En savoir plus sur Weever

Forms Manager est un logiciel cloud d'automatisation de formulaires qui aide les organisations à créer des formulaires, à gérer des flux de travail et à analyser des rapports en temps réel. Il fournit des modèles pour les audits et les inspections, les contrôles de santé et de sécurité, les formations de base, la production, la qualité, les rapports sur le terrain, les tâches administratives et les ressources humaines. Avec Forms Manager, les organisations peuvent créer des formulaires dynamiques que le personnel et d'autres parties prenantes peuvent consulter instantanément. Grâce à ses rapports de formulaire générés automatiquement, les données peuvent être plus facilement manipulées afin d'obtenir des informations et de créer des rapports précis.

Forms Manager crée un cas d'assistance pouvant être géré par les superviseurs à partir de chaque formulaire soumis. Ceux-ci peuvent ensuite examiner les cas d'assistance, les attribuer, ajouter des commentaires et gérer leur statut. L'application fournit divers outils comme un lecteur de codes-barres, des captures photo, des signatures électroniques, des fonctions de synthèse de texte, des identifiants utilisateur, des vidéos, des recherches d'utilisateur et d'autres contenus intégrés. Son outil de création de formulaires permet aux utilisateurs de déplacer de champs par glisser-déposer tout en créant automatiquement un nouveau rapport pour chaque formulaire. L'application peut fonctionner sur tous les écrans, y compris les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau, les tablettes et les appareils mobiles.

Options de tarification dès :

199,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, Mexique, Nouvelle-Zélande , États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, indonésien , malais, néerlandais, polonais, portugais, russe, turc

Options de tarification dès :

199,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

Weever Logiciel - 1
Weever Logiciel - 2
Weever Logiciel - 3
Weever Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de Weever
Weever Logiciel - 1
Weever Logiciel - 2
Weever Logiciel - 3
Weever Logiciel - 4

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Weever : 141

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes de risque
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des risques
  • Analyse en temps réel
  • Apprentissage mobile
  • Archivage et rétention
  • Assurance qualité
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Codage et contrôle de documents
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Configuration des workflows
  • Contrôle de qualité
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Enquête sur les accidents
  • Enquêtes et feedback
  • Entreprises
  • Entreprises de formation
  • Examen de documents
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion de l'apprentissage
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la production
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de la santé au travail
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la sécurité au travail
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des actions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des changements
  • Gestion des commandes
  • Gestion des communications
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des cours
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers de formation
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formations
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des matières dangereuses
  • Gestion des modèles
  • Gestion des normes ISO
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des plaintes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des risques
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Logique conditionnelle
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de documents
  • Modèles de rapport
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des tâches
  • Planification et programmation de projets
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Rappels
  • Rapports d'incidents
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Remplissage automatique
  • Saisie et transfert de données
  • Sans code
  • Scan et analyse d'image
  • Signature numérique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la production
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des statuts
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Suivi des équipements
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi progression/coût
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tenue des dossiers OSHA
  • Traçabilité
  • Visualisation de données
  • Worfkflow de projets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Éditeur graphique de workflow
  • Évaluation des risques

Alternatives

QT9 QMS

4,7
Alternative n° 1 à Weever
Un logiciel de gestion de la qualité des plus adaptables et faciles à utiliser. Le SGQ de QT9 est un système web...

WorkClout

4,9
Alternative n° 2 à Weever
WorkClout aide votre main-d'œuvre à donner le meilleur d'elle-même afin qu'elle puisse fournir des produits et services...

FORM OpX

4,5
Alternative n° 3 à Weever
Form.com est une solution d'automatisation de formulaires basée sur le web qui permet la création de formulaires...

Wrike

4,3
Alternative n° 4 à Weever
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en...

Avis

Note globale

4,3 /5
(12)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d’utilisation
4,3/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Weever?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis!
5 avis affichés sur 12
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Auditing App

Publié le 2019-02-01

We use the tool all of the time and is an effective way for us to communicate any issues with...

We use the tool all of the time and is an effective way for us to communicate any issues with clinical managers. It works for outbreak prevention and management when an outbreak occurs.

Avantages

This software has allowed my team to complete audits and send professional reports with pictures and comments in a timely manner. The reports are so much more professional looking then a paper tool

Inconvénients

It relies on a wifi connection which can sometimes be spotty

Réponse de Weever Apps

Thank you very much for your review. We are glad you are enjoying Inspections Manager.

Nicki
Note globale
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Simple and effective

Publié le 2021-05-14

This is a great product that has streamlined our work systems and has been a huge success at all...

This is a great product that has streamlined our work systems and has been a huge success at all levels of operation.

Avantages

This software is extremely easy and simple from the users standpoint. It makes conducting checks, submitting forms, and annotating abnormalities extremely easy for operators. The ease of use made it easy to transition and immediately integrate in our plant.

Inconvénients

Overall the software is great. What few issues we've had have been addressed quickly. They have also taken several of our Improvement requests and created the function we've asked for.

Lays
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Quality in evolution

Publié le 2022-06-10

Avantages

Helped to improve employee engagement in the aspects of agility in the delivery of reports, accurate forms, action projects, and development in the company's billing.

Inconvénients

The functionality and scope of the software were compromised by limiting use only to the web system, thus increasing the investment cost.

Réponse de Weever

Hi Lays - Are you sure that Weever is the product you want to review? Is this review an error? We do not currently have any customers who are physiotherapists.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Weever Forms Has Simplified Data Capture

Publié le 2021-05-12

Positive receptiveness of the Factory, quick adoption, integrated into our daily management systems.

Positive receptiveness of the Factory, quick adoption, integrated into our daily management systems.

Avantages

Prior to Weever, we collected the majority of our information through physical paper. This was cumbersome, slow, and often difficult to read. The administrative task of capturing this information in an actionable format (often through manual conversion to MSFT Excel) was incredibly time consuming. Due to this barrier, we often not do anything with the paper forms.

Because we could not easily action against this information, it would often disengage our Team Members. After transitioning the vast majority of our paper forms to Weever Forms, our ability to digest this data has increased immensely. We no long lose time on administrative tasks such a transcribing paper forms. Due to this, we can easily action against data that is being inputted through Weever Forms. Lastly, the ability to connect to Weever via PowerBI has opened up a whole new avenue for drilling into data.

Inconvénients

Nothing immediately comes to mind. I've only had to contact Weever support once due to a service outage and the response was immediate and the fix occurred quickly during "off hours".

Michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

How Weever helped us manage our factory in the COVID 19 crisis.

Publié le 2020-10-22

We have been able categorize waste more efficiently through a waste report generated each shift....

We have been able categorize waste more efficiently through a waste report generated each shift. We have developed more rigorous Cleaning and Inspection logs for our operators and managers. This has helped to significantly reduce the amount of contaminated product due to improper cleaning. There are so many avenues where Weever can have a significant impact on the efficiency of our business.

Avantages

It was a no-brainer to use Weever for COVID-19 factory inspections. We were able to delineate where and what needed to be sanitized. All areas of the plant could be put on one form to be reviewed by management for compliance. I cannot imagine how we would have accomplished this using paper forms. It was a great fit!

Inconvénients

Complex forms can be slow to download. And, slow does promote use of the product. I wish that there was a shared knowledge base that would detail how different industries created different forms. I am sure that I have been guilty of reinventing the wheel many times. This is not a fault in the software. I just would like to see a better sharing platform.

Afficher 5 avis sur 12 Lire tous les avis

Weever - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Weever.

Types de licences disponibles pour Weever :

Utilisateurs habituels du logiciel Weever :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Weever est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, indonésien, malais, néerlandais, polonais, portugais, russe, turc

Appareils pris en charge par Weever :

Applications s'intégrant à Weever :

Google Calendar, Informance EMI - Enterprise Manufacturing Intelligence, Microsoft Power BI, NetSuite, Okta, Oracle Utilities, QuickBooks, SYSPRO, Salesforce Foundation, SalesforceIQ, Sisense, Tableau

Ressources d'aide disponibles pour Weever :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Weever.