Open Loyalty

4,8 (15)
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Plateforme de fidélisation personnalisable sur open source ou cloud

En savoir plus sur Open Loyalty

Open Loyalty est une plateforme de fidélisation open source basée sur cloud conçue pour aider les entreprises à créer des solutions de fidélisation et de gamification personnalisées avec des fonctionnalités telles que la gestion client, gestion des règles d'accumulation des points, gestion des campagnes de récompenses, des niveaux, des segments, y compris un portail web du client, des API, des intégrations et plus encore. Les utilisateurs qui adoptent l'approche open source peuvent entièrement personnaliser la conception et les fonctionnalités de leur application de fidélisation.

Open Loyalty donne accès à quatre cockpits différents à partir desquels les utilisateurs peuvent gérer les administrateurs, les clients, les points de vente, les API et les connecteurs. Les utilisateurs peuvent gérer leur application de fidélisation à partir du cockpit d'administration centralisé et créer un portail web pour les clients. Le cockpit de l'API et des connecteurs aide les utilisateurs à connecter leur application de fidélisation à d'autres applications mobiles, systèmes ERP et plateformes de vente en ligne. Un panneau hors ligne accessible depuis le cockpit du point de vente permet aux utilisateurs d'exécuter leur application de fidélisation dans leurs boutiques hors ligne.

Les fonctionnalité de gestion client et d'accumulation de points permettent aux utilisateurs d'ajouter et de gérer des clients enregistrés dans leur application de fidélisation, ainsi que de définir des règles pour gagner des points en fonction des transactions et du comportement des clients. Les utilisateurs peuvent gérer les récompenses disponibles dans leur application de fidélisation en déterminant qui peut échanger des points. Open Loyalty permet également aux utilisateurs d'établir des niveaux et de créer des segments en fonction des transactions et des comportements des clients.


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Open Loyalty

4,8 (15)
VS.
Le plus commenté

À partir de

2 700,00 $ US
mois
59,00 $ US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

44
120

Intégrations

Intégrations introuvables
11

Simplicité

4,5 (15)
4,6 (122)

Rapport qualité-prix

4,7 (15)
4,5 (122)

Service client

4,7 (15)
4,8 (122)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Kangaroo

4,7
Alternative n° 1 à Open Loyalty
La solution performante de marketing de fidélité de Kangaroo peut être entièrement personnalisée pour contacter vos...

DataCandy

4,3
Alternative n° 2 à Open Loyalty
La plateforme de fidélisation des clients de DataCandy a prouvé qu'elle parvenait à susciter l'intérêt de nouveaux...

White Label Loyalty

4,7
Alternative n° 3 à Open Loyalty
White Label Loyalty est une plateforme cloud de fidélisation qui permet aux entreprises d'augmenter leurs revenus en...

Preferred Patron Loyalty

4,9
Alternative n° 4 à Open Loyalty
Logiciel de fidélisation des clients pour les entreprises

Avis

Note globale

4,8 /5
(15)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,7/5

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5 avis affichés sur 15
Burak
Burak
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Nice for engaging Customers

Publié le 2021-01-08

Has a fast and reliable and knowledgeable customer service.

Has a fast and reliable and knowledgeable customer service.

Avantages

Has a feature of setting rules and acting with the behaviors so not open for mistakes. Campaigns and promotions can be created and has a very friendly user interface that can be adapted easily.

Inconvénients

Only web based at the moment and needs an app for mobiles.

Darío
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The best solution for loyalty program implementations

Publié le 2020-03-05

The application is very responsive at all times and has been designed for scalability, which we've...

The application is very responsive at all times and has been designed for scalability, which we've never have had the need to do since the default configuration is more than enough for our customers' user base.

We've implemented this solution with several clients and it's been a really quick and easy solution that has kept our customers happy.

Avantages

This is an ideal solution for companies that seek to complement their current e-business / CRM / ERP with a loyalty program without breaking nor the bank nor their current functionality. Every possible scenario has been thought out: campaigns with a set range of dates, rewards that depend on the client's loyalty level, segmentation of clients based on their number of points, rewards exchanged, number of transactions, etc.

It's really easy to integrate with existing front-end solutions and has an admin panel that helps defining and dynamically changing levels, client segments, points-reward conversion rates, and also look at each client's transaction history, solve attribution problems, etc, effectively treating the loyalty program as an external module of their main software.

Inconvénients

There have been two main misunderstandings about Open Loyalty so far: that it's free (because of the "Open" part) and that it's an out-of-the-box solution.
The development version is indeed free and serves the purpose of allowing the construction of a quick proof of concept of the implementation, when the online demo is not enough for an evaluation of the product.

The idea that this product would be a solution that could be configured and just published to the world is a little off. This product serves all purposes and can be easily integrated (through JSON requests) with any existing front-end that can be extended, be it the front-end for the acquisition of points or the one for exchanging them.

Mark
Mark
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Open Loyalty rewards

Publié le 2021-09-06

The software has been easy to use and understand. The API documentation is kept up to date and is...

The software has been easy to use and understand. The API documentation is kept up to date and is easy to consume. The team at Open Loyalty are great, they consistently provide good service and are willing to help if required.

Avantages

The software was easy to install and use. There are a few key configurations needed but nothing a mid-senior developer cannot manage. The ability of the software to easily create reward campaigns, load bulk vouchers and issue out is quick and painless. Open Loyalty is free to use which is great for testing out the platform and helping to define how your business way want to use it.

Inconvénients

It is a little limited in terms of reporting functionality via the admin console or API.

Joris
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Robust system with lots of features out of the box

Publié le 2021-08-23

Avantages

We liked that it's customizable, scalable and we get full access to the source code. On the campaign configuration side, we appreciate the different types of programs we can create that can improve user engagement and keep them happy. We are also pleased with the fast and responsive customer service.

Inconvénients

We experienced some issues during the initial setup as our tech team was not familiar with all of the tech stacks used, some of our requirements are not supported, and our tech team experiences some challenges in customizing it. Other problems are attributed to the language barrier and different time zones.

Anna
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

OpenLoyalty allowed us a quick market entry

Publié le 2023-02-02

Avantages

- The frontend is super easy to handle and settings allow realizing most our requirements out of the box. - Quick and helpful customer support in case of any problems

Inconvénients

- From a product manager perspective it would be great to customize reports according to my needs. - Requesting new functionalities takes a time until prioritization on OpenLoyalty side. - Overall great documentation but versioning could be a bit better in terms of what has changed exactly.

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Open Loyalty - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Open Loyalty.

Types de licences disponibles pour Open Loyalty :

  • À partir de : 2 700,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Open Loyalty :

51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Open Loyalty est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Open Loyalty :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Open Loyalty.

Ressources d'aide disponibles pour Open Loyalty :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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