saving time every day and it's a pleasure for us to see our customers grow stronger using BigChange.

If you would like any further help with the system, I would be happy to connect you with your Customer Success representative.

Many thanks

Ian Burgess
Chief Customer Officer
[email protected]

Afficher 5 avis sur 167 Lire tous les avis

BigChange - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur BigChange.

Types de licences disponibles pour BigChange :

  • À partir de : 64,95 €/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel BigChange :

11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles BigChange est disponible :

anglais, français

Appareils pris en charge par BigChange :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à BigChange :

Google Maps, Microsoft Outlook, Microsoft Word, QuickBooks Online Advanced, SAP Business One, Xero, inspHire, what3words

Ressources d'aide disponibles pour BigChange :

Service client/courriel, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour BigChange.