ResMan
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En savoir plus sur ResMan
Si vous possédez, exploitez ou investissez dans des appartements multifamiliaux dotés de plus de 100 unités, il est temps de vous tourner vers ResMan. La plateforme de gestion immobilière de ResMan gère de manière rationalisée l'ensemble des processus, de la comptabilité à la sélection en passant par la conformité à un prix abordable, pour fournir aux propriétaires et exploitants une solution de bout en bout à même de favoriser la croissance du revenu net d'exploitation et d'optimiser l'expérience des résidents. Grâce à une assistance par chat en direct et un responsable de la réussite des clients dédié, vous disposez toujours de l'attention dont vous avez besoin.
La base de la plateforme ResMan est conçue selon une navigation en trois clics et une fonctionnalité de salle de réunion qui permet aux gestionnaires immobiliers, aux propriétaires et aux exploitants de voir l'ensemble de l'organisation au sein d'un même écran en temps réel, avec des vues stratégiques des métriques commerciales critiques selon un portefeuille, une région ou un établissement particulier. Les fonctionnalités de comptabilité incluent un processus AR automatisé pour aider les utilisateurs à gérer les comptes clients, les recouvrements et les dossiers avec des pistes d'audit pour une transparence en temps réel. Le flux de travail AP permet une facturation centralisée avec des approbations en temps réel afin d'effectuer des vérifications complètes, y compris des outils pour le contrôle et l'allocation des notes de frais, le suivi des inventaires, etc. Les utilisateurs peuvent également gérer des comptes GL personnalisés et lier différents comptes à des propriétés.
Le module de budgétisation de ResMan fournit des modèles centralisés et personnalisables qui permettent aux utilisateurs d'extraire des données historiques directement à partir d'un grand livre. Les utilisateurs peuvent prévoir les performances financières et l'occupation, les renouvellements de projet ainsi que de définir les budgets avec une cible d'occupation. Les fonctionnalités de maintenance mobile permettent aux professionnels de la maintenance d'accéder aux ordres de travail urgents, de les modifier et de les traiter sur site via un appareil mobile ainsi que de répondre aux demandes urgentes lors de leurs déplacements. Les utilisateurs peuvent prendre une photo et la joindre à un ordre de travail ou au fichier d'un résident pour le documenter. Les fonctionnalités supplémentaires comprennent des outils de gestion des stocks et de suivi des dépenses par unité, bâtiment et partie commune.
ResMan aide les organisations à gérer l'engagement des prospects et des candidats grâce à un entonnoir de lead, en stockant l'ensemble des coordonnées et historiques de communication en un seul endroit. Les utilisateurs peuvent suivre les activités de location, affecter des leads entrants, créer des tâches de suivi et automatiser les communications de routine avec les clients. L'intégration des SMS signifie que les utilisateurs peuvent générer, envoyer et recevoir des messages texte via la plateforme ResMan en temps réel afin de communiquer les actualités et les mises à jour avec les résidents. Les organisations peuvent également garantir la conformité avec les réglementations de logements sociaux en consultant les KPI majeurs via le centre analytique de conformité, avec une prise en charge de plusieurs subventions et un flux de travail d'approbation des certifications.
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Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
QuickBooks Online
Xero
Buildium
RealPage IMS
Avis
Vous avez déjà ResMan?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Easy way to keep track of employee hours
Publié le 2019-02-28
Avantages
I used to create weekly reports for my boss that listed our team's hours on each project. It was easy to select the project and dates to filter so I could export the information to Excel for the reports. It was also easy to keep track of the employee's PTO each week. Having this software allowed me to create the reports I needed within a matter of minutes.
Inconvénients
I did not have any cons while using this software.
Réponse de ResMan
Hi Miranda. Thanks for your review! Those reports you mentioned are great and our reporting is getting even better. We have a whole team working on creating the visibility and accuracy that property managers expect.
Regards,
Dennis Behrman | SVP of Marketing
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
ResMan Property Management software
Publié le 2019-06-07
ResMan is good software, it is very user friendly. The ResMan support staff is very professional...
ResMan is good software, it is very user friendly. The ResMan support staff is very professional and courteous. The training we received when we first implemented the software at our company was first rate. Overall I think that ResMan is great.
Avantages
I've used many different property management software systems over the years and ResMan is one of the most user friendly. I think with minimal training someone could very easily use ResMan and intuitively figure out how it works and how to accomplish most tasks. I have used ResMan since June 2015. I know our company has asked ResMan to add features, customize reports, etc and the software support has been very good. Typically anytime we have a problem or find a glich with the functionality, ResMan support is quick to reach out to us and usually is also quick to offer a solution.
Inconvénients
I have noticed that when ResMan runs an update or adds a feature or enhancement, there can be issues with the functionality of other unrelated features. My experience has been that those minor issues that I've encountered have been corrected very quickly and usually before I have the opportunity to report them. Also, I feel that while there are a great deal of available financial reports however the reports features aren't as in depth or as numerous as what you might find with other property management software.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Growing Painfully
Publié le 2018-10-12
I am very frustrated with the Affordable side of Resman. It takes a long time to get them to...
I am very frustrated with the Affordable side of Resman. It takes a long time to get them to correct issues and often they do not get done. Some of their support staff are exceptional and others have no clue.
Avantages
I like that Resman works well with offices that run multiple properties. It is easy to move from one property to the next and to move resident between properties. It also has a good selection of reports.
Inconvénients
Resman does not handle many of the affordable property tasks very well. Doing recerts and renewals is very confusing and is not working the way it should. They don't seem to have a good grasp on the Affordable Housing needs. They are working to correct these, but it is a slow process.
Réponse de ResMan
Hi Karen,
Thank you for sharing your thoughts. As you know, we have grown from a small startup with almost no resources. Oftentimes, rapid growth comes with growing pains like the ones you mentioned. Over the past 9 months, we have made substantial investments in our affordable edition. Expect to see those improvements rolled out over the next 3 months. We worked with one of the largest providers of affordable housing to make the best available product and we're wrapping up that work now.
Furthermore, our growth has required additional staff for the customer success team and we have high expectations. My hope is that you're experiencing the tremendous team we have now, as well as those who are still getting up to speed.
I'm happy to connect offline and help however I can. Expect one of our customer success leaders to reach out soon. Thanks for choosing (and sticking with) ResMan.
--Dennis Behrman, SVP of Marketing | [email protected]
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Efficient, Effective and User Friendly
Publié le 2020-08-13
My experience with Res Man has been great! I have been using the software for roughly 4 years, it...
My experience with Res Man has been great! I have been using the software for roughly 4 years, it has been very intuitive and helpful.
Avantages
Res Man offers user friendly functions that make even the most novice of user, feel like a pro. I love how easy the system is to navigate. I also enjoyed the multiple integration options to additional vendors and partners to expand the multilevel use of the platform.
Inconvénients
I am not a large fan of the reporting layout. I do like the drilling in aspect on the reports that link you back to Res Man to research if needed. But, the combing through the reports on the report page us not friendly to the eyes and it is very easy to overlook something you need quickly when in a rush.
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Honest Review from Township Apts
Publié le 2020-03-13
I have been using Resman for over 4 years and it has changed so many things for us on the operations...
I have been using Resman for over 4 years and it has changed so many things for us on the operations of our property. It is so user friendly and training for new members has been an easier process.
Avantages
The ease of using the software make our daily operations easier. The search bar is one of my favorite buttons, as well as being able to correct mistakes easily on ledgers.
Inconvénients
What i like the least, is that many times the is really slow to load, especially towards the end of the business day.
Réponse de ResMan
Karina,
Thank you for your honest feedback. The quick search function is a lifesaver and we are glad to hear it is a favorite of yours.
Thanks Again,
Aaron Trujillo
ResMan | Marketing Director
ResMan - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ResMan.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ResMan?
Types de licences disponibles pour ResMan :
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise ResMan?
Utilisateurs habituels du logiciel ResMan :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues ResMan est-il disponible?
Langues dans lesquelles ResMan est disponible :
anglais
Q. ResMan prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par ResMan :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications ResMan peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à ResMan :
APTEXX, Anyone Home, AvidXchange, ButterflyMX, ClickNotices, Conservice ESG, CredHub, Docusign, HENRI, Happy Property, Knock, LeaseHawk, NAA Click & Release, NetVendor, NexusPayables, Notifii Track, Opiniion, Paymode-X, PropUp, Rentsync, SightPlan, Spherexx.com, Spruce, SuperRenter, Zego, Zego Mobile Doorman, Zumper
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ResMan?
Ressources d'aide disponibles pour ResMan :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage
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