SuperOffice CRM

4,2 (132)
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Logiciel CRM pour les équipes de ventes, de marketing et de service client

En savoir plus sur SuperOffice CRM

SuperOffice CRM est un logiciel de CRM conçu pour aider les entreprises à trouver, impliquer et fidéliser leurs clients. En tant que solution basée sur le cloud, SuperOffice CRM permet aux utilisateurs de gérer les relations clients partout, à tout moment et depuis n'importe quel appareil.

Les fonctionnalités clés de SuperOffice CRM comprennent la gestion des entreprises et des contacts, la gestion des calendriers et des activités, la gestion des projets et des documents, les e-mails et les publipostages. SuperOffice CRM fournit aux utilisateurs tous les outils dont ils ont besoin pour gérer leur pipeline de ventes, leurs campagnes de marketing et leurs services d'assistance à la clientèle.

Les outils de vente, y compris les guides de vente, la gestion des devis, les tableaux de bord et les rapports, permettent aux équipes de vente d'atteindre leurs objectifs en facilitant la prise de décisions basée sur les données et en travaillant de manière plus structurée et efficace.

Les outils de marketing tels que la création de formulaires, la communication personnalisée, le traitement des sorties de site et les listes de cibles aident les responsables du marketing à créer et à mener des campagnes professionnelles et réussies, en améliorant les taux de conversion.

Pendant ce temps, les équipes de service bénéficient d'un système de gestion des billets qui non seulement garantit qu'aucune demande ne passe inaperçue, mais qui achemine et fait remonter automatiquement les demandes en conséquence, en s'assurant que chaque demande est traitée par la bonne personne au bon moment.

SuperOffice CRM propose également des intégrations avec un catalogue d'applications standard (dont GSuite, Office 365, eMarketeer, Visma) et des modules qui élargissent la solution pour offrir encore plus de moyens de travailler de manière productive et collaborative.


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SuperOffice CRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

SuperOffice CRM

4,2 (132)
VS.
Le plus commenté

À partir de

45,00 €
mois
25,00 $ US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

72
195

Intégrations

13
22

Simplicité

4,1 (132)
4,0 (18 694)

Rapport qualité-prix

4,1 (132)
4,0 (18 694)

Service client

4,2 (132)
4,1 (18 694)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 1 à SuperOffice CRM
Salesforce Sales Cloud offre une solution de gestion complète des contacts, des leads et des opportunités, ainsi que de...

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 2 à SuperOffice CRM
HubSpot CRM est un outil de vente gratuit idéal pour votre petite entreprise. Dites adieu aux tâches manuelles et...

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 3 à SuperOffice CRM
Zoho CRM enregistre toutes les données relatives aux contacts, aux leads et aux comptes. Le logiciel vous permet...

Method CRM

4,1
Alternative n° 4 à SuperOffice CRM
Un des meilleurs CRM (Customer Relationship Management) QuickBooks sur le marché, parmi les mieux notés par Intuit....

Avis

Note globale

4,2 /5
(132)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d’utilisation
4,1/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà SuperOffice CRM?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 132
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great CRM that helps our company in different fields (finance-sales-marketing-support)

Publié le 2018-06-04

Avantages

The diversity of the different modules and the ease of use in general. SuperOffice helps our marketing, support, finance and sales departments to work close together and to have a beneficial CRM working to satisfy all these departments.

Inconvénients

That not all of my colleagues are using SuperOffice to the fullest extend, but we're working on this and hopefully soon to get the most our of SuperOffice.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Using it for decades now and still using it every day. That means something.

Publié le 2018-06-20

Knowledge of customers, documents ordened, GDPR compliant

Knowledge of customers, documents ordened, GDPR compliant

Avantages

Complete solution including document control, mail-functionality and now also on-line so less local maintenance. Also the IOS Apps function great.

Inconvénients

There are for us not much downsides on the product, but if i had to name one it would be faster starting speed online. (but maybe that is because of the connections sometimes)

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Outdated CRM, not built for deployment in the cloud

Publié le 2018-11-14

We have recently decided to move away from SuperOffice to a new CRM

We have recently decided to move away from SuperOffice to a new CRM

Avantages

Integrated quoting
Some external apps (although very few)

Inconvénients

The UI is extremely clunky, looks like an installer-based application that they have tweaked to be able to deploy to the cloud.
It does not support having multiple tabs open in the browser.
The integration to O365 is OK when it works, but it frequently disconnects and requires a re-install.
More importantly, it is not built to support a sales process. 50% of the product seems to be affected by some kind of unfortunate workaround/tradeoff they have made as they scaled from a digital rolodex to an attempt to be a proper CRM solution.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Good platform with highly customizable, but expensive

Publié le 2017-11-14

Using it as ticketing system.

Using it as ticketing system.

Avantages

It's possible to write a lot of customizations and to adjust it just as you wish.
Fast and robust system

Inconvénients

Price is too high. If you can't develop SuperOffice self, you will have to pay huge amounts for every small update. Not ITIL compatible, not for IT departments - you can get much more in-box in alternative products in the same price.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

1+1=3

Publié le 2018-11-13

Taking over the work load of my colleague during holidays / absence.

Taking over the work load of my colleague during holidays / absence.

Avantages

This software helps me to work on many different topics at the same moment. It saves a lot of time as meetings are not necessary anymore. My colleague can follow easily what needs to be done when I am not around.

Inconvénients

It is sometimes working too slow when opening an e-mail.

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SuperOffice CRM - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SuperOffice CRM.

Types de licences disponibles pour SuperOffice CRM :

  • À partir de : 45,00 €/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel SuperOffice CRM :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000

Langues dans lesquelles SuperOffice CRM est disponible :

allemand, anglais, chinois, danois, espagnol, finnois, français, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, russe, suédois, tchèque

Appareils pris en charge par SuperOffice CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à SuperOffice CRM :

24SevenOffice, Clear Books, Dynamics 365, Dynamics 365 Business Central, Fortnox, Gmail, Google Workspace, LinkedIn for Business, Microsoft 365, Vainu, Visma, Zapier, e-conomic

Ressources d'aide disponibles pour SuperOffice CRM :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

Catégories connexes

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