En savoir plus sur Sales Layer

Sales Layer est une solution PIM (Product Information Management) basée sur le cloud, conçue pour aider les spécialistes du marketing e-commerce à gérer et organiser leurs informations produit, les synchroniser et les mettre à jour automatiquement, analyser la qualité, puis les publier automatiquement sur plusieurs canaux et plateformes. Dans le but d'aider les entreprises à organiser, analyser et publier des informations produit, Sales Layer fournit une plateforme pour gérer de manière centralisée un catalogue de produits complet, classer les catalogues en fonction de la qualité, éditer les informations en temps réel et se connecter à des plateformes tierces pour publier du contenu.

Sales Layer facilite la gestion et l'organisation des catalogues de produits en ligne grâce à la possibilité d'importer et d'exporter des informations sur les produits, de regrouper et de catégoriser les produits, de filtrer et de rechercher des produits et plus encore. Les utilisateurs peuvent modifier plusieurs produits simultanément avec des actions telles que le changement de famille, la mise à jour des balises et la modification de l'état, et le catalogue peut être filtré et recherché pour trouver des produits pertinents lors des modifications. L'édition de contenu peut également être automatisée en configurant des formules avec des règles logiques. Les listes de produits reçoivent automatiquement un score de qualité qui analyse le niveau d'exhaustivité du contenu et met en évidence les éléments ou champs manquants.

Les autorisations peuvent être configurées pour contrôler quels utilisateurs ont accès aux données produit et qui peuvent apporter des modifications au catalogue. L'accès en lecture seule peut également être accordé à des tiers et l'intégration à des plateformes d'e-commerce tierces telles que WooCommerce, Magento, CS Cart, etc. permet aux utilisateurs de publier leur catalogue de produits sur plusieurs canaux. Tous les changements de produits sont automatiquement synchronisés sur tous les canaux en temps réel pour une seule source de vérité.

Options de tarification dès :

1 000,00 $ US/mois

  • Version d’essai gratuite
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Appareils

Type d'entreprise

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, italien

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Images

Identify product information gaps such as missing logos, descriptions, translations, and more
View charts and reports on quality, activity, completion rates, and more
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Vidéo de Sales Layer
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Sales Layer : 56

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation de la localisation
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Bibliothèque de contenu
  • Cartographie des relations
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Catalogue en ligne
  • Catégorisation/regroupement
  • Connecteurs de données
  • Contrôle de qualité
  • Contrôle de qualité des données
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction synchrone
  • Correspondance et fusion
  • Création de catalogues
  • Création de contenu
  • Domaines multiples
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la hiérarchie
  • Gestion de versions
  • Gestion des documents
  • Gestion des documents
  • Gestion des formules
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion des principaux dossiers
  • Gestion des prix
  • Gestion des processus
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion des ventes
  • Gestion multicanal
  • Gouvernance de données
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Logique conditionnelle
  • Mappage de données
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Modèles
  • Modélisation de données
  • Outils de collaboration
  • PDM (product data management)
  • Personnalisation
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Publication de base de données
  • Recherche/Filtre
  • Récupération de données
  • Suivi des activités
  • Suivi des statuts
  • Synchronisation de données
  • Visualisation

Alternatives

eTEAM

5
Alternative n° 1 à Sales Layer
eTEAM is a cloud-based digital asset management platform, which helps businesses organize resources such as product...

Widen Collective

4,4
Alternative n° 2 à Sales Layer
Widen Collective met vos ressources numériques dans une solution évolutive. Gagnez en visibilité, en accès et en...

Pimcore

4,8
Alternative n° 3 à Sales Layer
Pimcore DAM est une plateforme open source de gestion de ressources numériques qui permet aux entreprises de...

Akeneo PIM

5
Alternative n° 4 à Sales Layer
Akeneo PIM est une solution PIM (Product Information Management) open source conçue pour les commerces de détail et les...

Avis

Note globale

4,9 /5
(28)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,8/5
Simplicité d’utilisation
4,9/5
Support client
4,9/5

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Craig M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Design
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A great tool and partner to ensure our clients have an efficient PIM

Publié le 2019-06-27

We specialise in building automated, personalised digital services, we chose Sales Layer as our...

We specialise in building automated, personalised digital services, we chose Sales Layer as our Product Information Management partner as we share a common interest: catalog automation for businesses that sell products or services. Besides being a great solutions partner, Sales Layer is a very powerful PIM tool that we implement for our clients product work flow.

Avantages

An advantage is that users can choose between the plug and play connectors that save us time setting up the PIM data with third-party services. We use Sales Layer PIM with our own Unify connector to automatically create and update 100's of data-sheets and in turn produce bespoke product/service brochures.

As an agency it's crucial that our clients are able to centralise and independently manage their products and services whilst maintaining data integrity. In the past our clients have struggled when managing data across multiple channels, implementing Sales Layer has allowed Libris to offer clients a simple, flexible solution to organise, control, analyse and connect product data.

Inconvénients

We don’t have many complaints yet. We keep trusting Sales Layer PIM for our own team and our clients to ensure a cost-effective and results-driven solution for Product Information Management.

Réponse de sales layer

We're proud of our partnership and Libris' great services, thank you so much!

Jelle S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Managing lots of clients needs with a single PIM system

Publié le 2020-03-02

Our favourite thing about Sales Layer is that it has not only solved our product information...

Our favourite thing about Sales Layer is that it has not only solved our product information management needs, but it is opening up new doors to possibilities we hadn't thought of before. This allows us to offer more services and agility to our clients. It’s very difficult to standardize product data from very different companies. Sales Layer is very flexible and we have found that it can adapt to any situation. The robust technical development behind it is very impressive.

Avantages

We handle product information for several clients from very different industries. A central system like Sales Layer's PIM has solved dozens of needs for us on a single platform. Bulk uploading and export and import features are very easy to use. We are starting to test more PIM functionalities that will reinforce our work of connections with marketplaces, such as their Amazon connector, and with ecommerce platforms like Bigcommerce.

Inconvénients

We haven’t experienced any technical difficulties or communication problems so far. Implementing and using the software has been phenomenal thanks to the Sales Layer excellent support team. Our own team is very happy with the knowledge provided and the quick turnarounds. The greatest inconvenience is that we have not had time to explore in depth all the PIM’s functions that we could take advantage of.

Réponse de Sales Layer

Thank you! We're happy to provide a solution that fits lots of businesses.

Danie R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Incredible platform to manage product information

Publié le 2021-03-08

We needed a platform to connect and share thousands of products. Sales Layer
does the job, is...

We needed a platform to connect and share thousands of products. Sales Layer
does the job, is flexible, scalable and collaborative - everything I expect from a
system that needs to adapt to our company, not the other way around.

Avantages

The integration with Magento has been very useful. Synchronizing our images from
Dropbox is also a nice feature. It’s super positive to work on a system where you
can implement what you need and customize new features as you see fit. Great
support and super fast and friendly onboarding.

Inconvénients

There’s a slight time difference between our company’s time zone and theirs, but
that was definitely never an inconvenience. I can’t remember any query that has
not been answered in less than 5 minutes.

Kelly michael S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Improving Product Management Software

Publié le 2020-11-27

We have enjoyed the value that Sales Layer brings, we wish it integrated better with other...

We have enjoyed the value that Sales Layer brings, we wish it integrated better with other enterprise platforms such as Salesforce.

Avantages

Sales Layer makes it easy to update hundreds or thousands of products at once via import/exports with Excel.

Inconvénients

There is not sufficient documentation on how to use Sales Layer.

Réponse de Sales Layer

Thank you for trusting us, and our support team is always happy to help you on getting started with the software

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A great way to keep your product information organized

Publié le 2019-05-26

PIM tools are more and more essential each day for companies that need to send data to e-commerce...

PIM tools are more and more essential each day for companies that need to send data to e-commerce platforms like Shopify while saving time to analyze traffic, customer behaviour and product performance. Sales Layer is the most effortless, comprehensive and simple PIM we could have found.

Avantages

When we choose any new software for our company, we always take good care of analyzing if the technology is simple and flexible. Sales Layer has all those perks, and I've never heard any complaint inside my team like the common "oh no, another software training!". In fact, they got ready for us the connector we needed to send product information from the PIM to Shopify, and all the functions are very fun to use, like the possibility to add fields and customise the product-view, the simple export option, and the copy paste feature that let us add large amounts of data from Excel easily.

Inconvénients

I had problems in the beginning understanding the hierarchy between Family/Category/Products/variants, this was cleared up by the on-boarding team. So my recommendation is to listen to the on-boarding team before you start importing products, so you get the foundation right!

Réponse de sales layer

Thank you! We are very happy that you have found in Sales Layer the solution that your catalog needed.

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Sales Layer - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Sales Layer.

Types de licences disponibles pour Sales Layer :

  • À partir de: 1 000,00 $ US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Version d’essai gratuite: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Sales Layer.

Utilisateurs habituels du produit Sales Layer :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Sales Layer est disponible :

allemand, anglais, espagnol, italien

Appareils pris en charge par Sales Layer :

Applications s'intégrant au produit Sales Layer :

Amazon Seller Tool, Amazon Vendor Tool, BigCommerce, CS-Cart, ChannelAdvisor, Houzz Pro, Lengow, Magento Commerce, Microsoft Excel, PrestaShop, Shopify, WooCommerce, WordPress

Ressources d'aide disponibles pour Sales Layer :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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