Crescendo

Plateforme d'activation des ventes de présentation de contenu mobile.

En savoir plus sur Crescendo

Crescendo est une solution de stockage et de gestion de contenu conçue pour aider les entreprises à activer les ventes via le partage de contenu et la présentation mobile. Cet outil dans le cloud se connecte à Sharepoint, Google Drive, Box, Salesforce et OneDrive pour permettre d'accéder à du contenu et le présenter à des clients ou des partenaires, en ligne et hors ligne. Il peut être utilisé par les équipes de vente en interventions pour offrir un accès fiable et mobile aux présentations et contenus mis à jour afin de faciliter les ventes finales.

Dans un souci de faciliter la recherche et le partage de contenu avec les clients, le contenu d'applications tierces telles que Box et OneDrive peut être automatiquement consolidé dans l'application de présentation Crescendo. La plateforme peut être entièrement personnalisée avec la marque, les logos, les couleurs, le texte et autres de l'entreprise pour offrir aux clients une expérience de marque lors de la visualisation de contenu. Les utilisateurs doivent simplement étiqueter les dossiers des applications connectées à l'aide de la fonction d'étiquetage incluse. Le contenu de ces dossiers est ensuite disponible en temps réel dans l'application. Cette solution basée sur le cloud est accessible depuis un ordinateur de bureau ou une tablette, ce qui signifie que le contenu peut être partagé au bureau ou lors de réunions de vente externes.

L'application Crescendo peut être utilisée à diverses fins selon les besoins de l'entreprise. Il peut s'agir d'une utilisation en tant que mallette auxiliaire pour les équipes de vente mobiles, d'une solution numérique pour les agences de marketing, d'un référentiel de documents juridiques pour les secteurs réglementés, d'un outil de réunion, d'un outil de formation et d'intégration ou encore d'un portail de distribution de contenu de marque. Dans le backend, les utilisateurs peuvent voir quels fichiers ont été mis à jour et quand, effectuer des recherches par mot clé dans tous les documents, créer des annotations sur les fichiers, partager des documents avec des clients ou des collaborateurs, accéder aux analyses sur l'engagement de contenu et mettre à jour les systèmes de CRM intégrés avec les nouveaux leads ou les nouvelles opportunités.

Options de tarification dès :

12,00 $ US/mois

  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Appareils

Type d'entreprise

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

12,00 $ US/mois

  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

Create a custom, branded content portal and update integrated CRM systems with lead or opportunity information
Search the entire catalog of documents for keywords and annotate documents as needed
Embed any web-based tool within the Crescendo platform to provide access to clients
From the backend, access a real-time feed of updates and when they occurred
Track content usage through visual analytics and gain a better understand of how clients are using content
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Crescendo : 33

  • Analyse visuelle
  • Analytique de l'engagement
  • Bibliothèque de contenu
  • CRM
  • Catégorisation/regroupement
  • Contenu interactif
  • Création de tableaux de bord
  • Filtrage
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des appareils mobiles
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion vidéo
  • Génération d'offres
  • Imagerie de documents
  • Intégrations de tiers
  • Livraison de contenu
  • Marquage
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Médiathèque
  • Outils de collaboration
  • Outils de présentation
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Présentation hors ligne
  • Recherche/Filtre
  • Sauvegarde automatique
  • Streaming de présentation
  • Support vidéo
  • Transfert de fichiers

Alternatives

monday.com

4,6
Alternative n° 1 à Crescendo
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des...

Zoho CRM

4,2
Alternative n° 2 à Crescendo
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Widen Collective

4,4
Alternative n° 3 à Crescendo
Widen Collective met vos ressources numériques dans une solution évolutive. Gagnez en visibilité, en accès et en...

Samepage

4,8
Alternative n° 4 à Crescendo
Samepage est un logiciel primé de collaboration et de gestion de projets. Les progrès sont affichés en temps réel pour...

Avis

Note globale

4,9 /5
(15)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,8/5
Simplicité d’utilisation
4,9/5
Support client
4,9/5

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Michał C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits chimiques
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

User opinion

Publié le 2020-10-20

Avantages

Software is Easy to use. Indicative. Work offline.

Inconvénients

Sometimes it gets stuck, when I want to return to menu.

Drew T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Access Up-To-Date Materials Anytime/Anywhere

Publié le 2020-10-26

We needed a single source for representatives to access all content that's relevant to them....

We needed a single source for representatives to access all content that's relevant to them. Crescendo gave us that option.

Avantages

Crescendo is adaptable, customizeable, and was the perfect solution for distributing our sales and marketing collateral. With 27 divisions nationwide, our internal/external sales teams needed a single source to access their content. Crescendo gave us that source!

Our sales teams and representatives now have access to the most up-to-date materials and receive push notifications anytime something new is added.

This is a fantastic product that is easy to manage, easy to update, and perfect for any company looking to enhance their sales arsenal.

Inconvénients

Requiring all new users to sign up for Box was a bit of a learning curve for our reps...but they quickly adapted and we're all good.

Joanna K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits chimiques
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Crescendo

Publié le 2020-10-22

Avantages

Intuitive, easy to use application. Many different offers and information can be posted in a simple and systematic way.

Inconvénients

Offer calculator - does not generate a summarized offer.

Natalie H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Appareils médicaux
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

An absolute game-changer for any field based staff and marketing team

Publié le 2020-10-20

From initial set-up to implementation and continuous management of Crescendo, the team have been...

From initial set-up to implementation and continuous management of Crescendo, the team have been incredibly helpful with every aspect. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] are great at listening to suggestions and acting upon them. Their flexibility to changes we suggest have been impeccable. Our sales/clinical team love how easy it is to not only view documentation, but also email directly to their customers, search documentation for information and use it as a training tool.

Avantages

As an administrator and user of Crescendo, I cannot imagine daily working life without it! It has solved all our problems from a document management perspective and is a great solution for our sales/clinical teams having remote access to campaigns, product information, training material and key messages. As our staff are often based in hospitals, signal/internet access is often an issue. Having an app like Crescendo that can be accessed without the internet has been game-changing.

As a marketing department, it has also been invaluable to have access to all the analytics so we can see the most used documentation and how campaigns are being utilised.

Inconvénients

The only complications we sometimes have is getting staff to sync content correctly - but believe this is more of an internal training issue.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Fantastic Product, Easy to Manage, Perfect for a Distributed Salesforce

Publié le 2018-10-22

Our salespeople are sending more emails, more literature, and using our videos as selling tools. It...

Our salespeople are sending more emails, more literature, and using our videos as selling tools. It also enhances our reputation as a technically savvy organization, and offers a unique sales tool to our independent agents. I love Crescendo.

Avantages

It does exactly what it claims to, and does it beautifully. Our sales team carries iPads with Crescendo so that they can show our customers only what they're interested in, and email it to them at that moment. We use Google drive hosting, so our salespeople have access to videos, catalogs, excel sheets, presentation PDFs, virtually anything they'd need, and it's easy to manage and run version control. We've also integrated Crescendo with Salesforce so that when our salespeople send a PDF from Crescendo to a customer it automatically syncs or creates an account and contact in Salesforce. It's a beautiful front end that's easy for the least technical person to use. And the customer support is outstanding. The Crescendo team always responds the same day, and they did all the design work, which is critical because I don't have an html programmer or a graphic designer on staff. We've started rolling this out to our independent sales agents as well, and it continues to be a big hit. I love it and can't say enough good things about it.

Inconvénients

Because we implemented in Google Drive, there's not an easy way to include PowerPoint presentations, and you obviously lose the animations, transitions, and embedded videos when they're uploaded as PDFs. However, the convenience and functionality of Drive made it the right implementation for us.

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Crescendo - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Crescendo.

Types de licences disponibles pour Crescendo :

  • À partir de: 12,00 $ US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Version d’essai gratuite: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Crescendo.

Utilisateurs habituels du produit Crescendo :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Crescendo est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Crescendo :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant au produit Crescendo :

Box, Google Drive, Microsoft SharePoint, OneDrive, Salesforce Sales Cloud

Ressources d'aide disponibles pour Crescendo :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe)

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