Together Mentoring

En savoir plus sur Together Mentoring
Together Corporate Mentorship est une plateforme de mentorat d'entreprise qui permet aux entreprises de toute taille de mettre en œuvre des programmes de mentorat sur le lieu de travail pour les employés en utilisant une série d'outils en ligne, notamment la gestion des inscriptions, la programmation, le jumelage, la gestion du développement, le reporting, etc. Together prend en charge un flux de travail à faible friction, permettant aux utilisateurs de travailler via les outils qu'ils utilisent déjà au quotidien, tels que leur messagerie e-mail et leur calendrier.
Together fournit une solution complète de mentorat d'entreprise, permettant aux utilisateurs de gérer l'ensemble du programme de mentorat en ligne, de l'inscription au reporting. Les outils de gestion de l'enregistrement de Together permettent aux utilisateurs de recueillir des informations importantes sur les employés par le biais de questions étayées par des recherches et d'un processus de marquage simple, en saisissant les objectifs spécifiques, les points forts, les domaines de développement, les intérêts personnels des employés, etc. Grâce à ces informations, les utilisateurs peuvent établir des jumelages appropriés ou pertinents entre le mentor et le protégé. Ensemble, ils peuvent jumeler les employés selon une échelle basée sur les exigences uniques de jumelage.
Together prend en charge l'intégration des calendriers, ce qui facilite les processus de programmation. Les outils de programmation permettent aux utilisateurs de suivre les rencontres entre les mentors et les mentorés, ainsi que de programmer automatiquement toute nouvelle session. Together prend également en charge les outils de gestion du développement qui fournissent aux mentorés des conseils personnalisés sur la manière de tirer le meilleur parti de chaque session de mentorat. Un e-mail de présession sert à rappeler aux binômes les personnes qu'ils rencontrent. Des e-mails de suivi automatisés sont conçus pour enregistrer les progrès des mentorés. Together enregistre toutes les interactions de la plateforme, permettant aux équipes RH de rendre compte des performances du programme de mentorat et d'en avoir un aperçu.
Options de tarification dès :
10 000,00 $ US/année
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 223 autres
Options de tarification dès :
10 000,00 $ US/année
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Images




Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Together Mentoring : 119
Alternatives
Google Sheets

MentorCity

Qooper

SkillsBoard

Avis
Vous avez déjà Together Mentoring?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great tool for management and organization of a process or an event.
Publié le 2020-07-06
I am using this for Netapp Mentoring program and it is really cool.
I am using this for Netapp Mentoring program and it is really cool.
Avantages
The task list that it provides for a process.
Inconvénients
Nothing yet. I am liking it so far and will continue to use it.
- Secteur d'activité : Design
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Best Customer Service Team I Have Ever Worked With
Publié le 2021-06-18
Using Together has completely streamlined our Mentoring program process. We used to match all...
Using Together has completely streamlined our Mentoring program process. We used to match all global participants manually. With Together, it has cut down the admin burden for our team and we are able to focus on ensuring participants get the most out of the program. Our participants have also found their session templates to be incredibly helpful in planning sessions with their mentors. The structure provided is invaluable.
Avantages
One of the best things about the team at Together is that they are constantly improving the platform. Everytime I turn around there is a new feature and the administrator view is constantly improving. One of the newer features that has been very impactful for our use is the monitoring health function. I am able to go in and see what mentoring relationships are not progressing as they should and can step in and intervene if needed.
The other thing I like about working with Together is their team. I have worked with many different vendors in the L&D space and their Customer Success team is by far the most responsive and attentive. They always respond promptly and were amazing during the implementation phase and always available to jump on a call and walk through any questions I had. Since we have launch the program, they continue to check in and see how the program is going.
Inconvénients
At times there are certain areas in the admin view where I would like to click through for further details but I have to click out and go to look at reporting instead. The good news is that the team at Together is very receptive to feedback and constantly looking for ways to improve their product, so I have no concerns that this will be addressed in upcoming releases.
- Secteur d'activité : Biens de consommation
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
New and useful approach to share knowledge and experiences
Publié le 2023-01-09
Avantages
User friendly and with no bugs, the process can be followed seamless with natural involvement.
Inconvénients
Still some minor improvement areas, e.g. integration to Outlook/Teams/Calendar.
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Best Mentoring Software for External Program!
Publié le 2021-03-12
Avantages
Our membership society had a huge need to launch a structured mentoring program, but we do not have enough staff to support it. After MUCH research, I pitched Together Mentoring to our Board of Trustees, and they approved. The whole process of working with the Together team was amazing. They customized the program to our needs (medical mentoring), set up tricky match algorithms based on our member categories, and helped us launch it properly. They also are continually making updates to the system and the reporting features are tremendously helpful for leadership. If there are ever any technical issues, they are very responsive to my emails and get the issues resolved quickly. Best yet, this software basically runs itself. The matching, session progress, goal setting, feedback, etc. all happens with little to no staff support. Since its launch, our medical student memberships have increased by 110%! Feedback we receive formally and informally is always high for mentees and mentors, as well. So glad we went with Together for this external facing program!
Inconvénients
None! It's met every expectation we've had.
- Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Together Platform - Mentoring Program
Publié le 2021-11-24
Avantages
Software is easy to use. I like that I can go back and review previous sessions. Booking sessions was easy as well, I like how obvious it was showing the calendars. I liked getting notifications when my mentor added something to the notes.
How it integrates with our email system/calendars is great too.
Overall, this software is easy to use, straightforward and helped with managing the mentorship I'm part of. Having all the notes, scheduling, everything in one spot is awesome.
Inconvénients
Always getting an email on when I typed notes in was annoying and not super useful for me. It was useful for my mentor to get the notes but when I'm the one typing them it doesn't make much sense to get an email notification that I typed notes.
Also, not super keen on the multiple scheduling sessions system that is in place. It would be nice to be able to click "multiple sessions" but also able pick different days/times for each one, instead of only being able to choose frequency. As our sessions were on different days/weeks/times of the day, I had to book each individually instead of planning 5 at the same time.
Something that would be a nice to have is more "how-to's" when first starting. It took a number of sessions and planning sessions before I realized you could have the system set up a teams/web ex/etc meeting instead of me having to send a separate invite for that. It was not clear when I first started using the software that that was possible.
One last nice to have would be to be able to click a button and "move agenda to next session". There were times where I planned the agenda but we ended up talking about something else and I still wanted to touch on those planned items. Copy/pasting is easy enough, but being able to move the agenda to next session would be a cool feature.
Together Mentoring - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Together Mentoring.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Together Mentoring?
Types de licences disponibles pour Together Mentoring :
- À partir de : 10 000,00 $ US/année Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Together Mentoring?
Utilisateurs habituels du logiciel Together Mentoring :
501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Together Mentoring est-il disponible?
Langues dans lesquelles Together Mentoring est disponible :
allemand, anglais, arabe, basque, bulgare, catalan, chinois, chinois traditionnel, coréen, croate, danois, espagnol, estonien, finnois, français, galicien, grec, hindi, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, islandais, italien, japonais, kazakh, letton, lituanien, malais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, roumain, russe, serbe, serbe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, vietnamien
Q. Together Mentoring prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Together Mentoring :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Together Mentoring peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Together Mentoring :
ADP GlobalView Payroll, BambooHR, Google Workspace, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, Oracle PeopleSoft, Workday HCM, Zoom Workplace
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Together Mentoring?
Ressources d'aide disponibles pour Together Mentoring :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Together Mentoring.