EngageBay CRM
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En savoir plus sur EngageBay CRM
EngageBay est un logiciel de marketing tout-en-un qui combine la génération de leads, le marketing par e-mail, le marketing automation, le CRM et l'engagement via les réseaux sociaux. Conçu pour aider les entreprises à acquérir, impliquer, faire croître et clôturer les leads, EngageBay permet aux utilisateurs de créer des campagnes par e-mail et d'automatiser les processus marketing et les entonnoirs de vente. La plateforme basée sur le cloud peut être utilisée pour aider à développer des leads, créer et automatiser la distribution du contenu marketing par e-mail et gérer les relations avec les clients à l'aide du CRM intégré.
La suite marketing unifiée fournie avec EngageBay donne aux entreprises les outils nécessaires pour concevoir, gérer et exécuter des campagnes marketing personnalisées. Les campagnes par e-mail peuvent être créées à l'aide de la gamme de modèles d'e-mail préconçus ou à partir de zéro à l'aide de l'interface glisser-déposer. Il est possible d'ajouter des images personnalisées, du texte, des mises en page, des boutons de partage, etc. aux modèles de marketing par e-mail afin de créer un message de marque destiné à engager les clients nouveaux ou existants. EngageBay facilite la segmentation des clients, définie par des mesures conditionnelles telles que l'âge, l'emplacement, le type de client, l'historique des achats, etc., afin de cibler des sous-ensembles d'utilisateurs spécifiques. Il est possible d'automatiser les campagnes marketing en définissant les flux de travail et les entonnoirs, ainsi qu'en configurant des déclencheurs en fonction des actions des clients. Des formulaires web personnalisés peuvent être créés et ajoutés aux sites web des entreprises afin de permettre la capture des leads. Il est également possible de concevoir des pages de renvoi pour optimiser les clics et les conversions.
EngageBay offre un CRM intégré qui aide les utilisateurs à organiser leurs contacts commerciaux, gérer les relations et suivre les pipelines. Du fait que les équipes de marketing et les équipes de vente travaillent toutes deux dans EngageBay, il est possible de guider les leads et les contacts de manière transparente dans le pipeline de ventes à l'aide d'une seule plateforme synchrone. La gestion des contacts s'appuie sur des outils qui permettent de créer des listes de contacts, d'effectuer des recherches dans la base de données de contacts, de stocker l'historique des interactions, de journaliser les activités, etc. Avec EngageBay, les utilisateurs disposent de la visibilité sur le pipeline de ventes et peuvent suivre le statut de chaque transaction en temps réel.
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Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Freshdesk
Insightly
Capsule
monday.com
Avis
Vous avez déjà EngageBay CRM?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Une bonne apllication
Publié le 2022-10-13
Avantages
Engagebay est une application complète facile à prendre en main à un prix raisonnable..
Inconvénients
Le nombre de mails à envoyer qui est assez limité dans un premier temps
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Perfect for small businesses
Publié le 2023-04-07
Pretty satisfied. Good solution at this price (free :-) (I use only the help desk module for now).
Pretty satisfied. Good solution at this price (free :-) (I use only the help desk module for now).
Avantages
It's very modular. You can use just the required feature without paying for extra modules. This means that it can be adapted to any business. For example, in my business, I only need the help desk feature for now, which is free, by the way! It's nice to know that I can add the marketing module if one day I decide to do some email marketing automation.
Inconvénients
I have no complains so far, and I have been using it for 2 years.
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
My experience with EngageBay (so far)
Publié le 2024-08-14
Pleasant so far. I haven't used my HubSpot account for a long time so it is unlikely to be...
Pleasant so far. I haven't used my HubSpot account for a long time so it is unlikely to be current, so used the csv import for my contacts on another email service provider.
Avantages
Easy to import contacts. Dashboard is clear. I like the a la carte option of additional services.
Inconvénients
I appreciate follow up for assistance, but this was a bit of overkill. I had to clear time to transfer in my contacts and look at the product in more detail, but received 4 calls prior to having that time, creating some pressure.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Accepted a Free Trial & Saw What All The Fuss is About
Publié le 2024-07-31
I just accepted the free trial to see what everybody has been talking about it being a great and...
I just accepted the free trial to see what everybody has been talking about it being a great and powerful tool for marketing, and I can attest now that I've seen, that I do agree 100%.
Avantages
I like how it aligns most platforms with one another, nearly every other software available doesn't streamline the process of connecting all profiles. Most issues are caused by the time it takes to connect them all (like hoops you're made to jump through just to get to that point), I am always searching for a better "main hub" situation because each one, I've learned in my own experiences, that not one single platform, hub, account management, and otherwise, never do ALL that you need them to be able to do. One may do 15 things that the other doesn't but that one missing those 15 features may have the one feature that you really needed to lighten the load or something. Its always something or 5 things, but for the money EngageBay seems to be true to their word, and have nearly mastered the all-in-one hub
Inconvénients
Cost, make it accessible for everyone, even consider a free option because more times than not, someone will desperately need the features that are restricted usually in free-trials or free plans, and end up buying regardless to satisfy that need.
- Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
Switched from Hubspot to Engagebay
Publié le 2024-04-22
The experience was not bad, but i am not sure if i would use it again.
The experience was not bad, but i am not sure if i would use it again.
Avantages
Pricewise is the system much cheaper than other Systems - especially if you scale.
You can run more than one domains and the automation functions are good.
Inconvénients
The system is less intuitive than e.g. hubspot. more complicated to setup and use.
Help is only in english and there is no real support structure. Unless a old video guided support. This taks more time to effectively use it. What i really didnt like is, the strong outreach for positive reviews. I think i got 5 messages on that...within the first week.
Réponse de EngageBay
Hi Philipp,
Thanks for your feedback.
We are working on localizing the platform into different languages and we should have them soon. We offer live support 24x5 and also have a knowledge base for FAQ's. Were you not able to get the required level of assistance.
EngageBay CRM - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur EngageBay CRM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour EngageBay CRM?
Types de licences disponibles pour EngageBay CRM :
- À partir de : 14,99 $ US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise EngageBay CRM?
Utilisateurs habituels du logiciel EngageBay CRM :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues EngageBay CRM est-il disponible?
Langues dans lesquelles EngageBay CRM est disponible :
anglais
Q. EngageBay CRM prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par EngageBay CRM :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications EngageBay CRM peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à EngageBay CRM :
BulkSMS, CallHippo, Docusign, Exotel, Google Contacts, Google Drive, Gravity Forms, Gupshup, HubSpot CRM, Intercom, Jotform, JustCall, LinkedIn for Business, Mailchimp, Mailgun, Make, Meta for Business, MightyCall, Pabbly Connect, Plivo, QuickBooks, RT DocuSign, RingCentral Contact Center, Salesforce Platform, SendGrid, SendGrid, Shopify, Stripe, Teachable, Twilio, Xero, Zapier, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour EngageBay CRM?
Ressources d'aide disponibles pour EngageBay CRM :
Service client/courriel, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage
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- Outils pour community manager