En savoir plus sur Open Loyalty

Open Loyalty est une plateforme de fidélisation open source basée sur cloud conçue pour aider les entreprises à créer des solutions de fidélisation et de gamification personnalisées avec des fonctionnalités telles que la gestion client, gestion des règles d'accumulation des points, gestion des campagnes de récompenses, des niveaux, des segments, y compris un portail web du client, des API, des intégrations et plus encore. Les utilisateurs qui adoptent l'approche open source peuvent entièrement personnaliser la conception et les fonctionnalités de leur application de fidélisation.

Open Loyalty donne accès à quatre cockpits différents à partir desquels les utilisateurs peuvent gérer les administrateurs, les clients, les points de vente, les API et les connecteurs. Les utilisateurs peuvent gérer leur application de fidélisation à partir du cockpit d'administration centralisé et créer un portail web pour les clients. Le cockpit de l'API et des connecteurs aide les utilisateurs à connecter leur application de fidélisation à d'autres applications mobiles, systèmes ERP et plateformes de vente en ligne. Un panneau hors ligne accessible depuis le cockpit du point de vente permet aux utilisateurs d'exécuter leur application de fidélisation dans leurs boutiques hors ligne.

Les fonctionnalité de gestion client et d'accumulation de points permettent aux utilisateurs d'ajouter et de gérer des clients enregistrés dans leur application de fidélisation, ainsi que de définir des règles pour gagner des points en fonction des transactions et du comportement des clients. Les utilisateurs peuvent gérer les récompenses disponibles dans leur application de fidélisation en déterminant qui peut échanger des points. Open Loyalty permet également aux utilisateurs d'établir des niveaux et de créer des segments en fonction des transactions et des comportements des clients.

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Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Anguilla , Albanie, Arménie, Curaçao, Angola, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, îles d’Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Botswana, Bélarus, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, îles Malouines, Micronésie, îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Guinée, Guadeloupe, Guinée équatoriale, Grèce, Guatemala, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, île de Man, Irak, Iran, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizistan, Cambodge, Kiribati, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Libéria, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin (France), Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar, Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Mariannes du Nord, Martinique, Mauritanie, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, île Norfolk, Nigéria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, la Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Salvador, Syrie, Eswatini, Îles Turques-et-Caïques, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Timor-Leste, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, îles Vierges britanniques, îles Vierges américaines, Vietnam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

anglais

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Open Loyalty Logiciel - 1
Open Loyalty Logiciel - 2
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Open Loyalty Logiciel - 4
Open Loyalty Logiciel - 5
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Open Loyalty : 37

  • API
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Base de données de clients
  • CRM
  • Campagnes multiples
  • Carte de fidélité
  • Cartes de fidélité
  • Comptes clients
  • Données en temps réel
  • Gamification
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des récompenses
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Mesure des performances
  • Planification des campagnes
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Profils de clients
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi des activités
  • Suivi des références
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

TapMango

4,8
Alternative n° 1 à Open Loyalty
TapMango est une solution de fidélisation entièrement personnalisable qui propose un programme de récompenses avancé...

Salesforce Experience Cloud

4,3
Alternative n° 2 à Open Loyalty
Application communautaire pour grande entreprise qui permet aux organisations de créer des communautés pour connecter...

Kangaroo

4,6
Alternative n° 3 à Open Loyalty
Kangaroo Rewards est un programme de fidélisation numérique doté d'une technologie de marketing automatisée qui permet...

Novus Loyalty

0
Alternative n° 4 à Open Loyalty
A comprehensive platform that allows you to manage the entire loyalty program lifecycle efficiently.

Avis

Note globale

4,8 /5
(12)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,7/5

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5 avis affichés sur 12
Burak
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Nice for engaging Customers

Publié le 2021-01-08

Has a fast and reliable and knowledgeable customer service.

Has a fast and reliable and knowledgeable customer service.

Avantages

Has a feature of setting rules and acting with the behaviors so not open for mistakes. Campaigns and promotions can be created and has a very friendly user interface that can be adapted easily.

Inconvénients

Only web based at the moment and needs an app for mobiles.

Darío
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The best solution for loyalty program implementations

Publié le 2020-03-05

The application is very responsive at all times and has been designed for scalability, which we've...

The application is very responsive at all times and has been designed for scalability, which we've never have had the need to do since the default configuration is more than enough for our customers' user base.

We've implemented this solution with several clients and it's been a really quick and easy solution that has kept our customers happy.

Avantages

This is an ideal solution for companies that seek to complement their current e-business / CRM / ERP with a loyalty program without breaking nor the bank nor their current functionality. Every possible scenario has been thought out: campaigns with a set range of dates, rewards that depend on the client's loyalty level, segmentation of clients based on their number of points, rewards exchanged, number of transactions, etc.

It's really easy to integrate with existing front-end solutions and has an admin panel that helps defining and dynamically changing levels, client segments, points-reward conversion rates, and also look at each client's transaction history, solve attribution problems, etc, effectively treating the loyalty program as an external module of their main software.

Inconvénients

There have been two main misunderstandings about Open Loyalty so far: that it's free (because of the "Open" part) and that it's an out-of-the-box solution.
The development version is indeed free and serves the purpose of allowing the construction of a quick proof of concept of the implementation, when the online demo is not enough for an evaluation of the product.

The idea that this product would be a solution that could be configured and just published to the world is a little off. This product serves all purposes and can be easily integrated (through JSON requests) with any existing front-end that can be extended, be it the front-end for the acquisition of points or the one for exchanging them.

Mark
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Open Loyalty rewards

Publié le 2021-09-06

The software has been easy to use and understand. The API documentation is kept up to date and is...

The software has been easy to use and understand. The API documentation is kept up to date and is easy to consume. The team at Open Loyalty are great, they consistently provide good service and are willing to help if required.

Avantages

The software was easy to install and use. There are a few key configurations needed but nothing a mid-senior developer cannot manage. The ability of the software to easily create reward campaigns, load bulk vouchers and issue out is quick and painless. Open Loyalty is free to use which is great for testing out the platform and helping to define how your business way want to use it.

Inconvénients

It is a little limited in terms of reporting functionality via the admin console or API.

Faustina
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Very professional project/product planning and support

Publié le 2022-08-11

OpenLoyalty is a very professional company and has helped us a lot with the implementation of the...

OpenLoyalty is a very professional company and has helped us a lot with the implementation of the whole Loyalty experience we are implementing.
The devs team finds for every problem a good and pragmatic solution and customizes their product based on our needs with good quality and releases on a regular basis.
We get in a very quick time very good support from OpenLoyalty to any of our questions

Avantages

The software is very customizable and covers a lot of use cases.
Customization and also support works very good

Inconvénients

I have no cons to report. We have a very good experience with OpenLoyalty

Pedro Pablo
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Open Loyalty Review

Publié le 2022-08-12

Avantages

Easy of use, quick changes for customization, flexibility

Inconvénients

API docs could be organized better, as it is a bit confusing sometimes to find a specific endpoint

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Open Loyalty - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Open Loyalty.

Types de licences disponibles pour Open Loyalty :

  • À partir de : Voir les tarifs
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Open Loyalty :

51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Open Loyalty est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Open Loyalty :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Open Loyalty.

Ressources d'aide disponibles pour Open Loyalty :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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