QuickBooks Desktop Enterprise

Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks

En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise

QuickBooks Enterprise est une solution de comptabilité de bout en bout conçue pour accompagner la croissance des petites entreprises. Le logiciel fournit des outils pour gérer les stocks, suivre les ventes, créer des rapports et gérer la paie. QuickBooks Enterprise propose également des solutions spécifiques à chaque secteur pour les entrepreneurs, les commerces de détail, la fabrication, les grossistes et les organismes à but non lucratif.

Avec QuickBooks Enterprise, les utilisateurs peuvent contrôler l'accès de chaque membre de l'équipe aux informations, selon les rôles et les autorisations individuels des utilisateurs, afin de s'assurer que tous les employés peuvent accéder aux données dont ils ont besoin, tandis que les informations sensibles restent privées. Les outils d'Advanced Inventory permettent la gestion et le suivi des stocks depuis QuickBooks. Les outils Enhanced Pick, Pack et Ship permettent aux utilisateurs de gérer les flux de travail des commandes à partir d'un seul tableau de bord. Les utilisateurs peuvent également scanner les codes-barres lors du prélèvement ou de l'entrée en stock, suivre les emplacements et les mouvements des produits, charger automatiquement l'inventaire des stocks de plusieurs entrepôts et générer des rapports de stocks personnalisés.

Le système Advanced Pricing de QuickBooks Enterprise permet aux utilisateurs de contrôler, personnaliser et automatiser leurs tarifs. Les démarques du fabricant, les remises sur la quantité, les changements de prix par classe, ainsi que les promotions planifiées sont tous pris en charge et les utilisateurs peuvent créer des règles de prix grâce à toutes les combinaisons de facteurs possibles, notamment les articles, les fournisseurs, les clients, les classes et les champs personnalisés. Advanced Reporting fournit aux utilisateurs des ensembles de modèles spécifiques à chaque secteur, préremplis avec les données de l'entreprise afin de réduire les erreurs des saisies de données manuelles.

Options de tarification dès :

s/o

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à QuickBooks Desktop Enterprise

Appareils

Type d'entreprise

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Canada, Inde, États-Unis

Langues

anglais, chinois, espagnol, français, italien

Options de tarification dès :

s/o

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à QuickBooks Desktop Enterprise

Images

QuickBooks Desktop Enterprise Logiciel - 1
QuickBooks Desktop Enterprise Logiciel - 2
QuickBooks Desktop Enterprise Logiciel - 3
En voir 4 de plus
Vidéo de QuickBooks Desktop Enterprise
Vidéo de QuickBooks Desktop Enterprise
QuickBooks Desktop Enterprise Logiciel - 1 QuickBooks Desktop Enterprise Logiciel - 2 QuickBooks Desktop Enterprise Logiciel - 3

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour QuickBooks Desktop Enterprise : 200

  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alerte de paiement en double
  • Analyse hypothétique
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Assemblées virtuelles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • Base de données de produits de construction
  • Base de données des coûts
  • Bons de commande
  • Budgétisation et prévision
  • Bâtiments résidentiels
  • CRM
  • Cabinets d'expertise comptable
  • Calcul des taxes
  • Calendrier du personnel
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Codes UGS et UPC
  • Codes-barres et RFID
  • Commandes récurrentes
  • Commerce
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité des fonds
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Compte de résultat
  • Consolidation/regroupement
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correcteur grammatical
  • Coût des tâches
  • Création des factures
  • Demandes de renseignements et soumissions
  • Devis
  • Devis plomberie
  • Devis système CVC
  • Devis électricité
  • Données en temps réel
  • Détection de fraude
  • Emplacements multiples
  • Enseignement primaire/secondaire
  • Enseignement supérieur
  • Entreprises multiples
  • Entrée et sortie
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation automatique
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Fonctions pour gouvernement
  • Fonctions pour écoles privées
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de l'aide financière
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la distribution
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de projets
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des collectes
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des comités
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commandes spéciales
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des demandes de paiement
  • Gestion des documents
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des notes
  • Gestion des nouvelles commandes
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des remises
  • Gestion des ressources d'entreprise
  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des stocks pour la fabrication
  • Gestion des subventions
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des éléments
  • Gestion du personnel
  • Gestion financière
  • Gestions des permis
  • Grand livre comptes clients
  • Grand livre général
  • Génération d'offres
  • Historique des factures
  • Identification des produits
  • Importation et exportation de données
  • Impression d'étiquettes
  • Impression de chèques
  • Impression de codes-barres
  • Intégration comptable
  • Intégration des services comptables
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation BIM
  • Nombre de cycles
  • Nomenclatures
  • Optimisation des stocks
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Outils de collaboration
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements partiels
  • Paiements récurrents
  • Personnalisation
  • Piste d'audit
  • Planification de fabrication
  • Planification de projet
  • Planification des tâches
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour enseignement spécialisé
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en compte des revenus
  • Prévision
  • Rapports d'incidents
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance de code-barres
  • Relevé des matériaux
  • Relevés clients
  • Replanification
  • Reporting des dépassements de coûts
  • Reporting financier
  • Revenu et bilan comptable
  • Rédaction de chèques
  • Répartitions des constructions
  • Saisie de commande
  • Scénarios possibles
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de l'évolution des factures impayées
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des coûts de production
  • Suivi des dons
  • Suivi des frais
  • Suivi des numéros de série
  • Suivi des projets
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des échéances
  • Suivi des équipements
  • Suivi du budget et coût des tâches
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des chèques
  • Traitement des commandes
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des trop-perçus
  • À but non lucratif
  • Étiquettes d'expédition

Alternatives

NetSuite

4,1
Alternative n° 1 à QuickBooks Desktop Enterprise
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour...

QuickBooks Online Advanced

4,4
Alternative n° 2 à QuickBooks Desktop Enterprise
QuickBooks est une solution de gestion d'entreprise et de comptabilité qui permet aux PME de suivre les ventes,...

Odoo

4,2
Alternative n° 3 à QuickBooks Desktop Enterprise
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

Acumatica Cloud ERP

4,5
Alternative n° 4 à QuickBooks Desktop Enterprise
Acumatica Cloud ERP est une suite logicielle intégrée pour la fabrication, destinée aux entreprises de taille moyenne,...

Avis

Note globale

4,5 /5
(18 359)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,3/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà QuickBooks Desktop Enterprise ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 18 359
Charleen F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Our QB online is always ready when we are

Publié le 2020-10-22

Cloud services make everything more secure. Not having to purchase an upgrade year after year is...

Cloud services make everything more secure. Not having to purchase an upgrade year after year is one of the best benefits. Our business is sized so that the online version, which does have less functionality than the desktop version, still works for exactly what we need. The tutorials are helpful and there are plenty of YouTube videos to find a resolution for any problem you have.

Avantages

The online version of QB makes it easy to always have the necessary updates and current edition. The file sharing capabilities are the exact tool that is needed for the accountant to easily have a hassle-free exchange of the data they need to keep your books and do taxes. QB payroll that can be accessed through the software and there is easy access to QuickBook loan funding should you ever need it. Anytime, anywhere access is a plus.

Inconvénients

The naming convention for some processes are a bit daunting until you learn exactly where they are and what they are called. The updates can cause features to be relocated, making them difficult to find. As with all cloud-based software, sometimes there are issues with the online connectivity.

Carrie S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Photographie
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Quickbooks for Dummies, like me.

Publié le 2021-06-03

I switched from another "free" service and have never looked back. I love the ease in invoicing,...

I switched from another "free" service and have never looked back. I love the ease in invoicing, reporting, etc.

Avantages

It is very easy to use! I am NOT money minded and have a really hard time with maintaining my book keeping but this application really helps. It tracks everything you want it to and my accountant as well as book keeper can easily go in to find what they need to do their tasks.

Inconvénients

Sometimes I cannot find the history of an invoice or if someone made changes to it, whether it be myself or my accountant/bookkeeper. There is a LOT to this software so it can be overwhelming but if you stay focused on the task and actually read the help details, you can get through it. Another least like is the fees, but you pay for what you get and its great service.

Praveen N.
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Quick Book Review

Publié le 2021-09-17

I have a really good experience with Quick. I am not a core accounting person. Still I find it very...

I have a really good experience with Quick. I am not a core accounting person. Still I find it very easy to use QB rather that Tally.

Avantages

You can set up a 30-day trial and if you
decide to sign up for your own business
you will get a 50% discount for the
first year
This is the best
deal you can get out there
If you open the program the the general navigation is on the left-hand side
that can be collapsed by clicking on the three
little lines so if you want a little bit more real estate you can collapse and
expand that here on the right side of the screen you get a gear icon which allows you to go into the settings chart of accounts and things like that you also get access to the search box which
allows you to search existing transactions and also see the most recent transactions that you have
created
There's also the quick create button which is that circle that allows you to get a menu of all the
transactions you can create here on the home page when you go into the dashboard you get a quick analysis of your income, expenses bank balances profit and loss and sales this is what they call the, dashboard to actually get into creating transactions normally.

Inconvénients

The only con that i feel is it is not going to be good if the enterprise is too big. This software is mostly useful for small business and SMEs.

Jon M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

'Enterprise' Appellation Undeserved

Publié le 2017-04-12

The unfortunate fact is that a QB Company file can become corrupted at any time for numerous...

The unfortunate fact is that a QB Company file can become corrupted at any time for numerous reasons, and once corrupted your primary option is to submit the file to the Intuit Data Recovery team, who inform you that their repair effort will take up to three (3) business days, during which time your business operations are effectively suspended. My advice is to consider carefully whether your business can recover from such a disruption before betting its future on QB as a business operations platform.

Avantages

QuickBooks does a fine job with basic accounting functions, is relatively easy to use, and the report suite is more than adequate for small businesses.

Inconvénients

QuickBooks Enterprise Manufacturing & Wholesale version simply does not work as advertised, as two examples among many will demonstrate. QB offers 'Advanced Pricing' functionality which enables the user to define and apply pricing rules across their client roster and inventory items list. These rules are intended to allow the QB user to apply a 60% across-the-board discount for clients Ajax and AAA, while clients Acme and Consolidated receive that same discount plus custom pricing on items X, Y, and Z. However, after the pricing rules have been applied and those clients are being billed, changing the invoice or ship date results in the deletion of the shipping cost line-item, and changes to the pricing of items on the invoice. Research with QB support revealed that Advanced Pricing suffers from a bug that was known to Intuit for at least 1 month prior to when I invoked the Advanced Pricing functionality, and a full month later Intuit has been unable to remedy the bug. After invoking the 'Advanced Inventory' feature-set, which automatically creates a drop-ship warehouse site, I learned that product being purchased from a supplier and shipped directly to our client was being removed by QB from the count of physical inventory resident on our premises. Intuit tech support rep's response was (paraphrased) "That doesn't seem right, but I don't know much about Advanced Inventory - you should call back tomorrow morning, as the day-shift staff have more tenure and are more knowledgeable".

Sujit K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Quickbooks is the best accounting software with easy and smart user interfaces

Publié le 2021-06-01

The best part of this software is that it is user - friendly and I love working with its GUI. It is...

The best part of this software is that it is user - friendly and I love working with its GUI. It is very easy to use and far better than other software available in the market.

Avantages

Quickbooks is a widely popular accounting software. It's compatibility with many banks and third party apps is well known. It keeps tracks of transactions. One surprising thing is that after the update , the reconciliation automatically matched all of my all of my debits and credits. It is very user - friendly. It has a lot of Out - of - box features. There are many reports which are very helpful for weekly accounting tasks (Sales, Invoices, Payroll). Various plug - ins can also be attached to add to advantages. No accounting knowledge is necessary and we can quickly import our data from a spreadsheet. QuickBooks provides reliable records for tax time.

Inconvénients

I would say - Pricing ! Since , small scale enterprises operates with limited budget, the cost to buy this software is prohibitive to be a viable option.

Afficher 5 avis sur 18 359 Lire tous les avis

QuickBooks Desktop Enterprise - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur QuickBooks Desktop Enterprise.

Types de licences disponibles pour QuickBooks Desktop Enterprise :

  • À partir de:
  • Type de licence: Abonnement
  • Version d’essai gratuite: Disponible

Utilisateurs habituels du produit QuickBooks Desktop Enterprise :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles QuickBooks Desktop Enterprise est disponible :

anglais, chinois, espagnol, français, italien

Appareils pris en charge par QuickBooks Desktop Enterprise :

Applications s'intégrant au produit QuickBooks Desktop Enterprise :

Gmail, Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft Word, QuickBooks Online Advanced, Quicken

Ressources d'aide disponibles pour QuickBooks Desktop Enterprise :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour QuickBooks Desktop Enterprise.