SuperOffice CRM
SuperOffice CRM
En savoir plus sur SuperOffice CRM
SuperOffice CRM est un logiciel de CRM conçu pour aider les entreprises à trouver, impliquer et fidéliser leurs clients. En tant que solution basée sur le cloud, SuperOffice CRM permet aux utilisateurs de gérer les relations clients partout, à tout moment et depuis n'importe quel appareil.
Les fonctionnalités clés de SuperOffice CRM comprennent la gestion des entreprises et des contacts, la gestion des calendriers et des activités, la gestion des projets et des documents, les e-mails et les publipostages. SuperOffice CRM fournit aux utilisateurs tous les outils dont ils ont besoin pour gérer leur pipeline de ventes, leurs campagnes de marketing et leurs services d'assistance à la clientèle.
Les outils de vente, y compris les guides de vente, la gestion des devis, les tableaux de bord et les rapports, permettent aux équipes de vente d'atteindre leurs objectifs en facilitant la prise de décisions basée sur les données et en travaillant de manière plus structurée et efficace.
Les outils de marketing tels que la création de formulaires, la communication personnalisée, le traitement des sorties de site et les listes de cibles aident les responsables du marketing à créer et à mener des campagnes professionnelles et réussies, en améliorant les taux de conversion.
Pendant ce temps, les équipes de service bénéficient d'un système de gestion des billets qui non seulement garantit qu'aucune demande ne passe inaperçue, mais qui achemine et fait remonter automatiquement les demandes en conséquence, en s'assurant que chaque demande est traitée par la bonne personne au bon moment.
SuperOffice CRM propose également des intégrations avec un catalogue d'applications standard (dont GSuite, Office 365, eMarketeer, Visma) et des modules qui élargissent la solution pour offrir encore plus de moyens de travailler de manière productive et collaborative.
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Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Salesforce Sales Cloud
HubSpot CRM
Zoho CRM
Method CRM
Avis
Vous avez déjà SuperOffice CRM?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great CRM that helps our company in different fields (finance-sales-marketing-support)
Publié le 2018-06-04
Avantages
The diversity of the different modules and the ease of use in general. SuperOffice helps our marketing, support, finance and sales departments to work close together and to have a beneficial CRM working to satisfy all these departments.
Inconvénients
That not all of my colleagues are using SuperOffice to the fullest extend, but we're working on this and hopefully soon to get the most our of SuperOffice.
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Using it for decades now and still using it every day. That means something.
Publié le 2018-06-20
Knowledge of customers, documents ordened, GDPR compliant
Knowledge of customers, documents ordened, GDPR compliant
Avantages
Complete solution including document control, mail-functionality and now also on-line so less local maintenance. Also the IOS Apps function great.
Inconvénients
There are for us not much downsides on the product, but if i had to name one it would be faster starting speed online. (but maybe that is because of the connections sometimes)
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Outdated CRM, not built for deployment in the cloud
Publié le 2018-11-14
We have recently decided to move away from SuperOffice to a new CRM
We have recently decided to move away from SuperOffice to a new CRM
Avantages
Integrated quoting
Some external apps (although very few)
Inconvénients
The UI is extremely clunky, looks like an installer-based application that they have tweaked to be able to deploy to the cloud.
It does not support having multiple tabs open in the browser.
The integration to O365 is OK when it works, but it frequently disconnects and requires a re-install.
More importantly, it is not built to support a sales process. 50% of the product seems to be affected by some kind of unfortunate workaround/tradeoff they have made as they scaled from a digital rolodex to an attempt to be a proper CRM solution.
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
Good platform with highly customizable, but expensive
Publié le 2017-11-14
Using it as ticketing system.
Using it as ticketing system.
Avantages
It's possible to write a lot of customizations and to adjust it just as you wish.
Fast and robust system
Inconvénients
Price is too high. If you can't develop SuperOffice self, you will have to pay huge amounts for every small update. Not ITIL compatible, not for IT departments - you can get much more in-box in alternative products in the same price.
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
1+1=3
Publié le 2018-11-13
Taking over the work load of my colleague during holidays / absence.
Taking over the work load of my colleague during holidays / absence.
Avantages
This software helps me to work on many different topics at the same moment. It saves a lot of time as meetings are not necessary anymore. My colleague can follow easily what needs to be done when I am not around.
Inconvénients
It is sometimes working too slow when opening an e-mail.
SuperOffice CRM - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SuperOffice CRM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SuperOffice CRM?
Types de licences disponibles pour SuperOffice CRM :
- À partir de : 45,00 €/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise SuperOffice CRM?
Utilisateurs habituels du logiciel SuperOffice CRM :
11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000
Q. Dans quelles langues SuperOffice CRM est-il disponible?
Langues dans lesquelles SuperOffice CRM est disponible :
allemand, anglais, chinois, danois, espagnol, finnois, français, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, russe, suédois, tchèque
Q. SuperOffice CRM prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par SuperOffice CRM :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications SuperOffice CRM peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à SuperOffice CRM :
24SevenOffice, Clear Books, Dynamics 365, Dynamics 365 Business Central, Fortnox, Gmail, Google Workspace, LinkedIn for Business, Microsoft 365, Vainu, Visma, Zapier, e-conomic
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour SuperOffice CRM?
Ressources d'aide disponibles pour SuperOffice CRM :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage
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