
En savoir plus sur allGeo
Abaqus vise à fournir aux entreprises de maintenance sur site des solutions avancées pour automatiser leurs opérations afin d'améliorer considérablement leur efficacité, leur productivité, leur expérience client et leur rentabilité. À l'ère de la transformation numérique, Abaqus ouvre la voie en fournissant des solutions à divers secteurs, de la gestion des installations et de la construction à la gestion de flotte et aux soins de santé.
Abaqus simplifie l'immense complexité de la gestion des organisations sur le terrain avec des dizaines de milliers de travailleurs mobiles sur le terrain en fournissant des solutions personnalisées pour s'adapter à leur flux de travail opérationnel à l'aide d'outils tels que la planification, le suivi des emplacements, le pointage, la messagerie de répartition, la collecte de données en intervention, les formulaires mobiles, le suivi des exceptions et l'analytique.
La plateforme allGeo d'Abaqus peut être utilisée pour créer des solutions de flux de travail personnalisées pour les moyennes et grandes entreprises. Les solutions hébergées sur allGeo incluent le suivi des ressources, la gestion du temps et des présences, la vérification électronique des visites, la sécurité des travailleurs isolés, le suivi de la charge, les inspections et les rapports d'audit, etc. La plateforme s'interface avec une grande variété d'appareils tels que les appareils Android, iOS et télématiques.
L'équipe d'Abaqus apporte des cadres de Philips Electronics, Qualcomm, Cisco, Intel et Jitterbit avec des décennies d'expérience dans les secteurs des logiciels web, mobiles et cloud.
Images





allGeo ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
HubSpot Marketing Hub

Connecteam

Synchroteam

Jobber

Avis
Vous avez déjà allGeo?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Trident Review
Publié le 2020-06-02
I am very please with our experience and I would recommend this product to others.
I am very please with our experience and I would recommend this product to others.
Avantages
I enjoy that this platform includes all of the features that myself and my company were looking for. Most others services included some but not all of the features that allGeo advertised.
Inconvénients
The platform needed to be a bit customized to fit our requirements when in my opinion, they were basic requirements that most other platforms already had built into their systems. That said, customer service was excellent and tailored this to us and really help us throughout the entire process.
- Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Bang for Your Buck
Publié le 2023-06-01
Avantages
The breadcrumb report tracks location of vehicle.
Inconvénients
System usability isn't always intuitive; original alerts were annoying and had to email support to stop them
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Terrible System- DO NOT PURCHASE
Publié le 2019-09-10
We were trying to use this as a way to track our employees for dispatching efficiency and safety...
We were trying to use this as a way to track our employees for dispatching efficiency and safety but we have realized NO BENEFITS.
Avantages
Nothing - I can not think of a single thing good to say about this software
Inconvénients
1- I can not get the system to work reliably for any amount of time does not matter the operating system or the brand of phone - iPhone, Android it does not matter. We have tried multiple times working with tech support to get them working and nothing has changed. It does not matter how many times you verify, update no one phone stays active consistently.
2 - I have no clue what the administrator screen is sorting by but when you try and sort by another column as soon as you refresh the screen it reverts back.
3 - We have been trying to get the same 5 phones initialized since May and they are still not. Every time we launch a complaint, tech support comes back with some obscure solution that works for 2.5 seconds and then breaks.
4 - We made a deal with them to purchase all our licences upfront and it worked for 4 months and the rest of the time has been us trying with all our might to get them working again.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Robust & Sometimtes Intimidating, but with the Customer Service it will get done
Publié le 2021-05-06
Avantages
The most impactful features are time-keeping, active tracking, and location reporting that helps us with job costing. The time-keeping is helping us eliminate paper timesheets and eliminates a lot of human error once staff gets used to clocking in. The active tracking allows us to understand where our team is and to more efficiently operate. Part of the tracking actually determines how much time is spent at each property and that allows us to do job costing for each of our properties.
Inconvénients
Although, I have run into features that don't necessarily fit our business the AllGeo team has been able to help modify them to better suit us! Which is a form of flexibility I don't think is very common among different services.
AllGeo is not the most intuitive and I do wish there was training since I want to be able to do the functions on my own, but I am incredibly thankful for the customer service team. They have been incredibly patient with all my questions about our setup.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Good product for the price
Publié le 2019-09-18
The mobile software wasn't as easy to use for me or my employees. Also, the phone tracking features...
The mobile software wasn't as easy to use for me or my employees. Also, the phone tracking features weren't always correct, especially if we had customer job near each other.
The main complaint I had from my employees was that the app "drained" the phone battery quickly (we set the tracking to every 15 min). Therefore, if the employees can't keep their phone charged it doesn't work as intended.
Avantages
It's easy to set up and use. The website is laid out very nice.
Inconvénients
The reports and the mobile software. I would have liked to be able to customize my reports. The mobile software was difficult and I couldn't edit my notes.
allGeo - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur allGeo.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour allGeo?
Types de licences disponibles pour allGeo :
- À partir de : 7,50 $ US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise allGeo?
Utilisateurs habituels du logiciel allGeo :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues allGeo est-il disponible?
Langues dans lesquelles allGeo est disponible :
anglais
Q. allGeo prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par allGeo :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications allGeo peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à allGeo :
ADP Workforce Now, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Sage Payroll, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour allGeo?
Ressources d'aide disponibles pour allGeo :
Service client/courriel, FAQ/forums, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour allGeo.
- Logiciels de gestion des interventions
- Logiciels de gestion des temps et des activités
- Logiciels de gestion de flotte automobile
- Outils de pointage
- Logiciels de gestion du temps
- Logiciels de planning du personnel
- Logiciels d'inspection
- Logiciels pour inspection de bâtiment
- Systèmes de gestion de la sécurité
- Logiciels de gestion de présence des employés