En savoir plus sur AccuLynx

AccuLynx est un logiciel puissant et facile à utiliser pour les entrepreneurs en toiture conçu pour vous aider à gérer et à développer votre entreprise. Téléchargez l'application d'intervention de toiture pour emporter AccuLynx où que vous soyez.

Avec AccuLynx, vous pouvez gérer tous les aspects de votre entreprise à partir de l'une des meilleures applications pour les entrepreneurs. Vous obtiendrez des outils pour rationaliser votre processus, augmenter vos profits et vous aider à fournir un service supérieur, notamment : CRM, planification de la production, suivi des tâches et des activités, outils de communication, estimation, gestion du flux de travail, commande de matériel, reporting, stockage illimité de fichiers, etc.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

AccuLynx Logiciel - 1
AccuLynx Logiciel - 2
AccuLynx Logiciel - 3
AccuLynx Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de AccuLynx
AccuLynx Logiciel - 1
AccuLynx Logiciel - 2
AccuLynx Logiciel - 3
AccuLynx Logiciel - 4

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour AccuLynx : 102

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Approbation des ventes
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des coûts
  • Champs personnalisables
  • Clavardage et messagerie
  • Commandes des matériaux
  • Commerce
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Contrôle d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Coût des tâches
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Estimation des projets
  • Facturation
  • GPS
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des inspections
  • Gestion des leads
  • Gestion des offres
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion financière
  • Gestions des permis
  • Génération d'offres
  • Géolocalisation
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Listes de contrôle
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Mesure aérienne
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de courriels
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Planification de projet
  • Planification des tâches
  • Portail client
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour les bâtiments résidentiels
  • Prise de clichés
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Replanification
  • Saisie et transfert de données
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi budgétaire
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des garanties
  • Suivi des interactions
  • Suivi des projets
  • Suivi des sous-traitants
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements ACH

Alternatives

Evernote Teams

4,4
Alternative n° 1 à AccuLynx
Evernote vous aide à capturer et à gérer des idées, des projets, des mémoires et des listes de tâches en un seul...

QuickBooks Online

4,3
Alternative n° 2 à AccuLynx
QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de...

SalesRabbit

4,2
Alternative n° 3 à AccuLynx
SalesRabbit est une solution de suivi des ventes et de gestion des leads pour les représentants commerciaux en...

Verizon Connect

3,2
Alternative n° 4 à AccuLynx
Mesurez avec précision les performances de votre flotte, découvrez les frais cachés et identifiez les opérations...

Avis

Note globale

4,6 /5
(722)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d’utilisation
4,4/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà AccuLynx?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 722
Romain
Romain
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Avec l'acculynx fait passe mon équipe à l'étape superieur

Publié le 2023-10-24

Avantages

Acculynx offret une multitude de fonctionalité.je l'utilise depuis des mois et je trouve tourjour de nouvelle fonction qui me facile la tâche.

Inconvénients

Ce logiciel à bésoins d'une pétite mise au point.

Andy
Andy
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Solid CRM

Publié le 2019-07-31

Avantages

Functionality
Ordering
Estimates
Tracking of customers

Inconvénients

Inability to add pictures/ reports to contract worksheet

Alternatives envisagées 

JobNimbus

Pourquoi passer à AccuLynx

Comfort and Familiarity
Allie
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

We love Acculynx

Publié le 2024-11-11

Everyone on the team was so helpful with setting up our business for the first time. The would call...

Everyone on the team was so helpful with setting up our business for the first time. The would call and to see if we had any questions and were always super friendly and willing to help. All of the staff seemed to be very passionate about acculynx.

Avantages

Lots of tools to help with organization and communication with customer

Inconvénients

I think everything works very well together, I don't have any cons.

Caleb
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Becoming a slick system but also is less customizable every year

Publié le 2017-04-19

It's a good program if you only price on a markup basis and if you have very little labor line...

It's a good program if you only price on a markup basis and if you have very little labor line items and are in the US.

Avantages

Can access anywhere.
Clean and visually easy to find the information you need on a screen (compared to many other programs)
Now able to control how measurement numbers are used to generate material and labor quantities. (used to be a limited feature)
Eagle views can be imported directly into estimates and orders.
Estimates can transfer directly to orders.
Some control of file workflow
Some ability to group multiple jobs under one homeowner.
Can create estimate off of mobile device.
If you are a US company there is integration available with Major suppliers.
Support is quick to get to problems.

Inconvénients

The longer we stay with the program the less control we have over the way estimates, orders, and jobs are handled.
New updates have made having a standard price list practically impossible within the program. By this I mean they are pushing for all quotes to be based on cost and Margin. This causes problems when there are agreed or dictated rates for work with insurance companies and contractors. Some manual over-ride of cost to state the preferred charge per unit is available but this causes job cost breakdown further down the line with the order process.
Emails directly from the program are possible but are unreliable. Easily one third of the recipients will have the acculynx email end up in a spam filter and quotes are easily missed until an owner adds us to a safe list. This problem doesn't exist when emailing from our regular gmail. Any change in email subject line while replying will cause the email to be lost by acculynx.
Despite being able to indicate who the primary owner and the sales owner are on a job, generating a sales report allocates all sales to the person listed as the sales owner. Should you have a production manager who would take on the job as primary owner the sales rep will no longer show this job as credited towards their sales. Effectively making either the sales or primary owner categories useless and sales reports inaccurate.
Recent program changes have removed the ability to have labor and material applied to one item. They must now be show separate. Their assumption is that only one or two labor items will be used for a roofing job, siding job, etc. If you have labor rates for underlayments, accessories, flashings it becomes cumbersome to always ensure these items are added to every estimate and results in an overly wordy estimate.

Carman
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Acculynx Review

Publié le 2024-11-11

Overall I have had a very good experience with Acculynx and they are responsive to questions and...

Overall I have had a very good experience with Acculynx and they are responsive to questions and concerns.

Avantages

I liked how user friendly it is. We can easily put customers in and keep them organized as we move them through the process.

Inconvénients

The thing I like the least is how few categories are in our pipeline. I wish we could break down and customize our pipeline to our needs.

Afficher 5 avis sur 722 Lire tous les avis

AccuLynx - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur AccuLynx.

Types de licences disponibles pour AccuLynx :

  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel AccuLynx :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000

Langues dans lesquelles AccuLynx est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par AccuLynx :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à AccuLynx :

CompanyCam, EagleView, Google Calendar, Hatch, QuickBooks Online Advanced, SPOTIO, Sage Intacct, SalesRabbit, Worldpay for Platforms, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour AccuLynx :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour AccuLynx.