En savoir plus sur kiwiHR

kiwiHR est un outil de gestion des ressources humaines (RH) destiné aux petites et moyennes entreprises qui offre des fonctionnalités pour la gestion des données des employés, la gestion des congés, la planification dans les calendriers, la gestion des absences, le suivi des heures, etc. L'outil basé sur le cloud permet aux entreprises d'optimiser et de suivre toutes les tâches RH à partir d'une seule plateforme, et s'intègre à des systèmes tiers, y compris des outils de calendrier et des plateformes de réseaux sociaux afin de lier les données et les flux de travail.

Les données des employés peuvent être gérées et stockées en toute sécurité dans le système kiwiHR, avec des dossiers numériques du personnel contenant des informations sur la position de l'employé au sein de l'entreprise, son équipe, son emplacement, ses coordonnées, les documents associés le concernant, etc. Les utilisateurs administratifs sont en mesure de configurer des autorisations en fonction des responsabilités pour donner à certains employés un accès contrôlé dans des zones spécifiques du système. Les employés peuvent accéder au système en mode libre-service à l'aide du portail des employés, où ils peuvent mettre à jour leurs données personnelles, effectuer des demandes d'absence, afficher leurs droits accumulés, afficher les profils d'autres employés, etc.

kiwiHR facilite les demandes et les suivis des absences, des congés et des congés maladie, et les responsables peuvent valider ou refuser les demandes en un seul clic. Les entreprises sont en mesure de configurer des flux de travail d'approbation personnalisés pour contrôler quels utilisateurs ont la responsabilité d'approuver les demandes des employés individuels et des permissions peuvent être configurées pour contrôler quels types de congé sont disponibles pour chaque employé. Le tableau de bord fournit une vue d'ensemble des prochaines absences de tous les employés, ainsi que des demandes en attente et l'outil calendrier donne une vue d'ensemble complète des absences au niveau de l'équipe. kiwiHR offre également un suivi du temps pour consigner les heures travaillées, permettant aux employés de pointer à l'entrée et à la sortie des quarts et de consigner les heures supplémentaires, et la direction peut affecter des horaires de travail personnalisés aux employés pour définir leurs heures de travail prévues.

Options de tarification dès :

2,50 €/mois

  • Version d’essai gratuite
  • Free Version
  • Subscription

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Appareils

Type d'entreprise

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Allemagne, Royaume-Uni, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, français

Options de tarification dès :

2,50 €/mois

  • Version d’essai gratuite
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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour kiwiHR : 53

  • Accès mobile
  • Administration FMLA
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Assignation de demandes
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Base de données intégrée
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calendriers d'équipe
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de congés
  • Emplacements multiples
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des congés
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des politiques de congés
  • Gestion des présences
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des tâches
  • Gestion du stockage de données
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Messagerie
  • Planification du personnel
  • Pointage
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Prise en charge iCalendar
  • Profils des employés
  • Rapports et analyses
  • Répertoire de bureaux
  • Saisie automatique du temps
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des présences
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps mobile
  • Synchronisation du calendrier
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

CakeHR

4,4
Alternative n° 1 à kiwiHR
Sage HR (anciennement CakeHR) est une solution cloud de gestion des RH et du personnel qui rationalise et automatise...

Workzoom

4,7
Alternative n° 2 à kiwiHR
Workzoom est la solution tout-en-un de gestion des talents, de la main-d'œuvre et de la paie qui mobilise vos employés,...

SutiHR

4,3
Alternative n° 3 à kiwiHR
Une interface utilisateur intuitive avec support mobile qui évolue avec votre organisation. SutiHR fournit de nombreux...

Rippling

4,9
Alternative n° 4 à kiwiHR
Rippling est un excellent moyen pour les entreprises de gérer leurs ressources humaines et services informatiques, de...

Avis

Note globale

4,7 /5
(15)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d’utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

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Artem M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

All you need for HR is there

Publié le 2020-04-03

Switched to kiwi after trying numerous other apps. The team found it easy, migrated our data...

Switched to kiwi after trying numerous other apps. The team found it easy, migrated our data painlessly.

Avantages

Easy setup
Flexible vacations and sick leaves policy
Team calendar
Responsive support

Inconvénients

Good to have a full-cycle recruitment kit there.
Good to have billing not per user but for the team. Eg. 1-5 // 6 - 15 // 20...
Good to have customizable reports, cause most of the reports are not used by our team, however there some that we'd like to have.

Réponse de YooniQ solutions

Dear Artem,

Thanks a lot for your valuable feedback. Recruitment and customizable reports are already on our roadmap and will be taken into account for future developments.

Tobias F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Looks good with some room for improvement.

Publié le 2019-11-27

Very cool, it solved the problem of vacation management and time tracking we had split into harvest...

Very cool, it solved the problem of vacation management and time tracking we had split into harvest and leevebot, and always caused confusion and trouble.

Avantages

Time tracking and calendar feeds with integrated vacation management.

Inconvénients

Calendar feeds for birthdays would be nice (or did i overlook that)

The employee data share is nice, but to replace our dropbox we need the possibility to upload multiple files at once, and have files which are only visible to the employer.

The inventory is cool, but there should be at least one column for category which can be filtered to keep an overview.

Also it would be nice to have a separate field for when a key has been given to an employee or better an out and in date for inventory so keys can be inventory.

Also an import for harvest time tracking would have been nice.

Réponse de YooniQ solutions

Dear Tobias,

Thanks for your feedback!

- Calendar feed for birthdays is already available, you might have missed it ;)

- Extending the document and inventory management feature is something we have on our roadmap for the upcoming year. Nevertheless, we will be happy to forward your feature requests to our product team.

We truly value sharing your experience with kiwiHR.

Your kiwiHR team

Zelie D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Fine

Publié le 2020-04-06

Avantages

Easy to see holidays of each employee and hours of work

Inconvénients

The number of days of holidays is not good

Clemens W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Good but needs improvements

Publié le 2019-11-27

Good, but still needs some improvements.

Good, but still needs some improvements.

Avantages

- Regular Feature Updates
- User Feedback to the Developer is respected and results in Feature Update
- Good Features that basically work

Inconvénients

- Expecially Timetracking overviews are a bit confusing some times
- You need a lot of clicks to Track your time
- Vacation Planning is a mess especially if you deal with not full time working people or not 8h days
- The Use of absent times is limited because they are not quite flexible. (I cant create a absent type that allows me to nevertheless track work like I want to do at Homeoffice)

Réponse de YooniQ solutions

Dear Clemens,

Thank you for your feedback! In order to make your user experience better, please find the answers to your concerns below:

- Time tracking got a lot easier with the latest release, thanks to adapted views and global action buttons.

- Moreover, you can always set up different time off policies or work schedules for full and part time employees.

- Finally, you can easily mark a specific time off type as "not absence" (e.g. for Homeoffice).

If you have any other questions or concerns, you can always reach us using our live chat or schedule an online demo.

We truly value sharing your experience with kiwiHR.

Your kiwiHR team

Carli V.
Note globale
  • Secteur d'activité: Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Growing Platform for a Growing Business

Publié le 2019-11-27

Avantages

Being able to have a bird's-eye view of who is out of office is incredibly helpful and a great way to keep track of everyone. Also that employees can submit their own time off for review, rather than one person trying to do it all. The new weekly overview/update emails are great. Love how the platform is continually improving as time goes.

Inconvénients

There is no option for employees to submit time off for "unpaid leave", so then you cannot track that they are out of office. There is no place to manage notifications from the kiwiHR platform. So sometimes email notifications don't come when time off submissions are entered.

Réponse de YooniQ solutions

Dear Carli,

Thank you so much for your feedback! We are glad to hear kiwiHR eases your daily HR admin work.

- In order to track "unpaid leave", you can easily create other custom time off types at any time. You can create as many different time off types as you need.

- Email notifications are related to role settings.

Hope these answers help! If you have any other questions or concerns, you can always reach us using our live chat or schedule an online demo.

We truly value sharing your experience with kiwiHR.

Your kiwiHR team

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kiwiHR - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur kiwiHR.

Types de licences disponibles pour kiwiHR :

  • À partir de: 2,50 €/mois
  • Version d’essai gratuite: Disponible

Utilisateurs habituels du produit kiwiHR :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles kiwiHR est disponible :

allemand, anglais, français

Appareils pris en charge par kiwiHR :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant au produit kiwiHR :

Facebook, Google Calendar, LinkedIn for Business, Microsoft Outlook, Twitter

Ressources d'aide disponibles pour kiwiHR :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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