AutoFluent

4,7 (111)
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Logiciel de gestion d'affaire automobile

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AutoFluent est une solution de gestion des réparations automobiles de TABS destinée à être utilisée par tout atelier à utilisateur unique ou tout vendeur multimagasin s'occupant de la vente de pièces détachées, de pneus et de l'entretien automobile. Configuré de manière optimale pour le marché américain et canadien, ce logiciel de gestion d'affaire automobile utilise un portefeuille intégré d'outils pour gérer les ventes, la main-d'œuvre, les stocks, le suivi des activités des clients, la comptabilité et la facturation et le partage des données entre plusieurs magasins.

Les principales fonctionnalités de la plateforme de gestion d'entreprise automobile AutoFluent comprennent la gestion des ventes, qui permet aux magasins et aux entrepôts de créer et de suivre des services variés, de gérer les contacts, les bons de travail et les rapports d'état. Elle prend également en charge la numérisation des codes-barres d'inventaire et de VIN (numéros d'identification des véhicules). Grâce aux fonctionnalités de gestion multisite, AutoFluent permet aux propriétaires de plusieurs magasins d'afficher, de transférer et de gérer l'inventaire sur plusieurs sites. AutoFluent permet également aux utilisateurs d'importer des données de leurs anciens logiciels comme DOS et Unix dans des paniers d'achat en ligne et des logiciels de comptabilité avancés. La solution fournit également un support pour les modèles personnalisables d'e-mail marketing et des outils pour gérer les besoins complets des entreprises en matière de facturation et de reporting.


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AutoFluent ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

AutoFluent

4,7 (111)
VS.
Le plus commenté

À partir de

109,00 $ US
mois
199,00 $ US
année

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

39
38

Intégrations

9
5

Simplicité

4,7 (111)
4,7 (238)

Rapport qualité-prix

4,7 (111)
4,6 (238)

Service client

4,9 (111)
4,8 (238)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Shopmonkey

4,7
Alternative n° 1 à AutoFluent
Shopmonkey est une solution cloud de réparation automobile conçue pour aider les entreprises à gérer leurs processus...

AutoLeap

4,9
Alternative n° 2 à AutoFluent
AutoLeap est un logiciel pour les ateliers qui souhaitent augmenter le nombre de voitures prises en charge, améliorer...

Workshop Software

4
Alternative n° 3 à AutoFluent
Un logiciel de gestion d'ateliers de réparation automobile simple à utiliser, simple à configurer et riche en fonctionna...

Autorox

4,7
Alternative n° 4 à AutoFluent
Un logiciel cloud pour garages. Transformez l'expérience de l'entretien des automobiles.

Avis

Note globale

4,7 /5
(111)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d’utilisation
4,7/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà AutoFluent?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 111
Eustache
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Automobile

Publié le 2023-07-20

J'ai toujours eu de meilleur produits

J'ai toujours eu de meilleur produits

Avantages

La découverte des astuces et aussi la disponibilité des produits

Inconvénients

La lenteurs de recevoir les produits à destination après commande

Paul
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

This software does it all!

Publié le 2018-02-20

Avantages

The best parts are the amount of things this software can do! I am able to track my profits and hours down to the penny. This system is so great once you learn it.

Inconvénients

The only thing I noticed is it takes a while to learn the system but with the amazing support team, I was able to learn all the ins and outs of the system.

Réponse de TABS

Thank you for the wonderful review! We really appreciate users like you who love to learn about the many ways we can help run your business.

Cherie
Note globale
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Software!

Publié le 2016-08-23

Our company was looking to upgrade from Sage, it just didn't have the functionality for inventory...

Our company was looking to upgrade from Sage, it just didn't have the functionality for inventory and invoicing we needed. We found Autofluent and it has so many great features that have helped us.

Avantages

Very useful for automotive work, inventory is very detailed, can invoice easily. Can hide labour or inventory on workorders.

Inconvénients

Packages don't work well, unable to inventory them.

Réponse de TABS

Thank you for the recommendation for multi-store customers like you that need to share inventory! Because packages are typically made up of parts that are used in multiple packages or sold individually, we inventory the parts rather than the packages. But we are often able to help our customers with easy alternative solutions that work best for their particular situations.

Jean
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client

Good for small business

Publié le 2016-10-13

I do have to say customer service has been very helpful to us. I do wish that it was more friendly...

I do have to say customer service has been very helpful to us. I do wish that it was more friendly to making changes or to replace with other changes

Réponse de TABS

Thank you for your review. I'm glad our support staff has been very helpful. We continually work to improve based on customer feedback.

Justin
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client

Auto Biz Will Help Your Biz

Publié le 2010-10-14

Like many Shop owners I went through the agonizing Process of looking at the some 60 or so...

Like many Shop owners I went through the agonizing Process of looking at the some 60 or so different Shop Software programs out there.

Tabs Auto Biz was one of the last systems I looked at and I am glad that I took an opportunity to Demo the Software's Capabilities. I wanted a system with expandability, Gadgets, and most importantly good Support!

It was immediately apparent to me that the support was going to be strong and I have always been happy with the continued high level of support I have received, from Tabs. Glen, Dave and Brian have shown a keen interest in listening to their customers needs, and continue to work hard and maintaining relevant software. In the year that I have had the Tabs Auto BIz Software I have been able to increase track-able sales as a result of the Email Reminder system, also allowing me to effectively communicate to all of our customers, and cut down on our printing costs .

Avantages

Data Transfer offered.

Email Estimates, invoices, marketing.
The VIKI keyless interface.
All of the features of the higher priced systems, at a lower price point.
Net-workable.
World pac, napa, nextparts, Alldata interfaces.
Integrated Credit card payment systems.
Easy to learn
Great Support Staff.
Web Back up.
Right click functionality
Ease of canned job or Package creation.
Very customizable
Easy to Read invoices.
User generated inspection sheets
Clean estimating system
Customer Decline and Authorize Features, with reminder emails on the fly!

Inconvénients

Not as many Icons / buttons as some of the other systems.

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AutoFluent - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur AutoFluent.

Types de licences disponibles pour AutoFluent :

  • À partir de : 109,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel AutoFluent :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles AutoFluent est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par AutoFluent :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à AutoFluent :

Epicor, FirstMile, GRAVITY, Mitchell RepairCenter, Nexpart eCommerce, PartsTech, QuickBooks Online Advanced, TireConnect, Trestle

Ressources d'aide disponibles pour AutoFluent :

Service client/courriel, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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