
En savoir plus sur Field Force Tracker
Field Force Tracker est une solution de gestion des interventions basée sur le cloud qui offre une gamme de fonctionnalités pour la gestion des clients, des fournisseurs et du personnel, la planification et la répartition des tâches, la gestion des contrats et de la garantie, la maintenance des équipements, le suivi du temps, la facturation, la comptabilité, le reporting, etc. Les applications natives pour iOS et Android permettent aux collaborateurs en intervention de mettre à jour les travaux, d'envoyer des feuilles de temps et de générer des factures lorsqu'ils sont sur site.
Le planificateur de tâches de Field Force Tracker évalue automatiquement les types de tâches, les compétences et les emplacements des techniciens, les types de produits et d'autres critères pour identifier les meilleurs spécialistes pour chaque tâche et présente aux utilisateurs une liste de candidats à choisir. L'affectation de techniciens peut également être automatisée avec la planification basée sur des règles pour les entreprises avec un grand nombre de travailleurs. Les emplacements des collaborateurs peuvent être suivis en temps réel avec des mises à jour de localisation continues à partir des applications mobiles affichées sur la carte intégrée et les utilisateurs peuvent afficher l'historique des conducteurs, y compris l'emplacement, la direction et la vitesse.
Le système de gestion des stocks des pièces de Field Force Tracker permet aux utilisateurs de maintenir des niveaux de stock optimaux, avec un historique des stocks et des mises à jour en temps réel pour plusieurs emplacements. Les ressources peuvent être rattachées à des clients, des contacts et des emplacements et les utilisateurs peuvent joindre des images, des fichiers PDF et d'autres dossiers aux ressources. Les contrats de service et les garanties peuvent être gérés, avec la prise en charge de plusieurs types de contrats et des rappels automatisés pour les renouvellements de contrat. Les utilisateurs peuvent suivre les historiques des produits et des clients et afficher des informations sur les problèmes actuels, les statuts de réparation et les délais d'exécution estimés. Le logiciel offre également aux collaborateurs la possibilité de pointer à leur entrée et à leur sortie ainsi que le suivi du temps, des devis de service, la facturation, des rapports et tableaux de bord personnalisés et la prise en charge de plusieurs devises et fuseaux horaires.
Options de tarification dès :
19,99 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Field Force Tracker
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Langues
anglais
Options de tarification dès :
19,99 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
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Images









Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Field Force Tracker : 95
Alternatives
simPRO

Synchroteam

Jobber

Salesforce Service Cloud

Avis
Vous avez déjà Field Force Tracker?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
all in one fsoftware
Publié le 2018-07-25
Avantages
Invoice and contract tracking has put the company record accurate, Inventory tracking and employees management is a pro
Inconvénients
with such like a software in the company, i don't complain of anything if not appreciating the developers for the best work
- Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Impact Office Systems
Publié le 2021-12-13
Overall experience is good. When there is an issue, customer service is prompt. I like the ease...
Overall experience is good. When there is an issue, customer service is prompt. I like the ease of using it.
Avantages
Product is easy to use and I use alot of the applications for tracking service calls, adding supplies that I order to each account and billing
Inconvénients
When clicking on a customer to add information, when you have a list pulled up, the last customer at the bottom is hard to get to on the blue icons on the right. When I click on the 3 lines to scroll down such as generate invoice, contact info, create work order, and advance settings, I have to drag the cursor over it to try to scroll down to get to the bottom icon Advanced settings. Sometimes I have to do it a few times to get it to scroll down. Also when invoicing and emailing the invoices, I wish there was a confirmation that the customer has received that invoice. Sometimes customers do not get invoices and they go into spam.
Réponse de Rapidsoft Systems
Thank you - Teresa. We greatly appreciate your positive comment. It is great customer like you that help us in continuously improving software.
- Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Equipment sales
Publié le 2018-12-04
We were looking to move from paper service calls to electronic format for ease of use and tractabili...
We were looking to move from paper service calls to electronic format for ease of use and tractability. So far this meets our needs but would love it to be a bit more flexible.
Avantages
Cost and simple app. The techs download the app on the phone and this makes it very easy to use for them.
Inconvénients
Looks very dated. Could use a fresher looking interface or GUI. Wish I could use the Admin features on the app with my phone. This would really make the app rock.
Réponse de Rapidsoft Systems
Thank you for taking time to write a positive review. We always look for suggestions to improve and do our best to address them.
An admin has access to all the functionality via a browser on any device - a mobile, a tablet or pc or a laptop. Unlike Field techs, Admins don't need to report GPS locations continuously, and hence, using the mobile app doesn't add any benefit for Admins.
Regarding the interface, we have been developing FFT for nearly 15 years so a lot of our users are used to the current interface - which is very easy to use with almost no training needed. We are coming out with alternate themes in Q1 2019. We thank you once again for your feedback.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Best HVAC Software in the Industry
Publié le 2023-01-01
I was perfect and loved to use the software.
I was perfect and loved to use the software.
Avantages
The quality of HVAC Software is fantastic. Completely capable and easy to use. Really great services.
Inconvénients
I don't find any cons so far, anyways I'll add that whenever I get that
Réponse de Rapidsoft Systems
Thank you Amir. Appreciate your feedback.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Use of Field Force Tracker
Publié le 2021-11-30
Great experience.
Great experience.
Avantages
Ease of use and scheduling feature. Also has good support contract module.
Inconvénients
Does not text or email you when support contracts are due.
Alternatives envisagées
Salesforce Service CloudPourquoi passer à Field Force Tracker
Ease of use and cost.Réponse de Rapidsoft Systems
Hi Derek,
Thank you so much for your amazing review! We are so happy to hear that you are enjoying your Field Force Tracker. Please let us know if we can help you with anything further, and thank you for taking time out of your day to leave us this super kind review.
Thank you again for sharing such a positive experience. It means the world to us.
Field Force Tracker - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Field Force Tracker.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Field Force Tracker?
Types de licences disponibles pour Field Force Tracker :
- À partir de : 19,99 $ US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Field Force Tracker?
Utilisateurs habituels du logiciel Field Force Tracker :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Field Force Tracker est-il disponible?
Langues dans lesquelles Field Force Tracker est disponible :
anglais
Q. Field Force Tracker prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Field Force Tracker :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Field Force Tracker peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Field Force Tracker :
QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Field Force Tracker?
Ressources d'aide disponibles pour Field Force Tracker :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage
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- Logiciels pour électriciens
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