
ResMan
En savoir plus sur ResMan
Si vous possédez, exploitez ou investissez dans des appartements multifamiliaux dotés de plus de 100 unités, il est temps de vous tourner vers ResMan. La plateforme de gestion immobilière de ResMan gère de manière rationalisée l'ensemble des processus, de la comptabilité à la sélection en passant par la conformité à un prix abordable, pour fournir aux propriétaires et exploitants une solution de bout en bout à même de favoriser la croissance du revenu net d'exploitation et d'optimiser l'expérience des résidents. Grâce à une assistance par chat en direct et un responsable de la réussite des clients dédié, vous disposez toujours de l'attention dont vous avez besoin.
La base de la plateforme ResMan est conçue selon une navigation en trois clics et une fonctionnalité de salle de réunion qui permet aux gestionnaires immobiliers, aux propriétaires et aux exploitants de voir l'ensemble de l'organisation au sein d'un même écran en temps réel, avec des vues stratégiques des métriques commerciales critiques selon un portefeuille, une région ou un établissement particulier. Les fonctionnalités de comptabilité incluent un processus AR automatisé pour aider les utilisateurs à gérer les comptes clients, les recouvrements et les dossiers avec des pistes d'audit pour une transparence en temps réel. Le flux de travail AP permet une facturation centralisée avec des approbations en temps réel afin d'effectuer des vérifications complètes, y compris des outils pour le contrôle et l'allocation des notes de frais, le suivi des inventaires, etc. Les utilisateurs peuvent également gérer des comptes GL personnalisés et lier différents comptes à des propriétés.
Le module de budgétisation de ResMan fournit des modèles centralisés et personnalisables qui permettent aux utilisateurs d'extraire des données historiques directement à partir d'un grand livre. Les utilisateurs peuvent prévoir les performances financières et l'occupation, les renouvellements de projet ainsi que de définir les budgets avec une cible d'occupation. Les fonctionnalités de maintenance mobile permettent aux professionnels de la maintenance d'accéder aux ordres de travail urgents, de les modifier et de les traiter sur site via un appareil mobile ainsi que de répondre aux demandes urgentes lors de leurs déplacements. Les utilisateurs peuvent prendre une photo et la joindre à un ordre de travail ou au fichier d'un résident pour le documenter. Les fonctionnalités supplémentaires comprennent des outils de gestion des stocks et de suivi des dépenses par unité, bâtiment et partie commune.
ResMan aide les organisations à gérer l'engagement des prospects et des candidats grâce à un entonnoir de lead, en stockant l'ensemble des coordonnées et historiques de communication en un seul endroit. Les utilisateurs peuvent suivre les activités de location, affecter des leads entrants, créer des tâches de suivi et automatiser les communications de routine avec les clients. L'intégration des SMS signifie que les utilisateurs peuvent générer, envoyer et recevoir des messages texte via la plateforme ResMan en temps réel afin de communiquer les actualités et les mises à jour avec les résidents. Les organisations peuvent également garantir la conformité avec les réglementations de logements sociaux en consultant les KPI majeurs via le centre analytique de conformité, avec une prise en charge de plusieurs subventions et un flux de travail d'approbation des certifications.
Images









ResMan ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Quickbooks Online

Xero

Buildium

RealPage IMS

Avis
Vous avez déjà ResMan?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Easy way to keep track of employee hours
Publié le 2019-02-28
Avantages
I used to create weekly reports for my boss that listed our team's hours on each project. It was easy to select the project and dates to filter so I could export the information to Excel for the reports. It was also easy to keep track of the employee's PTO each week. Having this software allowed me to create the reports I needed within a matter of minutes.
Inconvénients
I did not have any cons while using this software.
Réponse de ResMan
Hi Miranda. Thanks for your review! Those reports you mentioned are great and our reporting is getting even better. We have a whole team working on creating the visibility and accuracy that property managers expect.
Regards,
Dennis Behrman | SVP of Marketing
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Resman
Publié le 2023-11-07
Very pleased with this product - I have been here 26 years and this multi family product is the...
Very pleased with this product - I have been here 26 years and this multi family product is the best one that is out there
Avantages
Ease of use - all areas are covered - communication is solid
Inconvénients
Nothing really - its been so easy setting into the use of Resman - its always been functional
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Ashton Heights - Office Staff - Use Resman
Publié le 2018-10-16
To be truthful, I don't know what business problems are solved.
To be truthful, I don't know what business problems are solved.
Avantages
It is relatively easy to navigate through the various aspects of Resman
Inconvénients
There is problems with the payments deposited to Resman do not make it to the Ledger of the Resident.
Just recently, deposited a money order for the resident in 1120. It is on the Deposit Batch, but did not post
to the residents ledger.
I am having problems with transferring residents from one unit to another. Even after the Transfer there is still the message of pending transfer (click here) on the previous unit.
Processing invoices for payment and the scan to attach. I, today, selected a scanned invoice to attach and I access everything except the one I needed. Example is, invoice scanned had last numbers or 420, I select
that, I get scans for 415/414/420. I continue to try and eventually I am able to get the correct invoice attachment. It is frustrating and consume too much time.
Réponse de ResMan
Hi LaVone,
I am sorry to hear that you're experiencing some issues. Since you have described your situation in detail, I am forwarding your information to our customer support team so that they can get in touch with you. And if you have any more questions, feel free to email me. --Dennis Behrman, SVP of Marketing | [email protected]
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Res-Man
Publié le 2023-09-05
we love the online features, as a business continuing to grow Resman feels like it has grown with...
we love the online features, as a business continuing to grow Resman feels like it has grown with us, there really is nothing lacking that I can think of
Avantages
the features are very easy to navigate and almost everything we can do as an admin, there are a few times we have to call just because it is something out of our ability but when we do call everyone is very helpful and knowledgeable. I believe that the customer service has grown alot in 3 years before it was hard to reach anyone but now it is very efficient.
Inconvénients
so far you all have kept the pace with other software, the ease of Resman is very nice to work with
Réponse de ResMan
Thank you so much for sharing your experience using ResMan! We're so glad that our solution is easy to navigate and allows you to be the best in your role. That's the goal! We appreciate your kind words and the shout-out to customer service. I'll be sure to let them know! Thank you again for sharing with us, and we hope to continue to grow together with you!
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Management
Publié le 2023-10-31
like it
like it
Avantages
Ease of use and everything is easy to find when looking
Inconvénients
Slow when everyone is on and the screen just sits there and loads
ResMan - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ResMan.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ResMan?
Types de licences disponibles pour ResMan :
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise ResMan?
Utilisateurs habituels du logiciel ResMan :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues ResMan est-il disponible?
Langues dans lesquelles ResMan est disponible :
anglais
Q. ResMan prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par ResMan :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications ResMan peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à ResMan :
APTEXX, Anyone Home, AvidXchange, Blue Moon Software, ButterflyMX, ClickNotices, Conservice ESG, CredHub, DocuSign, HENRI, Happy Property, Knock, LeaseHawk, NetVendor, NexusPayables, Notifii Track, Opiniion, Paymode-X, PropUp, Rentsync, SightPlan, Spherexx.com, Spruce, SuperRenter, Zego, Zego Mobile Doorman, Zumper
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ResMan?
Ressources d'aide disponibles pour ResMan :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ResMan.