Customerly

Logiciel de cycle de vie clients pour l'assistance, l'automatisation, etc.

En savoir plus sur Customerly

Customerly est une solution de cycle de vie clients pour les entreprises orientées clients qui souhaitent gérer leurs relations avec les clients, fournir une assistance, recueillir des opinions et automatiser des processus tels que l'e-mail marketing et le routage des demandes. Cet outil tout-en-un propose des modules pour le chat en direct, les informations clients, les enquêtes, le marketing, le CRM, etc. Tous les modules sont entièrement intégrés pour fournir des flux de travail de gestion client rationalisés.

Afin d'aider les entreprises à gérer l'intégralité du cycle de vie des clients, tout en créant et en cultivant leurs relations avec eux, Customerly propose des outils pour traiter les demandes de services, recueillir des opinions, analyser le comportement des clients, etc. La fonctionnalité de chat en direct permet aux entreprises de créer et d'installer un widget de chat en direct personnalisé sur leur site web afin d'acquérir de nouveaux leads et gérer les cas d'assistance. Lorsqu'un client envoie un message dans le widget de chat, sa demande est automatiquement acheminée vers le membre de l'équipe concerné dans le backend de Customerly, en fonction du contenu du message et des données du client. La fonctionnalité de chat de Customerly facilite également les conversations vidéo bidirectionnelles, les pièces jointes photo et le partage d'écran pour aider à la résolution des cas.

Les entreprises peuvent segmenter les clients au sein de Customerly, afin de lancer des campagnes marketing ciblées ou envoyer des messages ou enquêtes automatisés. Les publics peuvent être segmentés en fonction de règles et conditions telles que la durée de leur activité en tant que clients, la dernière fois qu'ils ont effectué une action, les licences expirées, etc. Des campagnes par e-mail peuvent être créées dans Customerly avec des outils pour créer des modèles d'e-mail et concevoir des newsletters personnalisées. Les campagnes peuvent quant à elles être analysées en termes d'ouvertures et de clics. Des entonnoirs peuvent être créés pour automatiser la livraison de contenus marketing et d'enquêtes selon la logique conditionnelle.

Options de tarification dès :

29,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

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Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Chine, Allemagne, Royaume-Uni, Irlande, Japon , États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien

Options de tarification dès :

29,00 $ US/mois

  • Version gratuite
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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Customerly : 134

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des tendances
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Bibliothèque de contenu
  • Bibliothèque de questions
  • Bloqueur de spam
  • CRM
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Courriels optimisés pour format mobile
  • Créateur d'enquêtes
  • Création de contenu
  • Distribution de courriels
  • Données en temps réel
  • Détection de la langue
  • Développement sans code
  • Enquête mobile
  • Enquêtes clients
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gamification
  • Gestion SEO
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la liste de diffusion
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes par courriel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des désabonnements
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des performances
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tickets de support
  • Génération de leads
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Interface mobile
  • Intégration de sites web
  • Intégration des bases de données de leads
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Logique conditionnelle
  • Logique d'évitement
  • Marketing multicanal
  • Marketing par courriel
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • NPS des clients
  • Notes et commentaires
  • Notes/avis
  • Notifications en temps réel
  • Outils d'analyse de données
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Planification des campagnes
  • Portail libre-service
  • Pour ventes/marketing
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Qualification de leads
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance d'intention
  • Relevé et historique des chats
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses automatisées
  • Réponses préenregistrées
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suggestions de requêtes
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des conversions
  • Suivi des courriels
  • Suivi des interactions
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Support client
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Transferts/Routage
  • Visualisation de données
  • Widgets
  • Workflow basé sur les règles
  • Éditeur WYSIWYG
  • Éditeur de texte enrichi
  • Éditeur par glisser-déposer

Alternatives

Automizy

4,1
Alternative n° 1 à Customerly
Créez, exécutez et mesurez vos campagnes par e-mail de manière simple et contrôlée. Cette plateforme d'e-mail marketing...

HelpCrunch

4,8
Alternative n° 2 à Customerly
HelpCrunch est une plateforme de communication client pour votre assistance client, votre marketing et vos ventes. Augme...

Freshchat

4,0
Alternative n° 3 à Customerly
Freshdesk Messaging (anciennement Freshchat) est un logiciel de messagerie moderne conçu pour aider les équipes de...

tawk.to

4,6
Alternative n° 4 à Customerly
tawk.to est une solution cloud de chat en direct et de messagerie conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à...

Avis

Note globale

4,6 /5
(54)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Customerly?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 54
Nenad
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Customerly – A Live chat built for startups.

Publié le 2019-07-05

5 Stars - We've used more chat software than we can count on one hand and Customerly take the top...

5 Stars - We've used more chat software than we can count on one hand and Customerly take the top by a landslide.

Avantages

This software changed how we handle customer support, No more are the days of clunky software with loud bells and alarms to let us know there's a chat incoming, Nowadays we're met with an amazing fluid interface which lets us see important lead information, Set up Tags and Events for email marketing funnels and organise customer chats in an elegant web panel.

It's ease of use is industry leading and for such a young company a start like this is good news.

Inconvénients

There's no real production worthy complaints about this software, One thing to keep in mind is they are a fresh company, They're human and as all new companies and humans, we make mistakes, we learn and we grow - Whilst there's times that the UI or a feature isn't as polished as a big competitor Luca and his team send lots of emails to keep us up to date on what's happening and how to bring even more value to our clients.

Harsh
Note globale
  • Secteur d'activité : Photographie
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Awesome Product

Publié le 2020-07-21

Incredibly happy with the software. Works flawlessly and has all the features that a business might...

Incredibly happy with the software. Works flawlessly and has all the features that a business might need and more. Been using Customerly for a long time and am happy with it. I have recommended it to other business as well.

Avantages

- Smart assign
- Really cool icons
- Very nice interface.

Inconvénients

- Dashboard could be a less confusing and clutter free.

Alternatives envisagées 

Intercom

Pourquoi passer à Customerly

Better plans and pricing. Has a free version to check out the service and to make an informed decision.
Lorenzo
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Perfect CRM

Publié le 2022-09-30

Avantages

It has all the features of a CRM combined together

Inconvénients

Not all available features are needed all the time

Federico
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Got sick to plans and prices changes

Publié le 2020-11-26

We were coming from an enterprise solution (Intercom) so already knew the value of real-time...

We were coming from an enterprise solution (Intercom) so already knew the value of real-time customer interaction. We simply moved to Customerly for cost reduction, but we'll probably move away for the same reason we left Intercom.

Avantages

Even though the quality of the software (issues and bugs) is not comparable with other big companies of this market, there's a very wide set of functionalities.

Inconvénients

We're one of the first customers, using software since beginning of 2017. It started as free forever, then moved to "pay this and you'll get it free forever", than .... opsss.... sorry but you have to migrate to a monthly plan ... than .... opsss .. sorry but we introduce a limit on number of contacts in your plan and you have to move to enterprise plan, than .... opssss ..... by now on if you want to keep your 4 users you have to move to another plan, then.... opssss .... we changed monthly plans again, then .... opsssss... enterprise plan has another limit (not written anywhere) of 5000 contacts, so you have to pay more and now they locked a functionalities.

Honestly we're part of the customers that let Customerly exists right now, and I'm sick of this creative and ridiculous change of plans and costs

Réponse de Customerly

Hi Federico,
Thank you for your time.

We were expecting this since you threatened us to get a better price on your Customerly account.

During the last 3 years, we updated our pricing based on our client's feedback and finally, we have now well-structured pricing that people can understand and identify with it.

We believe our plans are still competitive against our competitors.

When Federico reached out to send a newsletter to 5K people, he was managing 6,2K contacts that needed an upgrade.

We proposed the related Enterprise plan to manage his grown list of 6,2K contacts.

This system has been built to avoid smart people to take advantage of Customerly and send unlimited newsletter by creating small chunks of contact lists for each send. The exact strategy Federico wanted to use.

We tried to explain this but he just didn't want to listen and preferred to threatening us with this review.

Fortunately, we have thousands of customers that love and respect what we do every day.

Maud
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The product met my expectation.

Publié le 2022-11-13

Avantages

Intuitive and versatile functionality of marketing tools. A powerful tool for customer communication.

Inconvénients

There is nothing that I find missing in the product.

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Customerly - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Customerly.

Types de licences disponibles pour Customerly :

  • À partir de : 29,00 $ US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Customerly :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Customerly est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien

Appareils pris en charge par Customerly :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Customerly :

LeadsBridge, WordPress, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Customerly :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe)

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