CRM RUNNER

Solution mobile de gestion des interventions pour les équipes de bureau et de terrain

En savoir plus sur CRM RUNNER

CRM Runner est une solution complète et mobile de gestion des services de terrain et de bureau qui permet aux prestataires de services et aux entreprises d'e-commerce, de gestion d'entrepôt, de vente en gros et de vente au détail de toutes tailles de gérer leur activité au bureau comme en déplacement. Les utilisateurs peuvent gérer la planification des tâches pour le personnel d'intervention, obtenir des informations en temps réel sur l'avancement des travaux sur le terrain, discuter avec les employés via une messagerie instantanée et envoyer des notifications à leurs clients par SMS.

CRM Runner permet aux utilisateurs de rationaliser les opérations et de transférer, de gérer et de consulter des informations en temps réel sur tous les travaux et cas d'assistance, de suivre l'avancement des travaux et d'obtenir des rapports sur leur statut. Des champs personnalisés et des modèles de travail permettent aux entrepreneurs de créer des rapports en temps réel sur le terrain et joignant des photos. La navigation des itinéraires Apple et Google permet aux responsables de surveiller plusieurs sites ainsi que le statut des entrepôts et du personnel avec des rapports détaillés en fonction de chaque poste. Les responsables peuvent être informés en temps réel chaque fois qu'un travailleur se déconnecte et suivre la géolocalisation des sous-traitants via une intégration GPS.

L'outil "Plan Room" permet aux utilisateurs de concevoir un plan de travail personnalisé pour mettre en évidence tous les domaines nécessitant des travaux, de les joindre aux devis clients, puis de les envoyer aux techniciens. Les utilisateurs peuvent créer des devis et des factures personnalisés qui peuvent être envoyés aux clients et obtenir des informations actualisées sur les paiements. Les entreprises peuvent recevoir des paiements à l'aide de l'application mobile, envoyer des notifications de paiement ou des rappels aux clients et effectuer des modifications de paiement instantanées. Les notifications par SMS permettent d'informer les clients et les travailleurs de toutes les demandes de modification des délais, ainsi que des retards et des rendez-vous à venir. CRM Runner permet de générer et de capturer des leads tout en gérant les communications (y compris les campagnes de marketing par SMS) jusqu'au processus de vente.

Son tableau de bord personnalisable fournit une présentation complète des opérations quotidiennes, permettant aux utilisateurs de surveiller les dépenses, les ventes, les notes de frais et les revenus quotidiens tout en suivant les variations de stocks et d'autres domaines liés aux opérations commerciales. La fonctionnalité de chat de CRM Runner permet aux responsables, employés et autres membres de l'équipe de communiquer facilement, y compris avec les sous-traitants et les techniciens pour faciliter la coordination.

Options de tarification dès :

25,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Afghanistan, Albanie, Arménie , Angola, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, îles d’Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Brunei, Bolivie, Brésil, Bhoutan, Botswana, Bélarus, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, îles Malouines, Micronésie, îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Guinée, Guinée équatoriale, Grèce, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Croatie, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, île de Man, Inde, Irak, Iran, Islande, Italie, Jersey, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizistan, Cambodge, Kiribati, Comores, Corée du Sud, Koweït, Kazakhstan, Laos, Liban, Liechtenstein, Sri Lanka, Libéria, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar, Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Mariannes du Nord, Mauritanie, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, île Norfolk, Nigéria, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, la Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Syrie, Eswatini, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Timor-Leste, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, Cité du Vatican, Venezuela, Vietnam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

anglais

Options de tarification dès :

25,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

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Vidéo de CRM RUNNER
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour CRM RUNNER : 27

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de contacts
  • Devis
  • Estimation
  • Facturation
  • GPS
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
  • Historique des services
  • Intégration QuickBooks
  • Modèles personnalisables
  • Planification
  • Planification des tâches
  • Programmation des tâches
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Routage
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des tâches
  • Suivi du temps en ligne

Alternatives

Jobber

4,5
Alternative n° 1 à CRM RUNNER
Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des...

Pipedrive

4,5
Alternative n° 2 à CRM RUNNER
Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes...

Dynamics 365 Business Central

3,8
Alternative n° 3 à CRM RUNNER
Microsoft Dynamics NAV est une solution ERP qui permet aux PME de gérer leurs finances, leurs ventes, leurs relations...

ServiceTitan

4,4
Alternative n° 4 à CRM RUNNER
ServiceTitan est une solution cloud de gestion des interventions conçue pour les entreprises de services d'électricité,...

Avis

Note globale

4,3 /5
(9)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d’utilisation
4,3/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà CRM RUNNER?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 9
Daniel
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

crm runner review

Publié le 2018-11-01

great solution.
other software's like this charge WAY more.
great value for money.
they also said...

great solution.
other software's like this charge WAY more.
great value for money.
they also said they can tweak features if i need it.

Avantages

i am using inventory module most of the time and invoices and estimates
i sell mobile phones wholesale so it is very helpful.
also i am able to track my sales people online which is nice.

Inconvénients

takes some time to understand the different options in inventory
i contacted support team and after we did onboarding session it was fine.

Albert
Note globale
  • Secteur d'activité : Matériel informatique
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

the best crm i've ever seen in my life

Publié le 2018-11-09

finally feel organized to expand.. believe it or not, i always felt like i was putting out fires...

finally feel organized to expand.. believe it or not, i always felt like i was putting out fires until i really felt in control because of crm runner. If it had stock I would invest in it. I think honestly the whole world should hear about this software.

Avantages

Salesforce doesn't even compare to this. I can streamline everything from invoicing, to my truck deliveries, to tracking my employees, to proposals.. This is a step above anything I've ever seen

Inconvénients

that i didn't know about this 3 years ago.. because it would have helped my small business much earlier.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Études de marché
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

CRM Runner Need Improvement

Publié le 2021-02-08

I just tried the trial version because I don't think it is worth purchasing the service with the...

I just tried the trial version because I don't think it is worth purchasing the service with the amount offered and can't see any advantage compared to other CRM. But if this system will be developed and re-designed, it has the potential to exceed other CRM.

Avantages

CRM runner has good customer support and can easily talk or communicate in case of error. The interface also is common so easy to understand.

Inconvénients

It still needs lots of development needed in terms of procedure, flows, process, and managing tasks because it is not that slick as it should be. Most CRM is flexible and has ready integration with other software.

Ron
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client

Exactely what I needed, The best CRM & Field management Software

Publié le 2018-05-30

Avantages

Great inventory management, field tech dispatching helps me with our techs in the field, Online booking generates us more leads and their customer service is great

Inconvénients

The only thing this software doesn't have is integration to our shipping software for our online sales. besides that its awesome

Eran
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent! Highly recommended!

Publié le 2018-05-29

Avantages

Ease of use, very affordable, helps running the business, making sure I have all the information I need all the time.

Inconvénients

There's really nothing I would add the software. I am not a software guy. This software does what it promise to do and I recommend it to every business owner.

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CRM RUNNER - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur CRM RUNNER.

Types de licences disponibles pour CRM RUNNER :

Utilisateurs habituels du logiciel CRM RUNNER :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles CRM RUNNER est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par CRM RUNNER :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à CRM RUNNER :

Authorize.Net, Google Calendar, Google Maps, PayPal, Plaid, QuickBooks Online Advanced, Stripe

Ressources d'aide disponibles pour CRM RUNNER :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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