Shippo

4,8 (815)
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Solution d'expédition de colis multiples pour la vente en ligne

En savoir plus sur Shippo

Shippo est une solution web d'expédition de colis multiples pour la vente en ligne qui permet aux utilisateurs de lier divers transporteurs, de comparer les tarifs en temps réel, d'imprimer des étiquettes d'expédition, de gérer les retours et de suivre les colis sur l'ensemble du processus de livraison.

Shippo s'intègre à de nombreux services de transporteurs, notamment USPS, UPS, FedEx, DHL Express, Canada Post, Yodel, Parcelforce, etc. Les utilisateurs peuvent accéder aux remises et comparer les tarifs entre plusieurs transporteurs en temps réel afin de définir le meilleur choix pour leurs colis sortants. Les commandes peuvent être importées directement depuis des plateformes d'e-commerce grâce à diverses intégrations natives. Les utilisateurs peuvent aussi télécharger des fichiers de commande au format .CSV afin d'éviter les erreurs de saisie manuelle des données. Le système intégré de validation d'adresse peut vérifier les destinations internationales pour éviter les livraisons échouées en raison d'adresses non valides ou incomplètes. Des bordereaux d'emballage personnalisés, des étiquettes d'expédition et des étiquettes de retours peuvent être générés et imprimés directement dans Shippo. Les utilisateurs sont également en mesure de créer des pages de suivi personnalisées pour que les clients puissent suivre leurs colis.

Shippo peut envoyer des informations de suivi aux clients par e-mail. Des informations détaillées sur les expéditions peuvent également être fournies en ligne via la page de suivi de la marque. Les clients peuvent accéder aux informations, notamment concernant le service d'expédition, les informations relatives au transporteur, les historiques de suivi avec emplacement, heure et statut des colis, ainsi que l'HAP (heure d'arrivée prévue) et mise à jour. Les emballages créés en dehors de Shippo peuvent également être suivis. Les utilisateurs peuvent acheter des étiquettes de retour distinctes pour ceux-ci.


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À partir de

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Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

35
2

Intégrations

36
1

Simplicité

4,7 (815)
4,6 (482)

Rapport qualité-prix

4,8 (815)
4,5 (482)

Service client

4,7 (815)
4,1 (482)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

PayPal Commerce Platform

4,6
Alternative n° 1 à Shippo
PayPal Checkout est une solution de paiement en ligne qui peut être intégrée aux marchés d'e-commerce et aux sites web...

Weebly

4,3
Alternative n° 2 à Shippo
Weebly est un outil de web design et d'hébergement de sites web qui fournit les outils pour créer des sites web, des...

Shopify POS

4,6
Alternative n° 3 à Shippo
Conçu pour le commerce de détail, Shopify POS est un système de PDV qui réunit les informations de ventes, d'inventaires...

netPark

4,7
Alternative n° 4 à Shippo
netPark est une solution cloud de gestion de stationnement conçue pour aider les entreprises à simplifier les opérations...

Avis

Note globale

4,8 /5
(815)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d’utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Shippo?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 815
Marie Eve
Note globale
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Horrible service

Publié le 2023-12-21

première et dernière horrible utilisation

première et dernière horrible utilisation

Avantages

AUCUN il est impossoble d'annuler un envoi juste apres la création

Inconvénients

Toutes les compagnie rembourse une annulation sauf eux. Je suis très choquées tres mauvais service

Réponse de Shippo

Hi Marie Eve,

Thanks for leaving a review. We apologize for any frustration caused by our refund process.

Please note that refund requests can be made to unused labels, and must be submitted within 90 days from the date of label purchase. Once a refund request is submitted, it is processed within 14 business days, provided the label has not been used.

To request a refund for an unused label, navigate to the Shipments Page in your Shippo account. Go to your shipment and select the "More Options" menu indicated by icon ( ⋮ ), then click "Refund Label". Afterwards, confirm by clicking "Request refund".

If you have any further questions or need assistance, please contact our support team directly at [email protected]

Best,
Shippo Support

Maricela
Maricela
Note globale
  • Secteur d'activité : Entreposage
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Shipping Made Simple

Publié le 2019-05-01

Avantages

I love that I can purchase shipping labels directly from our online store. Makes the shipping process that much simpler when you don't have to worry about switching software to complete order fulfillment.

Inconvénients

It has had little glitches here and there lately, nothing that couldn't get fixed in a timely manner.

Tim
Note globale
  • Secteur d'activité : Électronique grand public
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Shipping Software Highly Recommended

Publié le 2020-06-29

Since all labels render as a PDF file, I can reprint mis-printed labels as many times as needed...go...

Since all labels render as a PDF file, I can reprint mis-printed labels as many times as needed...gone are the days of having to reload funds to purchase new labels due to printer malfunction. I also enjoy the discounted pricing on USPS labels. Haven't tried other carriers but I like the option of having UPS and DHL as well, maybe I will try them one day.

Avantages

Amazing shipping software, can't be any happier since switching from stamps.com. Easy to easy, convenient and integrates well with eBay.

Inconvénients

Doesn't seem to integrate well with Square/Weebly online store, I noticed that the package tracking number was not carrying over to the Square order, it will just mark it as shipped with a blank tracking info

Michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Édition
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

No "Flats" rate support, tough to get Refunds

Publié le 2019-01-02

Avantages

My company was actually forced to use the software when my main business software company Freestyle (formerly Dydacomp) chose to integrate Shippo into their MOM software to save money on the programming it takes to keep current with carrier charges/requirements .

Inconvénients

Biggest problem--no support of USPS "Flats" rates resulted in excess postage on flat envelope packages for months before it became apparent. Had to use apply postage manually in the short term then switch to UPS Mail Innovations to get lower cost "Flats" rates.
Secondly--very difficult dealing with them to get credits from Shippo for duplicate labels produced during training/mistakes. Very slow response and she couldn't seem to get it that when multiple labels are produced on the same day ($$) for the same address and only one package ever gets delivered that a mistake has been made. We managed to get some refunds but were still due hundreds of dollars when we were informed they couldn't help us any more.

Diane
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Good program for small business and personal use

Publié le 2022-06-29

It is a great program and company to work with. The price is right and we hope to continue our...

It is a great program and company to work with. The price is right and we hope to continue our relationship with them in the future.

Avantages

Shippo is very affordable and easy to use. Their customer service is eager to help out if there are any website problems or syncing problems and can be reached at any time. We have never had a problem using this software.

Inconvénients

There are virtually no problems with this company or its software. We have used them for about 2 years and we will continue to use them if their pricing stays affordable.

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Shippo - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Shippo.

Types de licences disponibles pour Shippo :

  • À partir de : 0,00 $ US
  • Type de licence : Version gratuite
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Shippo :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Shippo est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Shippo :

Applications s'intégrant à Shippo :

Adobe Commerce, Avalara, BigCommerce, Boxstorm, CommentSold, DocketManager, Ecwid, Fishbowl, Freestyle Solutions, GoDaddy Website Builder, Hypercontext, Orange Manager, ParagonERP, Peoplevox WMS, QuickBooks eCommerce, Riskified, Rithum, SKULabs, SPS Commerce, ShipBob, ShipHero, Shopify, Square Online, Square for Retail, Squarespace, Stitch Labs, Stripe, Veeqo, Volusion, Webflow, Weebly, Wix, WooCommerce, Zapier, authorize.net, ecomdash

Ressources d'aide disponibles pour Shippo :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

Catégories connexes

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