En savoir plus sur allGeo

Abaqus vise à fournir aux entreprises de maintenance sur site des solutions avancées pour automatiser leurs opérations afin d'améliorer considérablement leur efficacité, leur productivité, leur expérience client et leur rentabilité. À l'ère de la transformation numérique, Abaqus ouvre la voie en fournissant des solutions à divers secteurs, de la gestion des installations et de la construction à la gestion de flotte et aux soins de santé.

Abaqus simplifie l'immense complexité de la gestion des organisations sur le terrain avec des dizaines de milliers de travailleurs mobiles sur le terrain en fournissant des solutions personnalisées pour s'adapter à leur flux de travail opérationnel à l'aide d'outils tels que la planification, le suivi des emplacements, le pointage, la messagerie de répartition, la collecte de données en intervention, les formulaires mobiles, le suivi des exceptions et l'analytique.

La plateforme allGeo d'Abaqus peut être utilisée pour créer des solutions de flux de travail personnalisées pour les moyennes et grandes entreprises. Les solutions hébergées sur allGeo incluent le suivi des ressources, la gestion du temps et des présences, la vérification électronique des visites, la sécurité des travailleurs isolés, le suivi de la charge, les inspections et les rapports d'audit, etc. La plateforme s'interface avec une grande variété d'appareils tels que les appareils Android, iOS et télématiques.

L'équipe d'Abaqus apporte des cadres de Philips Electronics, Qualcomm, Cisco, Intel et Jitterbit avec des décennies d'expérience dans les secteurs des logiciels web, mobiles et cloud.

Options de tarification dès :

5,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, Inde, Mexique, États-Unis

Langues

anglais

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour allGeo : 63

  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Ajouter et modifier des photos
  • Alertes de risque
  • Alertes/Notifications
  • CRM
  • Carte perforée en ligne
  • Cartes géographiques
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la paie
  • Gestion des audits
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Géolocalisation
  • Géolocalisation
  • Heures facturables et non facturables
  • Historique des itinéraires
  • Historique des services
  • Inspections commerciales
  • Inspections de résidences
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Messagerie
  • Optimisation des itinéraires
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification du personnel
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports d'incidents
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Routage
  • Saisie automatique du temps
  • Scan et analyse d'image
  • Signature électronique
  • Stockage de fichiers
  • Suivi des présences
  • Suivi des salariés
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Suivi du kilométrage
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps mobile
  • Surveillance en temps réel
  • Synthèse de rapport
  • Tableau de bord d'activités
  • Tenue des dossiers OSHA
  • Évaluation des risques

Alternatives

QuickBooks Time

4,7
Alternative n° 1 à allGeo
TSheets est un service en ligne de gestion du temps et de la main-d'œuvre qui permet aux utilisateurs de gérer leur...

HubSpot Marketing Hub

4,5
Alternative n° 2 à allGeo
HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing,...

BigChange

4,6
Alternative n° 3 à allGeo
BigChange est une plateforme de gestion de missions des plus complètes qui aide les entreprises dans les secteurs de la...

Jobber

4,5
Alternative n° 4 à allGeo
Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des...

Avis

Note globale

4,0 /5
(25)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d’utilisation
3,9/5
Support client
4,3/5

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5 avis affichés sur 25
Allan
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Trident Review

Publié le 2020-06-02

I am very please with our experience and I would recommend this product to others.

I am very please with our experience and I would recommend this product to others.

Avantages

I enjoy that this platform includes all of the features that myself and my company were looking for. Most others services included some but not all of the features that allGeo advertised.

Inconvénients

The platform needed to be a bit customized to fit our requirements when in my opinion, they were basic requirements that most other platforms already had built into their systems. That said, customer service was excellent and tailored this to us and really help us throughout the entire process.

Kari
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Robust & Sometimtes Intimidating, but with the Customer Service it will get done

Publié le 2021-05-06

Avantages

The most impactful features are time-keeping, active tracking, and location reporting that helps us with job costing. The time-keeping is helping us eliminate paper timesheets and eliminates a lot of human error once staff gets used to clocking in. The active tracking allows us to understand where our team is and to more efficiently operate. Part of the tracking actually determines how much time is spent at each property and that allows us to do job costing for each of our properties.

Inconvénients

Although, I have run into features that don't necessarily fit our business the AllGeo team has been able to help modify them to better suit us! Which is a form of flexibility I don't think is very common among different services.

AllGeo is not the most intuitive and I do wish there was training since I want to be able to do the functions on my own, but I am incredibly thankful for the customer service team. They have been incredibly patient with all my questions about our setup.

Azaria
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Terrible System- DO NOT PURCHASE

Publié le 2019-09-10

We were trying to use this as a way to track our employees for dispatching efficiency and safety...

We were trying to use this as a way to track our employees for dispatching efficiency and safety but we have realized NO BENEFITS.

Avantages

Nothing - I can not think of a single thing good to say about this software

Inconvénients

1- I can not get the system to work reliably for any amount of time does not matter the operating system or the brand of phone - iPhone, Android it does not matter. We have tried multiple times working with tech support to get them working and nothing has changed. It does not matter how many times you verify, update no one phone stays active consistently.
2 - I have no clue what the administrator screen is sorting by but when you try and sort by another column as soon as you refresh the screen it reverts back.
3 - We have been trying to get the same 5 phones initialized since May and they are still not. Every time we launch a complaint, tech support comes back with some obscure solution that works for 2.5 seconds and then breaks.
4 - We made a deal with them to purchase all our licences upfront and it worked for 4 months and the rest of the time has been us trying with all our might to get them working again.

Scott
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Good product for the price

Publié le 2019-09-18

The mobile software wasn't as easy to use for me or my employees. Also, the phone tracking features...

The mobile software wasn't as easy to use for me or my employees. Also, the phone tracking features weren't always correct, especially if we had customer job near each other.
The main complaint I had from my employees was that the app "drained" the phone battery quickly (we set the tracking to every 15 min). Therefore, if the employees can't keep their phone charged it doesn't work as intended.

Avantages

It's easy to set up and use. The website is laid out very nice.

Inconvénients

The reports and the mobile software. I would have liked to be able to customize my reports. The mobile software was difficult and I couldn't edit my notes.

Srinivas
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Easy to access the Time clock and GPS tracking is the best

Publié le 2021-07-27

Avantages

Easy to use no need to spend time to train employee

Real Time GPS Tracking

Reasonable cost

Top customer service

Inconvénients

No. of location sites are limited

Sometime shows wrong location

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub et QuickBooks Time
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allGeo - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur allGeo.

Types de licences disponibles pour allGeo :

Utilisateurs habituels du logiciel allGeo :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles allGeo est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par allGeo :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à allGeo :

ADP Workforce Now, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Sage Payroll, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour allGeo :

Service client/courriel, FAQ/forums, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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