ResMan
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En savoir plus sur ResMan
Si vous possédez, exploitez ou investissez dans des appartements multifamiliaux dotés de plus de 100 unités, il est temps de vous tourner vers ResMan. La plateforme de gestion immobilière de ResMan gère de manière rationalisée l'ensemble des processus, de la comptabilité à la sélection en passant par la conformité à un prix abordable, pour fournir aux propriétaires et exploitants une solution de bout en bout à même de favoriser la croissance du revenu net d'exploitation et d'optimiser l'expérience des résidents. Grâce à une assistance par chat en direct et un responsable de la réussite des clients dédié, vous disposez toujours de l'attention dont vous avez besoin.
La base de la plateforme ResMan est conçue selon une navigation en trois clics et une fonctionnalité de salle de réunion qui permet aux gestionnaires immobiliers, aux propriétaires et aux exploitants de voir l'ensemble de l'organisation au sein d'un même écran en temps réel, avec des vues stratégiques des métriques commerciales critiques selon un portefeuille, une région ou un établissement particulier. Les fonctionnalités de comptabilité incluent un processus AR automatisé pour aider les utilisateurs à gérer les comptes clients, les recouvrements et les dossiers avec des pistes d'audit pour une transparence en temps réel. Le flux de travail AP permet une facturation centralisée avec des approbations en temps réel afin d'effectuer des vérifications complètes, y compris des outils pour le contrôle et l'allocation des notes de frais, le suivi des inventaires, etc. Les utilisateurs peuvent également gérer des comptes GL personnalisés et lier différents comptes à des propriétés.
Le module de budgétisation de ResMan fournit des modèles centralisés et personnalisables qui permettent aux utilisateurs d'extraire des données historiques directement à partir d'un grand livre. Les utilisateurs peuvent prévoir les performances financières et l'occupation, les renouvellements de projet ainsi que de définir les budgets avec une cible d'occupation. Les fonctionnalités de maintenance mobile permettent aux professionnels de la maintenance d'accéder aux ordres de travail urgents, de les modifier et de les traiter sur site via un appareil mobile ainsi que de répondre aux demandes urgentes lors de leurs déplacements. Les utilisateurs peuvent prendre une photo et la joindre à un ordre de travail ou au fichier d'un résident pour le documenter. Les fonctionnalités supplémentaires comprennent des outils de gestion des stocks et de suivi des dépenses par unité, bâtiment et partie commune.
ResMan aide les organisations à gérer l'engagement des prospects et des candidats grâce à un entonnoir de lead, en stockant l'ensemble des coordonnées et historiques de communication en un seul endroit. Les utilisateurs peuvent suivre les activités de location, affecter des leads entrants, créer des tâches de suivi et automatiser les communications de routine avec les clients. L'intégration des SMS signifie que les utilisateurs peuvent générer, envoyer et recevoir des messages texte via la plateforme ResMan en temps réel afin de communiquer les actualités et les mises à jour avec les résidents. Les organisations peuvent également garantir la conformité avec les réglementations de logements sociaux en consultant les KPI majeurs via le centre analytique de conformité, avec une prise en charge de plusieurs subventions et un flux de travail d'approbation des certifications.
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Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
QuickBooks Online
Xero
Buildium
RealPage IMS
Avis
Vous avez déjà ResMan?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
ResMan is Awesome
Publié le 2018-10-09
On Facebook there is a group called Apartment Management and Maintenance Support Group. Every...
On Facebook there is a group called Apartment Management and Maintenance Support Group. Every month there is someone asking which software package we recommend. I always throw out ResMan. It's inexpensive, but still a quality product. I've also recommended it to my personal HOA, where I sit on the board. I really believe in ResMan, its support, its reports, and the overall product.
Avantages
I have used Yardi, Appfolio, Quickbooks and ResMan throughout my career. ResMan by far is the easiest to manipulate. It's a new product, and I like that the owners are willing to listen to suggestions and improvements. It has met my needs for everything property management has to offer.
Inconvénients
Just small little items. For instance, on the lease expiration report, why would I ever want to mark former residents? It's set to default.
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
A walk in the park.....
Publié le 2023-09-15
Honestly, better than any other Property Management software I've ever used.
Honestly, better than any other Property Management software I've ever used.
Avantages
Resman is Constantly updating their software, fixing "bugs", and the help page is an amazing asset that i'm constantly using.
Inconvénients
When creating a new Templet for the residents which includes Emails form and Text form, there is a 160-letter MAX allowed and it's very frustrating to me.
Réponse de ResMan
Thank you so much for sharing your experience using ResMan! We're so excited to hear that our solution is "a walk in the park" so to say, and that the knowledge center enables you to be the best in your role you can be! :) That's the goal! I'll be sure to share your additional feedback with the team to help improve future experiences. Thank you again for sharing with us!
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Excellent for SMB's not enterprise ready
Publié le 2018-10-12
We have been using ResMan for a couple of Affordable communities and have enjoyed the ease of use...
We have been using ResMan for a couple of Affordable communities and have enjoyed the ease of use and the layout of the affordable module. We are a larger organization and though it is an excellent product that I would recommend to those in the SMB market or new to property management, it is not quite what I would consider a competitor for enterprise systems, like Yardi Voyager, but better than Realpage OneSite. If you are looking for something robust and engaging for your communities then I would give ResMan chance. If you are looking for something with a stronger emphasis on accounting, investment management, and customization then you might want to consider other options.
Avantages
The software has a strong focus on the resident and operations of the community. The layout is simple and easy to understand. Good PM and resident accounting.
Inconvénients
The accounting side is not quite there for investment management, ownership, or advanced enterprise level accounting. The options to customize or create custom reports is difficult and a large learning curve for non-technical users.
Réponse de ResMan
Dear Sir or Madam,
Thank you for your feedback and thank you for being a loyal customer. We are happy to hear that ResMan has made managing your Affordable communities much simpler. We are also very excited about where we are headed in terms of our accounting and reporting features. Stay tuned. In the meantime, if you need additional assistance or help reaching a specific goal, reach out to me and I can get you connected with our support team.
--Dennis Behrman, SVP of Marketing | [email protected]
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Best of the Best
Publié le 2023-09-01
Like I stated earlier I have used a lot of different software and Resman is my Favorite!!
Like I stated earlier I have used a lot of different software and Resman is my Favorite!!
Avantages
It is user friendly software. I taught myself how to use Resman. I have been on 3 or 4 other software's before. From MIA to several Versions of Yardi, To OneSite. Resman has my vote hands down. I am in no way a computer whiz. But with Resman, it gives me confidence I can do my Job to the best of my ability.
Inconvénients
The thing I dislike the most if I have to pick something is to me when I am using the text feature trying to go back and see what you have texted is a challenge clicking the mouse just so in the right place.
Réponse de ResMan
Thank you so much for sharing your experience using ResMan! We're so glad that our solution allows you to put your focus on your residents and the community, instead of issues with your software. That's the goal! I'll be sure to share your additional feedback with the team to help improve experiences in the future. Thank you again for sharing!
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Resman
Publié le 2023-09-15
I really like this software with proper training this is the easiest and best to use especially in...
I really like this software with proper training this is the easiest and best to use especially in the Affordable Housing Industry
Avantages
Easy to understand. easy to use. I love it.
Inconvénients
I need more training on rent use. And rent corrections.
Réponse de ResMan
Thank you so much for sharing your experience using ResMan! We're very happy to hear that our solution is easy to understand and use, hopefully helping you to be the best in your role you can be. It means a lot that we are making a positive impact on the Affordable Housing industry and we appreciate the kind words. That's the goal! Thank you again for sharing with us!
ResMan - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ResMan.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ResMan?
Types de licences disponibles pour ResMan :
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise ResMan?
Utilisateurs habituels du logiciel ResMan :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues ResMan est-il disponible?
Langues dans lesquelles ResMan est disponible :
anglais
Q. ResMan prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par ResMan :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications ResMan peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à ResMan :
APTEXX, Anyone Home, AvidXchange, ButterflyMX, ClickNotices, Conservice ESG, CredHub, Docusign, HENRI, Happy Property, Knock, LeaseHawk, NAA Click & Release, NetVendor, NexusPayables, Notifii Track, Opiniion, Paymode-X, PropUp, Rentsync, SightPlan, Spruce, Zumper
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ResMan?
Ressources d'aide disponibles pour ResMan :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage
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