Enumerate

Application tout-en-un pour gérer les copropriétés et les HOA et coopératives

En savoir plus sur Enumerate

TOPS [ONE] est une plateforme de gestion d'associations communautaires entièrement basée sur le web, destinée aux sociétés de gestion et aux communautés autogérées, qui permet d'unifier les équipes de comptabilité et de gestion, en les aidant dans tous les aspects de la gestion des copropriétés, des HOA et des appartements dans une coopérative d'habitation. La solution offre une expérience de gestion tout-en-un qui permet aux utilisateurs de combiner leur portefeuille, leur comptabilité, leurs outils de gestion et d'automatisation dans une plateforme unique.

La plateforme TOPS [ONE] permet aux utilisateurs de gérer et de suivre l'ensemble de leur portefeuille en même temps, avec un aperçu de l'ensemble des finances, des tickets, des propriétaires et des propriétés. Les utilisateurs peuvent accéder à tous les contacts liés à une propriété (tels que les propriétaires, locataires et développeurs) et afficher les détails, l'historique et l'activité de chaque lot/unité. Les utilisateurs peuvent gérer plusieurs communautés et consulter leurs ICP, créer des champs personnalisés et importer des propriétaires avec l'historique de leur compte. La fonctionnalité 'Master Bank' offre un aperçu global de tous les comptes d'un portefeuille sur un seul écran.

Le moteur de comptabilité TOPS [ONE] avec automatisation intégrée et personnalisation permet aux utilisateurs de gérer tous les fonds entrants des propriétaires, d'automatiser les frais, de gérer les fournisseurs, etc. Les gestionnaires peuvent traiter les paiements, qu'ils proviennent d'une boîte postale de la banque, de chèques en ligne ou physiques et imprimer les chèques. Le grand livre général personnalisable permet de suivre toutes les transactions et donne un aperçu de la santé financière des communautés. Les fonctions comptables supplémentaires comprennent les frais de retard et de chèques sans provision, les frais, les reçus de factures, les modèles personnalisables, etc.

Les fonctionnalités de gestion de la solution permettent aux utilisateurs de saisir un cas d'assistance complet en sélectionnant l'emplacement et le code (y compris le CC&R de l'article spécifique) et de prendre une photo. Les responsables peuvent enregistrer les demandes de service, examiner et approuver les demandes et faire remonter les cas d'assistance. Les utilisateurs peuvent créer et suivre des cas d'assistance de maintenance à partir de différents niveaux, tels que la maintenance préventive pour les grands projets et affecter des tâches aux équipes de maintenance ou aux fournisseurs sur site. TOPS [ONE] peut être automatisé pour envoyer les rapports prévus aux directeurs, ainsi que la programmation des frais de retard, toutes les communications aux propriétaires et plus encore.


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Enumerate

3,5 (92)
VS.
Le plus commenté

À partir de

Tarification introuvable
6,00 $
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

79
172

Intégrations

2
145

Simplicité

3,6 (92)
4,2 (6 448)

Rapport qualité-prix

2,8 (92)
4,1 (6 448)

Service client

3,5 (92)
4,0 (6 448)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

QuickBooks Online

4,3
Alternative n° 1 à Enumerate
QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de...

ONR app

4,8
Alternative n° 2 à Enumerate
ONR App est une solution de gestion communautaire pour les gestionnaires immobiliers, les membres du conseil d'administr...

Communication Centers

0
Alternative n° 3 à Enumerate
Communications Centers est une solution web conçue pour aider les entreprises à simplifier la communication avec les...

DoorLoop

4,9
Alternative n° 4 à Enumerate
DoorLoop offre 50 % de réduction jusqu'en 2022. Bénéficiez d'un logiciel de gestion de biens entièrement personnalisable...

Avis

Note globale

3,5 /5
(92)
Rapport qualité-prix
2,8/5
Fonctionnalités
3,4/5
Simplicité d’utilisation
3,6/5
Support client
3,5/5

Vous avez déjà Enumerate?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 92
Kimberly
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Tops one review

Publié le 2021-05-02

Very good

Very good

Avantages

I like that it is easy to maneuver to get to each platform

Inconvénients

Too many enhancements that must be added that were not implemented from tops pro

Beth
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

TOPS[ONE] exceeds our company's needs

Publié le 2018-03-21

I have always had an extremely good experience with TOPS from tech support to sales to management!...

I have always had an extremely good experience with TOPS from tech support to sales to management! I love the product!

Avantages

TOPS[ONE] is an easy to use product. It is intuitive and has made the transition from TOPSPro to ONE a pretty smooth process. TOPS has recently upgraded their support and it is excellent. I get quick, knowledgeable help. Training was thorough. New, innovative services are continuously added. TOPS is extremely responsive to customer feedback and requests.

Inconvénients

There are some things that aren't as easy to use as in TOPSPro, but after talking to TOPS, I have found out those things are coming in the 2nd quarter.

Melissa
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

It's a trap - don't do it!

Publié le 2023-04-28

The worst customer service and user support ever experienced in professional service contract....

The worst customer service and user support ever experienced in professional service contract. Despite 2+ years and innumerable hours spent investigating, documenting and evidencing functionality issues, we've made no progress towards efficient use of the software. Every month a different software operation is "broken" by their development team as they endeavor to roll out more features despite unreliable functionality of existing offerings. High turnover in the support dept is deeply concerning. Tops/Enumerate must be just as difficult to work for as it is to work with. Support tickets often go unanswered for weeks and many are left unresolved entirely. My staff are often more knowledgeable of the software than the Support personnel assigned to the issue. It's apparent that those who are designing the code have never worked in the Association Management industry. Frustration doesn't even begin to describe our experience. From day 1, the transition from our previous software (TopsPro, the predecessor to TopsONE) was a disaster. Twice our roll out date was delayed due to failure to provide sufficient training in a timely manner. When we finally went live, we discovered that irreparable errors were made in the initial population of our data. They didn't ask questions and now we're stuck with permanent errors that cannot be amended or deleted. Since then, we've spent 100s of hours correcting data and creating workarounds.

Avantages

I've been working directly with the Senior Customer Support Specialist and [sensitive content hidden] but neither lend value to improving our professional relationship despite significant effort on our part. We've met numerous times and participate in a monthly phone call to review outstanding issues but still, the situation continues to deteriorate. My team and I do not trust this software to function as intended, a considerable liability.

Inconvénients

There are SO MANY ongoing functionality issues, but here are a few of the big ones:- No bounce back emails or delivery confirmation. They cannot/will not provide the data necessary to comply with WA state law despite repeated requests. As such, we cannot use the email function embedded in the software, which is a considerable liability and creates lots of extra work.- Collection levels and holds do not function as described. When an owner pays in full, the software is supposed to automatically release the assigned collection code but it doesn't.- Without a strong internet connection, the mobile app will not function properly. This issue isn't well addressed in the solicitation and training offerings.- Knowing and understanding all the little quirks to support full functionality is a fulltime job. If you don't have TONS of time to dedicate on an ongoing basis, this is not the software solution for you.- Glitches and minor service interruptions are expected occasionally, our response is what sets us apart. I spend more time evidencing functionality issues that it would take to fix the data myself. Support ticket response lacks basic customer service skills and display limited knowledge of the software until you get past the first few techs, which often takes 2-3 weeks. All investigation and evidence collection is imposed on the client - if you cannot prove unequivocally that the software isn't functioning, the default Support response asserts operator error.

Cathy
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

This review is for Tops Pro and I have been using it for 14+ years.

Publié le 2016-09-28

Avantages

It meets 95% of the needs for a HOA community, with many additional modules.
Has a good owner data base.
Good tech support.
Great program for the cost.
Vendor has been around for a long time.

Inconvénients

Does not work well with large communities that have a lot of data, reports take to long to process.
Flex data fields are to cumbersome to get good reports.
Custom reports is complicated, not user friendly.

Sandy
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Adequate Software for Smaller Property Management companies

Publié le 2019-08-05

Avantages

TOPS listened to its customers and added many new features with their newest software - TOPS ONE.

Inconvénients

Customer support is not as responsive as we needed. Many companies respond quicker to larger customers, and delay call back to small, growing companies. This is where we felt Tops fell short of our expectations.

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Enumerate - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Enumerate.

Types de licences disponibles pour Enumerate :

  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Enumerate :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Enumerate est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Enumerate :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Enumerate :

Finicity, Zego

Ressources d'aide disponibles pour Enumerate :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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