EngageBay CRM

4,7 (885)
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Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance

En savoir plus sur EngageBay CRM

EngageBay est un logiciel de marketing tout-en-un qui combine la génération de leads, le marketing par e-mail, le marketing automation, le CRM et l'engagement via les réseaux sociaux. Conçu pour aider les entreprises à acquérir, impliquer, faire croître et clôturer les leads, EngageBay permet aux utilisateurs de créer des campagnes par e-mail et d'automatiser les processus marketing et les entonnoirs de vente. La plateforme basée sur le cloud peut être utilisée pour aider à développer des leads, créer et automatiser la distribution du contenu marketing par e-mail et gérer les relations avec les clients à l'aide du CRM intégré.

La suite marketing unifiée fournie avec EngageBay donne aux entreprises les outils nécessaires pour concevoir, gérer et exécuter des campagnes marketing personnalisées. Les campagnes par e-mail peuvent être créées à l'aide de la gamme de modèles d'e-mail préconçus ou à partir de zéro à l'aide de l'interface glisser-déposer. Il est possible d'ajouter des images personnalisées, du texte, des mises en page, des boutons de partage, etc. aux modèles de marketing par e-mail afin de créer un message de marque destiné à engager les clients nouveaux ou existants. EngageBay facilite la segmentation des clients, définie par des mesures conditionnelles telles que l'âge, l'emplacement, le type de client, l'historique des achats, etc., afin de cibler des sous-ensembles d'utilisateurs spécifiques. Il est possible d'automatiser les campagnes marketing en définissant les flux de travail et les entonnoirs, ainsi qu'en configurant des déclencheurs en fonction des actions des clients. Des formulaires web personnalisés peuvent être créés et ajoutés aux sites web des entreprises afin de permettre la capture des leads. Il est également possible de concevoir des pages de renvoi pour optimiser les clics et les conversions.

EngageBay offre un CRM intégré qui aide les utilisateurs à organiser leurs contacts commerciaux, gérer les relations et suivre les pipelines. Du fait que les équipes de marketing et les équipes de vente travaillent toutes deux dans EngageBay, il est possible de guider les leads et les contacts de manière transparente dans le pipeline de ventes à l'aide d'une seule plateforme synchrone. La gestion des contacts s'appuie sur des outils qui permettent de créer des listes de contacts, d'effectuer des recherches dans la base de données de contacts, de stocker l'historique des interactions, de journaliser les activités, etc. Avec EngageBay, les utilisateurs disposent de la visibilité sur le pipeline de ventes et peuvent suivre le statut de chaque transaction en temps réel.


Images

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EngageBay CRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

EngageBay CRM

4,7 (885)
VS.
Le plus commenté

À partir de

14,99 $ US
mois
8,00 $ US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

228
467

Intégrations

31
34

Simplicité

4,5 (885)
4,5 (5 404)

Rapport qualité-prix

4,7 (885)
4,3 (5 404)

Service client

4,8 (885)
4,4 (5 404)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

monday.com

4,6
Alternative n° 1 à EngageBay CRM
monday.com, un puissant logiciel CRM, constitue une solution idéale pour la gestion de la relation client, grâce à un...

SendGrid

4,2
Alternative n° 2 à EngageBay CRM
L'infrastructure de messagerie cloud de SendGrid soulage les entreprises du coût et de la complexité de maintenir des...

Hootsuite

4,4
Alternative n° 3 à EngageBay CRM
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises...

Freshsales

4,5
Alternative n° 4 à EngageBay CRM
Freshworks CRM Sales Cloud est une solution complète pour les équipes de vente qui permet d'attirer des leads de...

Avis

Note globale

4,7 /5
(885)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà EngageBay CRM?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 885
Jean luc
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Une bonne apllication

Publié le 2022-10-13

Avantages

Engagebay est une application complète facile à prendre en main à un prix raisonnable..

Inconvénients

Le nombre de mails à envoyer qui est assez limité dans un premier temps

Kevin
Kevin
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

A dizzying array of tools in a nice, integrated package

Publié le 2024-06-01

Overall it's been quite nice. It is an incredibly capable platform with lots of room to grow into.

Overall it's been quite nice. It is an incredibly capable platform with lots of room to grow into.

Avantages

The simplicity of connecting the API, the tracking tools, and the way that it manages to somehow pull together all the complex features needed into a single package and somehow make it appear that it's less complex than it really is. The capabilities here are astounding, but if the more complex things aren't needed, the system remains simple and straightforward.

Inconvénients

It would be nice to be able to hide the links, tabs, and menus to things that aren't being used and re-add them if we decided to use them later. Also, the social media marketing only covers Facebook, Twitter, and Instagram. I'd really like to have a much wider selection.

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub et Zoho One

Pourquoi choisir EngageBay CRM 

I was actually testing both simultaneously having ruled out several others already. This platform is just much easier to get going on with far less customization needed. But the ability to customize is there if I do need it.

Logiciel antérieur 

Zoho One

Pourquoi passer à EngageBay CRM

It's a powerful platform with simple payment structure
Steve
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Pleasantly Surprised

Publié le 2024-07-17

I've used this platform for about 6 months now. Once I got passed the warmup process there have...

I've used this platform for about 6 months now. Once I got passed the warmup process there have been no limits. I highly recommend it.

Avantages

I like the platform overall. I went in just expecting an email platform but have gotten so much more out of it. The landing pages and ability to bring in my own coding into their platform has saved lots of time for me. Their customer service is top notch and responsive.

Inconvénients

It's not the BEST platform out there. And it's priced that way. No knock against it at all. The best platforms out there cost a fortune. This is the best bang for your buck you'll get anywhere bar none. If money is no object go someplace else. Pound for pound eEngagebay is the real deal.

Alternatives envisagées 

Moosend et Klaviyo

Pourquoi choisir EngageBay CRM 

Both Brevo and Constant Contact had poor customer service. Their product was too limited and when you really wanted to use features in the product they had a new bundle for you to purchase. They were honest and their sales tactics were offensive.

Logiciel antérieur 

Constant Contact et Brevo

Pourquoi passer à EngageBay CRM

Mostly price but I could have went either way as I do like Moosend and Klaviyo and have used them in other capacities in the past.
Jerker
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

DON'T BUY THIS SYSTEM!

Publié le 2024-10-31

As an example, the system is totally useless, I have spent two weeks trying to get by all the non...

As an example, the system is totally useless, I have spent two weeks trying to get by all the non logic functions and bugs to even send a newsletter. I can't even filter on the objects attached to a contact.
The Sync with Hubspot was a scam, we spent 20000€ to get our data over from Hubspot.

Avantages

Nothing

Inconvénients

Everything

Réponse de EngageBay

Hi Jerker,

I'm sorry to hear about your experience. Until the account is warmed up, we have a limit on how many emails you can send, just to ensure your domain reputation does not get impacted. Also, may I know what the issue was with the sync and who you paid the money to? We do not see any additional payments other than the subscription cost.

Yashwanth
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

EngageBay - The only CRM you need

Publié le 2024-12-09

It is a quite good and satisfying CRM out of all the platforms out there!

It is a quite good and satisfying CRM out of all the platforms out there!

Avantages

It is really easy to use CRM! Would recommend this to any user.

Inconvénients

I didn't like the UI of the platform initially, but it proved to be very efficient

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub

Pourquoi choisir EngageBay CRM 

Due to the pricing of the other products vs ease and usability of engagebay

Logiciel antérieur 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à EngageBay CRM

Pricing, ease of usage, adaptability and the functionality
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EngageBay CRM - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur EngageBay CRM.

Types de licences disponibles pour EngageBay CRM :

  • À partir de : 14,99 $ US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel EngageBay CRM :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles EngageBay CRM est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par EngageBay CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à EngageBay CRM :

BulkSMS, CallHippo, Docusign, Exotel, Google Contacts, Google Drive, Gravity Forms, Gupshup, HubSpot CRM, Intercom, Jotform, JustCall, LinkedIn for Business, Mailchimp, Mailgun, Make, Meta for Business, MightyCall, Pabbly Connect, Plivo, RT DocuSign, RingCentral Contact Center, Salesforce Platform, SendGrid, Shopify, Stripe, Teachable, Twilio, Xero, Zapier, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour EngageBay CRM :

Service client/courriel, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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