En savoir plus sur AccuLynx

AccuLynx est un logiciel puissant et facile à utiliser pour les entrepreneurs en toiture conçu pour vous aider à gérer et à développer votre entreprise. Téléchargez l'application d'intervention de toiture pour emporter AccuLynx où que vous soyez.

Avec AccuLynx, vous pouvez gérer tous les aspects de votre entreprise à partir de l'une des meilleures applications pour les entrepreneurs. Vous obtiendrez des outils pour rationaliser votre processus, augmenter vos profits et vous aider à fournir un service supérieur, notamment : CRM, planification de la production, suivi des tâches et des activités, outils de communication, estimation, gestion du flux de travail, commande de matériel, reporting, stockage illimité de fichiers, etc.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

AccuLynx Logiciel - 1
AccuLynx Logiciel - 2
AccuLynx Logiciel - 3
AccuLynx Logiciel - 4
AccuLynx Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de AccuLynx
AccuLynx Logiciel - 1
AccuLynx Logiciel - 2
AccuLynx Logiciel - 3
AccuLynx Logiciel - 4
AccuLynx Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour AccuLynx : 86

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Approbation des ventes
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des coûts
  • Bâtiments résidentiels
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Commandes des matériaux
  • Commerce
  • Coût des tâches
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Estimation des projets
  • Facturation
  • GPS
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des inspections
  • Gestion des leads
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestions des permis
  • Génération d'offres
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mesure aérienne
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification de projet
  • Planification des tâches
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Prise de clichés
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des garanties
  • Suivi des interactions
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi du budget et coût des tâches
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

JobNimbus

4,6
Alternative n° 1 à AccuLynx
JobNimbus est le point central pour suivre vos ventes et votre production. Suivez les leads, les tâches et les travaux...

Buildertrend

4,5
Alternative n° 2 à AccuLynx
Buildertrend est un logiciel web de gestion de projet qui s'adresse aux constructeurs et aux rénovateurs afin de...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 3 à AccuLynx
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Jobber

4,5
Alternative n° 4 à AccuLynx
Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des...

Avis

Note globale

4,5 /5
(601)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d’utilisation
4,4/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà AccuLynx?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 601
Andy
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Solid CRM

Publié le 2019-07-31

Avantages

Functionality
Ordering
Estimates
Tracking of customers

Inconvénients

Inability to add pictures/ reports to contract worksheet

Alternatives envisagées 

JobNimbus

Pourquoi passer à AccuLynx

Comfort and Familiarity
Lucas
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Premium product

Publié le 2022-08-23

Acculynx is allowing us to scale and to take care of customers at a high level even as business...

Acculynx is allowing us to scale and to take care of customers at a high level even as business increases.

Avantages

The automations and integrations are bar none.

Inconvénients

I don't like that most admin tasks cannot be done from the app. I am always on the go and I need functionality from a mobile device.

Alternatives envisagées 

JobNimbus, Roofr et RoofSnap

Pourquoi choisir AccuLynx 

I outgrew Roofsnap. It does not have any true CRM functionality and it is not scalable.

Logiciel antérieur 

RoofSnap

Pourquoi passer à AccuLynx

So I am able implement my processes and my software will be able to grow with me.

Réponse de Exact Logix

Hi Lucas - Thanks for leaving a review of AccuLynx. We are happy to hear that our software has helped your customer service. We appreciate you being an AccuLynx customer!

Peter
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

New User

Publié le 2022-05-17

Still a new user. Not implemented as of yet (scheduled for June 1). Designing templates at this...

Still a new user. Not implemented as of yet (scheduled for June 1). Designing templates at this time and assigning job roles

Avantages

Library, template design, communications, reduction of Paperwork

Inconvénients

Cost of the product. Acculynx is almost double the cost of competing products. The margin is even wider when you add additional services.

Alternatives envisagées 

Jobber et Buildertrend

Pourquoi choisir AccuLynx 

-To reduce paper -Improve accuracy -Improve communications -Timely information -CRM Capabilities

Pourquoi passer à AccuLynx

Easier set-up Geared more to roofing

Réponse de Exact Logix

Hi Peter - Thanks for sharing your feedback! We're glad that things like our template library and digital document storage have helped you better run your roofing business!

Caleb
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Becoming a slick system but also is less customizable every year

Publié le 2017-04-19

It's a good program if you only price on a markup basis and if you have very little labor line...

It's a good program if you only price on a markup basis and if you have very little labor line items and are in the US.

Avantages

Can access anywhere.
Clean and visually easy to find the information you need on a screen (compared to many other programs)
Now able to control how measurement numbers are used to generate material and labor quantities. (used to be a limited feature)
Eagle views can be imported directly into estimates and orders.
Estimates can transfer directly to orders.
Some control of file workflow
Some ability to group multiple jobs under one homeowner.
Can create estimate off of mobile device.
If you are a US company there is integration available with Major suppliers.
Support is quick to get to problems.

Inconvénients

The longer we stay with the program the less control we have over the way estimates, orders, and jobs are handled.
New updates have made having a standard price list practically impossible within the program. By this I mean they are pushing for all quotes to be based on cost and Margin. This causes problems when there are agreed or dictated rates for work with insurance companies and contractors. Some manual over-ride of cost to state the preferred charge per unit is available but this causes job cost breakdown further down the line with the order process.
Emails directly from the program are possible but are unreliable. Easily one third of the recipients will have the acculynx email end up in a spam filter and quotes are easily missed until an owner adds us to a safe list. This problem doesn't exist when emailing from our regular gmail. Any change in email subject line while replying will cause the email to be lost by acculynx.
Despite being able to indicate who the primary owner and the sales owner are on a job, generating a sales report allocates all sales to the person listed as the sales owner. Should you have a production manager who would take on the job as primary owner the sales rep will no longer show this job as credited towards their sales. Effectively making either the sales or primary owner categories useless and sales reports inaccurate.
Recent program changes have removed the ability to have labor and material applied to one item. They must now be show separate. Their assumption is that only one or two labor items will be used for a roofing job, siding job, etc. If you have labor rates for underlayments, accessories, flashings it becomes cumbersome to always ensure these items are added to every estimate and results in an overly wordy estimate.

Carol Anne
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Worth the price!

Publié le 2022-08-23

Wonderful! Customer service is top notch and everyone I’ve dealt with has been super helpful.

Wonderful! Customer service is top notch and everyone I’ve dealt with has been super helpful.

Avantages

File management. Estimating is a breeze. Invoicing and inputting payments are user friendly. Customizable dashboard and files.

Inconvénients

Mainly the mobile app. I’d like to be able to download documents that are already on the file to my device.

Alternatives envisagées 

JobNimbus et Jobber

Pourquoi choisir AccuLynx 

Easier to use and make sense of different job stages.

Logiciel antérieur 

JobNimbus

Pourquoi passer à AccuLynx

Ease of use.

Réponse de Exact Logix

Hi Carol Anne - Thanks for leaving a review of AccuLynx. We are happy to hear that our software helps you stay organized and aware of different job stages. We appreciate you being an AccuLynx customer!

Afficher 5 avis sur 601 Lire tous les avis

AccuLynx - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur AccuLynx.

Types de licences disponibles pour AccuLynx :

  • À partir de : Voir les tarifs
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel AccuLynx :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000

Langues dans lesquelles AccuLynx est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par AccuLynx :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à AccuLynx :

EagleView, Google Calendar, Payrix, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, SPOTIO, SalesRabbit, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour AccuLynx :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour AccuLynx.