BigChange

Solution mobile de gestion des effectifs et de suivi des véhicules dans le cloud

En savoir plus sur BigChange

BigChange est un fournisseur de deux produits de base, offrant aux entreprises de services de toutes tailles une plateforme cloud prise en charge par des applications mobiles. Intégré et personnalisable, BigChange JobWatch propose une solution sans papier de gestion des effectifs et des tâches comprenant un CRM centralisé intégré. Le logiciel inclut des fonctionnalités de gestion des appels, d'archivage des contrats et des factures, ainsi que de gestion des données de compte client avec historique des services et fonctions de gestion des cas. La planification des tâches et des ressources par glisser-déposer facilite la distribution grâce à un diagramme de Gantt par code couleur et à une correspondance intelligente des compétences. Un site de réservation client dédié, personnalisable et repensé offre également un accès au portail en libre-service pour la réservation des tâches. Les factures et les finances avec contrôle de la trésorerie sont complétées par la santé et la sécurité avec des flux de travail d'inspection, le suivi des stocks et des équipements, en plus de la gestion de parc pour la surveillance des performances des véhicules.

BigChange JourneyWatch pour le suivi des véhicules comprend des fonctionnalités de back-office, notamment l'intégration à Google Maps, pour des visualisations en direct sur quatre vues différentes. La géorepérage permet de définir les zones géographiques et les limites des juridictions commerciales, tandis que l'historique des parcours enregistre les données de parcours du parc toutes les 60 secondes. BigChange fournit des outils de gestion du parc/des ressources, de sécurité, de santé et de reporting, et s'intègre également à un logiciel de CRM tiers. Le système d'alerte envoie des notifications instantanées sur les mises à jour des plannings ou des tâches compromises, avec des communications par messages incluses dans l'application mobile associée. BigChange JobWatch pour iOS et Android est un outil associé basé sur les interventions qui offre un moyen sûr de connecter les conducteurs lors des opérations à distance.


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BigChange ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

BigChange

4,5 (224)
Indisponible dans votre pays
VS.
Le plus commenté

À partir de

64,95 €
mois
79,00 €
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

236
113

Intégrations

8
32

Simplicité

4,3 (224)
4,7 (326)

Rapport qualité-prix

4,3 (224)
4,6 (326)

Service client

4,6 (224)
4,8 (326)

Alternatives

TeamUp

4,8
Alternative n° 1 à BigChange
TeamUp est un logiciel de gestion d'affaire conçu pour automatiser l'administration, la planification, la facturation...

Jobber

4,5
Alternative n° 2 à BigChange
Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des...

Synchroteam

4,5
Alternative n° 3 à BigChange
Logiciel de FSM (Field Service Management) pour le suivi des effectifs mobiles. Fonctions de planification, de...

Salesforce Platform

4,3
Alternative n° 4 à BigChange
La Salesforce1 Platform, la plateforme de développement d'applications de Salesforce, vous permet de créer et de...

Avis

Note globale

4,5 /5
(224)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d’utilisation
4,3/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà BigChange?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 224
Debbie
Note globale
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Love it!

Publié le 2019-09-10

Changing to a paperless system for our office and mobile engineers has been very beneficial and...

Changing to a paperless system for our office and mobile engineers has been very beneficial and very easy. We're a small business and I can now manage my engineers from anywhere in the world. I save so much time in the office not having to upkeep a spreadsheet system and emailing engineers, this process is replaced with a couple of minutes to add a job to the system and it's instantly on the engineer's tablet. I also have all historical job data available at the tap of a button from anywhere in the world, no more searching through files.

Avantages

It is very easy to use and can be adapted to suit the business' individual needs. BigChange are constantly updating and adding new features. The support team is friendly, helpful and knowledgeable and always answer the phone and emails.

Inconvénients

There's nothing I don't like about the software

Jordan
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Big Change Revolutionised My Business

Publié le 2019-10-23

I have dealt with all levels withing the business and found 99% of the people amazing to deal with!...

I have dealt with all levels withing the business and found 99% of the people amazing to deal with! They have guided, trained and been far more accommodating then any other mobile resource software provider out there.

Avantages

The facility to invoice live and make cash flow through the business improve.

Inconvénients

The schedule does not have dynamic scheduling

Alternatives envisagées 

Joblogic, Commusoft et WorkflowMax

Pourquoi choisir BigChange 

How they promised they would adapt to suit my requirements, they did deliver!

Logiciel antérieur 

Joblogic

Pourquoi passer à BigChange

Same as above!

Réponse de BigChange

Delighted to hear about your amazing experience with the BigChange system. We designed it to be 'Revolutionary' for everyone, for you the business owner, for your team for your customers and your cashflow. Nothing gives us more satisfaction than hearing great success stories like this.
Thank you once again for taking the time to leave a review.

All the best,
Team BigChange

Alison
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

My Initial thoughts

Publié le 2023-05-09

Not quite living up to expectations

Not quite living up to expectations

Avantages

The CRM is a good tool for storing customers information

Inconvénients

Scheduling engineers for long term jobs is too time consuming

Carly
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

I would not hesitate to recommend Big Change to any service

Publié le 2023-02-28

Very positive experience- it has transformed the efficiency of our business.

Very positive experience- it has transformed the efficiency of our business.

Avantages

Integration with sage, instant updates, engineers are happy too as they have all their jobs on the tablet with instructions. Less room for error. Roadcrew are fantastic

Inconvénients

Took a while to set up but worth it in the end.

Alternatives envisagées 

Dynamics 365

Pourquoi passer à BigChange

Less expensive and less complicated! More user friendly

Réponse de BigChange

Hi Carly
Thank you so much for your positive feedback! We're glad to have you as our customer and to see that you're enjoying the all-in-one job management system.
It makes us incredibly happy to know that we were able to help you achieve your goals. We'll continue working hard to provide you with an excellent experience.
Thanks for taking the time to write this review; it means a lot to us. Cheers!
P.S. If you ever need help, please don't hesitate to reach out; we're always here.
Best Wishes
Louise

Mike
Note globale
  • Secteur d'activité : Jeux d’argent et casinos
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A complete solution

Publié le 2019-09-17

Big Change are a very customer focussed business, implementing Job Watch was extremely straight...

Big Change are a very customer focussed business, implementing Job Watch was extremely straight forward with ample amounts of training provided. The Job Watch product has brought together many of the elements of my company's field service activity ensuring a seamless and streamlined experience for clients , office staff and field engineers.

Avantages

Job Watch is a very modular product and very straight forward to tailor to an individual business. Implementing this software had an immediate impact on the speed at which field service jobs were detailed and billed to the client. Cash flow was positively effected due to itemised billing, client sign off of work completed and job reports tied to invoices. Job watch manages all of the processes concerning my company's field service activity, from the tracking of engineers to the delivery of an accurate invoice with the added bonus of reducing time and costs associated with service administration.

Inconvénients

The contracts section of the software is difficult to tailor to our business and engineers on site do not have visibility of the contract levels that are set so they cannot see what works are covered by any agreement.

Alternatives envisagées 

Jobber et Synchroteam

Pourquoi passer à BigChange

Big Change offered a more polished solution that was better suited to integrate in to my business.
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BigChange - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur BigChange.

Types de licences disponibles pour BigChange :

  • À partir de : 64,95 €/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel BigChange :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles BigChange est disponible :

anglais, français

Appareils pris en charge par BigChange :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à BigChange :

Google Maps, Microsoft Outlook, Microsoft Word, QuickBooks Online Advanced, SAP Business One, Xero, inspHire, what3words

Ressources d'aide disponibles pour BigChange :

Service client/courriel, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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