
AI Field Management
En savoir plus sur AI Field Management
Solution idéale pour toutes tailles d'entreprises (TPE, PME, grande entreprise, fonction publique) quelle que soit la filière, pour collaborer entre collègues, augmenter la productivité des employés et des fournisseurs, à tout moment. Votre organisation sera plus efficace, performante et rentable grâce aux économies d'argent.
Obtenez une valeur client exceptionnelle : exploitez des fonctionnalités étonnantes avec des prix incroyables.
Solution totalement basée sur le cloud, globale et instantanément évolutive
Indépendante de tout appareil et plateforme, fonctionne sous Windows, Mac, ordinateur de bureau ou portable, tablette, iOS, Android, etc.
Toutes les données sont organisées par projet avec accès permanent - Accédez/Modifiez/Récupérez/Créez des projets depuis n'importe où, n'importe quand, même des plusieurs ANNÉES plus tard pour analyser pourquoi un projet s'est si bien ou si mal passé.
Modèle SaaS : AUCUN nombre minimum de postes, AUCUNE période d'engagement, AUCUN contrat - augmentez/diminuez, quittez et revenez comme vous semble.
Le modèle AI Field Management ou "AI FM" est un modèle SaaS basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles et de tous types, promettant une solution de gestion des interventions sur site évolutive et personnalisable.
L'AI fait référence à la technologie d'intelligence artificielle du système qui exploite le machine learning en profondeur pour automatiser et optimiser les performances. Tout cela se passe en arrière-plan sans aucun effort de votre part. Un algorithme d'augmentation de l'intelligence en temps réel aide ensuite à planifier les tâches à attribuer à l'agent de terrain le plus approprié, avant d'affecter le travail au cloud optimisé par l'IA du produit.
Avec AI FM, les planificateurs peuvent envoyer des tâches et des ordres de travail aux employés sur le terrain depuis et vers chaque appareil, en utilisant les fonctionnalités de messagerie habituelles ou via l'application associée. La prise en charge native des applications client et employé pour les appareils iOS et Android est proposée aux utilisateurs du package Ultimate, permettant au personnel de suivre les conversations du back-office et de partager les messages, les documents et les images en temps réel. Les clients peuvent alors plus facilement recourir à l'assistance, augmenter la fidélité et la satisfaction, tout en réservant des produits et services via un portail de site web libre-service.
Outre les fonctions de gestion des tâches, les fonctions du système central couvrent la facturation et le traitement des paiements, notamment la gestion des cartes de crédit, y compris des fonctionnalités de gestion des stocks et des actifs sur plusieurs sites, le suivi des temps, la gestion des salaires, le reporting des recettes et des commissions. L'intégration QuickBooks Online/Desktop synchronise facilement les travaux, les factures et les paiements sur votre logiciel de comptabilité favori. Les champs personnalisés facilitent le suivi polyvalent des données client, les devis sont générés via quelques clics et les notifications par e-mail mettent à jour les messages de travail et les changements d'état. Les fonctionnalités exceptionnelles couvrent la traduction multilingue des applications, les outils de recherche et de filtrage, l'audit numérique complet, l'exportation en PDF et Excel et plus.
Options de tarification dès :
7,99 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Algérie, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine et 65 autres
Options de tarification dès :
7,99 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Images
















Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour AI Field Management : 162
Alternatives
ServiceM8

Salesforce Service Cloud

BigChange

Simpro

Avis
Vous avez déjà AI Field Management?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
It has really helped us track our projects better!
Publié le 2017-11-29
Avantages
Ease of use, outside collaboration, especially the predictive management features regarding how they tie workers with Jobs.
Inconvénients
It would be great if the system has more languages support, such as Chinese, Japanese, and other Asia languages. My company has business in the Asian-Pacific region.
- Secteur d'activité : Génie civil
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great tools for managing field service team
Publié le 2022-05-11
A great experience to use the software since Dec 2020. It is very helpful to get fast response when...
A great experience to use the software since Dec 2020. It is very helpful to get fast response when we start to implement the software in the company although there is time difference. So far we almost not experience any breakdown of the app which is quite stable.
Avantages
We are small local SME in Singapore. With this software's good feature of scheduling, calendar etc., we can manage about 200+ systems across the country with limited manpower in the field. The field engineer also like very much about the mobile app access to view the work schedule and do a better preparation before attend to the sites.
Inconvénients
The inventory management feature is not really used by the company due to various reason which it is a shame.
Alternatives envisagées
Salesforce Service CloudPourquoi passer à AI Field Management
Easy to implement and use for the user, cost effective comparing to other CRM software. The feature is very suitable to the company situation.- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Service Repair Work
Publié le 2023-03-22
It is nice having access where I can dispatch employees and bill off of the work order created by...
It is nice having access where I can dispatch employees and bill off of the work order created by AI. It makes my job and the workers jobs much easier. No losing paperwork etc.
Avantages
When I had issues AI Field Management got back to me very quickly and issue resolved.
Inconvénients
I was having problems with our parts downloading too long but AI promptly fixed that.
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
User experiences
Publié le 2022-05-05
The software is a quick roolout package to companies with zero infra structure needing automation...
The software is a quick roolout package to companies with zero infra structure needing automation of operations
Avantages
The gps, customer app and sherpa features are very desirable
Inconvénients
Data migration against available templates
- Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
My first experience where they care about the customers unique needs
Publié le 2021-02-06
The team are great, they answer email queries and phone calls very promptly. They have a solution...
The team are great, they answer email queries and phone calls very promptly. They have a solution for all our needs even if that means a rewrite, change or development to their software and we just continue paying our set monthly fee. In a word, faultless.
Avantages
Very easy to use, its operates quickly - no waiting, the high level of support from the AI Team is unheard of in this market segment. The subscription structure and the system its self make deployment and scaling up or down very efficient.
Inconvénients
That I didn't find it earlier and had to use an inferior product for 3 years.
AI Field Management - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur AI Field Management.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour AI Field Management?
Types de licences disponibles pour AI Field Management :
- À partir de : 7,99 $ US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise AI Field Management?
Utilisateurs habituels du logiciel AI Field Management :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues AI Field Management est-il disponible?
Langues dans lesquelles AI Field Management est disponible :
anglais, chinois, espagnol, français, indonésien, italien, portugais, vietnamien
Q. AI Field Management prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par AI Field Management :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications AI Field Management peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à AI Field Management :
Google Calendar, Google Maps, Microsoft Outlook, QuickBooks, QuickBooks Desktop Enterprise, QuickBooks Desktop Pro, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Zapier, iCalendar
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour AI Field Management?
Ressources d'aide disponibles pour AI Field Management :
Service client/courriel, Support téléphonique, Chat/Clavardage
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