
ResMan
En savoir plus sur ResMan
Si vous possédez, exploitez ou investissez dans des appartements multifamiliaux dotés de plus de 100 unités, il est temps de vous tourner vers ResMan. La plateforme de gestion immobilière de ResMan gère de manière rationalisée l'ensemble des processus, de la comptabilité à la sélection en passant par la conformité à un prix abordable, pour fournir aux propriétaires et exploitants une solution de bout en bout à même de favoriser la croissance du revenu net d'exploitation et d'optimiser l'expérience des résidents. Grâce à une assistance par chat en direct et un responsable de la réussite des clients dédié, vous disposez toujours de l'attention dont vous avez besoin.
La base de la plateforme ResMan est conçue selon une navigation en trois clics et une fonctionnalité de salle de réunion qui permet aux gestionnaires immobiliers, aux propriétaires et aux exploitants de voir l'ensemble de l'organisation au sein d'un même écran en temps réel, avec des vues stratégiques des métriques commerciales critiques selon un portefeuille, une région ou un établissement particulier. Les fonctionnalités de comptabilité incluent un processus AR automatisé pour aider les utilisateurs à gérer les comptes clients, les recouvrements et les dossiers avec des pistes d'audit pour une transparence en temps réel. Le flux de travail AP permet une facturation centralisée avec des approbations en temps réel afin d'effectuer des vérifications complètes, y compris des outils pour le contrôle et l'allocation des notes de frais, le suivi des inventaires, etc. Les utilisateurs peuvent également gérer des comptes GL personnalisés et lier différents comptes à des propriétés.
Le module de budgétisation de ResMan fournit des modèles centralisés et personnalisables qui permettent aux utilisateurs d'extraire des données historiques directement à partir d'un grand livre. Les utilisateurs peuvent prévoir les performances financières et l'occupation, les renouvellements de projet ainsi que de définir les budgets avec une cible d'occupation. Les fonctionnalités de maintenance mobile permettent aux professionnels de la maintenance d'accéder aux ordres de travail urgents, de les modifier et de les traiter sur site via un appareil mobile ainsi que de répondre aux demandes urgentes lors de leurs déplacements. Les utilisateurs peuvent prendre une photo et la joindre à un ordre de travail ou au fichier d'un résident pour le documenter. Les fonctionnalités supplémentaires comprennent des outils de gestion des stocks et de suivi des dépenses par unité, bâtiment et partie commune.
ResMan aide les organisations à gérer l'engagement des prospects et des candidats grâce à un entonnoir de lead, en stockant l'ensemble des coordonnées et historiques de communication en un seul endroit. Les utilisateurs peuvent suivre les activités de location, affecter des leads entrants, créer des tâches de suivi et automatiser les communications de routine avec les clients. L'intégration des SMS signifie que les utilisateurs peuvent générer, envoyer et recevoir des messages texte via la plateforme ResMan en temps réel afin de communiquer les actualités et les mises à jour avec les résidents. Les organisations peuvent également garantir la conformité avec les réglementations de logements sociaux en consultant les KPI majeurs via le centre analytique de conformité, avec une prise en charge de plusieurs subventions et un flux de travail d'approbation des certifications.
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
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Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
États-Unis
Langues
anglais
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour ResMan : 68
Alternatives
Entrata

RealPage IMS

Yardi Voyager

Yardi Document Management

Avis
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- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Easy way to keep track of employee hours
Publié le 2019-02-28
Avantages
I used to create weekly reports for my boss that listed our team's hours on each project. It was easy to select the project and dates to filter so I could export the information to Excel for the reports. It was also easy to keep track of the employee's PTO each week. Having this software allowed me to create the reports I needed within a matter of minutes.
Inconvénients
I did not have any cons while using this software.
Réponse de ResMan
Hi Miranda. Thanks for your review! Those reports you mentioned are great and our reporting is getting even better. We have a whole team working on creating the visibility and accuracy that property managers expect.
Regards,
Dennis Behrman | SVP of Marketing
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
GREATNESS
Publié le 2020-08-12
I prefer it, I love it, I recommend it to all.
I prefer it, I love it, I recommend it to all.
Avantages
Easy to use- you have more than one way to do all things for different learning patterns. Drill down features are amazing. Accounting side and Operation side work well with each other. Alot of the industry software has either a stronger front end or and amazing accounting. It is rare that you have a general good system on both sides.
Inconvénients
Which experience a lot of glitches and I'm not sure if it due to all the integrations. We are always fixing links, " they are broken".
I wish it had a lock like Yardi on it- Which does not allow the leasing team to move forwarded with out collecting information. Resman- the main tab does not all the rest, we have to go back and manually enter.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Ashton Heights - Office Staff - Use Resman
Publié le 2018-10-16
To be truthful, I don't know what business problems are solved.
To be truthful, I don't know what business problems are solved.
Avantages
It is relatively easy to navigate through the various aspects of Resman
Inconvénients
There is problems with the payments deposited to Resman do not make it to the Ledger of the Resident.
Just recently, deposited a money order for the resident in 1120. It is on the Deposit Batch, but did not post
to the residents ledger.
I am having problems with transferring residents from one unit to another. Even after the Transfer there is still the message of pending transfer (click here) on the previous unit.
Processing invoices for payment and the scan to attach. I, today, selected a scanned invoice to attach and I access everything except the one I needed. Example is, invoice scanned had last numbers or 420, I select
that, I get scans for 415/414/420. I continue to try and eventually I am able to get the correct invoice attachment. It is frustrating and consume too much time.
Réponse de ResMan
Hi LaVone,
I am sorry to hear that you're experiencing some issues. Since you have described your situation in detail, I am forwarding your information to our customer support team so that they can get in touch with you. And if you have any more questions, feel free to email me. --Dennis Behrman, SVP of Marketing | [email protected]
- Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Resman Software
Publié le 2019-09-17
I use ResMan daily and overall it has been very helpful and easy to use. The customer support has...
I use ResMan daily and overall it has been very helpful and easy to use. The customer support has been very helpful, and if I have had any questions or needed any help navigating the site, their customer support team have been great. I tend to use the chat option, and have always been able to get detailed instruction on how to solve any questions or issues I may have run into.
Avantages
The ease of scanning invoices and paying them is a major plus. The ability to have the invoice stored in the system so if needed I can go to the vendor and view without having to search through my paper files is extremely helpful.
Inconvénients
I do not like that when I post charges on the 25th of the month, and if for some reason need to change that charge or if it was posted in error, I cannot make the change until the 1st of the month. The wait list option in ResMan is of no use to me due to the fact that you cannot input a charge, we do a paid wait list. In order to post a charge and payment I have to input them as an Applicant.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
ResMan Review
Publié le 2020-03-13
ResMan is overall very user friendly.
ResMan is overall very user friendly.
Avantages
The feature I like most about this software is the texting capabilities. It allows us to reach our Resident at almost all times. I also like that ResMan typically integrates with other software easily.
Inconvénients
The thing I like least about this software is it seems like when there is an update there is often a glitch or the software crashes. This can usually be fixed by restarting my computer but can be frustrating if you are in the middle of something.
Réponse de ResMan
Katelyn,
Thank you for sharing your experience with ResMan. We agree the bi-directional SMS feature is great, especially when you need to keep track of resident communication in one place. I forwarded this feedback to our product team as well. We appreciate all feedback from our users.
Thanks Again,
Aaron Trujillo
ResMan | Marketing Director
ResMan - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ResMan.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ResMan?
Types de licences disponibles pour ResMan :
- À partir de :
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise ResMan?
Utilisateurs habituels du logiciel ResMan :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues ResMan est-il disponible?
Langues dans lesquelles ResMan est disponible :
anglais
Q. ResMan prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par ResMan :
Q. Avec quelles applications ResMan peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à ResMan :
Anyone Home CRM, AvidXchange, ClickNotices, DocuSign, HappyCo, Knock, LeaseHawk, NetVendor, NexusPayables, Notifii Track, SightPlan, SuperRenter, Zego, Zumper
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ResMan?
Ressources d'aide disponibles pour ResMan :
Service client/courriel, FAQ/forums, Support téléphonique, Chat/Clavardage
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