En savoir plus sur Together Mentoring

Together Corporate Mentorship est une plateforme de mentorat d'entreprise qui permet aux entreprises de toute taille de mettre en œuvre des programmes de mentorat sur le lieu de travail pour les employés en utilisant une série d'outils en ligne, notamment la gestion des inscriptions, la programmation, le jumelage, la gestion du développement, le reporting, etc. Together prend en charge un flux de travail à faible friction, permettant aux utilisateurs de travailler via les outils qu'ils utilisent déjà au quotidien, tels que leur messagerie e-mail et leur calendrier.

Together fournit une solution complète de mentorat d'entreprise, permettant aux utilisateurs de gérer l'ensemble du programme de mentorat en ligne, de l'inscription au reporting. Les outils de gestion de l'enregistrement de Together permettent aux utilisateurs de recueillir des informations importantes sur les employés par le biais de questions étayées par des recherches et d'un processus de marquage simple, en saisissant les objectifs spécifiques, les points forts, les domaines de développement, les intérêts personnels des employés, etc. Grâce à ces informations, les utilisateurs peuvent établir des jumelages appropriés ou pertinents entre le mentor et le protégé. Ensemble, ils peuvent jumeler les employés selon une échelle basée sur les exigences uniques de jumelage.

Together prend en charge l'intégration des calendriers, ce qui facilite les processus de programmation. Les outils de programmation permettent aux utilisateurs de suivre les rencontres entre les mentors et les mentorés, ainsi que de programmer automatiquement toute nouvelle session. Together prend également en charge les outils de gestion du développement qui fournissent aux mentorés des conseils personnalisés sur la manière de tirer le meilleur parti de chaque session de mentorat. Un e-mail de présession sert à rappeler aux binômes les personnes qu'ils rencontrent. Des e-mails de suivi automatisés sont conçus pour enregistrer les progrès des mentorés. Together enregistre toutes les interactions de la plateforme, permettant aux équipes RH de rendre compte des performances du programme de mentorat et d'en avoir un aperçu.

Options de tarification dès :

10 000,00 $ US/année

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 223 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, basque, bulgare et 42 autres

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Together Mentoring : 119

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Apprentissage asynchrone
  • Apprentissage collaboratif
  • Apprentissage et développement
  • Apprentissage mixte
  • Apprentissage mobile
  • Apprentissage synchrone
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Benchmarking
  • Bibliothèque de contenu
  • Bibliothèque de cours de tiers
  • Bibliothèque de questions
  • Certification et licences
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Confirmation d'inscription
  • Conformité SCORM
  • Conférences vidéo
  • Contenu interactif
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correspondance basée sur l'IA
  • Correspondance tutorat/coaching
  • Création de cours
  • Création de cours intégrée
  • Curation de contenu en libre-service
  • Développement de carrière
  • Email Reminders
  • Enquêtes et feedback
  • Entreprises
  • Entreprises de formation
  • Entreprises de formation en ligne
  • Extended Enterprise Learning
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'apprentissage
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la relève
  • Gestion de programmes de tutorat
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des compétences
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cours
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers de formation
  • Gestion des employés
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formations
  • Gestion des modèles
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des performances
  • Gestion des programmes d'enseignement
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des évaluations
  • Goal Setting/Tracking
  • Importation et exportation de données
  • Inscriptions et intégrations
  • Internal Talent Mobility
  • Intégration des collaborateurs
  • LMS intégré
  • Ludification
  • Mesure des performances
  • Micro-apprentissage
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Motivation des collaborateurs
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Parcours et suivi d'apprentissage
  • Partage de contenu
  • Planification automatisée
  • Planification de la relève
  • Planification des rendez-vous
  • Portail des apprenants
  • Portail des employés
  • Portail libre-service
  • Portail étudiant
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils des employés
  • Profils des participants
  • Questions personnalisables
  • Rappels
  • Rapports de suivi
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Ratings/Reviews
  • Real-Time Analytics
  • Real-Time Data
  • Real-Time Reporting
  • Recommandations
  • Reconnaissance des employés
  • Reconnaissance entre employés
  • Self-paced Learning
  • Sondages d'opinion
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des candidatures
  • Suivi des certifications
  • Suivi des compétences
  • Suivi des cours
  • Suivi des tâches
  • Support vidéo
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests et évaluations
  • Third-Party Integrations
  • Évaluation des compétences
  • Évaluation des programmes

Alternatives

Google Sheets

4,7
Alternative n° 1 à Together Mentoring
Google Sheets est une plateforme cloud de feuille de calcul conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à...

MentorCity

4,7
Alternative n° 2 à Together Mentoring
MentorCity est un logiciel de tutorat dans le cloud destiné à une utilisation par des associations, des entreprises et...

Qooper

4,8
Alternative n° 3 à Together Mentoring
Mentorat, apprentissage, engagement, le tout sur une seule et même plateforme avec des documents personnalisables....

SkillsBoard

4,8
Alternative n° 4 à Together Mentoring
SkillsBoard est une solution d'apprentissage et de gestion des talents basés sur les compétences qui fournit aux...

Avis

Note globale

4,9 /5
(130)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d’utilisation
4,7/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Together Mentoring?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 130
Shubhangi
Shubhangi
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great tool for management and organization of a process or an event.

Publié le 2020-07-06

I am using this for Netapp Mentoring program and it is really cool.

I am using this for Netapp Mentoring program and it is really cool.

Avantages

The task list that it provides for a process.

Inconvénients

Nothing yet. I am liking it so far and will continue to use it.

Katie
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best Customer Service Team I Have Ever Worked With

Publié le 2021-06-18

Using Together has completely streamlined our Mentoring program process. We used to match all...

Using Together has completely streamlined our Mentoring program process. We used to match all global participants manually. With Together, it has cut down the admin burden for our team and we are able to focus on ensuring participants get the most out of the program. Our participants have also found their session templates to be incredibly helpful in planning sessions with their mentors. The structure provided is invaluable.

Avantages

One of the best things about the team at Together is that they are constantly improving the platform. Everytime I turn around there is a new feature and the administrator view is constantly improving. One of the newer features that has been very impactful for our use is the monitoring health function. I am able to go in and see what mentoring relationships are not progressing as they should and can step in and intervene if needed.

The other thing I like about working with Together is their team. I have worked with many different vendors in the L&D space and their Customer Success team is by far the most responsive and attentive. They always respond promptly and were amazing during the implementation phase and always available to jump on a call and walk through any questions I had. Since we have launch the program, they continue to check in and see how the program is going.

Inconvénients

At times there are certain areas in the admin view where I would like to click through for further details but I have to click out and go to look at reporting instead. The good news is that the team at Together is very receptive to feedback and constantly looking for ways to improve their product, so I have no concerns that this will be addressed in upcoming releases.

Federico
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

New and useful approach to share knowledge and experiences

Publié le 2023-01-09

Avantages

User friendly and with no bugs, the process can be followed seamless with natural involvement.

Inconvénients

Still some minor improvement areas, e.g. integration to Outlook/Teams/Calendar.

Jackie
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best Mentoring Software for External Program!

Publié le 2021-03-12

Avantages

Our membership society had a huge need to launch a structured mentoring program, but we do not have enough staff to support it. After MUCH research, I pitched Together Mentoring to our Board of Trustees, and they approved. The whole process of working with the Together team was amazing. They customized the program to our needs (medical mentoring), set up tricky match algorithms based on our member categories, and helped us launch it properly. They also are continually making updates to the system and the reporting features are tremendously helpful for leadership. If there are ever any technical issues, they are very responsive to my emails and get the issues resolved quickly. Best yet, this software basically runs itself. The matching, session progress, goal setting, feedback, etc. all happens with little to no staff support. Since its launch, our medical student memberships have increased by 110%! Feedback we receive formally and informally is always high for mentees and mentors, as well. So glad we went with Together for this external facing program!

Inconvénients

None! It's met every expectation we've had.

Sharla
Note globale
  • Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Together Platform - Mentoring Program

Publié le 2021-11-24

Avantages

Software is easy to use. I like that I can go back and review previous sessions. Booking sessions was easy as well, I like how obvious it was showing the calendars. I liked getting notifications when my mentor added something to the notes.
How it integrates with our email system/calendars is great too.

Overall, this software is easy to use, straightforward and helped with managing the mentorship I'm part of. Having all the notes, scheduling, everything in one spot is awesome.

Inconvénients

Always getting an email on when I typed notes in was annoying and not super useful for me. It was useful for my mentor to get the notes but when I'm the one typing them it doesn't make much sense to get an email notification that I typed notes.

Also, not super keen on the multiple scheduling sessions system that is in place. It would be nice to be able to click "multiple sessions" but also able pick different days/times for each one, instead of only being able to choose frequency. As our sessions were on different days/weeks/times of the day, I had to book each individually instead of planning 5 at the same time.

Something that would be a nice to have is more "how-to's" when first starting. It took a number of sessions and planning sessions before I realized you could have the system set up a teams/web ex/etc meeting instead of me having to send a separate invite for that. It was not clear when I first started using the software that that was possible.

One last nice to have would be to be able to click a button and "move agenda to next session". There were times where I planned the agenda but we ended up talking about something else and I still wanted to touch on those planned items. Copy/pasting is easy enough, but being able to move the agenda to next session would be a cool feature.

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Together Mentoring - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Together Mentoring.

Types de licences disponibles pour Together Mentoring :

  • À partir de : 10 000,00 $ US/année Voir les tarifs
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Together Mentoring :

501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Together Mentoring est disponible :

allemand, anglais, arabe, basque, bulgare, catalan, chinois, chinois traditionnel, coréen, croate, danois, espagnol, estonien, finnois, français, galicien, grec, hindi, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, islandais, italien, japonais, kazakh, letton, lituanien, malais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, roumain, russe, serbe, serbe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, vietnamien

Appareils pris en charge par Together Mentoring :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Together Mentoring :

ADP GlobalView Payroll, BambooHR, Google Workspace, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, Oracle PeopleSoft, Workday HCM, Zoom Workplace

Ressources d'aide disponibles pour Together Mentoring :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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