EngageBay CRM

Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance

En savoir plus sur EngageBay CRM

EngageBay est un logiciel de marketing tout-en-un qui combine la génération de leads, le marketing par e-mail, le marketing automation, le CRM et l'engagement via les réseaux sociaux. Conçu pour aider les entreprises à acquérir, impliquer, faire croître et clôturer les leads, EngageBay permet aux utilisateurs de créer des campagnes par e-mail et d'automatiser les processus marketing et les entonnoirs de vente. La plateforme basée sur le cloud peut être utilisée pour aider à développer des leads, créer et automatiser la distribution du contenu marketing par e-mail et gérer les relations avec les clients à l'aide du CRM intégré.

La suite marketing unifiée fournie avec EngageBay donne aux entreprises les outils nécessaires pour concevoir, gérer et exécuter des campagnes marketing personnalisées. Les campagnes par e-mail peuvent être créées à l'aide de la gamme de modèles d'e-mail préconçus ou à partir de zéro à l'aide de l'interface glisser-déposer. Il est possible d'ajouter des images personnalisées, du texte, des mises en page, des boutons de partage, etc. aux modèles de marketing par e-mail afin de créer un message de marque destiné à engager les clients nouveaux ou existants. EngageBay facilite la segmentation des clients, définie par des mesures conditionnelles telles que l'âge, l'emplacement, le type de client, l'historique des achats, etc., afin de cibler des sous-ensembles d'utilisateurs spécifiques. Il est possible d'automatiser les campagnes marketing en définissant les flux de travail et les entonnoirs, ainsi qu'en configurant des déclencheurs en fonction des actions des clients. Des formulaires web personnalisés peuvent être créés et ajoutés aux sites web des entreprises afin de permettre la capture des leads. Il est également possible de concevoir des pages de renvoi pour optimiser les clics et les conversions.

EngageBay offre un CRM intégré qui aide les utilisateurs à organiser leurs contacts commerciaux, gérer les relations et suivre les pipelines. Du fait que les équipes de marketing et les équipes de vente travaillent toutes deux dans EngageBay, il est possible de guider les leads et les contacts de manière transparente dans le pipeline de ventes à l'aide d'une seule plateforme synchrone. La gestion des contacts s'appuie sur des outils qui permettent de créer des listes de contacts, d'effectuer des recherches dans la base de données de contacts, de stocker l'historique des interactions, de journaliser les activités, etc. Avec EngageBay, les utilisateurs disposent de la visibilité sur le pipeline de ventes et peuvent suivre le statut de chaque transaction en temps réel.


Images

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EngageBay CRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

EngageBay CRM

4,7 (640)
VS.
Le plus commenté

À partir de

14,99 $ US
mois
16,00 $ US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

228
102

Intégrations

33
102

Simplicité

4,5 (640)
4,6 (709)

Rapport qualité-prix

4,7 (640)
4,5 (709)

Service client

4,8 (640)
4,6 (709)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Omnisend

4,7
Alternative n° 1 à EngageBay CRM
Omnisend est une plateforme de marketing automation intelligente conçue pour les entreprises d'e-commerce qui excèdent...

Critical Mention

4,3
Alternative n° 2 à EngageBay CRM
Critical Mention est une plateforme tout-en-un destinée à la surveillance des médias en temps réel, qui propose des...

Freshdesk

4,5
Alternative n° 3 à EngageBay CRM
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui...

Ontraport

4,2
Alternative n° 4 à EngageBay CRM
Ontraport aide les entreprises à rationaliser les ventes, le marketing, la communication avec les clients et d'autres...

Avis

Note globale

4,7 /5
(640)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà EngageBay CRM?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 640
Jean luc
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Une bonne apllication

Publié le 2022-10-13

Avantages

Engagebay est une application complète facile à prendre en main à un prix raisonnable..

Inconvénients

Le nombre de mails à envoyer qui est assez limité dans un premier temps

Antonio
Antonio
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Perfect for small businesses

Publié le 2023-04-07

Pretty satisfied. Good solution at this price (free :-) (I use only the help desk module for now).

Pretty satisfied. Good solution at this price (free :-) (I use only the help desk module for now).

Avantages

It's very modular. You can use just the required feature without paying for extra modules. This means that it can be adapted to any business. For example, in my business, I only need the help desk feature for now, which is free, by the way! It's nice to know that I can add the marketing module if one day I decide to do some email marketing automation.

Inconvénients

I have no complains so far, and I have been using it for 2 years.

Abdul
Note globale
  • Secteur d'activité : Recrutement
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Superb and easy to use CRM

Publié le 2024-01-21

Avantages

EngageBay has all the features that are needed for me but at the fraction of price of what others offers. It is very easy to setup and doesn't need any technical skills. I was able to create lists and seperate my contacts easily. Their smart lists are awesome that automatically add the contacts the lists based on conditions defined.

Inconvénients

I have been using since a long time but I didn't find any issues from it.

Olivia
Note globale
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Wonderful customer service

Publié le 2022-04-06

Avantages

The customer service is very good whenever there is a problem you can write in the chat and you will be helped.

Inconvénients

Some features are missing when you work with any software because there is never a 100% fit of your needs otherwise there wouldn't be so many different offers. But engagebay is helping us with CRM wonderfully. The system could look a little more modern but its just a small thing.

Alternatives envisagées 

Vtiger CRM et Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à EngageBay CRM

We were convinced by the demo-appointment
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

I'm really like my EngageBay CRM

Publié le 2023-11-03

I've been using EngageBay CRM for two years, and I'm very happy with the app. It has helped me...

I've been using EngageBay CRM for two years, and I'm very happy with the app. It has helped me improve my CRM significantly.
I love that EngageBay CRM is easy to use. The user interface is simple and easy to understand, making it easy to navigate between pages and functions

Avantages

The app provides a range of reports and analytics that help users better understand their data

Inconvénients

Customer support 24 hours a day, 7 days a week, but may not be enough for companies that need immediate help. For example, phone customer support or live chat may not be available

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EngageBay CRM - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur EngageBay CRM.

Types de licences disponibles pour EngageBay CRM :

  • À partir de : 14,99 $ US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel EngageBay CRM :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles EngageBay CRM est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par EngageBay CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à EngageBay CRM :

BulkSMS, CallHippo, DocuSign, Exotel, Google Contacts, Google Drive, Gravity Forms, Gupshup, HubSpot CRM, Intercom, Jotform, JustCall, LinkedIn for Business, Mailchimp, Mailgun, Make, Meta for Business, MightyCall, Pabbly Connect, Plivo, QuickBooks, RT DocuSign, RingCentral Contact Center, Salesforce Platform, SendGrid, SendGrid, Shopify, Stripe, Teachable, Twilio, Xero, Zapier, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour EngageBay CRM :

Service client/courriel, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

Catégories connexes

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