En savoir plus sur Field Force Tracker

Field Force Tracker est une solution de gestion des interventions basée sur le cloud qui offre une gamme de fonctionnalités pour la gestion des clients, des fournisseurs et du personnel, la planification et la répartition des tâches, la gestion des contrats et de la garantie, la maintenance des équipements, le suivi du temps, la facturation, la comptabilité, le reporting, etc. Les applications natives pour iOS et Android permettent aux collaborateurs en intervention de mettre à jour les travaux, d'envoyer des feuilles de temps et de générer des factures lorsqu'ils sont sur site.

Le planificateur de tâches de Field Force Tracker évalue automatiquement les types de tâches, les compétences et les emplacements des techniciens, les types de produits et d'autres critères pour identifier les meilleurs spécialistes pour chaque tâche et présente aux utilisateurs une liste de candidats à choisir. L'affectation de techniciens peut également être automatisée avec la planification basée sur des règles pour les entreprises avec un grand nombre de travailleurs. Les emplacements des collaborateurs peuvent être suivis en temps réel avec des mises à jour de localisation continues à partir des applications mobiles affichées sur la carte intégrée et les utilisateurs peuvent afficher l'historique des conducteurs, y compris l'emplacement, la direction et la vitesse.

Le système de gestion des stocks des pièces de Field Force Tracker permet aux utilisateurs de maintenir des niveaux de stock optimaux, avec un historique des stocks et des mises à jour en temps réel pour plusieurs emplacements. Les ressources peuvent être rattachées à des clients, des contacts et des emplacements et les utilisateurs peuvent joindre des images, des fichiers PDF et d'autres dossiers aux ressources. Les contrats de service et les garanties peuvent être gérés, avec la prise en charge de plusieurs types de contrats et des rappels automatisés pour les renouvellements de contrat. Les utilisateurs peuvent suivre les historiques des produits et des clients et afficher des informations sur les problèmes actuels, les statuts de réparation et les délais d'exécution estimés. Le logiciel offre également aux collaborateurs la possibilité de pointer à leur entrée et à leur sortie ainsi que le suivi du temps, des devis de service, la facturation, des rapports et tableaux de bord personnalisés et la prise en charge de plusieurs devises et fuseaux horaires.

Options de tarification dès :

19,99 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Australie, Bahamas, Canada, Royaume-Uni , Irlande, Inde, Jamaïque, Porto Rico, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Field Force Tracker : 95

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Asset Lifecycle Management
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Cartes géographiques
  • Champs personnalisables
  • Codes-barres et RFID
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion client
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clés et des serrures
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des étalonnages
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Maintenance préventive
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des tâches
  • Portail client
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour les équipements mécaniques
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Saisie de signature mobile
  • Sauvegarde automatique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des garanties
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements

Alternatives

Salesforce Service Cloud

4,4
Alternative n° 1 à Field Force Tracker
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et...

simPRO

4,2
Alternative n° 2 à Field Force Tracker
simPRO est une puissante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entreprises de commerce à...

Less Paper

4,9
Alternative n° 3 à Field Force Tracker
Less Paper est un système de gestion des ordres de travail sur le cloud, qui permet aux entreprises de maintenance sur...

BigChange

4,6
Alternative n° 4 à Field Force Tracker
BigChange est une plateforme de gestion de missions des plus complètes qui aide les entreprises dans les secteurs de la...

Avis

Note globale

4,3 /5
(24)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Field Force Tracker?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 24
job
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client

all in one fsoftware

Publié le 2018-07-25

Avantages

Invoice and contract tracking has put the company record accurate, Inventory tracking and employees management is a pro

Inconvénients

with such like a software in the company, i don't complain of anything if not appreciating the developers for the best work

Teresa
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Impact Office Systems

Publié le 2021-12-13

Overall experience is good. When there is an issue, customer service is prompt. I like the ease...

Overall experience is good. When there is an issue, customer service is prompt. I like the ease of using it.

Avantages

Product is easy to use and I use alot of the applications for tracking service calls, adding supplies that I order to each account and billing

Inconvénients

When clicking on a customer to add information, when you have a list pulled up, the last customer at the bottom is hard to get to on the blue icons on the right. When I click on the 3 lines to scroll down such as generate invoice, contact info, create work order, and advance settings, I have to drag the cursor over it to try to scroll down to get to the bottom icon Advanced settings. Sometimes I have to do it a few times to get it to scroll down. Also when invoicing and emailing the invoices, I wish there was a confirmation that the customer has received that invoice. Sometimes customers do not get invoices and they go into spam.

Réponse de Rapidsoft Systems

Thank you - Teresa. We greatly appreciate your positive comment. It is great customer like you that help us in continuously improving software.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Equipment sales

Publié le 2018-12-04

We were looking to move from paper service calls to electronic format for ease of use and tractabili...

We were looking to move from paper service calls to electronic format for ease of use and tractability. So far this meets our needs but would love it to be a bit more flexible.

Avantages

Cost and simple app. The techs download the app on the phone and this makes it very easy to use for them.

Inconvénients

Looks very dated. Could use a fresher looking interface or GUI. Wish I could use the Admin features on the app with my phone. This would really make the app rock.

Réponse de Rapidsoft Systems

Thank you for taking time to write a positive review. We always look for suggestions to improve and do our best to address them.

An admin has access to all the functionality via a browser on any device - a mobile, a tablet or pc or a laptop. Unlike Field techs, Admins don't need to report GPS locations continuously, and hence, using the mobile app doesn't add any benefit for Admins.

Regarding the interface, we have been developing FFT for nearly 15 years so a lot of our users are used to the current interface - which is very easy to use with almost no training needed. We are coming out with alternate themes in Q1 2019. We thank you once again for your feedback.

Derek
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Use of Field Force Tracker

Publié le 2021-11-30

Great experience.

Great experience.

Avantages

Ease of use and scheduling feature. Also has good support contract module.

Inconvénients

Does not text or email you when support contracts are due.

Alternatives envisagées 

Salesforce Service Cloud

Pourquoi passer à Field Force Tracker

Ease of use and cost.

Réponse de Rapidsoft Systems

Hi Derek,
Thank you so much for your amazing review! We are so happy to hear that you are enjoying your Field Force Tracker. Please let us know if we can help you with anything further, and thank you for taking time out of your day to leave us this super kind review.

Thank you again for sharing such a positive experience. It means the world to us.

Todd
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent app

Publié le 2021-12-01

Dispatching is easier. Customer history is a huge feature.

Dispatching is easier. Customer history is a huge feature.

Avantages

Integrating had some bugs. Makes tracking and getting info on jobs easy.

Inconvénients

Don’t have any complaints, except would be nice if I could check if I submitted a timesheet or not.

Réponse de Rapidsoft Systems

Hi Todd,

Thank you so much for your amazing review! We are so happy to hear that you are enjoying your Field Force Tracker. Please let us know if we can help you with anything further, and thank you for taking time out of your day to leave us this super kind review.
From all of us at Field Force Tracker, please accept our sincere thank you!

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Field Force Tracker - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Field Force Tracker.

Types de licences disponibles pour Field Force Tracker :

Utilisateurs habituels du logiciel Field Force Tracker :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Field Force Tracker est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Field Force Tracker :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Field Force Tracker :

QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online

Ressources d'aide disponibles pour Field Force Tracker :

Service client/courriel, FAQ/forums, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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