EngageBay CRM

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En savoir plus sur EngageBay CRM
EngageBay est un logiciel de marketing tout-en-un qui combine la génération de leads, le marketing par e-mail, le marketing automation, le CRM et l'engagement via les réseaux sociaux. Conçu pour aider les entreprises à acquérir, impliquer, faire croître et clôturer les leads, EngageBay permet aux utilisateurs de créer des campagnes par e-mail et d'automatiser les processus marketing et les entonnoirs de vente. La plateforme basée sur le cloud peut être utilisée pour aider à développer des leads, créer et automatiser la distribution du contenu marketing par e-mail et gérer les relations avec les clients à l'aide du CRM intégré.
La suite marketing unifiée fournie avec EngageBay donne aux entreprises les outils nécessaires pour concevoir, gérer et exécuter des campagnes marketing personnalisées. Les campagnes par e-mail peuvent être créées à l'aide de la gamme de modèles d'e-mail préconçus ou à partir de zéro à l'aide de l'interface glisser-déposer. Il est possible d'ajouter des images personnalisées, du texte, des mises en page, des boutons de partage, etc. aux modèles de marketing par e-mail afin de créer un message de marque destiné à engager les clients nouveaux ou existants. EngageBay facilite la segmentation des clients, définie par des mesures conditionnelles telles que l'âge, l'emplacement, le type de client, l'historique des achats, etc., afin de cibler des sous-ensembles d'utilisateurs spécifiques. Il est possible d'automatiser les campagnes marketing en définissant les flux de travail et les entonnoirs, ainsi qu'en configurant des déclencheurs en fonction des actions des clients. Des formulaires web personnalisés peuvent être créés et ajoutés aux sites web des entreprises afin de permettre la capture des leads. Il est également possible de concevoir des pages de renvoi pour optimiser les clics et les conversions.
EngageBay offre un CRM intégré qui aide les utilisateurs à organiser leurs contacts commerciaux, gérer les relations et suivre les pipelines. Du fait que les équipes de marketing et les équipes de vente travaillent toutes deux dans EngageBay, il est possible de guider les leads et les contacts de manière transparente dans le pipeline de ventes à l'aide d'une seule plateforme synchrone. La gestion des contacts s'appuie sur des outils qui permettent de créer des listes de contacts, d'effectuer des recherches dans la base de données de contacts, de stocker l'historique des interactions, de journaliser les activités, etc. Avec EngageBay, les utilisateurs disposent de la visibilité sur le pipeline de ventes et peuvent suivre le statut de chaque transaction en temps réel.
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EngageBay CRM ne vous convainc pas tout à fait ?
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Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
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Alternatives
monday.com

SendGrid

Hootsuite

Freshsales

Avis
Vous avez déjà EngageBay CRM?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Une bonne apllication
Publié le 2022-10-13
Avantages
Engagebay est une application complète facile à prendre en main à un prix raisonnable..
Inconvénients
Le nombre de mails à envoyer qui est assez limité dans un premier temps

- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
A dizzying array of tools in a nice, integrated package
Publié le 2024-06-01
Overall it's been quite nice. It is an incredibly capable platform with lots of room to grow into.
Overall it's been quite nice. It is an incredibly capable platform with lots of room to grow into.
Avantages
The simplicity of connecting the API, the tracking tools, and the way that it manages to somehow pull together all the complex features needed into a single package and somehow make it appear that it's less complex than it really is. The capabilities here are astounding, but if the more complex things aren't needed, the system remains simple and straightforward.
Inconvénients
It would be nice to be able to hide the links, tabs, and menus to things that aren't being used and re-add them if we decided to use them later. Also, the social media marketing only covers Facebook, Twitter, and Instagram. I'd really like to have a much wider selection.
Pourquoi choisir EngageBay CRM
I was actually testing both simultaneously having ruled out several others already. This platform is just much easier to get going on with far less customization needed. But the ability to customize is there if I do need it.Logiciel antérieur
Zoho OnePourquoi passer à EngageBay CRM
It's a powerful platform with simple payment structure- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Pleasantly Surprised
Publié le 2024-07-17
I've used this platform for about 6 months now. Once I got passed the warmup process there have...
I've used this platform for about 6 months now. Once I got passed the warmup process there have been no limits. I highly recommend it.
Avantages
I like the platform overall. I went in just expecting an email platform but have gotten so much more out of it. The landing pages and ability to bring in my own coding into their platform has saved lots of time for me. Their customer service is top notch and responsive.
Inconvénients
It's not the BEST platform out there. And it's priced that way. No knock against it at all. The best platforms out there cost a fortune. This is the best bang for your buck you'll get anywhere bar none. If money is no object go someplace else. Pound for pound eEngagebay is the real deal.
Pourquoi choisir EngageBay CRM
Both Brevo and Constant Contact had poor customer service. Their product was too limited and when you really wanted to use features in the product they had a new bundle for you to purchase. They were honest and their sales tactics were offensive.Pourquoi passer à EngageBay CRM
Mostly price but I could have went either way as I do like Moosend and Klaviyo and have used them in other capacities in the past.- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
DON'T BUY THIS SYSTEM!
Publié le 2024-10-31
As an example, the system is totally useless, I have spent two weeks trying to get by all the non...
As an example, the system is totally useless, I have spent two weeks trying to get by all the non logic functions and bugs to even send a newsletter. I can't even filter on the objects attached to a contact.
The Sync with Hubspot was a scam, we spent 20000€ to get our data over from Hubspot.
Avantages
Nothing
Inconvénients
Everything
Réponse de EngageBay
Hi Jerker,
I'm sorry to hear about your experience. Until the account is warmed up, we have a limit on how many emails you can send, just to ensure your domain reputation does not get impacted. Also, may I know what the issue was with the sync and who you paid the money to? We do not see any additional payments other than the subscription cost.
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
EngageBay - The only CRM you need
Publié le 2024-12-09
It is a quite good and satisfying CRM out of all the platforms out there!
It is a quite good and satisfying CRM out of all the platforms out there!
Avantages
It is really easy to use CRM! Would recommend this to any user.
Inconvénients
I didn't like the UI of the platform initially, but it proved to be very efficient
Alternatives envisagées
HubSpot Marketing HubPourquoi choisir EngageBay CRM
Due to the pricing of the other products vs ease and usability of engagebayLogiciel antérieur
Salesforce Sales CloudPourquoi passer à EngageBay CRM
Pricing, ease of usage, adaptability and the functionalityEngageBay CRM - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur EngageBay CRM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour EngageBay CRM?
Types de licences disponibles pour EngageBay CRM :
- À partir de : 14,99 $ US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise EngageBay CRM?
Utilisateurs habituels du logiciel EngageBay CRM :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues EngageBay CRM est-il disponible?
Langues dans lesquelles EngageBay CRM est disponible :
anglais
Q. EngageBay CRM prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par EngageBay CRM :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications EngageBay CRM peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à EngageBay CRM :
BulkSMS, CallHippo, Docusign, Exotel, Google Contacts, Google Drive, Gravity Forms, Gupshup, HubSpot CRM, Intercom, Jotform, JustCall, LinkedIn for Business, Mailchimp, Mailgun, Make, Meta for Business, MightyCall, Pabbly Connect, Plivo, RT DocuSign, RingCentral Contact Center, Salesforce Platform, SendGrid, Shopify, Stripe, Teachable, Twilio, Xero, Zapier, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour EngageBay CRM?
Ressources d'aide disponibles pour EngageBay CRM :
Service client/courriel, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage
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